Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 9:26

*choupinette* a écrit:
Moi, c'est le contraire, je ne joue jamais en automatique.
On ne me propose jamais les Pokémon avec lesquels j'aime jouer. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 458193

Bonne chance pour tes 16 derniers Pokémon au rang S, MadEye!
Tu es une vraie pro à Pokémon Shuffle! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 904185

Merci *choupinette* [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 329135 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 329135
Plus que 14 niveaux ^^
Ce que j'aime bien avec Pokémon Shuffle, c'est aussi que j'utilise des Pokémon que je n'utilise pas forcément dans les jeux normaux. Je n'arrive quand même pas à jouer avec les Pokémon que je n'aime pas du tout comme Gloupti XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 13:36

J'ai failli gagner au niveau de Méga Mysdibule.
Il ne me manquait même pas 100 points pour terminer le niveau, c'est frustrant! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 458193 J'aurais bien aimé avoir un joyau à ce moment-là pour acheter 5 coups en plus.
En tout cas, ça m'a montré qu'il n'y a qu'en réussissant plein de combos qu'il est possible de réussir ce niveau. Du coup, je n'en ai pas fini avec lui car j'ai beaucoup de mal à faire de grosses combos et quand j'en fais, je ne sais même pas d'où ça vient. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 15:16

Si c'est pas mignon cette exclu temporaire dans le Pokémon Center Japonais :

Spoiler:

Apparemment, c'est le deuxième de la série, puisqu'il y en avait eu un autre l'an dernier :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 13:41

Oh, une Nendoroid Cynthia ! La classe ^^
Celle de Red me fait toujours bien craquer avec les trois starters, j'essaierai peut-être de l'avoir (j'attends de recevoir celle d'Elsa que j'ai précommandé, pour voir si la douloureuse sera aussi salée que pour ma Nendoroid Card Captor Sakura).
En tout cas, heureusement que je ne veux pas Cynthia car si c'est une exclu Pokémon Center, je n'imagine pas les prix de revente ^^"

edit : faut que je joue au loto, je viens de capturer coup sur coup, Entei, Heatran et Raikou. J'ai d'ailleurs atteint pour la première fois le rang S en mode EX (pour Entei), toujours sans booster. Je suis fière de moi XD
Il ne me reste plus que Brasegali, Xerneas et Yveltal à attraper, et toujours Mewtwo à faire apparaître (j'ai encore une dizaine de niveaux à mettre au rang S en mode normal).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 14:43

Bravo MadEye, il va falloir que tu me donnes un peu de ta chance... et de ta maîtrise. Je le répète ici au cas où vous n'aurez pas lu sur le topic 3DS mais on peut avoir avec les points club Nintendo des jeux GB et GBC comme cadeaux. Dépêchez-vous car c'est valable que jusqu'au début avril. Il y a Super Mario Deluxe, the Lost Levels ou bien Zelda DX par exemple.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 17:44

Je suis classé dans les 39'000e. Quoi, comment ça je suis une quiche à Shuffle ?!?
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 953922
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:45

C'est pas si nul, il y a quand même 95197 participants pour l'instant. C'est même pas mal, c'est dans la moyenne supérieure.
(pour ma part, je suis 3930, tant que je ne descends pas sous la barre des 15000, je ne gaspillerai pas mes sous pour l'achat de boosters afin de booster mon score).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:51

J'suis dans les 10000 et quelques pour le moment mais d'ici la fin du mois...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 23:21

Fy87 > Normalement, ça devrait aller, la compétition se termine lundi matin à 5h00, et non à la fin du mois ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 12:06

Salut à tous
voilà mes stats de jeux
Niveaux réussis : 92
Pokémon capturé : 89 dont 81 en S  en mode normal.
Je suis dan les 23000 au concours reste 2 jours.
Edit : faite attention les scores augmentent, j'ai perdu presque 1000 rangs en moins de 12h00 Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 8:02

J'ai une nouvelle astuce pour Pokemon Shuffle et attraper à coup sûr les Pokemon de type "eau" : la Pokeball savon :
https://www.etsy.com/fr/listing/113249556/savon-pokeball-avec-jouet-a-linterieur?ref=listing-shop-header-0
Il y aussi d'autres surprises dans sa boutique que je vous laisse découvrir.
Sinon, j'suis plus dans le classement et je n'arrive pas à faire mieux n'ayant pas les Pokemon les plus puissants EX. Dommage.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 15:14

