Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 24 Mar 2015, 09:56

Finalement, à petite dose, je suis arrivé au niveau 90 et ce niveau Méga-Mysdibule infranchissable. Si l'évolution des stats s'était fait sans trop de souffrance, depuis que j'ai atteint ce stade et avec les récentes mises à jour, la difficulté s'est corsé à tous les niveaux et le gain d'exp a diminué drastiquement. J'ai épuisé toutes mes pièces et joyaux sans pouvoir réussir le moindre niveau (Ni Keldeo, ni Pachirisu, Ni Méga-Mysdibule...). Tout semble vraiment fait maintenant pour passer à la caisse... Cette fois, c'est sûr, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 24 Mar 2015, 10:01

Je suis d'accord que Méga-Mysdibule est corsé, tout comme Keldeo, mais pour Pachirisu tu as joué de malchance.
Pour ma part, j'ai un "problème", je suis arrivée à Millobelus (et merci au net qui m'a donné l'astuce toute bête et sans triche ou booster qui rend ce niveau faisable, c'est assez évident en fait, fallait juste y penser ^^"), et je l'ai capturé...mais ça ne débloque pas d'autres niveaux...alors que le Pokédex présente d'autres Pokémon à attraper. Est-ce normal ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 24 Mar 2015, 11:24

Je suis d'accord avec Olikos, j'ai l'impression que le jeu se corse vraiment.
Le Pokedex présente d'autres Pokemon, c'est vrai, MadEye, mais je pense qu'on va nous proposer des Pokemon quotidiens sans durée limitée car il n'y a pas de dates de fin d'évènement, et d'autres mises à jour vont tomber régulièrement, peut-être une fois par mois.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 24 Mar 2015, 11:28

Je trouve aussi que le jeu se corse bien (en même temps, comme il n'y a pas énormément de niveaux ajoutés, ce n'est pas forcément un mal), mais là, où en est Olikos, c'est quand même tout à fait faisable sans dépenser du vrai argent (et réserver ses sous pour des boosters éventuels contre des Méga).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 24 Mar 2015, 12:16

Si j'ai réussi à gagner contre Méga Mysdibule, je suis sûre que tu y arriveras aussi, Olikos car je suis vraiment mauvaise à Pokémon Shuffle. Il faut avoir un peu de chance pour ce niveau et arriver à faire beaucoup de combos.

Je suis maintenant coincée entre Méga Oniglali et Keldeo et je ne vois pas du tout comment je vais réussir à les avoir... Le niveau est peut-être un peu trop élevé pour moi, surtout que je n'ai aucun Pokémon EX. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 24 Mar 2015, 12:58

J'ai surtout le sentiment que jusque dans les versions 1.1.2, l'avancé dans le jeu était naturelle et progressive. Mais depuis la 1.1.3, sans parler du n.90, je n'arrive même plus à terminer certains anciens niveaux (Je n'avais eu aucune difficulté à avoir Mew avec des pokémons basiques, par la suite, il m'a été impossible de le rebattre avec des pokémons pourtant boostés)

Je crois que Nintendo a volontairement augmenté la difficulté, car certains joueurs ont progressé plus vite que prévu jusqu'à avoir trop tôt des pokémons surpuissants (Il suffisait de voir dans le concours quelles équipes faisaient parti du peloton de tête), du coup, pour eux il fallait relever le challenge.

Mais du coup, le petit joueur comme moi, qui fait que 2 / 3 parties par jour, cela devient mission difficile, à moins de passer des jours à engranger de l'exp, ou de payer (c'est aussi le but de la manœuvre, j'en suis persuadé). Reste aussi le facteur chance, mais comme chacun le sait, c'est pas mon fort dans Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mar 24 Mar 2015, 16:53

