AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 VideNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 VideNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Lun 9 Fév - 20:55

Et toi tu es où?
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév - 18:11

Hihi moi je suis en Ile de France mais originaire de Bretagne :-) ! tu as passé les écrits déjà ?


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév - 22:08

Non, c'est fin avril :s et les oraux en juin!
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Mar 10 Fév - 22:11

Ca va le faire, quelle est la moyenne à obtenir dans ton académie ?


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév - 10:39

Super pour samedi pour ton essai coiffure, maquillage et robe il me tarde d' avoir ton impression.
Super pour le concours c' est un beau métier que tu as choisis.


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév - 21:12

super ton manuel des témoins bravo


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 19:04

Merci les filles! Stitchounette je sais pas trop,... Apparemment à l'écrit c'est autour de 10 je crois (enfin l'année dernière) mais à l'oral c'est chaud... Tu as quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 23:18

Ne t'inquiète pas ils ont besoin de monde, moi je suis brigade mais pour le moment je suis un CE2 depuis la rentrée! Premiere inspection pour moi cette année :-s ! Mon futur mari est PE aussi hihi


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 8:29

bienvenue aux pays des profs ! moi je suis prof de sciences physiques T2 donc bientôt fini pour moi les formations, l'inspction était l'année dernière donc bientôt tranquille ... même si j'enseigne dans un collège REP + !
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 13:36

Trop drôle comme coïncidence !!! Very Happy Manstuart je sors d'étude de chimie, j'ai donc un peu hésité à faire prof de physique xD Stitchounette, ne t'inquiète pas pour l'inspection une fois que tu y es tu y reste Langue Une famille de profs, vos enfants vont être bien suivis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 18:04

Lol oui une famille de prof c'est ca ! ;-) dans l'école avec papa ou maman hihi!
J'compatis manstuart je suis en ZEP et je sais combien au college ils sont durs!
Pour l'inspection, je suis une flipette mais bon ca va aller ;-)


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 20:34

ah non moi c'est pire que ZEP c'est anciennement ECLAIR ! mais sinon j'adore mon métier et la chimie au collège c'est le top jeoce2015 !
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév - 22:21

Un jour, peut être Very Happy pour l'instant je vais aller voir les plus jeunes Smile Pour la zone, je pense (mais bon je suis pas très bien placée pour parler) que même si c'est surement dur, ça doit être super intéressant d'y travailler. On doit avoir vraiment l'impression d'aider les élèves au moins (pas comme dans les écoles de petits bourges où ils vous reprennent sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 16:36

Coucou les filles,
Comment allez vous?
J'ai fait mes essais il y a quinze jours. C'était super. Je suis contente parce que l'esthéticienne a réussi à corriger les défauts de ma peau d'anxieuse permanente ^^ (je fait pas mal de plaque en tout genre dès que je stresse alors avec le concours qui approche les travaux et le mariage j'ai ma dose).
Pour ma coiffure, ce n'est pas ce que je pensais à la base mais j'aime beaucoup ce qu'elle a fait. Ma coiffeuse me connaît depuis que je suis petite, je lui ai donc laissé le libre arbitre et j'ai bien fait Smile.
Pour la robe sans commentaire, quand elle est sa taille c'est bien mieux Smile J'ai toujours peur que ça fasse vieillot parce qu'elle est très travaillée au niveau des broderies mais bon je la trouve quand même très jolie. J'étais fière parce que lors de mes essais, il y avait une fille qui essayait des robes et qui n'arrivait pas à se décider. Elle avait notamment essayé le même modèle que moi. Lorsque je suis sortie de la cabine, elle l'a trouvé trop belle et elle l'a acheté. C'est toujours rassurant d'avoir l'avis des personnes extérieures parce qu'on se dit que même si notre famille cherche à être sincère, ils ne sont pas totalement objectifs !!!

Désolée pour la tartine qui devient une habitude chez moi ^^ Il fallait que je vous fasse part de ce joli moment:D

Sinon j'avais une question : Avez vous fait une liste de mariage? De cadeau ou de voyage? Et si oui ou ça?
J'ai vu qu'aux galeries lafayette on pouvait faire une liste très détaillée pour les cadeaux et le voyage. Pour ce dernier tout est décomposé pour que les gens achètent en quelque sorte une part du voyage et qu'ils aient vraiment l'impression de nous offrir quelque chose de concret et non juste de l'argent comme ça. Et au final c'est quand même nous qui choisissons ce qu'on prend sur la liste. Je trouvais ça plutôt sympa mais je me rend pas trop compte s'ils sont très chers par rapport aux autres ou que c'est les prix...

Bisous Bisous à toutes !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 16:51

C'est un grand moment les essayages de robes :-) , donc ca y'est c'est ta robe que tu as essayé ? ou c'est ton choix ?
N'aie pas peur de ce que les autres en pensent, c'est la tienne et c'est toi qui l'a choisie c'est ainsi qu'on fait le meilleur choix !

Pour nous pas de liste de mariage, nous souhaitons partir en voyage aux Seychelles :-) c'est vrai ce que tu dis pour l'argent donné par les invités mais bon :-) c'est souvent majoritaire dans les mariages!
Pour les prix je ne peux pas du tout te dire, ca dépend de ce que tu prends!


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 17:42

C'est la mienne Smile

Nous aussi c'est surtout le voyage de noce qu'on aimerai mais apparemment on peut le mettre sur une liste, et tout détaillé en plus. Aux galeries lafayette par exemple, tout est détaillé en parties à prix raisonnable comme ça les invités peuvent acheter une participation aux billets d'avions, ou une plongée avec les tortues, ou un diner aux chandelles ou même de la crème solaire et au final tu choisis ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 20:35

Ah oui d'accord ! c'est pas mal ce système ! je vais aller voir !
Par contre faut être sur de sa destination du coup ?


