AccueilBesoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël VideBesoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël VideBesoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodieleroy83



Féminin
Messages : 2
Inscription : 12/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 0:41

Bonsoir, nous prévoyons de passer quelques jours à Disneyland au mois de décembre avec nos 3 loulous (5,3 et 1an) mais nous hésitons entre avant Noël, pendant ou après... Du monde il y en aura certainement à tout moments mais peut être il y a t'il une période un peu moins convoitée généralement?

Nous ne sommes pas de grands habitués de Disney nous sommes venu au mois de juin dernier  Wink

Merci pour vos réponses !  Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël 937942

Melodie
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 9:03

Bonjour :-) nous y sommes allés en janvier ( 7 8 et 9 ) il y avait très peu d'attente aux attractions c'était top . Nous y étions en juin aussi il y avait plus de monde :-/ . Nous y retournons le 15 16 et 17 décembre la semaine juste avant Noël pour vivre la magie à fond .

Pour avoir moins de monde tu peux y aller en janvier en période scolaire la semaine .
pour plus de magie avant Noël c'est top :-))) Toujours en semaine et hors vacances scolaire
Revenir en haut Aller en bas
melodieleroy83



Féminin
Messages : 2
Inscription : 12/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 11:55

Merci pour ta réponse Wink

On a gagné une wonderbox séjour en famille pour 2 nuits, du coup on avait imaginé monter à Disneyland du 21 au 23 décembre puis profiter du séjour offert pour passer 2nuits et fêter Noël dans un joli gîte ou autre et rentrer à la maison après le 25 Smile

Mais on appréhende un peu entre le froid et le monde car ça tomberait pendant les vacances scolaires...parcontre on y va vraiment pour les enfants donc pas prévu de faire de grosses attractions, uniquement celles adaptées à eux et les boutiques Langue

Nous sommes de la côte d'azur alors le froid parisien on y connaît rien! Il fait déjà très froid la haut en décembre? Car ici c'est souvent à partir de janvier/février que ça caille fort
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 13:28

Bonjour Melodyleroy83,

Maman d'une petite fille de 3 ans, et pour aller au Parc en général en hiver, je te conseillerai d'éviter les periodes de fêtes de fin d'année. Certes la magie y est en core plus grande, mais l'affluence aussi et même si comme tu le dis tu ne veut aps faire de grosses attractions, il faut être conscient qu'avec 3 enfants en bas âge (5,3 et 1 an) tu ne peux pas te permettre de faire de trop longues files d'attente (même si tes enfants sont très sages). Il y aura l'exitation d'être à MICKEY, la fatigue, les émotions, la foule et l'attente (pouvant souvent friser les 60 à 90 min sur les attractions des petits)... et ton séjour risque de vite tourner à l'epreuve de force.

ce n'est pas parce que ce ne sont pas des attractions à sensations qu'il n'y a pas d'attente, au contraire car finalement ce n'est pas les plus grands qui mettent du temps à monter et descendre des attractions mais bien les petits et leurs parents.

Si je peux te conseiller je te dirai de partir soit les 15 premiers jours de décembre et de faire attention dans le choix de ton hotel à ce que la piscine de ce dernier soit ouverte si tu comptes en profiter (par exemple la piscine du SQL sera fermée de mémoire du 8 au 12 décembre), ou alors d'y aller à compter du lundi 05 janvier car tu seras sortie des grosses affluences tout en bénéficiant des décorations de Noel.
Pour ma part nous partons la dernière semaine de novembre et du lundi au vendredi afin d'être à peu près surs que l'affluence sera modérée.

Après pour les températures, il faut savoir sauf erreur de ma part que les Parcs sont situés en pleine campagne et qu'il y fait généralement plus froid qu'à Paris.
A chaque fois que nous y allons (décembre - janvier), je prévois pour nous adultes une bonne doudoune, gants bonnes chaussures et deux épaisseurs de vêtements.