C'est vrai qu'il doit être plus difficile au joueur nouveau venu de progresser rapidement alors qu'au lancement du jeu, avec un peu d'implication, on arrivait à se débrouiller. Là, je sens bien moi aussi une différence de niveau de difficulté et j'en bave même pour certains nouveaux niveaux normaux alors que j'ai des Pokemon assez performants. De toute façon, je suis parti du principe dès le début que je continuerai à jouer jusqu'à ce que ce soit impossible d'avancer sans payer. J'aime bien le défi mais pas les missions impossibles... Tu parles du facteur chance et c'est aussi ce qui m'énerve un peu, il arrive qu'on fasse un même niveau deux fois à la suite et que les grilles soient tantôt faisables, tantôt abusées.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 25 Mar 2015, 13:38

En parlant de niveau plus difficile, vous avez réussi à avoir Keldeo?
Je me suis mis aux niveaux EX exprès pour lui mais même avec Electhor et Motisma dans mon équipe, je n'arrive même pas à le vaincre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 25 Mar 2015, 14:22

Oui, j'ai attrapé Keldeo (j'ai du rater une fois le niveau, et recommencer plusieurs fois pour l'attraper), j'avais Méga-Pharamp, Electhor, Jungko et Raikou.
Tu as peut-être besoin de faire monter en niveau ton Electhor, mais je pense que ça devrait aller pour le capturer d'ici le 6 avril.
Ca me fait penser que je trouve bizarre les niveaux de difficultés des Pokémon. En ce moment, je galère comme une malade pour capturer Grenousse (5% de taux de capture de base, 10 coups pour le battre) alors que d'autres Pokémon évolués ont un bon taux de capture, et un niveau plutôt aisé (et ça, dans le même niveau). Bref, j'ai capturé Keldeo sans trop de difficultés mais je n'arrive pas à attraper Grenousse XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 25 Mar 2015, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 25 Mar 2015, 14:41

D'accord, je vais suivre ton conseil pour Electhor. Smile
J'aimerais bien avoir Mega Pharamp, il doit être bien utile. Mais en ce moment, je suis bloquée dans le jeu avec Mega Oniglali.

J'aurais aimé qu'ils laissent la même difficulté de jeu pour ceux qui sont aussi peu doués à Pokémon Shuffle que moi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 53119

Ah carrément, Grenousse pose problème! Laughing
C'est un peu du n'importe quoi cette répartition de la difficulté parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 25 Mar 2015, 15:05

Voyons, qu'est-ce qui est le pire après avoir réussi à enchainer d'assez bons combos sur Méga-Mysdibule : que t'as bêtement gaspillé ton argent pour un coup+5 dans la partie d'avant alors que cela n'aura servi à rien OU BIEN qu'il te reste tout juste un coup à lui porter mais que t'as pas le moindre joyaux qui aurait permis d'enfin réussir à passer ce fichu niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 25 Mar 2015, 16:41

Bienvenu au club Olikos ! Le nombre de fois où j'ai acheté des boosters pour rien et où il me restait qu'un seul coup pour vaincre, sans oublier les taux de capture ridicule après avoir perdu des plombes à vaincre ce foutu Pokemon (Grenousse est un bon exemple d'ailleurs, je hais Grenousse !) En revanche, Kelfeo a été gentil avec moi, je l'ai eu du premier coup.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Mer 25 Mar 2015, 22:35

Pour ma part je joue à Pokémon Shuffle sur 3DS, et je suis un vrai petit étron XD. Plein de pokémons me sont passé sous le nez, mais je m'en fichais je voulais avancer.

Sinon je suis venu là pour vous partagez un étrange songe. En ce moment je joue sur RomStation à Pokémon Donjon Mystère et j'essaie également un hack ( émeraude pâle ). Et je crois que j'ai frôlé l'overdose O_O.

