AccueilChemise cast member  VideChemise cast member  VideChemise cast member  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chemise cast member

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob&sully



Masculin
Messages : 20
Inscription : 16/07/2013

Chemise cast member  Empty
MessageSujet: Chemise cast member Chemise cast member  Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:47

Bonjour à tous Very Happy, je voulais savoir s'il était possible de procurer la magnifique chemise qu'ont certains cast members, notamment au studio. Je vous mets un aperçu de celle-ci Wink, enfin un tout petit bout ( je n'ai pas pu trouver mieux Sad )

Chemise cast member  877445image

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Chemise cast member  Empty
MessageSujet: Re: Chemise cast member Chemise cast member  Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:11

Ouuulaaa désolé mais c'est impossible !
Pour beaucoup de raisons ...


Chemise cast member  56478884
Revenir en haut Aller en bas
Bob&sully



Masculin
Messages : 20
Inscription : 16/07/2013

Chemise cast member  Empty
MessageSujet: Re: Chemise cast member Chemise cast member  Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:42

En même temps je m'en doutais... Mais bon sait-on jamais quelqu'un aurait pu avoir une réponse positive Langue enfait c'est parce que ma chérie avec complètement flashée dessus. Tant pis Sad merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

Chemise cast member  Empty
MessageSujet: Re: Chemise cast member Chemise cast member  Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 11:59

C'est impossible de se procurer cette chemise, elle fait parti du costume Attractions aux studios. Tu ne peux donc pas l'acheter sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Chemise cast member  Empty
MessageSujet: Re: Chemise cast member Chemise cast member  Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 19:39

En effet,c'est une plutôt belle chemise , c'est en effet la chemise des Cast Members de Toon Studio au Walt Disney Studios et il est malheureusement impossible de ce la procurer.
Cependant,je te conseille de tourner impeu sur eBay ect.. car quelques fois (rare) on peut tomber sur des costumes de CM.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Chemise cast member  Empty
MessageSujet: Re: Chemise cast member Chemise cast member  Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 21:08

Citation :
Cependant,je te conseille de tourner un peu sur eBay ect.. car quelques fois (rare) on peut tomber sur des costumes de CM.

Les Cm souhaitant écourter leurs contrats de travail peuvent profiter de ce système très efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
Chemise cast member
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cast member tot
» FAQ Cast Member
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Cast member TOT
» Les anciens CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-