AccueilNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! VideNotre mariage thème dessins animés et films d'animation !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:31

Bonjour à toutes et tous,
Après quelques négociations, j'ai réussi à convaincre mon fiancé de célébrer notre mariage sur le thème des dessins animés et films d'animation. Ce n'est pas tout à fait disney mais ça l'inclut, c'est déjà pas mal!! Very Happy
Nous nous marions le 25 juillet 2015 et pour l'instant nous avons la salle et le maire. Je pense qu'il va me falloir de l'aide pour les idées et les conseils car nous sommes très jeunes 23 et 20 ans et nous avons donc fait peu de mariage. J'aimerai faire beaucoup de choses moi même mais j'ai peu de temps. Je suis très très déco et c'est la chose pour laquelle je veux consacrer le plus de temps.
J'ai déjà une question pour les faire-parts. Je comptais les faire moi même mais j'ai peur que cela fasse trop anniversaire et que je n'ai pas le temps de les faire. J'en ai aussi vu des modèles sur ce thème qui ont été imprimés et qui étaient très jolis. Par contre avez vous des conseils pour les faire imprimer? Comment ça se passe pour faire un faire part très personnalisé et le faire imprimer de la façon dont on le souhaite. Merci d'avance et j'espère que vous serez nombreux(ses) à m'aider. Je vous ferais part de l'avancement, de mes idées et résultats.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 8:54

Coucou. Félicitation pour votre futur mariage ! Tu te maries le même jour que moi Very Happy

Pour les faire-part il y a certainement des magasins (comme ici en Belgique il y a Ava), qui en font.

http://www.faire-part-de-france.fr/faire-part-mariage.html?type=25
http://www.planet-cards.com/faire-part-mariage

Vous pouvez prendre des faire part simple avec vos noms devant et rajouter vos petites touches Disney en plus.

Tu peux faire un tour sur les différents topic ouvert par celles qui se sont/vont se marier. Certaines re vende leur déco. Wink


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:29

Merci beaucoup. Félicitation à toi aussi. Maintenant que j'ai une vrai connexion internet je vais pouvoir répondre régulièrement. Du coup j'ai commandé des codes en promo sur les ventes privées afin de faire imprimer mes faire-parts sur photobox.
Le 20 septembre (jour de mes vingt ans) je suis allée choisir ma robe avec ma maman. C'est bon je l'ai acheté (coup de coeur) ainsi que tous les accessoires (sauf mes chaussures).
Je récapitule, nous avons donc :
- la salle
- le maire
- le thème (évidemment Wink )
- ma robe et mes accessoires
- des codes pour faire imprimer les faire part
Et toi, tu en es où? Qu'est ce que je dois faire rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:38

Hé bien c'est super tout ça ! Very Happy

Voici mon topic mariage https://www.disneycentralplaza.com/t42614-mariage-le-25-07-2015

Nous on a déjà :

- La salle
- Le traiteur
- Le dj
- Le brasseur
- L'église
- Le photographe
- La voiture
- La commune (je suis Belge ^^)
- Le faire-part est quasiment fini (maintenant il faut en faire 50 on les fait nous même)
- Beaucoup de déco pour les tables (voir mon topic)
- J'ai déjà choisis ma coiffure

Pour ma robe, j'attend que les nouvelles collections sortent (au mois de novembre), je ne veux pas l'acheter trop tôt ^^


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:27

Oh bah dis donc tu es super en avance... ou peut être que je suis en retard. Neutral Moi aussi j'aimerai bien faire mes faire parts moi même mais j'ai pas beaucoup de temps cette année malheureusement. Pour la robe tu as encore le temps. Moi j'y suis allée parce que c'était un jour spécial pour moi mais sinon j'aurais attendu un peu. Bon courage pour tes préparatifs en tout cas. Je vais aller consulter ton topic et on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:06

Je te souhaite pleins de bonheur dans tes préparatifs, je trouve ça super amusant moi Smile