Mon rêve:

Au début j'étais à la plage dans ma ville ( il y a pas la mer en alsace mais bon ), je fais joujou avec des dauphins, ils s'éloignent et au loin une orque s'approche pour sauter sur moi ( et me bouffer je suppose ) je l'évite de justesse et j'ai plus envie d'aller jouer dans l'eau du coup. J'allais rentrer chez moi, je monte la pente qui mène à la plage et d'en haut je constate que l'orque était en réalité Kyogre, et que des gamins s'amusaient à lui jeter des pierres. Je leur cri de ne pas faire ça sinon il s'enerverait et que ça aurait des conséquences desastreuses. Malheureusement il s'énerve, et à ce moment là Groudon arrive et ces deux là se batonnent. Mais leur baston a provoqué le réveil de Rayquaza ( alors qu'il est là-haut normalement... ) et il était pas content du tout.

Je trouve refuge dans la maison d'une de mes amies, et les trois pokémons légendaire s'en prennent à cette maison à coup d'ultra laser ( j'ai survécu à au moins 5 Ultra laser et je ne suis pas morte XD ). Je réussi tant bien que mal à sortir, je descend leur rue ( oui la maison est sur le flanc de la vallée où j'habite ) et je me faisait poursuivre par Kyogre ( il vole... ). Je l'attaque à coup de bille magique qui explose, ça le ralenti un peu. Puis c'est alors que je sors ma Master Ball et je le capture. C'est là que Rayquaza arrive et se déchaine et explique le pourquoi de sa colère pensant que c'était les humains qui l'avaient réveillé. Alors j'interviens pour dire que c'est faux, que c'est Kyogre et Groudon qui en se bastonnant l'ont réveillé. Il épargne donc les humains et s'en va chercher Groudon pour lui donner une correction. A ce moment Groudon arrive et c'est un autre type qui le capture avec une master ball. Rayquaza s'en va se rendormir.

Plus tard on me raille parce que Kyogre est dans une pokeball, mais je leur hurle dessus en disant qu'il nage tranquillement dans la mer, je leur montre même une photo.

Voilà c'était mon rêve bizarre Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Jeu 26 Mar 2015, 15:21

@dory
Sur une échelle de 1 à 10, quel est votre degré de souffrance ?
Ben, zéro !
Mon diagnostic ? Pokémonite aigu !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Jeu 26 Mar 2015, 19:41

Je crois que j'en suis arrivé à 8 Dr.Olikos.

Oh et sans indiscrétion, ne serait-ce pas votre Mew que j'ai croisé deux fois dans la journée en jouant à Pokémon X à la récré ? Si par hasard le prénom de votre joueur commence par un O mais que ce n'est pas votre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015, 07:06

Ça y est, je l'ai eu ce fichu Grenousse ! Et d'ailleurs je viens de m'apercevoir d'un truc : le taux de capture, c'est du flan ! Je l'ai eu avec 5% de capture, niveau C, bref la loose complète. Je subodore (oui, j'aime bien placé des mots sympa au réveil...) que ce sont le nombre de cœurs dépensés qui fait pencher la balance car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Si je calcule le nombre de cœurs que j'ai utilisé pour lui, sans rien acheté bien sûr, je dois être à 200 environ. Je m'étais juré de l'avoir et je ne l'ai pas lâché. Pour info, j'ai utilisé pour mes derniers combat Altaria et non Pharamp. Pour finir, j'ai eu le joyau concernant mon classement qu'aujourd'hui.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015, 10:57

J'ai aussi attrapé Grenousse, mais sérieusement, je pense vraiment que le taux de capture est vrai. J'ai déjà capturé des Pokémon à 5% de chance au premier coup (et c'est bien ça, les pourcentages, on peut l'avoir du premier coup avec 5% de chance comme l'avoir au centième avec 53% si on manque de chance ^^").
J'ai également eu le joyau aujourd'hui ^^
Et hier, j'ai attrapé Yveltal (avec Méga-Lucario, le niveau est assez facile à terminer ^^), il ne me reste plus que Brasegali (je n'arrive toujours pas à finir son niveau) et Xerneas, et toujours finir 150 niveau en S pour faire apparaître Mewtwo.
Je regrette le peu de nouveaux niveaux qui ont été mis à disposition, je les ai fini très rapidement (je parle juste de complétion du niveau, pas de capture). Du coup, je retourne à ma routine tâcher de terminer les niveaux en S, et les niveaux EX ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015, 15:17

Un Dracaufeu chromatique va être distribué via un code !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=3280

C'est pas le même que celui qui avait été distribué en UK (celui qu'on pouvait récupérer par Wifi en changeant le nom du réseau) ?

