Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:34

J'en suis à plus de 27h de jeu et je vais bientôt aller à l'arène de Cimetronelle pour avoir mon sixième badge.
Pourtant je n'ai pas l'impression de traîner. C'est juste qu'il y a beaucoup de choses à faire et j'essaie d'aller partout où j'ai accès, de voir tous les Pokémon présents dans les herbes, de combattre tous les dresseurs et d'aller chercher tous les objets que je peux obtenir. Comme vous, en faite... Embarassed
C'est peut-être le temps que j'ai passé à la Poké Récré qui a augmenté mon nombre d'heures.

Mais bon, ça ne me gêne pas tant que ça de ne pas encore avoir fini le jeu parce que j'aime bien prendre mon temps et profiter de chaque endroit. Smile

Persinette, comment fait-on pour trouver ta base grâce au QR code?
J'aimerais beaucoup la visiter, même si je ne pourrais pas encore te combattre puisque mon équipe n'est qu'au niveau 50 en ce moment. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 53119
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:39

*choupinette* > Je te soutiens, je ne suis même pas arrivée à Cimetronelle XD
Je prends bien mon temps sur ce jeu, et contrairement aux versions originales, je plante mes baies conciencieusement ^^ (ça pousse plus vite, j'ai l'impression) et j'ai aussi pas mal joué aux concours (mais je n'en ai encore jamais gagné en niveau Master, il faut que mes Pokémon progressent encore ^^).
J'ai hâte d'arriver du côté de Cimetronelle, car j'aimerais une base secrète dans une forêt ^^
(je n'ai pas encore étudié de près la question des bases secrètes, mais j'ai hâte de m'y mettre pour visiter les vôtres).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:43

Je n'ai quasiment pas fait les concours, je pense que ça joue sur le temps de jeu. Et puis je vient de vérifier j'ai 67h de jeu...

Olikos a écrit:
J'ai découvert un truc infaillible pour faire durer autant que possible le jeu : marcher ! A bas le bouton B !!! rabbit

Oublie le bouton B, je suis à vélo la plupart du temps XD

*choupinette* a écrit:
Persinette, comment fait-on pour trouver ta base grâce au QR code?
J'aimerais beaucoup la visiter, même si je ne pourrais pas encore te combattre puisque mon équipe n'est qu'au niveau 50 en ce moment. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 53119

Dans ta base secrète tu peux utiliser ton PC pour scanner le code et la base apparaîtra sur la route 120. A noter que le drapeau n'apparaît que le lendemain de ta première visite. Et mes Pokemon devraient de toute façon être au niveau 50, c'est le niveau par défaut. (sauvegarde avant si jamais ^^) Mon équipe n'est de toute façon pas fameuse, il doit pas être très difficile de la battre ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 2:16

MadEye a écrit:
*choupinette* > Je te soutiens, je ne suis même pas arrivée à Cimetronelle XD
Je prends bien mon temps sur ce jeu, et contrairement aux versions originales, je plante mes baies conciencieusement ^^ (ça pousse plus vite, j'ai l'impression) et j'ai aussi pas mal joué aux concours (mais je n'en ai encore jamais gagné en niveau Master, il faut que mes Pokémon progressent encore ^^).

Je trouve que le Niveau master est facile à obtenir de moins dès le début du jeux, j'ai eu un niveau Master. Il faut tout mettre à fond c'est long et choisir 2 Attaques avec un max d'étoiles ( 3, 4 ) qui correspondent aux Concours que l'ont souhaite gagner et les placer dès le début du concours et avoir de la chance

Mon astuce dans Pokemon Rubi Alpha pour avoir le Rang Master en Grace dès le début du jeux .
-Capturer un Nenipote route 102
-En attaque ( grace ) Danse Folle et Bluff et vol vie puis une autre au hasard
-Faire monter sa Grace aux Maximum si possible, avec les pokebloks offert gracieusement aux début c'est facilement réalisable, faite quelques baies rouge le cas échéant.

-Dès que le concours commence lancer Danse Folle ( vous allez perdre un tour )  puis suivre avec un  Vol Vie et Bluff , jongler avec 3 attaques ( ne pas reutiliser Danse Folle) , réutiliser Danse Folle uniquement à la dernière démonstration

Voilà avec cela vous devriez avoir le niveau Rang Master Grace Bon jeux


Dernière édition par Gldsun le Mer 17 Déc 2014 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:22

Avez-vous remarqué aussi que la capture des légendaires est un peu plus ardu que dans X/Y ? Bon, on est très loin de la période GBA, mais Kyogre s'est pas laissé faire de mon côté, de même que Cobaltium,  Viridium et Créfadet. Je dis pas que c'était épique, mais quand même rien à voir avec Yveltal et Zygarde dont une seule HyperBall lancée dès le début du combat avait suffit (sans déconner, c'est bien comme ça que j'ai eu les 2 dans Y...).