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:47

Ça y est j'ai un peu avancé. On a le traiteur et presque le menu, on a avancé pour les faire part et on a le curé. Ça soulage quand même... J'ai aussi les tenues des enfants d'honneur en espérant qu'on aura visé la bonne taille. Very Happy En très important il nous manque le DJ et éventuellement le photographe.
J'espère que toi aussi tu avance bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:31

Chouette un nouveau post mariage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:49

jeoce2015 a écrit:
Ça y est j'ai un peu avancé. On a le traiteur et presque le menu, on a avancé pour les faire part et on a le curé. Ça soulage quand même... J'ai aussi les tenues des enfants d'honneur en espérant qu'on aura visé la bonne taille. Very Happy En très important il nous manque le DJ et éventuellement le photographe.
J'espère que toi aussi tu avance bien Smile


C'est super tu avances bien ! Tu as déjà une idée pour le DJ ou pas ? (de qui tu veux) Smile

Oui nous on se "repose" un peu avant de reprendre la préparation des faire-parts et je vais bientôt téléphoner pour prendre rdv pour mes essayages de robes Smile


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:22

Non justement aucune idée, je sais juste ce que je ne veux pas ... Il faut vraiment que je me penche sur la question. Pour ta robe ça dépend des magasins, moi c'était sans rdv. Smile
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:37

Oui, mais je me suis renseignée, dans les boutiques où je vais aller, il vaut mieux prendre rdv sinon tu es prise si il y a de la place :/


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:52

Félicitation pour ton futur mariage
J' adore votre thème .
Pour les faire parts je penses que tu peux demander à un imprimeur des conseils pour les personnaliser.
Oh super tu as déjà ta robe moi j' ai eu mon premier rendez vous aujourd'hui avec mon ami couturier on a choisi le modèle et il a prit les mesures.
Pour la décoration je suis comme vous je vais faire un maximum de choses.



Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 11:44

Ça y est, j'ai commandé nos alliances hier et j'ai acheté notre coussin d'alliance à Disney lundi. Smile Nous les aurons début décembre. Je trouve que ça fait vraiment bizarre de voir mon futur mari avec une alliance. J'étais toute émue Very Happy. On s'approche à grand pas quand même.
Pour les boîtes à dragées, j'ai besoin de vos conseils : nous aimerions les mettre dans de petites fiole en verre avec un bouchon en liège et coller des petits sujets Disney dessus. Savez vous sur quel site je peux trouver des petits sujets pas cher dans ce genre?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 20:53

Coucou les filles,
J'espère que vos préparatifs avances... J'essaie de suivre vos topic de temps en temps. J'ai une petite question... Je sais pas comment faire pour choisir notre DJ. En fait je n'en connais pas de "réputation" et on en a contacté quelques uns... mais comme les prix sont à peu près similaires et que je n'ai pas envie de tous les auditionner un par un je ne sais pas comment choisir.... Avez-bous été face à ce genre de problème?
Et d'ailleurs avez vous une idée des tarifs? Nous ils nous ont annoncé entre 500 et 600€...
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:06

C'est les prix malheureusement :/

Le nôtre je ne saurais pas te le dire, c'est ma belle-sœur qui a tenu à nous l'offrir.


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:23

jeoce2015 a écrit:
Coucou les filles,
J'espère que vos préparatifs avances... J'essaie de suivre vos topic de temps en temps. J'ai une petite question... Je sais pas comment faire pour choisir notre DJ. En fait je n'en connais pas de "réputation" et on en a contacté quelques uns... mais comme les prix sont à peu près similaires et que je n'ai pas envie de tous les auditionner un par un je ne sais pas comment choisir.... Avez-bous été face à ce genre de problème?
Et d'ailleurs avez vous une idée des tarifs? Nous ils nous ont annoncé entre 500 et 600€...