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 20:46

Non non apparemment tu décomposes ce que tu veux c'est un peu des cadeaux fictifs, tu peux soit faire deviner l'endroit où tu veux partir, ou ne pas le dire, ou qu'il soit explicite et à la fin tu choisis exactement ce que tu veux même hors liste. C'est juste pour que les invités soient plus satisfaits de leur cadeau.

Après sur les galeries lafayette c'est cher parait-il... et il y a quelques inconvénients... je suis en train de voir pour faire ma liste sur millemercismariage et la du coup c'est le même principe sauf qu'ils ont pas de magasins partenaires. Du coup tout est gratuit et à la fin tu récupères tous les dons sur ton compte bancaire et du coup tu en fait ce que tu veux. Apparemment c'est le seul site entièrement gratuit.

Tu peux aussi créer ton site gratuitement aussi comme ça les gens peuvent consulter tes infos quant à l'hébergement l'organisation, vous deux, votre liste,... C'est plutôt cool Very Happy

Je vais voir et je te tiendrai au courant si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar - 22:44

jeoce2015 a écrit:
Non non apparemment tu décomposes ce que tu veux c'est un peu des cadeaux fictifs, tu peux soit faire deviner l'endroit où tu veux partir, ou ne pas le dire, ou qu'il soit explicite  et à la fin tu choisis exactement ce que tu veux même hors liste. C'est juste pour que les invités soient plus satisfaits de leur cadeau.

Après sur les galeries lafayette c'est cher parait-il... et il y a quelques inconvénients... je suis en train de voir pour faire ma liste sur millemercismariage et la du coup c'est le même principe sauf qu'ils ont pas de magasins partenaires. Du coup tout est gratuit et à la fin tu récupères tous les dons sur ton compte bancaire et du coup tu en fait ce que tu veux. Apparemment c'est le seul site entièrement gratuit.

Tu peux aussi créer ton site gratuitement aussi comme ça les gens peuvent consulter tes infos quant à l'hébergement l'organisation, vous deux, votre liste,... C'est plutôt cool Very Happy

Je vais voir et je te tiendrai au courant si tu veux. Smile

oui je connais ,lorsque nous sommes allées au salon du mariage, on nous a abordés pour nous en parler,j'avoue que j'ai trouvé l'idée séduisante au départ car comme tu dis les gens donnent pour un cadeau spécifique genre aller nager avec les dauphins ou je ne sais quoi mais je me suis dit que les galeries lafayettes ne doivent pas faire ça pour rien ! donc on a signé pour recevoir la carte et pouvoir s'inscrire au cas où mais bon je flippe un peu de me retrouver avec des engagements à la noix... donc l'urne classique ça reste peut être une valeur sure non?enfin si on se fait pas piquer dedans comme orangine en parlait !


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar - 10:10

Smile Oui depuis l'info d'orangine j'ai décidé que notre urne serait hautement surveillée ^^ Du coup j'ai testé de l'ouvrir sur millesmercimaraige. au moins c'est entièrement gratuit parce qu'ils ont pas de site marchand, ils vivent de la pub. J'ai lu plein de commentaires positifs à leurs propos sur différents sites et forum.
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar - 10:45

jeoce2015 a écrit:
Smile Oui depuis l'info d'orangine j'ai décidé que notre urne serait hautement surveillée ^^ Du coup j'ai testé de l'ouvrir sur millesmercimaraige. au moins c'est entièrement gratuit parce qu'ils ont pas de site marchand, ils vivent de la pub. J'ai lu plein de commentaires positifs à leurs propos sur différents sites et forum.

je vais aller jeter un oeil merci du tuyau ;-) mais du coup tu fais quand même une urne avec ça ou pas?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 46
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar - 10:51

je viens d'aller voir sur ton site ya juste un truc qui me chiffonne mais jsuis blonde hein donc j'ai peut être pas tout compris lol comment on sait si on récupère bien tout l'argent mis dans la cagnotte? genre si qqun met 100 euros et qu'ils marquent 90 ben ils se la prennent leur com non? tu vas pas aller demander à tous tes invités combien ils ont mis dans l'enveloppe Rolling Eyes Suspect

jsuis conne ou qqun y a pensé aussi?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar - 11:20

Oui oui je fais quand même une urne parce que tout le monde ne va pas sur internet et n'a pas envie de payer sur internet non plus. Smile Tu as raison je n'y avais pas vraiment pensé... Après j'ai vu plein de forum ou ils disent que c'est un site fiable qu'ils l'ont testé et que tout a bien marché. Pour essayer tu peux te faire u don à toi même de temps en temps et tu vois bien s'il te le rende ou pas...
Je reconnais que nous avons un peu peur mais tous les gens qui l'ont utilisés ont l'air satisfaits. De toute façon nous nous sommes dit que nous ne laisserions pas beaucoup d'argent dessus, à mesure que les dons seront effectués nous les retirerons au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar - 16:54

Coucou miss
Ah contente que tes rendez vous coiffeuse, esthéticienne, et robe se soient bien passé.
Tu as du être toute émue en réessayant ta robe et en plus à ta taille.
Alors pour nous notre voyage de noce c' est en Polynésie française du coup on a fait une urne pour que les gens puissent donner des enveloppes.
On a préféré sa que de faire une liste de mariage car en fait comme on est logé par la caserne on a déjà quasiment tout.
C' est une bonne idée que tu fasses le site et les enveloppes au moins les gens auront le choix. Very Happy


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! - Page 4 Horlog11Mar 3 Mar - 11:03

Oh tu pars en polynésie? Nous aussi on aimerais allez là bas. Tu t'es déjà renseignée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Thème Disney <3 Août 2014 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-