Pour la petite (3 ans) je lui mets un maillot de corps, un Tshirt manche longue assez transpirant (type décathlon), un polaire avec fermeture éclair (+ facile à mettre et enlever sans passer la tête), une grosse doudoune. Pour les pieds (c'est presque le plus important), je lui mets des chaussettes de randonnées enfant et transpirantes et des chaussures de ski impermeabilisées. Bien sur bonnet conséquent, moufles et tour de tête.
Dans la pousette je rajoute un poncho pour les jours de pluie. A 3 ans je lui prends encore la pousette (seulement pour les sejours à MICKEY), car même si elle a de l'endurance, il faut beaucoup marcher et elle sait qu'elle a un endroit au sec pour faire la sieste et se reposer un peu quand c'est nécessaire.
Et on met le sac à dos dedans quand elle n'y est pas cela repose aussi nos epaules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 13:32

Oups petit oubli, je prévois également une couverture polaire pour quand notre fille est dans la pousette. Soit elle l'utlise pour faire dodo, soit je la lui mets sur les jambes en début de soirée quand on va vers le disney village pour ne pas qu'elle prenne froid.

Petit détail aussi, comme ma fille n'aime pas trop les bruits forts mais qu'on aimerait profiter du spectacle DREAMS cette année, j'ai prévu de lui prendre un casque anti bruit (lors de nos derniers séjours soit nous avons renoncé à voir le spectacle car elle avait peur, soit on l'a passé à la rassurer ce qui n'est pas super il faut en convenir).

En espérant t'avoir un peu aidé
Revenir en haut Aller en bas
ence4ever



Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : haute savoie
Inscription : 11/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 14:41

Bonjour Smile

Surtout pas pendant Noël Wink
la semaine du 25 au 31 devrait être blindée de chez blindée... cadeau de Noël oblige... qui ne rêve pas de partir à Disney durant cette période ? Wink

Donc avant ou après...

je suis de haute savoie et j'avoue qu'il fait pas chaud ici non plus en hiver. Pensez que vous serez bien souvent en courant d'air et debout sans compter la fatigue et l attente, prévoyez polaire et double couche...jusqu'aux chaussettes Wink

Je suis partie une fois avant Noël et deux fois en février et je vous assure que le leggings, le jean, les deux paires de chaussettes, le tee shirt, le sous pull, le pull, la veste de ski, le bonnet, l'écharpe et les gants...sans oublier la veste de ski, n'étaient pas de trop. Vaut mieux être plus habillés que pas assez... mais s'il vous manque quelque chose : les boutiques seront grandes ouvertes et vous trouverez tout ce que vous chercherez Wink

Bon séjour !


Direction Disneyland Paris :
12-13 octobre 2014 (sql)
03-04 janvier 2015
13-14 mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:19

Bonjour,

Nous comptons aussi partir un WE à Disneyland avec les enfants ( 7-4 et 2) en Décembre, alors j'ai bien fait de passer par ici Smile

J'avais choisi de partir le 20 décembre mais du coup je crois que je vais écouter vos conseils et peut-être organiser un WE début décembre, c'est l'anniversaire de mon fils le 6 décembre et ça tombe un samedi, Est-ce que c'est une bonne période pour y aller ? ( affluence, froid ...)
idem qu'un autre message c'est vraiment pour les enfants , je me fiche de ne pas monter dans le space mountain et autres rien que les boutiques et les décors ça me va Smile

Par contre je viens de regarder le prix des séjours et le fait de réserver un hotel (santa fe) pour 2 jours avec entrées ... coute moins cher que d'acheter les billets pour deux jours seulement c'est normal ?

Je pensais que dormir dans un hotel hors parcs + billets coûteraient moins et apparemment non.

Bref ça sera la première fois que nous partons en famille alors je ne veux pas me louper, nous partons de la drôme, nous n'avons pas la chance d'habiter à côté de chez Mickey Crying or Very sad sinon j'irais plus souvent !

Je pense que l'on arrivera au parc le samedi en fin de matinée et on devra repartir le dimanche en milieu d'après-midi.

Est-ce que ça laisse assez de temps pour voir une grande partie des deux parcs ou vaudrait-il mieux que l'on arrive sur Paris le vendredi soir et venir à l'ouverture le samedi ?

Tous vos conseils sont les bienvenus Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
ence4ever



Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : haute savoie
Inscription : 11/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:35

Bonjour,

Si vous avez un smart phone Android ou Apple. L appli my Dlp est super bien faite pour connaître l affluence Wink

Il est annoncé noir pour le 6 et rouge pour le 7 donc pas très bon non plus... Sad

C'est sur que si vous avez la possibilité de partir le vendredi c'est toujours mieux...

