AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:19

Merci encore pour ton aide marieeee Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 329135
J'espère que Merida trouvera quelqu'un d'ici lundi maintenant, ce serait dommage qu'elle soit la seule du coffret à ne pas être adoptée...


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:21

Je me disais que ce serait plus dure pour merida la pauvre
J' aurais su je ne l'aurais pas acheter et je l'aurais prise en même temps

Bon j'espère que quelqu'un va s'intéresse a elle

Merci marieeee
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:35

Ariel_titania tu as craquée, pas bien lol
MALEFIQUE m'a prévenu pour Ariel, comme je lui ai répondu, c'est gentil d'avoir pensé a moi, mais j'ai déjà la version 2012, donc si c'est pour avoir juste des paillettes en plus, ce n'est pas la peine, et je vois que les autres qui auraient pu m'intéressée sont déjà prises.

Quoi qu'il en soit, c'est une très belle initiative que de proposer cet achat groupé!
Pour Merida, franchement, je doute qu'elle trouve preneur, j'ai vu des photos et elle est fini de façon grossière =/ C'est dommage car c'est un personnage que j'aime beaucoup, j'espère que la version 2015 sera plus jolie!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:51

Finalement je vais peut être passer commande tout à l'heure puisque tout le monde a l'air décidé Smile
Comme ça je serai sure d'avoir le colis pour samedi 27 et puis comme on n'est jamais sur du stock qu'ils ont Razz
(Vous pouvez me MP si jamais )

pour merida (ah la délaissée !!) je l'ai mise dans mon topic de vente, si elle ne part pas ce n'est pas grave, je connais une petite fille qui l'aime beaucoup alors je lui offrirai . Elle ne sera pas sans maison Smile

(c'est vrai que le visage a l'air un peu grossier mais à voir en vrai ...)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:57

ah ca c est super marieeee, j aime pas voir les princesses horphelines, super content que merida trouve une petite princesse qui saura l aimer
oui c est sure qu on est jamais sure avec les stocks du ds, on voit un article qui nous plait, on se dit je reviendrais dans quelques jours pour le prendre, et la plus rien stock epuise, bon apres notre coffret en individuel est a un certain prix qui fait qu il reste quelques jours mais on n est jamais sure de rien


Dernière édition par MALEFIQUE91 le Ven 19 Sep 2014 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:57

alors j'ai tout mis dans mon panier, j'attends un peu si quelqu'un veut encore un petit truc c'est maintenant ou jamais !


(j'ai rajouté 2 aurore bleues, une pour moi et une pour ariel_titania)
(il n'y plus la suspension marry poppins Sad ....)
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:58

C vrai que Mérida n' est pas finement realise mais c'est le personnage qui veut ca ,je veux dire par là que ces traits physique ne sont pas fins.

Moi je la trouve mignonne et en adéquation avec le personnage .
Par exemple ca jupe est très droite contrairement aux autres princesses qui ont une jupe très évasé

C bien quelle trouvera preneur malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:00

marieeee a écrit:
alors j'ai tout mis dans mon panier, j'attends un peu si quelqu'un veut encore un petit truc c'est maintenant ou jamais !


(j'ai rajouté 2 aurore bleues, une pour moi et une pour ariel_titania)
(il n'y plus la suspension marry poppins Sad ....)

oui marry n est plus la, ni clochette dans sa lanterne No sinon je l aurais prise egalement
ca va marieeee, ca ne te fait pas trop d argent a avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:07

sam21 a écrit:
C vrai que Mérida n' est pas finement realise mais c'est le personnage qui veut ca ,je veux dire par là que ces traits physique ne sont pas fins.

Moi je la trouve mignonne et en adéquation avec le personnage .
Par exemple ca jupe est très droite contrairement aux autres princesses qui ont une jupe très évasé

C bien quelle trouvera preneur malgré tout

Y a une différence entre être en adéquation avec le personnage et faire une figurine bâclée qui est terminée à la hache.
J'ai vu des photos, je sais de quoi je parle, sous prétexte que Merida est un personnage Pixar, donc différent niveau morphologie des autres Princesses, sa figurine est vraiment moche et ne rend pas honneur a cette Princesse. Et j'ajoute à ça le mini arc qui n'arrange pas vraiment la chose =/

