Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 16:42

Pas mal en effet


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 16:39

j'aurais une autre question qui parle plus de bouf.Twisted Evil
c'est par rapport a l'ohana ; si j'ai tout compris c'est un repas a volonté mais a choix unique et apportée a table.
mais après avoir vu certain tr, j'ai vu que le menu comportait du porc (je ne mange pas de porc) donc serait il possible tout de même de demander a ne pas en avoir ???
merci Very Happy Very Happy Very Happy
( tarf je compte sur toii Wink Wink Wink )


Dernière édition par alladinas le Dim 17 Mai 2015 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki56

yuki56

Masculin
Âge : 42
Messages : 4
Inscription : 22/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:08

tarf a écrit:
si tu penses au repas du soir (service à table), il est trop tard (sauf enorme coup de bol au gré d'une annulation), il va falloir tenter tous les jours en croisant les doigts.
BOG est complet 6 mois avant.

pour le repas du midi (service comptoir) ca s'ouvrira un peu plus tard.

Bonjour, je cherche désespérément à réserver le BOG pour mon repas du midi le pour le 16 septembre prochain. Savez vous à partir de quand il sera possible de le réserver, ou est il déjà trop tard?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:25

Si tu n'arrives pas à le réserver, c'est qu'il n'y a plus de place.
Le BOG se réserve à 180j (+10j si tu as un séjour) pour le midi et le soir. C'est un resto très demandé.
Je ne peux que te conseiller de regarder tous les jours, au cas où une résa s'annule. Tu auras peut être de nouveau des dispos à 60j de ton check in, parce que le petit déjeuner se réserve à ce moment là (enfin, je crois Razz). Y'en a qui prennent des résa midi et/ou soir en attendant de pouvoir réserver le petit dej, pour être sur d'avoir une résa au BOG.


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:38

alladinas a écrit:
j'aurais une autre question qui parle plus de bouf.Twisted Evil
c'est par rapport a l'ohana ; si j'ai tout compris c'est un repas a volonté mais a choix unique et apportée a table.
mais après avoir vu certain tr, j'ai vu que le menu comportait du porc (je ne mange pas de porc) donc serait il possible tout de même de demander a ne pas en avoir ???
merci Very Happy Very Happy Very Happy


Pour l'appetizer tu peut demander a ne pas avoir les dumplings, tu peut egalement le faire preciser sur ta resa

Pour le plat principal le serveur vient a tour de rome avec de grandes brochettes il suffit de passer ton tour quand c'est du porc


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:50

Merci tarf, t'est super °o°
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 12:34

tarf a écrit:
alladinas a écrit:
j'aurais une autre question qui parle plus de bouf.Twisted Evil
c'est par rapport a l'ohana ; si j'ai tout compris c'est un repas a volonté mais a choix unique et apportée a table.
mais après avoir vu certain tr, j'ai vu que le menu comportait du porc (je ne mange pas de porc) donc serait il possible tout de même de demander a ne pas en avoir ???
merci Very Happy Very Happy Very Happy


Pour l'appetizer tu peut demander a ne pas avoir les dumplings, tu peut egalement le faire preciser sur ta resa

Pour le plat principal le serveur vient a tour de rome avec de grandes brochettes il suffit de passer ton tour quand c'est du porc

d'ailleurs passer une fois son tour a l'Ohana est pas plus mal :-) Donc t'inquite pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin
Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 03/10/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:12

Bonjour,
Je pars à disneyworld dans 10 jours et j'ai voulu réserver le Magical Express.
J'ai appelé avec le numéro de téléphone US mais on me répond que vu que j'ai réservé par le site UK ils ne peuvent pas prendre ma réservation (j'ai pourtant fourni le numéro de résa US à 12 chiffres!).
Et je n'arrive pas à joindre le numéro de téléphone UK (je fais le 00448001690730 et silence radio!)
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Bannia11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:15



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin
Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 03/10/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:17

Merci pour ta réponse rapide Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Bannia11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:25

en file fastpass + est ce qu'on perds un peu des interactions des files normal comme chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 13:36

Oui pareil
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 16:42

Avec l'arrivée de MyDisneyExperience, quasiment toutes les attractions possèdent désormais une file FP+. Mais à part pour quelques attractions qui se comptent sur les doigts d'une main, en général les E-tickets, on ne perd vraiment pas grand chose de l'expérience proposée dans la file stand-by, si tant est qu'il y en ait une.


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 18:50

Merci pour vos réponses, ça serait dommage de perdre ces sympathique expériences.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:42

Bonjour !

On envisage de partir à WDW... J'ai eu beaucoup de mal à convaincre ma moitié qui n'aime pas prendre l'avion et qui n'est pas très fan des parcs d'attractions... mais maintenant qu'il est partant, il veut offrir ce cadeau à notre fille pour ses 6 ans en septembre. On partirait donc pour les vacances de la Toussaint. Personnellement, j'aurais attendu 2016 pour profiter du Dining plan gratuit... mais il ne veut pas attendre Evil or Very Mad !