Car surtout avec un petit bout de 2 ans c'est compliqué de tout faire et de le faire vite... il sera peut être fatigué. Y a une location de poussette à 15e par jour si jamais...

Si vous voulez profiter de tous les spectacles et faire également les attractions à sensations fortes. Pensez à vous organiser. Et au baby switch également pour ne faire qu'une seule fois la file d'attente pour une attraction où vos enfants ne pourront aller. Vous passez chacun votre tour Smile

Pensez qu'en hôtel disney, vous avez le droit aux deux heures de magie en plus. Le parc ouvre à 8h au lieu de 10. pas beaucoup de monde et donc la possibilité de faire les attractions ouvertes sans beaucoup d attente...

J'espère vous avoir un peu aidée Smile


Direction Disneyland Paris :
12-13 octobre 2014 (sql)
03-04 janvier 2015
13-14 mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:41

Merci Smile

je viens de regarder une nouvelle fois pour un séjour le 6 et si on arrive que
le dimanche 7 il y a 130 euros de moins en repartant le lundi, ce n'est pas négligeable
et en plus le lundi il y a école alors forcément moins de monde...

Je vais regarder cette appli pour choisir le meilleur WE pour y aller, ma fille a presque 3 ans et j'emmènerais ma poussette Smile

Waouh et 2h avant tout le monde c'est chouette ! J'ai plus qu'à concrétiser tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:51

l'an dernier j'ai fait mon sejour aux alentours du 13 novembre. Super période. C'était en dehors des vacances scolaire. Il a plut un peu mais question froid c'était largement tolérable. Et pas trop de monde même si on a patienté un peu plus d'une heure pour voir le pere noel. J'imagine même pas en pleines vacances scolaires. Du coup comme on était en novembre mon fils en a profité pour lui remettre sa lettre pour ses cadeaux. Il est resorti avec des étoiles dans les yeux.
Cette année je vais essayer d'y retourner dans la semaine du 20 mais c'est juste parce qu'il y a une attraction que je veux faire qui est fermé la semaine d'avant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ViveDisney84

ViveDisney84

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Orange
Inscription : 05/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:20

Bonjour,

Nous y avons été il y a 2 ans en décembre du 3 au 6 avec nos filles de 4 ans et 2 ans à l'époque. Il y avait du monde mais sans plus certaines attractions demandaient un peu plus d'attente avant d'y accéder comme Buzz l'éclair ou Peter Pan... il faisait froid oui mais étant du sud je préfère le froid de là-haut que celui de ma région quand le mistral souffle et qu'il passe à travers les vêtements Smile

Je te conseille les 2 semaines avant les vacances scolaires nous y retournons cette année aussi du 14 au 18 après il y a vraiment trop de monde et avec un bébé de 1 an c'est trop bruyant de trop d'attente.
Je suis dans le même cas que toi ma dernière princesse aura 8 mois au moment de notre séjour mais j'ai déjà tout prévu chancelière esquimau couverture polaire combinaison très chaude et habillage pluie ça fera un plus et je vais voir aussi pour lui trouver des bodys damart on n'est jamais trop prévenant...


Prochain voyage chez Mickey au Disney Davy Crockett Ranch du 14 au 18 décembre 2014 santa


Les 20 ans du parc on y était du 3 au 6 décembre 2012 au Disney Hôtel Cheyenne santa
Novembre 2004 au Cheyenne...pale
Août 2003 c'était la 1 ère fois et sans doute pas la dernière Very Happy


Maman de 3 petites princesses âgées de 6 ans, 4 ans et 7 mois
Mariée à mon prince charmant à moi Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël 153419

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël V22-14-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:33

Mon mari préfèrerait le week end du 14 décembre mais il n'y a pas de train pour Marne la vallée ou alors le site n'est pas à jour ...
Je vais voir demain pour les prix et réserver au plus vite, je ne peux y aller qu'en décembre car mon mari ne sera pas dispo avant à cause du boulot.

Je vais prévoir des vêtements chauds Smile,trop hâte quand même, je suis allée une fois à Disneyland j'avais 12 ou 13 ans, ça fait 20 ans ça doit être bien différent maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
ViveDisney84

ViveDisney84

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Orange
Inscription : 05/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:40

Ingurido a écrit:
Mon mari préfèrerait le week end du 14 décembre mais il n'y a pas de train pour Marne la vallée ou alors le site n'est pas à jour ...
Je vais voir demain pour les prix et réserver au plus vite, je ne peux y aller qu'en décembre car mon mari ne sera pas dispo avant à cause du boulot.

