Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 17:51

Peut être. Je me rappel d'un soir ou mon MB n'ouvrait pas la barrière de sécurité de l'hotel. Le gars m'as demandé si j'avais ouvert ma chambre avec. Sachant qu'on devais être au 4 eme hotel du séjour, et que je changeais de MB selon la couleur de mes vêtements, je n'a pas su répondre.
Vu que tous les MB sont lié a un meme compte MDX, ils fonctionnent avec tous ce qu'on link. Mais pour ouvrir la barrière de sécurité des hotel il faut déjà avoir ouvert la chambre. C'est peut être la même avec les ticket.


Quand tu dis "quand ca sera généralisé a tous le resort", pour moi le déploiement de MyMagic+ est terminé. Ou alors tu parle d'autre chose.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 20:10

je parle du OCLI qui permet d'aller à sa chambre sans passer par le front desk pour le check in, tu recois ton numero de chambre par SMS et des que tu arrives à l'hotel tu peut aller direct à ta chambre si tu as deja un MB.

pour le moment ca a ete testé sur deux ou trois hotels et il me semble que ce n'est pas encore deployé sur l'ensemble du resort.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 22:54

A Vero Beach, il y a ce système, mais ils n'ont pas encore de MB. Ca permet d'aller a la chambre direct quand elle est prête. Mais ca ne fonctionne que avec un numero de portable US.
En meme temps VeroBeach est vraiment MB ready. D'ailleurs nous avons utilisé les notres, c'était plus pratique que de trimbaler les "key to the world" old fashion.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:08

Quelqu'un peut m'éclairer sur le bracelet MAGICBAND?
Si je comprend bien, il faut être résident US pour l'obtenir à domicile? Sinon on le récupère à la réception de notre hôtel? Mais peut on déjà le personnaliser sur le site?


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:12

Si tu as une resa d'hotel liée a ton compte mdx tu peut choisir la couleur et le nom inscrit sur la face interieure du mb

A fait au moins 15 jours avant le check in


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 15:47

Cool!! Je m'en occupe de suite!!! Question bête; on peut les garder en souvenir après le séjour?

Encore une question, lorsqu'on réserve un séjour sur le site US, reçoit-on un courrier à la maison, ou uniquement la conf de resa par mail à imprimer, puis on gère tour depuis le site sur notre compte MDX???


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 16:50

Oui tu garde le MB en souvenirs. J'en ai une petite dizaine qui traine chez moi un peu partout.

Pour ce qui est de la résa, je réserve toujours en appelant DRC, dés fois j'ai le mail, des fois un courrier...Apres tu gère tout depuis le site internet, ou en les appelant.
De toute manière sur place tu as juste besoins de ton passeport. Je n'ai jamais montré une seul confirmation de séjour.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:06

Il ne serait peut etre pas inutile de consulter les sujets d'aide ou les preTR des autres ou l'ensemble de ces questions sont regulierement abordées


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:37

Merci lucas pour ta réponse :-)

Tarf, j'aimerais tellement avoir le temps de tout lire... certe ça ne serait pas inutile! Je confirme...


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 18:22

Sebpirate a écrit:


Tarf, j'aimerais tellement avoir le temps de tout lire...

Sebpirate, j'aimerais tellement avoir le temps de réécrire la meme chose a chaque fois que quelqu'un pose une question dont la réponse a deja ete donnée 25 fois...


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:29

Pour ceux que ça intéresse et qui possède une cb visa et connaître les garanties apportée par la carte,
Il suffit d'aller sur ce site et mettre les neufs premiers chiffre pour avoir accès a toutes vos prestations.
https://www.visa.fr/services-en-ligne/assurances-et-assistance

Je me suis interressée à toutes les assurances que l'ont possède , on est super couvert...c'est impressionnant et sans le savoir forcément .

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 13:10

Quel est votre option pour téléphoner des USA en France, recevoir vos appels et vous joindre entres vous sur place ?
Nous somme tous chez Free et bien que le tarif a la min est raisonnable sur 19 jours cela va vite chiffrer!
Vaut il mieux prendre une carte Sim US et si oui ou? Nos téléphone portable sont ils compatibles sans manipulation avec free ou avec une un carte US?
Il y a une carte Ulyssemobile  qui nous reviendrais a 49€ pour les appels et sms illimité pour tout le séjour [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 795199
Connaissez vous cette formule?

Merci d'avance pour votre retour d'expérience Very Happy


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:14

KIKA j'avoue que ta question on se la pose aussi.
on est chez free et en regardant les conditions pale pale pale
çà fait vite très mal si on appel où si on nous appel .Moi qui suis assistante maternelle mon téléphone sonne souvent et les parents quand ils cherchent une nounou, ils sont pas censés savoir qu'elle bronze en floride et que leur coup de fil va lui couter cher...

3mois et 3 jours et tu y es!!! bounce


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:31

Pour moi ce sera Skype pour communiquer avec la France là où il y a du wifi. Puis c'est tout. Mon téléphone restera hors réseau mobile et data bien trop coûteux et incontrôlables. L'occasion de déconnecter de la vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:40

C'est vrai que si nous optons pour les sms illimités, ma fille va en abuser Rolling Eyes


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:44

C'est illimité en réception aussi ? Il m'a semblé voir chez certains opérateurs que la réception de sms et d'appels à l'étranger étaient également facturés.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:48

Tu as un N° en 01 français, donc pour ceux qui t'appel c'est le prix d'un appel local Wink


