Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 17:02

Shuffle ? Nulle part, je ne peux pas récupérer ce jeu tant que j'ai pas mis à jour ma 3DS...

PS : Je ne peux pas non plus récupérer les pokémons. M@J 3DS obligatoire pour la banque aussi... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 0:07

Sur Pokémon Shuffle, j'en suis au niveau 111 en mode normal, et niveau EX12. J'ai capturé 103 Pokémon (dont tous les spéciaux, Mew et les différents Motisma).
Je trouve qu'il n'est absolument pas nécessaire de dépenser du vrai argent, on est même pas tenté, tant la progression se fait de façon régulière et puisqu'on récupère des cristaux et des pokédollars in game de manière suffisante.
J'ai enfin commencé à rencontrer d'autres joueurs par streetpass, à chaque fois, cela me donne un coeur.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 0:32

Comment que je suis en train de galérer au niveau 90 pour le Méga-Lockpin ! C'est impossible !
Et pareil, j'arrive pas les EX. Y a juste le 1er que j'ai réussi normalement. Pour Lucario, j'ai du acheter un bonus puis utiliser un joyau pour me filer 15s en plus...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 0:38

Je trouve les niveaux EX particulièrement difficiles, mais il ne faut pas oublier que dans ces niveaux, on peut déplacer les Pokémons sans qu'ils forment une chaîne, on peut donc préparer le terrain pour de gros combos.
Je n'ai pour l'instant jamais utiliser de bonus, à part de temps en temps une superball. J'ai attrapé Absol, Lucario, Florizarre, Tortank et Dracaufeu. J'ai battu les oiseaux légendaires, mais je n'ai pas réussi à les attraper. Pour les autres, je galère, mais heureusement que pour les EX on est pas obligé d'avoir terminé un niveau pour que le prochain apparaisse, les niveaux se débloquant au cours de l'aventure normale.
Dans l'aventure normale, c'est Méga-Mysdibule qui m'a donné du fil à retordre, je l'ai enfin battu aujourd'hui et maintenant, je continue à progresser rapidement (merci mes nombreux trajets en transport en commun ^^).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 0:53

Euh oui, qu'est-ce que je raconte. C'est bien sur Méga-Mysdibule que je galère comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:05

On parlait des shinies il y a quelques pages, et ce matin j'ai attrapé mon premier shiny dans Sapphire Alpha:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Tumblr_nkf8laQzlO1qf9d9no1_500

Après 560 reset (enfin plutôt "fuites" puisqu'on peut procéder des cette façon pour ce Pokémon), j'ai enfin eu mon Latios chromatique! \o/


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:06

Whaaa, félicitations ! Quelle patience ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:18

Merci! Et il y en a qui ont fait pire, finalement 560 c'est pas mal! J'ai vu des personnes qui en sont à plus de 2000 Very Happy


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 10:21

Ah bah, oui, vu la probabilité de faire apparaître un chromatique, tu as été plutôt chanceuse ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:00

Ça y est, j'ai pu mettre à jour la 3DS. Et finalement, les 3 starters ne sont pas du tout distribués comme des évènements, ils sont envoyés via le pokélien ! Du coup, tous les trois adoptent nos numéros ID dès qu'on les reçoit. J'ai oublié de vérifier s'ils avaient un ruban ou non, du coup je ne sais pas s'ils sont échangeables ou non ! En tout cas, ils n'ont pas la Memoire Ball traditionnelle des events.

J'ai téléchargé Shuffle aussi au passage. J'ai joué aux 5 premiers tableaux. Vu la restriction des nombres de coeurs, et cette contrainte de devoir attendre entre chaque partie (je ne compte pas verser un sou), mon avis est que je vais m'en lasser d'ici une semaine. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 12:50

Pour ma part, j'accroche bien à Shuffle, j'en suis au niveau 86 en normal et j'ai récupéré Mew et les Motisma. Par contre, j'attends encore pour tenter le EX d'avoir leveler mes bestioles. Par contre, j'ai pris Pokemon Link Battle et j'aime pas. C'est trop frénétique, on n'a pas le temps de réfléchir, bref j'accroche pas, heureusement qu'il n'est pas trop cher.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:25

Félicitations Persinette!
Tu l'as eu assez rapidement, en plus! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 904185

Ouhlala vous avancez vite dans Pokémon Shuffle! Shocked
De mon côté, j'en suis à peine au niveau 30.
J'ai capturé Mew et tous les Mostisma et j'avance doucement dans le jeu, sans payer quoi que ce soit.
Maintenant que j'ai enfin fini la chasse aux drapeaux dans ROSA, je vais sûrement avoir plus de temps pour ce jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:37

Persinette a écrit:
On parlait des shinies il y a quelques pages, et ce matin j'ai attrapé mon premier shiny dans Sapphire Alpha:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Tumblr_nkf8laQzlO1qf9d9no1_500

Après 560 reset (enfin plutôt "fuites" puisqu'on peut procéder des cette façon pour ce Pokémon), j'ai enfin eu mon Latios chromatique! \o/

Bravo persinette 560 reset, je confirme que c'est un trèèèèès beau chiffre pour un pokémon légendaire! bravo! dès que j'aurais le pass eon je tenterais peut-être!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 20:08

flo01 a écrit:
Bravo persinette 560 reset, je confirme que c'est un trèèèèès beau chiffre pour un pokémon légendaire! bravo! dès que j'aurais le pass eon je tenterais peut-être!

