Accueilquestions aux habitués...hésitation ! - Page 2 Videquestions aux habitués...hésitation ! - Page 2 Videquestions aux habitués...hésitation ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 questions aux habitués...hésitation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

questions aux habitués...hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux habitués...hésitation ! questions aux habitués...hésitation ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 7:49

[quote="Temae"]Ils m'ont laissé un message ! Plus de personnages aux petits déjeuners pour le disneyland hôtel sauf en castel club . Heureusement qu'elle était sûre d'elle lol


Merci Temae pour la précision ! C'est bien ce qu'on m'avait dit initialement "plus de persos sauf au cc"


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

questions aux habitués...hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux habitués...hésitation ! questions aux habitués...hésitation ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 7:52

Delphine55: comme l'a dit Zou, il n'y a pas qu'au petit déj que tu peux avoir les personnages au café Mickey, ils y sont tt le temps. Pourquoi donc payer un supplément pour le petit déj?


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

questions aux habitués...hésitation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux habitués...hésitation ! questions aux habitués...hésitation ! - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 8:15

Pour répondre à votre question, nous payons le supplément petit déj car pour nous c'est important de commencer la journée avec les personnages! ça nous "met en jambes" pour la journée. Notre petite fille en parle encore de ce petit déjeuner que nous avions fait il y a qq mois.
Nous ferons l'Invention un soir donc nous aurons personnages. Mais nous en voulons absolument au petit déj! Et s'il n'y a que au CC que c'est possible... Voilà l'essence même de ma question de départ : NY ou DLH sachant que l'on veut personnage au petit déj. Et par conséquent c'est vraiement dommage de payer un supplément petit dej quand on loge au DLH.
J'espère que je suis assez claire dans mes explications!!
Merci encore pour vos lumières en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
 
questions aux habitués...hésitation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux habitués...
» Aux habitués, vos expériences promos, last minute, ventes flash?
» petite question pour les habitués du CC...
» question aux habitues de l hotel du parc disney
» Hésitation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-