A nouveau avec une semaine d'avance, voici en exclu pour ce topic mon analyse de Pokémon 10 - L'ascension de Darkrai. Est-ce que je vous apprends des choses, ou vous saviez déjà tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 23:00

Le mini concours prend de l'ampleur c'est bientôt la fin.
Les places sont chères pour arriver dans les 20000 premiers.
Et dans les 3 premiers on n'a 2 français Very Happy sur 117000 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 7:28

Ouf, j'ai réussi à l'avoir cette foutue lucarite en retentant hier soir avant de me coucher. Classé dans les 13000 et quelques. Par contre, j'ai remarqué que j'avais plus de mal à jouer sur ma N3DS que sur mon ancienne 2DS car je trouve que l'écran tactile est plus rugueux, ça accroche un peu. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ça avec sa 3DS ?
Ajout ce matin de nouveaux niveaux normaux, d'un Pokemon quotidien à battre et d'un légendaire. Comme je m'en doutais, le jeu s'étoffe au fur et à mesure, certainement pour un long moment car j'ai comme dans l'idée que le but c'est de nous proposer un pokedex complet, donc plus de 700 Pokemon...  Je me demande si ce ne sont pas mes petits enfants qui en verront la fin...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 10:21

J'ai moi aussi gagné la Lucarite (je suis quand même descendue au rang 7848 pendant le week-end ^^). J'ai aussi gagné un retard-entrave. Ca m'a surprise, je croyais que tout participant recevait un joyau (ce que j'aurai préféré, mais je ne crache pas dans la soupe, je suis très contente de ma Lucarite).
J'ai enfin vaincu Méga-Mewtwo Y sans booster ! Et l'aventure continue !
Je suis contente qu'ils rajoutent des niveaux en mode normal. Je pensais bien que cela allait arriver, mais c'est une update très rapide ^^ Et on a aussi de chouettes niveaux spéciaux, avec de nouveaux Pokémons de la semaine (aujourd'hui Pachirisu), et Keldeo jusqu'au 6 (ce gentil Pokémon nous donne quand même 5000 pièces à la première victoire ^^).
(j'espère bien que l'on aura l'occasion de recevoir le Pokédex complet ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 9:56

Finalement, à petite dose, je suis arrivé au niveau 90 et ce niveau Méga-Mysdibule infranchissable. Si l'évolution des stats s'était fait sans trop de souffrance, depuis que j'ai atteint ce stade et avec les récentes mises à jour, la difficulté s'est corsé à tous les niveaux et le gain d'exp a diminué drastiquement. J'ai épuisé toutes mes pièces et joyaux sans pouvoir réussir le moindre niveau (Ni Keldeo, ni Pachirisu, Ni Méga-Mysdibule...). Tout semble vraiment fait maintenant pour passer à la caisse... Cette fois, c'est sûr, j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 10:01

Je suis d'accord que Méga-Mysdibule est corsé, tout comme Keldeo, mais pour Pachirisu tu as joué de malchance.
Pour ma part, j'ai un "problème", je suis arrivée à Millobelus (et merci au net qui m'a donné l'astuce toute bête et sans triche ou booster qui rend ce niveau faisable, c'est assez évident en fait, fallait juste y penser ^^"), et je l'ai capturé...mais ça ne débloque pas d'autres niveaux...alors que le Pokédex présente d'autres Pokémon à attraper. Est-ce normal ?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:24

Je suis d'accord avec Olikos, j'ai l'impression que le jeu se corse vraiment.
Le Pokedex présente d'autres Pokemon, c'est vrai, MadEye, mais je pense qu'on va nous proposer des Pokemon quotidiens sans durée limitée car il n'y a pas de dates de fin d'évènement, et d'autres mises à jour vont tomber régulièrement, peut-être une fois par mois.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 11:28

Je trouve aussi que le jeu se corse bien (en même temps, comme il n'y a pas énormément de niveaux ajoutés, ce n'est pas forcément un mal), mais là, où en est Olikos, c'est quand même tout à fait faisable sans dépenser du vrai argent (et réserver ses sous pour des boosters éventuels contre des Méga).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 12:16

Si j'ai réussi à gagner contre Méga Mysdibule, je suis sûre que tu y arriveras aussi, Olikos car je suis vraiment mauvaise à Pokémon Shuffle. Il faut avoir un peu de chance pour ce niveau et arriver à faire beaucoup de combos.

