AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 11:53

J'y vais vendredi, pensez vous qu'il puisse rester des Merida au Harrington ? Auquel cas Miss Aurore, envoie moi un MP vendredi si tu le souhaites encore car j'en prendrais un pour moi et je peux t'en prendre un au passage.
Au mois d'août je suis allée sur le parc le jeudi avant l'event et à 18h au Harrington il y avait des tas de collectionneurs qui étaient la pour l'event approchant. Pensez vous que ça sera la même chose ce vendredi ou la Day amène moins de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 12:00

ElieSaab a écrit:
J'y vais vendredi, pensez vous qu'il puisse rester des Merida au Harrington ? Auquel cas Miss Aurore, envoie moi un MP vendredi si tu le souhaites encore car j'en prendrais un pour moi et je peux t'en prendre un au passage.
Au mois d'août je suis allée sur le parc le jeudi avant l'event et à 18h au Harrington il y avait des tas de collectionneurs qui étaient la pour l'event approchant. Pensez vous que ça sera la même chose ce vendredi ou la Day amène moins de monde ?

La grosse différence entre l'EVENT et la day réside dans le type d'événement.
Pour l'Event, certes les gens ont acheté leur place, mais il n' y avait pas besoin de billet d'entrée pour le parc et donc pas de restriction.
Pour la DAY, le fait de l'organiser dans le parc oblige les gens à avoir un billet d'entrée, et pour les propriétaires de passeports, la restriction va limiter l'accés aux propriétaires de Dream.

Je pense que la fréquentation sera moins importante, ou du moins, le public sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 12:40

D'accord merci, j'espérais faire des échanges ce vendredi vu que je ne peux pas être à la Day, j'espère rencontrer un peu de collectionneurs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 13:58

ElieSaab a écrit:
D'accord merci, j'espérais faire des échanges ce vendredi vu que je ne peux pas être à la Day, j'espère rencontrer un peu de collectionneurs quand même !

Oh, l'info m’intéresse; car faute d'y être samedi; je pense passer vendredi alors si il y a des traders je t'enterais de ramenner mon classeur!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 14:03

Pour la Day :

- A partir de quelle heure peut-on acheter les pin's? Est-ce 18h comme les Nights?

(J'ai d'autres choses de prévues dans la journée (Dont un départ en province) du coup j'aimerais passer en coup de vent en ayant le temps d'acheter les pin's mais aussi d'en échanger)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Images10
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 14:06

Alex'Andraa a écrit:
Pour la Day :

- A partir de quelle heure peut-on acheter les pin's? Est-ce 18h comme les Nights?

(J'ai d'autres choses de prévues dans la journée (Dont un départ en province) du coup j'aimerais passer en coup de vent en ayant le temps d'acheter les pin's mais aussi d'en échanger)

Pour une Day c'est 10 H , pour l'ouverture du pueblo, comme pour une sortie dEL .
Après je viens en coup de vent car je repart sur les cotes juste après. Je vais arriver vers 8H 8h30 et une fois les pin's en poche et les trades effectués je décolle.
Etant donné que lors d'une night, les ventes s'étalent de 18h a 20H30 pour la day je pense qu'a 12h30 tous les bracelets auront eu leurs pins (mais je peux me tromper). Tu pourras donc partir en province sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 14:23

Ah super, quelle bonne nouvelle, merci Tealc95!

Je réserve mon covoit' de suite Very Happy

Edit :

Je vois que tu dis arrivée 8h/8h30 ... Il y a beaucoup de monde généralement? Il faut que je me prépare à venir tôt? scratch


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Images10


Dernière édition par Alex'Andraa le Mer 24 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 14:24

matlekador a écrit:
ElieSaab a écrit:
D'accord merci, j'espérais faire des échanges ce vendredi vu que je ne peux pas être à la Day, j'espère rencontrer un peu de collectionneurs quand même !

Oh, l'info m’intéresse; car faute d'y être samedi; je pense passer vendredi alors si il y a des traders je t'enterais de ramenner mon classeur!!!

