AccueilRéclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 VideRéclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 VideRéclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moshifandedisney

moshifandedisney

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Le Pays des contes de fées
Inscription : 15/05/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 13:55

Sarahfandedisney a écrit:
Pooh a écrit:

Bon, il ne faut pas d'une mauvaise expérience faire des généralités, d'autant qu'au vu de ta signature tu as eu d'autres expériences par le passé dans des hôtels Disney.
Ca n'enlève rien à la légitimité de ce que vous semblez avoir vécu, à plus forte raison dans un hôtel de ce rang...et de ce prix !

Certes. C'est ce qu'on s'est dit après le sequoia. Mais cette fois, on a quand même visité deux chambres crades pour finir en junior suite avec, en autres : grosses traces jaunes sur le matelas du canapé, coussins du canapé défoncés (et pas qu'un peu), traces de sang sur les sur matelas (des deux couchages !!), tasse à café non nettoyée. Dur d'encaisser tout ça quand même.

velocerator : la chambre a été changé, on a donc fait trois chambres au total pour finir avec une suite junior plus sale que les 2 premières chambres. A ce niveau là, ce n'est pas un accident.


Dernière édition par moshifandedisney le Ven 19 Sep 2014 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 14:02



mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 14:19

Je n'ai mis que deux photos. Je peux éventuellement en rajouter (taches de sang en autres) si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:10

Sarahfandedisney a écrit:
Je n'ai mis que deux photos. Je peux éventuellement en rajouter (taches de sang en autres) si vous le souhaitez.

Pour les taches soit pile poil les mêmes que celle de mon matelas après des "accidents" de nuit de mon petit garçon. Normalement, avec une alèse adaptée cela ne devrait pas arriver...

Je suis curieux de voir pour le sang.


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:16

J'épargne les nombreux poils et autres petites taches découvertes sur les lits et les différents tissus d'ameublement.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/68067620140902165822.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/67592720140902163623.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/59361120140902163928.jpg


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:21

Je ne voudrais pas faire ma médisante, mais sur tes 2 premières photos, on dirait que tu as fait comme dans l'émission de TF1 et dont le nom m'échappe.
Tu as défait les lits complètement Question

Je suis allée 14 fois au DLH et perso je n'ai jamais eu ça. Mais bon, je suis pas trop difficile non plus. Moi je regarde juste si les draps et les taies d'oreillers sont propres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moshifandedisney

moshifandedisney

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Le Pays des contes de fées
Inscription : 15/05/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:33

On a fait deux chambres qui n'ont pas du tout été nettoyé, dont des traces d'urines, des poils dans la salle de bain, chewing gum par terre. Bref, une horreur. On a eu des excuses et après avoir vu un premier responsable, on a eu la fameuse suite junior.

La première nuit, tout s'est bien passé, on avait enfin un endroit qui avait l'air propre. Le problème est survenu quand on a voulu se faire un café. On a vu une tasse retournée littéralement collée à sa soucoupe par du lait séché et à côté une cuillère qui avait du café séché dessus.

Là on a commencé à regarder nos lits. Si on ne s'arrête qu'aux housses de couette avec des tâches de sang et le canapé lit avec une immense tâche de pipi.

A ce prix, et vu les horreurs que l'on a eu dans les premières chambres, c'est normal de s'inquiéter du lieu où l'on dort.

Après le fait de dormir sur de l'urine et du sang nous dérangent, il y a des choses qui sont faites comme des housses de protections, des nettoyants etc pour éviter ce genre d'incident. Avec un tarif aussi élevé, c'est normal d'attendre un minimum. Soit la propreté dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:37

Personnellement, partout où je suis allée (donc du motel aux 5 étoiles), je n'ai jamais vu ça.

Après, si ça ne te dérange pas de payer une somme relativement importante pour dormir sur des traces d'urines ou de sang, tant mieux pour toi. chacun ses limites. Chez moi, je m'assure d'un entretien impeccable, et particulièrement de ma literie. J'en attends tout autant d'un hôtel classé 5 étoiles.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:37

Une fois j'ai lu que l'eau des wc chez McDo était plus clean que l'eau qu'ils utilisaient pour faire les glaçons.
Alors moi, et bien dans ce bas monde, plus rien ne m'étonnes Razz Mais franchement, qui te dis que tu n'aurais rien de similaire dans d'autres hôtel, dans d'autres lieu?
Puis bon, vous avez reçu une compensation de 400€, c'est déjà pas mal. Il aurait pu ne pas vous offrir de dédommagement et dire que le surclassement en suite était déjà bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:42

pour moi, ce n'est pas une compensation, mais un remboursement. On a été installée dans une junior suite car il n'y avait pas d'autres places et qu'en plus on a visité deux chambres salles précédemment. On a du attendre 3 heures pour pouvoir s'installer définitivement, après avoir discuter avec un responsable housekipping gêné, qui ne cessait de dire que ça ne se produira plus et que ça n'était pas à la hauteur d'un service disney. je te donne là ses propres mots.
Et quand bien même, on a fini dans une chambre encore plus crade. Génial la junior suite. Tout à fait normal de louer une chambre à ce prix là, dans cet état là.
Tout en sachant que l'affaire n'est pas encore finie pour nous. J'ai bien l'intention de faire remonter tout cela à qui de droit.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh


Dernière édition par Sarahfandedisney le Ven 19 Sep 2014 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:43

moi je suis d'accord avec vous, c'est inadmissible.
On peut ne pas être difficile mais quand même il y a des limites.