Je suis maintenant coincée entre Méga Oniglali et Keldeo et je ne vois pas du tout comment je vais réussir à les avoir... Le niveau est peut-être un peu trop élevé pour moi, surtout que je n'ai aucun Pokémon EX. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 12:58

J'ai surtout le sentiment que jusque dans les versions 1.1.2, l'avancé dans le jeu était naturelle et progressive. Mais depuis la 1.1.3, sans parler du n.90, je n'arrive même plus à terminer certains anciens niveaux (Je n'avais eu aucune difficulté à avoir Mew avec des pokémons basiques, par la suite, il m'a été impossible de le rebattre avec des pokémons pourtant boostés)

Je crois que Nintendo a volontairement augmenté la difficulté, car certains joueurs ont progressé plus vite que prévu jusqu'à avoir trop tôt des pokémons surpuissants (Il suffisait de voir dans le concours quelles équipes faisaient parti du peloton de tête), du coup, pour eux il fallait relever le challenge.

Mais du coup, le petit joueur comme moi, qui fait que 2 / 3 parties par jour, cela devient mission difficile, à moins de passer des jours à engranger de l'exp, ou de payer (c'est aussi le but de la manœuvre, j'en suis persuadé). Reste aussi le facteur chance, mais comme chacun le sait, c'est pas mon fort dans Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:53

C'est vrai qu'il doit être plus difficile au joueur nouveau venu de progresser rapidement alors qu'au lancement du jeu, avec un peu d'implication, on arrivait à se débrouiller. Là, je sens bien moi aussi une différence de niveau de difficulté et j'en bave même pour certains nouveaux niveaux normaux alors que j'ai des Pokemon assez performants. De toute façon, je suis parti du principe dès le début que je continuerai à jouer jusqu'à ce que ce soit impossible d'avancer sans payer. J'aime bien le défi mais pas les missions impossibles... Tu parles du facteur chance et c'est aussi ce qui m'énerve un peu, il arrive qu'on fasse un même niveau deux fois à la suite et que les grilles soient tantôt faisables, tantôt abusées.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:38

En parlant de niveau plus difficile, vous avez réussi à avoir Keldeo?
Je me suis mis aux niveaux EX exprès pour lui mais même avec Electhor et Motisma dans mon équipe, je n'arrive même pas à le vaincre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:22

Oui, j'ai attrapé Keldeo (j'ai du rater une fois le niveau, et recommencer plusieurs fois pour l'attraper), j'avais Méga-Pharamp, Electhor, Jungko et Raikou.
Tu as peut-être besoin de faire monter en niveau ton Electhor, mais je pense que ça devrait aller pour le capturer d'ici le 6 avril.
Ca me fait penser que je trouve bizarre les niveaux de difficultés des Pokémon. En ce moment, je galère comme une malade pour capturer Grenousse (5% de taux de capture de base, 10 coups pour le battre) alors que d'autres Pokémon évolués ont un bon taux de capture, et un niveau plutôt aisé (et ça, dans le même niveau). Bref, j'ai capturé Keldeo sans trop de difficultés mais je n'arrive pas à attraper Grenousse XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 25 Mar 2015 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:41

D'accord, je vais suivre ton conseil pour Electhor. Smile
J'aimerais bien avoir Mega Pharamp, il doit être bien utile. Mais en ce moment, je suis bloquée dans le jeu avec Mega Oniglali.

J'aurais aimé qu'ils laissent la même difficulté de jeu pour ceux qui sont aussi peu doués à Pokémon Shuffle que moi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 38 53119

Ah carrément, Grenousse pose problème! Laughing
C'est un peu du n'importe quoi cette répartition de la difficulté parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-