coucou

alors moi j'ai le même souci que toi pour le dj ,je ne sais pas sur quoi me baser et comme on n'arrête pas de me dire que le dj c'est 90% de réussite du mariage! bonjours la pression pour bien choisir lol
Je pense que même en les auditionnant un à un,ils ne vont pas beaucoup se différencier ni en prix ni en prestation et c'est bien ça le problème Rolling Eyes scratch Si tu trouves comment faire n'hésites pas à le faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:42

Ok pas de soucis ! Je crois qu'on va y aller au feeling avec la sympathie au téléphone. Smile et tu as raison, on arrête aussi pas de me dire que c'est quasi le plus important... Ça fait trop peur je trouve !!
Après ma cousine avec un jukebox et on ne trouvait pas les musiques que l'on voulait mais on a pas passé une mauvaise soirée pour autant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 9:52

On dit ça parce que les gens de ta famille et les amis se souviendront de ton mariage comme suit : si ils ont bien mangé, ils s'en souviendront positivement, si ils ont mal mangé, ils s'en souviendront aussi mais pas positivement. Si la soirée était bien animée (parce que le dj c'est ça aussi il anime en plus de passer des musiques) il se souviendront de ta soirée si ils se sont bien amusés, sinon pas vraiment (je suis déjà allée allée à des mariages où je me suis ennuyée comme un rat mort car il n'y avait pas des chansons pour toutes les générations et du coup moins envie de danser, un dj pourri qui ne parlait jamais et bien je ne me souviens quasi de rien à ce mariage ) enfin voilà pourquoi on dit que c'est important Wink


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 16:46

C' est vrai que c' est pas évident de trouver le DJ nous on est entrain de chercher aussi.


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! <a href=Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! 09923681jex" /
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:14

Coucou,
On va au salon du mariage demain Smile Je vous dirais si j'ai vu des choses cool ou des idées sympas Very Happy J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:25

jeoce2015 a écrit:
Coucou,
On va au salon du mariage demain Smile Je vous dirais si j'ai vu des choses cool ou des idées sympas Very Happy J'ai hâte!!

ah nous ça sera samedi prochain !! hihi j'ai hâte aussi j'y suis jamais allée!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 15:55

cinderella62100 a écrit:
jeoce2015 a écrit:
Coucou,
On va au salon du mariage demain Smile Je vous dirais si j'ai vu des choses cool ou des idées sympas Very Happy J'ai hâte!!

ah nous ça sera samedi prochain !! hihi j'ai hâte aussi j'y suis jamais allée!

On se croisera peut etre cinderella
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 9:19

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien!!! Je redébarque parce que mes études me prennent beaucoup de temps et je ne suis pas venue depuis mon dernier post.
Le salon du mariage était assez nul et ne nous a permis que de savoir que le photographe qu'on voulait était indisponible...Mais de toute façon en vue de ses tarifs je pense qu'on va se débrouiller sans. Et vous vous prenez un photographe? Pour le DJ, on a un rendez vous vendredi soir. J'espère que ça va bien se passer, ce sera une chose de faite. Sinon nous avons récupéré nos alliances et presque fini nos faire part avant impression. Il restera des choses à faire dessus à la réception. Et surtout, le plus magique c'est que la mairie accepte qu'on fasse un lancé de lanternes derrière la salle!!! Je suis trop heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 10:12

Coucou ! Ah, zut pour le photographe ! Nous on l'a réservé y a 3 mois car il est fort prisé.

Je croise les doigts pour vous pour que ça marche avec le DJ ! Very Happy C'est chouette que la mairie accepte pour les lanternes ! Smile


Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Bf025099mek
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
jeoce2015

jeoce2015

Féminin
Âge : 29
Messages : 332
Inscription : 14/09/2014

Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 11:10

J'ai vu que tu avais super bien avancé sur ton post. C'est simple il y a 12 page de plus que la dernière fois que je l'ai vu Very Happy
Tes faire-parts sont très originaux !!! Et ta robe très jolie! Moi je bataille un peu avec les faire-parts je ne sais pas trop comment finir. Tu les donnes quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Nos musiques et films préférés pour Noël
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Notre Mariage Thème Disney <3 Août 2014 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-