Du coup, pour cette période, plus de promo sur les sites officiels et les prix des billets d'avion commence à grimper donc on envisage de prendre un package avion + hôtel sur un site comme expedia, opodo ou voyages-sncf qui nous proposent des prix un peu moins chers...

Ma question (après ce long pavé) c'est est-ce que je pourrais quand même lier ma réservation à mon compte My Disney Experience ?






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:01

Tu as essayé de regarder si les promos dining plan us ne tomberaient pas a ta période où tu veux aller?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:13

nanou2104 a écrit:

Du coup, pour cette période, plus de promo sur les sites officiels et les prix des billets d'avion commence à grimper donc on envisage de prendre un package avion + hôtel sur un site comme expedia, opodo ou voyages-sncf qui nous proposent des prix un peu moins chers...

Ma question (après ce long pavé) c'est est-ce que je pourrais quand même lier ma réservation à mon compte My Disney Experience  ?

comme le dit Sevrynn, regarde les promos dining sur le site US, tout dépend de tes dates.

en ce moment, tu as un free dining pour une arrivée avant le 2 octobre.
https://disneyworld.disney.go.com/special-offers/stay-dine/

pour les packages vol+hotel c'est souvent la galere (et souvent bien plus chers qu'un DIY) (par pitié, oubliez opodo et govoyages) et il te faudra des billets de parc en plus.

tu pourrais bien entendu lier ca à MDX

attention à un truc, pour septembre beaucoup de resto à table sont deja assez remplis voire complets.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:47

tarf a écrit:

comme le dit Sevrynn, regarde les promos dining sur le site US, tout dépend de tes dates.

en ce moment, tu as un free dining pour une arrivée avant le 2 octobre.
https://disneyworld.disney.go.com/special-offers/stay-dine/

pour les packages vol+hotel c'est souvent la galere (et souvent bien plus chers qu'un DIY) (par pitié, oubliez opodo et govoyages) et il te faudra des billets de parc en plus.

tu pourrais bien entendu lier ca à MDX

attention à un truc, pour septembre beaucoup de resto à table sont deja assez remplis voire complets.

Merci à vous pour vos réponses !
J'avais bien pensé au site US mais malheureusement, on ne pourra partir que pendant les vacances scolaires, donc à partir du 17 octobre seulement. Notre fille commence le CP, on préfère éviter de lui faire rater l'école.

On va faire plusieurs simulation et on verra ce qu'il y a de mieux niveau rapport qualité/prix ! En évitant Opodo et Govoyage alors !

Pour les restos, je sais bien qu'il y a pas mal de restos complets ou presque... c'est pour ça que j'aurais préféré faire une réservation plus sereinement pour 2016... mais Mr a toujours été très impatient... quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs Rolling Eyes On verra ce qui reste en restos sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 16:16

c'est moi qui avait retenu septembre (anniv' de ta fille) et pas le fait de partir en octobre

en tout cas pour les resto, si tu as la date approximative, n'attends pas d'avoir booké l'hotel et l'avion, reserves tout de suite des resto (surtout les resto avec personnages parce que la ca commence a etre impossible à avoir. on part dans les memes dates, et impossible de changer mes resas pour ces resto, c'est plein)
tu peut toujours annuler les resto 24h avant dernier delai. Donc si monsieur ne veut pas attendre, prevois, parce que sinon ca sert meme à rien d'attendre une promo dining plan (DDP), autant faire uniquement des CS (met aussi l'accent sur la frustration de pas faire de resto avec personnages, lol)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 16:31

Une question de filles, pour les maillots de bain, il y a une corde dans la salle de bains comme dans nos hotels de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 16:36

Oui au dessus de la baignoire,
Il faut l'etirer


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:04

Genial merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmilieFromBx

EmilieFromBx

Féminin
Âge : 40
Messages : 42
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/06/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 16:11

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur ce forum (mais sous-marin depuis longtemps Wink ), tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour vos réponses et vos comptes rendu qui m'ont bien aidé dans la préparation de mes 2 séjours à WDW (le 2eme sera début septembre) et de celui à Disney California.

Cependant il y a un sujet sur lequel j'ai un doute et j'aurais besoin de votre aide : c'est le Memory Maker. Nous serons 4. Est-ce que si nous nous séparons chacun pourra enregistrer ses photos avec son Magic Band ou ça ne peut se faire que depuis le Magic Band de la personne qui a le compte MDX (c'est à dire moi)?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Emilie



WDW Octobre 2011 au POP
DLR Février 2014
WDW Août-Septembre 2015 au CSR
WDW Octobre 2018 au CBR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 16:21

Si vous etes dans la meme chambre ca se fera automatiquement, sinon il faudra relier les comptes dans family and friends et autoriser le partage des photos

Ensuite tput le monde pourra utiliser son mb


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 30 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-