Mais après, tant mieux si elle convient a quelqu'un, ça c'est sûr.
Juste que pour le prix, et en comparaison des autres, il aurait été plus juste que Merida ne soit pas terminée à la hache><


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:13

non ça va malefique merci

je mettrai des photos pour merida pour se rendre compte en vrai comment elle est Smile
en tous cas sa robe a une jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:15

Je ne la trouve pas moche
Je la trouve marrante et mignonne
Après c sur chacun ses goûts perso j'aime bien et je retrouve le personnage.
Je ne la trouve pas terminé a la hache mais ca c un débat sans fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:18

marieeee a écrit:
non ça va malefique merci

je mettrai des photos pour merida pour se rendre compte en vrai comment elle est Smile
en tous cas sa robe a une jolie couleur

Oui, après ça dépend peut-être de la figurine que j'ai vu aussi, la tienne sera peut-être canon!
Mais oui j'aime beaucoup ses couleurs et ses motifs celtique!


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:50

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Cde12

Voilà plus qu'a attendre ! et franchement ça me fait plaisir à moi aussi de faire cette commande avec vous  I love you  

(je voulais tellement Mulan en +)

et puis c'est pas grand chose mais c'est aussi un forum d'entraide alors voilà

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:53

Oui c'est vraiment génial cette entraide et c en plus une excellente idée pour avoir des suspensions a très bon prix
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:02

Merci beaucoup marieeee, c est tres jolie ce que tu as ecrit, ca me touche Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 598828
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:39

Cette entraide fait plaisir à voir Smile
Bravo à vous d'avoir organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 23:05

Merci beaucoup Marie d'avoir passé commande! Je ne saurai tarir d'éloges à ton égard parce que tu es vraiment super sympa!   Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 329135
C'est pour cela que j'apprécie autant ce forum, cela permet de rencontrer des gens fantastiques! J'espère pouvoir dépanner un jour à mon tour également...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 8:30

Merci beaucoup pour la commande marie c'est super cheers
J'espère que merida va vite se trouver une jolie maison ^^
Je te MP pour le paiement ^^ Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 937942


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:19

je serais intéressée pour Mérida ! Sisi il y a des fans Langue

Ca reviendrait à combien du coup ?


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 17:21

olivine, il faudrait que tu vois directement avec marieeee, c est elle qui a passe commande
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:16

Merci à tous Embarassed
Cool pour mérida, pour les fdp je vais voir cette semaine à la poste, ily à plusieurs solutions.
Je réponds à tous vos messages demain tranquillement ! :-) ++
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 18:21

Top !
Je suis super contente, je pensais la prendre avec ma prochaine commande mais j'avais peur qu'elle soit en rupture (même si elle ne plait pas trop à priori, j'ai le don pour vouloir commander juste au moment où il y a rupture...).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 23:42

Bonsoir à tous Wink

J'ai reçu mon coffret aujourd'hui  cheers  dont voici quelques photos de l'ensemble prises rapidement ce soir (pas de très bonne qualité à cause du flash Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 458193 )

Coffret Recto-Verso:

Présentoir Recto-Verso:

Blanche-Neige:

Cendrillon:

Aurore:

Ariel:

Belle:

Jasmine:

Mulan:

Raiponce:

Merida:

Outre les figurines qui sont effectivement toutes des évolutions de la série Noël 2012 (que je n'avais jamais pu compléter), j'ai été agréablement surpris par la boîte qui me rappelle un peu celle de la collection d'ornements 2011 en édition limitée.

Gros bémol : J'ai malheureusement eu de la casse avec Tiana amputée d'un bras malgré le coffret mais au nombre de problèmes de produits du DS reçus en mauvais état ces temps-ci, je vais peut être me consoler en m'estimant heureux de n'en avoir qu'une de cassée sur les 10 potentielles Evil or Very Mad

Je croise les doigts pour que vous n'ayez pas ce genre de mauvaise surprise sur la commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 8:28

Alors pour le coffret, il est très beau. A part que je l'ai reçu avec deux figurines cassées, une, ce n'était pas très grave, un point de colle et ni vu ni connu, par contre la deuxième il lui manque une main et impossible de la retrouvé dans la boite drunken .
Je le garde tant pis, je n'ai pas envie d'en recevoir un pire.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:45

Vu le prix ça ne reste pas normal quand même ... On achète du neuf pas de l'occase No

Sinon elles sont très belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-