AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:49

C'est abusé autant de casse quand même. silent


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:56

A 16 euros pièce, la robustesse attendue n'est pas là Evil or Very Mad

MeganeBel a écrit:
Alors pour le coffret, il est très beau. A part que je l'ai reçu avec deux figurines cassées, une, ce n'était pas très grave, un point de colle et ni vu ni connu, par contre la deuxième il lui manque une main et impossible de la retrouvé dans la boite drunken .
Je le garde tant pis, je n'ai pas envie d'en recevoir un pire.

Pour ma part, la cassure était nette et me laissait espérer une réparation mais la colle n'a jamais tenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:58

Le coffret est très beau .. mais si les figurines sont cassées ça gâche tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il faut se plaindre et demander le remplacement, ça doit être possible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:03

Oh 😲 la la tous ces coffrets cassés c pas normal
Je pense que vous devriez demande un échange du coffret ou au moins des suspensions cassés
C a eux de prendre leur précaution pour éviter la éviter casse .
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:04

J'ai peur qu'il faille renvoyer le coffret complet au lieu de ne faire l'échange que de celle qui est endommagée.
Si c'est pour recevoir un autre coffret avec Tiana entière mais une autre cassée, on risque de vite tourner en rond avec le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:07

Citation :
J'ai peur qu'il faille renvoyer le coffret complet au lieu de ne faire l'échange que de celle qui est endommagée.
Si c'est pour recevoir un autre coffret avec Tiana entière mais une autre cassée, on risque de vite tourner en rond avec le SAV.

bah c'est sur ....
il faut qu'il remplace juste la figurine sinon c'est infini ...
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:09

Appelle et explique leur que tu souhaiterais seulement l' échange de tiana et explique leur que tu veux éviter de renvoyé le coffret pour préserver le bon état des 9 autres
Ca ne te coute rien
Essaye
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:11

Qui ne tente rien n'a rien Wink

Et j'en profiterais pour demander mon code DP par la même occasion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:16

Oui n' hésite pas c ton droit tu as totalement raison
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:16

oui sam21 c'est ce que je ferai aussi si ça arrive
ah toujours pas de code !!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:17

Je pense que ça peut être possible. Après tout, ces suspensions sont vendues en individuel donc ils n'auront pas besoin de piocher dans un coffret.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 10:21

Moi aussi je les appellent des que j'ai soucis point ou article défectueux
On paye un service c normal de s'attendre a recevoir les produits en bon état
Parce que si nous les clients on ne signale les problèmes,c pas eux qui vont s' inquiéter d' améliorer leur service

C ma minute service consommateur lol
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:43

Toute cette casse, c'est vraiment dommage! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 458193
Je pense aussi qu'il faut demander un remplacement car le coffret coûte quand même cher.

Merci d'avoir pris le temps de poster toutes ces photos, c'est super gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:07

On croise les doigts marieeee Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:30

*choupinette* a écrit:
Merci d'avoir pris le temps de poster toutes ces photos, c'est super gentil! Smile

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:46

oui je croise les doigts.
Je ne comprends pas quel intérêt de vendre en ligne des objets "fragiles" si pour finir plusieurs sont cassés Crying or Very sad
on verra, j'essaye d'aller le chercher demain soir je vous tiens au courant.
Au pire ils rembourseront je pense (ça m'est déjà arrivée, je les avais tellement harcelés) mais ce serait bien dommage ...
(Enfin moi j'ai reçu déjà de la vaisselle et c'était nickel nickel)
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 15:51

Joli coffret (a)



Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 14:19

Merci pour les photos du coffret rom94! Les suspensions sont vraiment magnifiques! Elles sont tellement belles et représentent bien l'élégance, la beauté et la douceur de ces belles princesses! Merida est également bien représentée! Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 425715

rom94 et MeganeBel: vous devriez en effet au moins essayer d'obtenir remplacement des seules figurines cassées parce qu'il y a plein de choses anormales de la part du DS depuis un certain bout de temps...Comme le disait Sam, c'est à nous de prévenir le SAV si l'on souhaite que cela s'améliore. J'espère que vous aurez gain de cause!

Marieee, j'espère aussi qu'il n'y aura pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:32

Magnifiques suspensions!! Elles brillent de mille feux Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 425715

C'est dommage pour la casse effectivement :/ Les autres ont raison vous devriez vraiment tenter de les appeler pour demander réparation!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 1f499 WDW Orlando January 2022

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:39

Je vais leur envoyer des photos de la suspension cassée par mail avec la preuve de la commande et je verrais bien ce que ça donne.

J'avais déjà cassé (moi même cette fois) la Tiana de l'édition 2012, peut être que je l'aurais entière un jour au côté des autres.

Et je suis d'accord avec toi ariel_titania, Merida trouve bien sa place parmi toutes les autres sans trop d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 15:42

Je croise les doigts pour toi rom
Et aussi pour nous marieeee

Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:55

Haan, je suis triste pour vous un aussi beau coffret avec de la casse Mad le DS est vraiment pas sérieux il devrait faire des emballages spéciaux pour les articles fragiles. J'espère que vous trouverez une soluce qui vous convient parce que avec le ds T.T

Je croise les doigts pour le coffret marieeee


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:30

Coucou
J'ai pu récupérer le coffret, rien n'est cassé cheers on a de la chance.
Comme d'habitude, je trouve que les figurines sont plus jolies en vrai que sur les photos promos. J'ai été surprise par les détails qui sont minutieux (fleur de tiana, lampe jasmine etc ...) et les visages sont mieux faits que ce que j'imaginais.

Pour Aurore en bleu je trouve que la boite n'est pas exceptionnelle, à l'intérieur il y a seulement le polystyrène et aurore dedans mais au moins c'est bien protégé
Voici quelques photos Smile (je n'ai pas trop pris le coffret du coup puisqu'il est présent plu shaut dans ce sujet)

(ariel_titania je n'ai pas osé ouvrir ta boite aurore bleue, est-ce que tu veux que je le fasse pour vérifier?)
(je recontacte des que j'ai le temps les personnes à qui je dois faire un envoi)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:33

Merciiiiiiii pour les photos
Elles sont magnifiques

C génial que rien ne soit cassé
Et merci pour avoir passé la commande
C vraiment super sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:35

Oh merci beaucoup Marieee pour ces photos! Je suis très contente de pouvoir enfin contempler mes suspensions! Tu me diras quand tu seras dispo pour que l'on se voit!
Les suspensions sont en réalité toutes très belles!
Ta suspension Mulan va à merveille avec la Designer! <3

Oui, tu peux ouvrir la boite contenant ma Aurore! Ce serait meme génial de vérifier si elle est en excellent état, et pas de casse. Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-