Y'a quand même du laisser aller (j'ai l'impression que c'est surtout la durée du combat qui détermine la capture, plus ça dure, plus les chances sont élevés) et des abérations (puisque j'ai du lancer au moins 15 Hyperball à Viridium, et je l'ai finalement capturé avec une misérable Honor Ball).

Au passage, je suis aller décrocher le 8e et dernier badge, histoire d'avoir le pokédex national (j'en suis à 30h de jeu actuellement). Je trouvais ça limite de capturer plein de pokémons sur les îles accessibles via Latias, alors que mon pokédex disait sans cesse "Ce pokémon n'est pas connu du pokédex de Hoenn".

PS : SI vous avez aucune patience, quelqu'un a uploadé le 17e film complet en anglais sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=guy_GA7AYKY
La vidéo ne restera sans doute pas longtemps en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:26

Olikos a écrit:


PS : SI vous avez aucune patience, quelqu'un a uploadé le 17e film complet en anglais sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=guy_GA7AYKY
La vidéo ne restera sans doute pas longtemps en ligne.
Aussitot mit aussi aussitôt supprimer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:55

Ah zut... J'ai eu le temps de le voir perso. On reste à nouveau plus proche du téléfilm que du film d'animation (époque révolue malheureusement). Y'a un peu de mieux par rapport aux 2 derniers, avec pour la première fois un pokémon (Yvental) foncièrement mauvais, ça change, même si tout fini comme toujours en Happy End vite expédié. On a ensuite la multiplication des pokémons qui parlent, puisque Diancie, Xerneas et tous les strassie peuvent parler.

Bon, l'histoire et la la morale restent au raz des pâquerettes : La princesse Diancie est incapable de restaurer l'équilibre de son monde, car incapable de lancer son attaque signature. Mais sa rencontre avec Sacha et avec l'aide de Xerneas, elle va se surpasser et apprendre à méga-evoluer pour lutter contre Yveltal. L'histoire sens le recyclage du 4e film dans ses grandes lignes.

Quelles bonnes idées de mises en scène, surtout dans le final, valent le coup d'oeil. Mais c'est à peu près tout. Au passage, la France a énormément changée, elle ressemble à s'y méprendre... à toutes les autres régions de la saga Pokémon... Des arbres, des arbres et encore des arbres. Ah oui, on fait aussi un petit détour par les chutes du Niagara (qui sont canadiennes, pas françaises...).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 13:54

Oh non, je suis super déçue par ce que tu dis à sur le film 17. No
Tu penses qu'on n'aura plus le droit aux films d'animation et que les prochains films Pokémon seront encore dans le même acabit que les derniers?
J'attendais beaucoup de ce film, j'aurais aimé qu'il relève le niveau des deux derniers.  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 675824

Persinette a écrit:
Dans ta base secrète tu peux utiliser ton PC pour scanner le code et la base apparaîtra sur la route 120. A noter que le drapeau n'apparaît que le lendemain de ta première visite. Et mes Pokemon devraient de toute façon être au niveau 50, c'est le niveau par défaut. (sauvegarde avant si jamais ^^) Mon équipe n'est de toute façon pas fameuse, il doit pas être très difficile de la battre ^^

Merci pour tes conseils! Smile

Olikos a écrit:
Y'a quand même du laisser aller (j'ai l'impression que c'est surtout la durée du combat qui détermine la capture, plus ça dure, plus les chances sont élevés) et des abérations (puisque j'ai du lancer au moins 15 Hyperball à Viridium, et je l'ai finalement capturé avec une misérable Honor Ball)

Oh tu sais, parmi les jeux Pokémon de toutes générations, j'ai dû capturer 1/3 des légendaires dans une rapidball (la seule ball spéciale que je trouve efficace), 1/3 grâce à divers balls plus ou moins importantes et 1/3 dans une simple pokéball Smile (fuyards inclus) donc je ne crois pas qu'il y ait une vraie différence lorsqu'on capture un légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 14:06

"Cadeau bonux" avec une scéance de rattrapage (lien visible uniquement de ceux qui ont déjà postés dans ce sujet) :

J'accorde quand même un bon point au vrai premier retour de la Team Rocket dans un film, même si toujours très anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 15:05

Petite astuce si vous voulez faire monter de niveau rapidement vos Pokémons : à votre base secrète, scannez tous ces codes :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Giugoi10
Puis rendez vous au champ fleuri secret et parlez à tous les dresseurs, puis revenez leur parler le lendemain (ne changez surtout pas l'heure de la console, cela "gèlera" les événements durant plusieurs jours !) et vous pourrez affronter une équipe de 3 Leuphories au niveau 100 si activez le débloque niveau, ce qui équivaut à 45 000 points d'exp par combat, soit 270 000 points d'exp par jour pour un pokémon non échangé. Wink