J'y serais avec mes pins à l'échange vers 17h30 et jusque 18h30 facile, au Pueblo si tu veux Smile la dernière fois (2 jours avant l'event) nous étions au moins 10 collectionneurs il y avait eu de beaux échanges (certains avec un trader italien qui est le créateur du groupe facebook de pin trading italien et qui est super gentil, s'il passe ici ou que quelqu'un voit de qui je parle ^^), j'espère croiser du monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 14:29

un grand brun ? il est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 14:53

Oui grenouille c'est lui, on a fait un bel échange avec plusieurs pins et je n'arrivais pas à me décider entre deux, je finis par choisir. Il me les donne et se retourne, je pense que c'est fini et qu'il discute avec d'autres personnes qui attendaient pour trader, j'attends pour le remercier... Et il se retourne et me donne le pins avec lequel j'hésitais. J'ai trouvé ca adorable. Il m'a un peu réconciliée avec le pin trading car la fois d'avant je m'étais un peu faite "arnaquer" au Pueblo pour ma première fois, je la avais raconté. (Désolée pour le HS c'était la petite histoire du jour Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 15:10

j'espère bien le revoir, car depuis que je lui ai pris des pins de la série stylized princess...j'adore !

stylized princess
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 15:34

Oh oui elles sont trop belles !! Elles se trouvent facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 15:37

Vu leurs cotes, je dirais que oui, on les trouve facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 16:26

ElieSaab a écrit:
J'ai trouvé ca adorable. Il m'a un peu réconciliée avec le pin trading car la fois d'avant je m'étais un peu faite "arnaquer" au Pueblo pour ma première fois, je la avais raconté. (Désolée pour  le HS c'était la petite histoire du jour Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 153419 )

Bienvenue au club alors. Very Happy Ca semble être le baptême du feu le 1er trade au Pueblo ... qui l'eut cru ?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 19:29

halianna est-ce que tu pourrais me prendre le pins de la Day qui est le Cheshire Cat, car malheureusement je ne pourrais aller étant à 600 et quelques km des parc, t'en remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 19:33

MickeyMouse's je le ferai avec plaisir si on peux en prendre 2 car je compte me le prendre, donc c noté et je te tiens au courant dimanche


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 19:39

ok cool t'est super gentille Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 598828
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 19:40

Nouveaux Pin Trader Delight ! Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 10384710


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 19:41

GussGuss comment on peut faire pour les avoir ces pins ???
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 19:42

Oh Emile !!!!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 19:47

MickeyMouse's a écrit:
GussGuss comment on peut faire pour les avoir ces pins ???

3 solutions:

1) Les avoir en trade avec les américains
2) Les acheter à la revente (entre $20 et $35)
3) Prendre l'avion et aller directement les acheter en boutique..... à Hollywood ! Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 19:53

kyaaaah Kuzco Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 937942


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 20:00

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 10404177_10152758154908734_2720951438076362386_n

Les pin's en vrai...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 20:01

Sans vouloir abuser si quelqu'un peut me prendre le pin's de la day sachant que le Cheshire Cat est l'un de mes thèmes de collection, ça serait hyper gentil ! Embarassed
Franchement je maudis ce fichu planning qui m'empêche de venir ce samedi ...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 24 Sep - 20:24

ElieSaab a écrit:
matlekador a écrit:


Oh, l'info m’intéresse; car faute d'y être samedi; je pense passer vendredi alors si il y a des traders je t'enterais de ramenner mon classeur!!!

J'y serais avec mes pins à l'échange vers 17h30 et jusque 18h30 facile, au Pueblo si tu veux Smile la dernière fois (2 jours avant l'event) nous étions au moins 10 collectionneurs il y avait eu de beaux échanges (certains avec un trader italien qui est le créateur du groupe facebook de pin trading italien et qui est super gentil, s'il passe ici ou que quelqu'un voit de qui je parle ^^), j'espère croiser du monde aussi.

Avec grand plaisir. Si je peux je vais ramenner un max de pin's, tu verras les miens dans la rubrique vente : https://www.disneycentralplaza.com/t40586p580-vente-pins-disney-pin-trading-topic-unique

Tu aurais une photo des tiens? je te dirais si il y en a qui me tente Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 28 340646 .


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-