Et le pire dans tout ça, c'est que vous avez fait 3 chambres qui n'était pas bonnes.
Je veux bien croire à une erreur pour 1 chambre mais au bout de 3, on peut se poser pas mal de questions.

Et 400€ de compensation, c'est scandaleux, Disney aurait du se mettre en quattre pour un service aussi pourri. Ils auraient du se confondre à mille excuses et vous inviter à un autre séjour pour vous démontrer que cela n'était qu'une erreur de parcours.

Au lieu de ça on rembourse un peu et on perd un client.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:47

Et mon avis perso, qui n'engage que moi me dis que tu crée ce topic pour faire de la mauvaise pub Razz
Mais nous sommes sur un forum et chacun à le droit à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:47

Vous avez raison d'être exigeantes, c'est d'ailleurs le but de ces hôtels 5 étoiles de répondre aux exigences de leurs clients.
Et dire qu'ils veulent mettre cet hôtel en catégorie Palace. Certains clients qui vont au Meurice ou au Plaza-Athénée font des crises quand ils voient un milligramme de poussière sur un meuble.
Ça m'arrive de faire un tour au DLH par curiosité, mais j'ai déjà vu dans leurs couloirs au premier étage des fleurs mal arrosées avec des dizaines de leurs pétales par terre autour de leur pot, rien que ça ça fait moche et pas au niveau d'un 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:52

koaxe a écrit:
....Mais franchement, qui te dis que tu n'aurais rien de similaire dans d'autres hôtel, dans d'autres lieu?
Puis bon, vous avez reçu une compensation de 400€, c'est déjà pas mal. Il aurait pu ne pas vous offrir de dédommagement et dire que le surclassement en suite était déjà bien suffisant.

Ce n'est pas parce qu'ailleurs on peut avoir la même chose qu'il faut accepter cela.
Dans ce cas, il y a toujours pire ailleurs, et dans ce cas on accepte tout.

Si demain tu vas au dlh et que tu trouves de la m...e par terre, tu vas alors l'accepter parce qu'ailleurs cela aurais pu être pire ou pareil.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:53

koaxe a écrit:
Et mon avis perso, qui n'engage que moi me dis que tu crée ce topic pour faire de la mauvaise pub Razz
Mais nous sommes sur un forum et chacun à le droit à la parole.

A la base, je suis une vraie fan de Disney. Je me fiche royalement de leur faire de la pub ou non. Je relate juste mon avis. Si après, l'avis est mauvais, il ne tient qu'à toi de l’interpréter comme de la mauvaise pub. A partir de là, tout avis négatif est fait exprès blessé cette entreprise.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:01

Je pense que t'as ce risque dans tous les hôtels Disney non rénovés. Notamment au DLH p.ex. ll peut y avoir un gouffre entre les meilleures chambres et les pires. J'ai déjà eu du papier peint sale / arraché, porte de salle de bain sans poignée, prises électriques défectueuses, lampes ne marchent pas, poussière etc.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:04

il y a des choses qui peuvent 'passer' et d'autres pas.

Tache d'urine, sang, drap sale, poils.... désolé mais la rénovation de l'hotel n'entre absolument pas en compte à ce niveau.

Vous essayer de défendre l'indéfendable Wink

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:11

donald a écrit:

Ce n'est pas parce qu'ailleurs on peut avoir la même chose qu'il faut accepter cela.
Dans ce cas, il y a toujours pire ailleurs, et dans ce cas on accepte tout.

Si demain tu vas au dlh et que tu trouves de la m...e par terre, tu vas alors l'accepter parce qu'ailleurs cela aurais pu être pire ou pareil.

donald....


je n'ai pas dis qu'il fallait tout accepter. Mais rien ne me garanti qu'ailleurs c'est mieux.

Sarahfandedisney a écrit:

A la base, je suis une vraie fan de Disney. Je me fiche royalement de leur faire de la pub ou non. Je relate juste mon avis. Si après, l'avis est mauvais, il ne tient qu'à toi de l’interpréter comme de la mauvaise pub. A partir de là, tout avis négatif est fait exprès blessé cette entreprise.

Je te rassures, le taux de satisfaction de l'entreprise est au-delà des avis négatif Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 153419
Chacun à le droit d'échanger.