Edit : les Leuphories n'ont aucune attaque offensive et ont chacun un orbe toxic qui les empoisonne, donc théoriquement vous pouvez les battre sans problèmes avec une équipe de niveau 5, mais ce sera long. Razz
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 20:54

Petite question y'a-t-il un récapitulatif de quel membre a quelle version ?
Sinon qui a quelle version ?
J'envisage de prendre l'une des deux nouvelles versions de Rubis et Saphir et autant prendre celle où il y a le moins de joueurs DCP histoire de s'entraider pour les échanges et tout Wink
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 21:14

Pour ma part, je possède Rubis Oméga et Y.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 21:36

J'ai :
- Or
- Crystal
- Rubis
- Rouge Feu
- Emeraude
- Diamant
- Platine
- Soul Silver
- Noir
- Noir 2
- X
- Saphir Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 22:51

Bleue, Jaune (plus de pile de sauvegarde), Crystal (idem que jaune), Rubis, Saphir, Rouge Feu, Diamant, Soul Silver, Noir, Noir 2, X et Alpha Saphir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:19

Jaune, Crystal, Saphir FR, Rubis JP, Emeraude JP, Emeraude FR, Vert Feuille FR, Rouge Feu JP, Diamant FR, Perle JP, Platine JP, Platine FR, SoulSilver FR, HeartGold JP, Noir FR, Blanc JP, Blanc 2 FR, Noir 2 JP, Y et Saphir Alpha (désormais plus de version JP importés puisque les sorties sont internationales).

Auxquels je rajoute RAdar Pokémon, Ranger et Ranger 2 (ce qui me rappelle que j'ai jamais joué à Ranger 3). Par le passé, j'ai également eu une N64 Pikachu édition avec Stadium et Stadium 2, puis une Wii noire spéciale Colosseum puis XD, ainsi que Box et My Pokémon Ranch. J'avais aussi joué à Pokémon Pinball Rubis/Saphir, c'était rigolo.

Suspect Bon sang, c'est affreux, j'ai fait une overdose Pokémon là ! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 213516
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:26

Dans l'ordre d'acquisition : Jaune, Bleue, Or & Argent, Crystal, Rubis & Saphir...HeartGold, Platine (d'occaz), Blanc, Blanc2, X et Saphir Alpha.

En spin-off : Pokémon Pinball, Pokémon Trading Card Game, Pokémon Puzzle Challenge (♥), Pokémon Donjon Mystère, Explorateurs du ciel, Pokémon Ranger Sillages de Lumière

Et d'occaz, sur la gameCube de mon copain: Pokémon XD

Je crois n'avoir rien oublié ^___________^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 23:36

Et la médaille d'or revient à........ Olikos! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 44340 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 795199

De mon côté, j'en ai très peu comparé à vous parce que j'ai commencé à jouer assez tardivement à Pokémon et j'ai le plus souvent acheté directement les versions complémentaires.
Voici ma modeste liste de jeux Smile :
Bleu, Jaune, Argent, Emeraude, Platine, HeartGold, Blanche, Noire, Noire 2, X et Saphir Alpha

(J'ai aussi eu SoulSilver, Blanche 2 et Y mais je les ai revendus.)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 7:29

Me concernant et dans l'ordre d'acquisition : Rouge, Bleu, Jaune, Argent, Or, Cristal, Saphir, Diamant, Argent SoulSilver, Noir, Y, Saphir Alpha. Cela sans compter Pinball et Trading Card Game.
On peut voir dans mon cas, un indubitable effet Pokémania de début d'année 2000. Aujourd'hui, mes achats sont plus raisonnés, en partie parce que je suis devenu éleveur et dresseur stratégique depuis Diamant et parce que le jeu s'est mondialisé avec l'apparition des plateformes d'échange mondiales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 9:00

Dépêchez-vous de récupérer le film, je supprime le lien ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 10:00

Commande passée, petit retour aux bons souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 12:12

Vous pourriez me donner vos codes amis s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:09

J'avais posté la liste des codes amis des membres du forum.
Je vais fouiller les anciens topics pour la retrouver et je la reposterai ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:26

Super je te remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:33

Voilà, j'ai trouvé ceux là. Smile
Il en manque sûrement, n'hésitez pas à donner les vôtres aussi. Wink
Je mets la liste en hide au cas où certains membres n'auraient pas envie que leur code ami soit visible par les personnes qui ne font pas partie du forum.

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 13:53

Super je vais les enregistrer tout de suite
Voilà le mien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-