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:52

Quand on partira ce sera 1sms aux parents pour dire qu'on est bien arrivé et ensuite ce sera exclusivement par facebook (avec le wifi), mais je previendrai que je ne répondrai pas forcement tous les jours! (j'aurai autre chose à faire ^^)! Sinon oui si tu prends un pc, skype est aussi une bonne idée (mais pas toujours simple avec le decallage horaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 15:02

les vacances sont aussi pour nous une occasion de deconnecter
ma femme est egalement assistante maternelle, mais malgré tout c'est pas ca qui va nous faire rester joignable.
Apres tout, si c'est pour un contrat "rapide", bah si on revient deux semaines apres, c'est mort, et si c'est pour un enfant à naitre ou pour 3 mois plus tard, bah voila quoi, laissez un message ...

apres on est pas la pour juger de ce que font les gens, donc pour repondre à la question, tu peut trouver des cartes sim sur place en pay as you go.
et la le coup de l'assmat tombe un peu à plat, parce que le parent qui cherche la nounou ... il va pas connaitre le numero US puisque tu l'auras que sur place.
Donc on repart à 0 soit le parent paye la surcharge de telephone pour appeler un mobile francais aux USA, soit il a pas le numero et meme si il l'a, si il a pas les appels US gratuits, il va quand meme douiller.

donc, d'un coté comme de l'autre, en ce qui nous concerne, c'est uniquement des contacts emails qui sont gerés pendant nos vacances, etant donné qu'on a le wifi gratuit.

on peut aussi commander des sim avant de partir, il y a des operateurs qui fournissent ca avec un numero UK et un numero US par exemple, sur la meme sim, mais la encore, faut donner le numero US à ses contacts pour pouvoir etre appelés. Et sans une box ou un mobile (free mobile a les appels gratuits vers USA) qui a les appels gratuits, on paye tres cher pour appeler

c'est un calcul à faire en fonction de son operateur et de l'usage qu'on compte faire de son portable

perso mon portable il sera dans le coffre fort de la chambre pendant tout le sejour, et tous mes contacts savent qu'en cas de necessité, il faut me faire un mail

de toute facon, ca va pas changer grand chose que j'ai le coup de fil tout de suite ou le mail dans 4h, si y'a urgence j'suis à plus de 5000 bornes ... meme en nageant vite je serais pas la le lendemain Langue
par ailleurs, un telephone android ou un iphone va pouvoir recuperer les mails en temps réel s'il est sous wifi, donc si on a son portable sous la main, c'est tout aussi instantané qu'un coup de fil, et c'est gratos.

Si ton telephone est debloqué, tu peut mettre n'importe quelle sim dedans. A moins que ton telephone date de l'an 40 il devrait etre compatible sur le reseau US.

tu peut donc achter une SIM sur place avec un credit de communication, mais tu auras alors un numero US, et si on t'appele de France, les gens qui t'appelent payeront le prix d'une communication internationale


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 15:10

C'est vrai que grâce a la wifi, entre Skype, Facebook et les mails on sera toujours joignable, mais pas trop non plus... Histoire de tous ensemble déconnecter avec la réalité  Very Happy


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 15:51

oh non tarf me suis mal exprimée.

je ne compte pas avoir mon tel en permanence allumé (les vacances c'est fait pour se reposer, se changer l'esprit....)
on sait avec mon homme qu'il y a des moments où on ne sera pas ensemble et avoir un tel pour se joindre en cas de soucis est rassurant. Du coup c'est pour çà qu'on a regardé Free et que le constat est que vu que je reçois pas mal d'appel de parents, j'ai pas trop envie de payer pour cela ou qu'eux payent aussi.

assistante maternelle ne veut pas dire joignable en tout temps et si je rate un appel c'est pas çà qui va changer ma vie.

vu qu'on va aussi faire de la route on pense à un GPS, mais là encore faut regarder parce que ici on se sert du smartphone quand on a besoin..


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:10

Sinon, avec Orange et Sosh, il y a l'option Libon qui permet d'appeler n'importe quel numéro fixe ou mobile en France lorsque le téléphone est connecté en WiFi, ce qui est le cas pratiquement partout à WDW et Universal. Si tous vos correspondants n'utilisent pas Facebook ou Skype, ça peut être une bonne solution.


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:23

Quel dommage que Free n'a pas cette option!!!


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:27

@Kika : free devait l'avoir, et etait en tractation pour racheter une partie d'un operateur US, mais le deal a capoté, du coup on a pas cette option, mais c'etait prevu il y a encore quelques mois.

OHANA.C a écrit:

je ne compte pas avoir mon tel en permanence allumé (les vacances c'est fait pour se reposer, se changer l'esprit....)

j'avais bien compris, t'inquiete Langue

Citation :
on sait avec mon homme qu'il y a des moments où on ne sera pas ensemble et avoir un tel pour se joindre en cas de soucis est rassurant.

whatsapp ou kik par exemple te permettent de faire de la messagerie instantannée sans passer par le reseau de ton operateur, et donc gratos
si c'est entre deux mobiles en wifi, avec reseau coupé, pas de soucis.
il me semble que tu peut meme skyper entre deux telephones (a verif)

sinon, tu te cree un fil twitter pour echanger entre vous, bien sur ca sera pas tres "privé", mais y'a pas mal de soluces.

Citation :
vu qu'on va aussi faire de la route on pense à un GPS, mais là encore faut regarder parce que ici on se sert du smartphone quand on a besoin..

tu peut utiliser navfree USA qui est un GPS offline; Tu telecharges l'app et les cartes dont tu as besooin, et ensuite plus besoin d'etre connecté.
tu as un navfree pour l'europe, donc il faut bien prendre le "navfree USA"

lien android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.USA
lien ios : https://itunes.apple.com/us/app/navfree-gps-usa-+-street-view/id405922167?mt=8


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:32

Et flute! C'est pas chance pour Free. Mais je retient whatsapp aussi pour communiquer entre nous, merci pour l'astuce Very Happy


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-