Et je ne défend pas l'indéfendable. Je dis juste que l'erreur est humaine et qu'on va pas mettre le feu à tout les matelas parce qu'un gamin a du pisser dedans. Chez toi quand ton enfant à un accident, tu y met le feu Question Chez moi j'ai des alèse, mais les gamins ça bougent de la nuit. Un accident ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:14

C'est effectivement inadmissible, et ça l'est encore plus si on imagine que ces chambres continuent très probablement d'être louées en ce moment-même !
Un remboursement partiel est déjà un geste de bonne volonté de la part de l'entreprise mais je comprends tout à fait que cela ne vous suffise pas au regard du préjudice.

(en revanche par pitié....tache, pas tâche. Je me lasserai jamais de le répéter, j'en peux plus de cette faute alors imaginez la crise d'apoplexie que j'ai faite en voyant sur M6 il y a 48h un bandeau marqué "des tâches de rousseur" ! Stop !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:18

Someguy a écrit:
Je pense que t'as ce risque dans tous les hôtels Disney non rénovés. Notamment au DLH p.ex. ll peut y avoir un gouffre entre les meilleures chambres et les pires. J'ai déjà eu du papier peint sale / arraché, porte de salle de bain sans poignée, prises électriques défectueuses, lampes ne marchent pas, poussière etc.

Mais comme le tarif est le même, et que cela se veut 5 *, il y a un gros problème...


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:18

koaxe a écrit:
Une fois j'ai lu que l'eau des wc chez McDo était plus clean que l'eau qu'ils utilisaient pour faire les glaçons.
Bon ça, il faut se méfier, c'est le genre d'articles qu'on peut lire dans des dossiers sur le Net, qui sont repris, reformulés, qui traversent les années sans être jamais vérifiés et remis en perspective. Parce qu'il paraît bien impossible que les milliers de restaurants McDonald's de la planète soient tous reliés au même réseau d'eau !
Alors c'est comme l'histoire que tout le monde connait avec le bol de cacahuètes et les traces d'urine, l'éclair au chocolat avec des traces de matière fécale ou le sac à main plus sale qu'une cuvette de toilette : ça fait 25 ans qu'on nous ressort ça régulièrement sans jamais que ça soit sourcé et authentifié...
En revanche là, la tache de pipi du DLH on a la source Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:22

koaxe a écrit:
je n'ai pas dis qu'il fallait tout accepter. Mais rien ne me garanti qu'ailleurs c'est mieux.

oui, d'accord et..... quelle en est la conclusion?

koaxe a écrit:
Je te rassures, le taux de satisfaction de l'entreprise est au-delà des avis négatif  Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 153419
Chacun à le droit d'échanger.

Et je ne défend pas l'indéfendable. Je dis juste que l'erreur est humaine et qu'on va pas mettre le feu à tout les matelas parce qu'un gamin a du pisser dedans. Chez toi quand ton enfant à un accident, tu y met le feu  Question Chez moi j'ai des alèse, mais les gamins ça bougent de la nuit. Un accident ça arrive  Razz

On est pas à la maison, on est soit disant dans le must des hotels Disney, celui où la nuit en standard peut atteindre plus de 1000 €, sans parler du prix des suites....
L'erreur est humaine 1 fois peut être, 2 fois ca devient limite, mais 3 fois ça devient de l'incompétense.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:23

Pooh a écrit:

En revanche là, la tache de pipi du DLH on a la source Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 44340

Je ne suis pas tranché entre le pipi séché et le vomi incrusté. Parce que ce sont deux taches literie bien compliquées à nettoyer (d'où les alèses).


Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:24

Pooh a écrit:
En revanche là, la tache de pipi du DLH on a la source Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 44340

[Mode je rigole ON]
Reconnais-tu les faits Question Tu as uriner sur le matelas du DLH Question

Bon aller, à mon prochain séjour je déferai les lits. Au pire, il y a des tâches et je touche de l'argent. Au mieux, il y a pas de tâches et je perd un peu de temps sur mon séjour  Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 477267

[Mode je rigole OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:26

koaxe a écrit:
Pooh a écrit:
En revanche là, la tache de pipi du DLH on a la source Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 44340

[Mode je rigole ON]
Reconnais-tu les faits Question Tu as uriner sur le matelas du DLH Question

Bon aller, à mon prochain séjour je déferai les lits. Au pire, il y a des tâches et je touche de l'argent. Au mieux, il y a pas de tâches et je perd un peu de temps sur mon séjour  Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2) - Page 2 477267

[Mode je rigole OFF]

Sauf que nous, nous n'avons rien prémédité et ne souhaitions pas, avant même d'y être arrivées, "toucher de l'argent".


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour du 14 au 16 janvier 2011 au New York pour l'anniversaire de mon mari, photos en page 2
» TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» Service communication visiteurs
» Adresse postale pour réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-