Je vais prévoir des vêtements chauds Smile,trop hâte quand même, je suis allée une fois à Disneyland j'avais 12 ou 13 ans, ça fait 20 ans ça doit être bien différent maintenant ...

Tu vas à quel hôtel? en voiture ce ne serait pas moins cher?


Prochain voyage chez Mickey au Disney Davy Crockett Ranch du 14 au 18 décembre 2014 santa


Les 20 ans du parc on y était du 3 au 6 décembre 2012 au Disney Hôtel Cheyenne santa
Novembre 2004 au Cheyenne...pale
Août 2003 c'était la 1 ère fois et sans doute pas la dernière Very Happy


Maman de 3 petites princesses âgées de 6 ans, 4 ans et 7 mois
Mariée à mon prince charmant à moi Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël 153419

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël V22-14-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:49

Je pense prendre l'hôtel cheyenne, pour le train il y a des supers prix et ça devrait me coûter 137 euros si je me dépêche ( ouigo ) , en voiture ça fait une grosse route et je ne suis pas sûre que ça revienne moins cher , je suis originaire du nord et quand je remonte là-haut c'est aussi cher qu'en train et en beaucoup plus long.
J'ai pas envie de conduire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
ViveDisney84

ViveDisney84

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Orange
Inscription : 05/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:50

Ingurido a écrit:
Bonjour,

Nous comptons aussi partir un WE à Disneyland avec les enfants ( 7-4 et 2) en Décembre, alors j'ai bien fait de passer par ici Smile

J'avais choisi de partir le 20 décembre mais du coup je crois que je vais écouter vos conseils et peut-être organiser un WE début décembre, c'est l'anniversaire de mon fils le 6 décembre et ça tombe un samedi, Est-ce que c'est une bonne période pour y aller ? ( affluence, froid ...)
idem qu'un autre message c'est vraiment pour les enfants , je me fiche de ne pas monter dans le space mountain et autres rien que les boutiques et les décors ça me va Smile

Par contre je viens de regarder le prix des séjours et le fait de réserver un hotel (santa fe) pour 2 jours avec entrées ...  coute moins cher que d'acheter les billets pour deux jours seulement  c'est normal ?

Je pensais que dormir dans un hotel hors parcs + billets coûteraient moins et apparemment non.

Bref ça sera la première fois que nous partons en famille alors je ne veux pas me louper, nous partons de la drôme, nous n'avons pas la chance d'habiter à côté de chez Mickey Crying or Very sad sinon j'irais plus souvent !

Je pense que l'on arrivera au parc le samedi en fin de matinée et on devra repartir le dimanche en milieu d'après-midi.

Est-ce que ça laisse assez de temps pour voir une grande partie des deux parcs ou vaudrait-il mieux que l'on arrive sur Paris le vendredi soir et venir à l'ouverture le samedi ?

Tous vos conseils sont les bienvenus Smile

Merci


Je reprends ton message comme ça je peux répondre à tes questions

L'arrivée le samedi coûte plus cher que l'arrivée un dimanche... tu as fais ta simulation avec les - 30 % du moment?
Pour le prix je te conseille le cheyenne il est mieux que le santa fé mais c'est mon avis perso

Tu es de la drôme moi je suis un peu plus bas dans le vaucluse... nous partons en voiture car nous avons pris le davy crockett et c'est le seul hôtel qui n'a pas de navette mais au moins on part quand on veut ... nous avons reservé un hôtel a st thibault des vignes la veille comme ça le dimanche nous pourrons profiter des heures de magie en plus dès l'ouverture des parcs

Par contre une visite sur 2 jours pour les 2 parcs vous allez courir y en a tellement


Prochain voyage chez Mickey au Disney Davy Crockett Ranch du 14 au 18 décembre 2014 santa


Les 20 ans du parc on y était du 3 au 6 décembre 2012 au Disney Hôtel Cheyenne santa
Novembre 2004 au Cheyenne...pale
Août 2003 c'était la 1 ère fois et sans doute pas la dernière Very Happy