Dory a écrit:
Oh et sans indiscrétion, ne serait-ce pas votre Mew que j'ai croisé deux fois dans la journée en jouant à Pokémon X à la récré ? Si par hasard le prénom de votre joueur commence par un O mais que ce n'est pas votre pseudo ?

Je n'ai pas joué ces derniers temps ni à Y ni à SA. Par contre, j'ai effectivement partagé plusieurs de mes Mew Chromatiques (pseudo Olivier), mais uniquement avec les personnes de DCP (de ce topic pour être plus précis).


Dernière édition par Olikos le Ven 27 Mar 2015, 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015, 15:26

Olikos a écrit:
Un Dracaufeu chromatique va être distribué via un code !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=3280

C'est pas le même que celui qui avait été distribué en UK (celui qu'on pouvait récupérer par Wifi en changeant le nom du réseau) ?

Non, le Dracaufeu anglais dont tu parle n'était pas shiny. Wink
Bonne nouvelle, si seulement ils pouvaient abandonner ces conneries de codes récupérables en magasin... Mad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Ven 27 Mar 2015, 22:45

Je suis super contente qu'un Dracaufeu chromatique soit distribué. Ma Pokébanque est rempli de Salamèche (méthode Masuda) tous plus normaux les uns que les autres, je désespérai d'en obtenir un. Je continuerai histoire d'essayer d'avoir un Salamèche chromatique, mais je serai déjà contente de mon Dracaufeu *w*
Maintenant, j'espère que ce ne sera pas la foire pour trouver les tickets (et qu'il n'y aura pas de gros cafouillages comme pour Ectoplasma v_v)...j'aimerais tant qu'ils abandonnent cette méthode pourrie...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2015, 21:03

Oh non, pas encore une distribution par code! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 287560
En plus, ce Dracaufeu est magnifique! I love you I love you
Comme par hasard, ça débute le lendemain de ma venue sur Paris. Bouh c'est vraiment nul pour ceux qui n'ont pas un magasin de jeux vidéos à proximité de chez eux. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 675824
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2015, 21:51

Pour ceux qui aiment les guides, n'oubliez pas que le pokedex est sortit hier, le mien à rejoins les autres ^^
pour la distribution de Dracaufeu shiny, je l'ai déja eu par méthode Masuda, donc je vais pas me casser la tête à aller chercher un fichu code en magasin, d'autant que c'est Dracaufeu donc il va rapidement être en rupture de stock.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 <a href=[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Imgp1711" />


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2015, 21:57

Merci du rappel floo1, j'avais complètement oublié qu'il allait sortir ! Il va falloir que je me le procure ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Sam 28 Mar 2015, 23:59

Ah oui, le Pokédex! Smile
Il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 39 Horlog11Dim 29 Mar 2015, 21:56

*choupinette* a écrit:
Ah oui, le Pokédex! Smile
Il est bien?

Il est superbe, 580 pages pour tout savoir de chaque pokémon! c'est détaillé et joliment illustré, c'est à ce moment là qu'on se rend compte du nombre incroyable de pokémon existant! (le guide va de Bulbizarre à Diancie). On a des fiches de chaque pokémon et séparément une fiche de leurs forme méga évoluées, des fiches stat également de chaque Pikachu Cosplayer, un dossier des Pokémon qui on plusieurs formes, des esquisses préparatoires comme le guide 1, une carte avec la localisation de chaque pokémon capturables dans le jeu, un dossier sur les méga-évolution et les localisation de leur gemme, etc...

Sinon trop happy aujourd'hui après l'avoir mis KO au bout de 20 rencontres (ce chiffre ridicule!!!!) et donc attendu plus de 500 rencontres pour retomber dessus... LATIOS shiny est apparut et est désormais mien! ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-