Oui j'ai eu beaucoup de chance, j'ai aussi le Shiny Charm (en VF CharmeChroma je crois?) donc ça aide. Sachant qu'on peut juste fuire du combat puis le relancer ça va très vite, pas besoin de relancer le jeu à chaque fois.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 23:21

Le code pour le Pass Eon : POKEMON380381

* * * * * * *

En rapport avec cette illusion d'optique...

https://www.disneycentralplaza.com/t47848-bleu-noir-vs-dore-blanc

...on a le droit à deux nouvelles jaquettes.  Laughing

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 10352910
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 23:40

J'ai enfin réussi à défoncer ce satané Mega-Mysdibule !

Sinon, entre temps, j'ai attrapé des Pokemon que j'avais pas réussi à avoir.
Pour je sais plus lequel, je l'ai battu en 1 seul coup, avec un combo de 33. Record à battre.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 23:43

Tu m'as battu, mon record de one-shot est avec 29 combos ^^
Je t'attends au niveau de Méga-Oniglali, je suis de nouveau bloquée dans ma progression XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 0:09

Exclu pour ce sujet, et avec une semaine d'avance cette fois-ci, voici mon analyse inédite de Celebi, la voix de la forêt. Attention, mon texte est assez long, mais il y avait tant de choses à dire autour de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 8:19

News Pokémon Shuffle : le niveau de Miaouss n'avait pas disparu ! Il n'est juste disponible que le week-end, le reste de la semaine on rencontre le Pokémon du jour ^^ C'est le moment de faire le plein de pièces !


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 8:59

Grâce au pièces de Miaouss, j'ai pu battre Mega-Mysdibule avec le retard d'entrave et le coup +5 en un seul combat ce matin. J'ai aussi battu 3 EX, bon début de journée !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 11:28

*choupinette* a écrit:
Le code pour le Pass Eon : POKEMON380381

Merci Choupinette ! Je viens de le récupérer ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:22

De rien, Ellie! Smile
Bonne capture!

Stato a écrit:
Sinon, entre temps, j'ai attrapé des Pokemon que j'avais pas réussi à avoir.
Pour je sais plus lequel, je l'ai battu en 1 seul coup, avec un combo de 33. Record à battre.

Record presque égalé, avec un Pokémon battu en un coup grâce à une combo de 32.
Je ne sais même pas comment j'ai fait. Laughing

Sinon ça vous est déjà arrivé d'avoir la méga-gemme sans le Pokémon à qui elle appartient?
Je viens de gagner la méga Flagadossite mais on ne m'a jamais proposé de jouer avec Flagadoss. Du coup, ma méga gemme ne sert à rien. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 18:35

*choupinette* a écrit:
Sinon ça vous est déjà arrivé d'avoir la méga-gemme sans le Pokémon à qui elle appartient?
Je viens de gagner la méga Flagadossite mais on ne m'a jamais proposé de jouer avec Flagadoss. Du coup, ma méga gemme ne sert à rien. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 458193

Tu pourras le capturer quelques niveaux plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 19:43

Voici la liste des Pokemon à débloquer donc à battre dans Shuffle :
http://www.serebii.net/shuffle/pokemon.shtml
Pour le moment je suis bloqué avec Dracaufeu et Raichu, super galère.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 20:47

Pour ma part, je suis toujours coincée à Méga- Oniglali.
J'ai attrapé tous les Pokémon des niveaux normal et spéciaux, et j'essaie tant bien que mal de capturer tous les Pokémon des niveaux EX (j'ai battu tous ceux que j'ai débloqué, c'est-à-dire jusqu'à Laggron, mais pour les capturer c'est une autre père de manche, je galère sur Electhor, Sulfura, Jungko et Brasegali >_<).
Je n'ai pour l'instant jamais utilisé de pièces pour acheter des power-up dans les combats (je n'en utilise pas non plus dans les combats Pokémons de la licence d'origine XD), je considère que c'est un peu triché, mais j'achète de temps en temps des super balls.
Ceci dit, pour les niveaux EX comme les taux de capture sont hyper bas, je commence à envisager la chose pour les battre en moins de coups et ainsi augmenter le taux de capture.

Pour les combos, j'ai vu sur la page Facebook de Pokémon Trash qu'un joueur avait réussi 81 combos ! J'en suis loin (mon max c'est 32).
J'espère que des niveaux seront rajoutés dans le futur, car j'en suis au niveau 120 (en normal), et j'ai capturé 126 pokémons sur les 159 disponibles (Mew étant le dernier).
Si on regarde la liste de Serebii, les méga-évolutions des starters ne sont pas disponibles alors que l'emplacement de leur méga-gemme est présente dans le "pokédex", du coup, ça me conforte dans l'idée qu'on aura des niveaux bonus assez régulièrement ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-