Maman de 3 petites princesses âgées de 6 ans, 4 ans et 7 mois
Mariée à mon prince charmant à moi Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël 153419

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël V22-14-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
ViveDisney84

ViveDisney84

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Orange
Inscription : 05/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:52

Ingurido a écrit:
Je pense prendre l'hôtel cheyenne, pour le train il y a des supers prix et ça devrait me coûter 137 euros si je me dépêche ( ouigo ) , en voiture ça fait une grosse route et je ne suis pas sûre que ça revienne moins cher , je suis originaire du nord et quand je remonte là-haut c'est aussi cher qu'en train et en beaucoup plus long.
J'ai pas envie de conduire Rolling Eyes

Oui je comprends 6 h de route ça lasse et ça fatigue


Prochain voyage chez Mickey au Disney Davy Crockett Ranch du 14 au 18 décembre 2014 santa


Les 20 ans du parc on y était du 3 au 6 décembre 2012 au Disney Hôtel Cheyenne santa
Novembre 2004 au Cheyenne...pale
Août 2003 c'était la 1 ère fois et sans doute pas la dernière Very Happy


Maman de 3 petites princesses âgées de 6 ans, 4 ans et 7 mois
Mariée à mon prince charmant à moi Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël 153419

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël V22-14-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:00

Oui le séjour à moins 30 %

En principe on a un train direct à 7h50 de Valence, on arrive à 10h20 , il faudra qu'on dépose ( si on peut les bagages à l'hotel ) je ne me vois pas les promener toute la journée...
Je pense partir le dimanche car il y a une grosse réduction si on revient le lundi.

Lundi départ à 20h45 on rentre à la maison à 23h , ça reste toujours court pour tout voir mais mon mari étant agriculteur ne peut pas s'absenter plusieurs jours, il fait déjà un gros effort pour venir chez Mickey et laisser ses tracteurs Laughing

On pouvait avoir 3 jours au parc pour quasiment le même prix mais mon mari doit rentrer et seule avec les trois enfants dans le parc c'est impossible ... J'ai déjà fait à Walibi ou partir en voyage en avion et c'est trop galère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
ViveDisney84

ViveDisney84

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : Orange
Inscription : 05/09/2014

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:19

Ingurido a écrit:
Oui le séjour à moins 30 %

En principe on a un train direct à 7h50 de Valence, on arrive à 10h20 , il faudra qu'on dépose ( si on peut les bagages à l'hotel ) je ne me vois pas les promener toute la journée...
Je pense partir le dimanche car il y a une grosse réduction si on revient le lundi.

Lundi départ à 20h45 on rentre à la maison à 23h , ça reste toujours court pour tout voir mais mon mari étant agriculteur ne peut pas s'absenter plusieurs jours, il fait déjà un gros effort pour venir chez Mickey et laisser ses tracteurs Laughing

On pouvait avoir 3 jours au parc pour quasiment le même prix mais mon mari doit rentrer et seule avec les trois enfants dans le parc c'est impossible ... J'ai déjà fait à Walibi ou partir en voyage en avion et c'est trop galère ...

Alors pour tes bagages tu as le service disney express donc à la sortie du train tu montes au service disney express tu leur donne tes bagages eux te donnent les pass et hop dessuite au parc tu rentres à l'hôtel après ta journée et tu récupères tes bagages au cheyenne au service bagage Very Happy

Nous y serons en même temps alors Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël 153419

Je sais que gérer une telle sortie avec 3 enfants seule c'est pas gérable tu vas t'arracher les cheveux mdr


Prochain voyage chez Mickey au Disney Davy Crockett Ranch du 14 au 18 décembre 2014 santa


Les 20 ans du parc on y était du 3 au 6 décembre 2012 au Disney Hôtel Cheyenne santa
Novembre 2004 au Cheyenne...pale
Août 2003 c'était la 1 ère fois et sans doute pas la dernière Very Happy


Maman de 3 petites princesses âgées de 6 ans, 4 ans et 7 mois
Mariée à mon prince charmant à moi Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël 153419

Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël V22-14-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour sejour en famille durant la période de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour préparer séjour de noël 2018
» Séjour durant la période de noël....
» Besoin de Conseils pour notre Séjour du 22 & 23/12
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Besoin de vos bons conseils pour un sejour reussi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-