AccueilVenir seul à Disneyland - Page 2 VideVenir seul à Disneyland - Page 2 VideVenir seul à Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venir seul à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 21:22

Je fais aussi partie de ceux qui viennent à Disney seul les années où je me prend un PA, et j'aime l'expérience autant que lorsque je suis accompagné. Je me focalise plus sur les ambiances, les détails, et ça me permet de prendre le temps de faire de la photo. Et à aucun moment je me sens seul, j'ai toujours l'esprit occupé à quelque chose ! Expérience différente mais au final aussi cool qu'a plusieurs :-)


Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Invité
Invité



Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 22:46

Alors moi ça m'arrive on vas dire assez souvent et cela me fait du bien je décompresse et je m'éclate aussi tout seul c'est cool mais après j'y vas avec des personne très souvent aussi Wink
Les avantages quand je vient tout seul:
-Personne me défonce a Buzz Very Happy
-Je mange ou je veut et a l'heure que je veut Very Happy 11H15 de preferance tout le temps et Mac Do de Preferance Very Happy
-je peut faire deux trois truc dans Fantasyland x)
Je peut faire du Chain Ride sur Armageddon<3 Captain Eo(uniquement a partir du 2 octobre) sur BTM et Sur Cars Very Happy
-Je peut chanter du Michael Jackson dans BTM
-Je peut faire un Harlem Shake dans le pre show de Stich Live x) oui j'ai déjà foutu l'ambiance
Je peut Draguer des fille tout en jouant le jeux dans le Main Show D'Armageddon c'est symple il faut crier (oui je suis célibataires...XD).
Revenir en haut Aller en bas
-Duff-

-Duff-

Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : Arras
Inscription : 19/10/2013

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 23:12

Je reviens de ma journée... fatigante !!!!
Il y avait énormement de monde aujourd'hui...
Beaucoup de groupes... des gens qui profitent des accompagnants à 29 euros...
Résultat : 170 minutes d'attente pour Ratatouille... (90min en Single Rider)

Venir seul à Disneyland - Page 2 10599410
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 23:19

billy bob's a écrit:

Je peut faire du Chain Ride sur Armageddon<3 Captain Eo(uniquement a partir du 2 octobre) sur BTM et Sur Cars Very Happy

Qu'est-ce que le "chain ride"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 23:20

Faire l'attraction en boucle plusieurs fois d'affilée Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 23:35

billy bob's a écrit:
Faire l'attraction en boucle plusieurs fois d'affilée Wink

Ok, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 9:02

-Duff- a écrit:
Je reviens de ma journée... fatigante !!!!
Il y avait énormement de monde aujourd'hui...
Beaucoup de groupes... des gens qui profitent des accompagnants à 29 euros...
Résultat : 170 minutes d'attente pour Ratatouille... (90min en Single Rider)

Venir seul à Disneyland - Page 2 10599410



170 minutes pale pale
Je ne comprends pas, en voyant cela , une personne normalement constituée se barre en courant lol!


Venir seul à Disneyland - Page 2 V22-19-3-2015-tot-fr
Venir seul à Disneyland - Page 2 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 11:55

Moi aussi ça m'arrive d'aller à Disney seul, mais je m'ennui très vite. En fait quand je vais à Disney seul, déjà j'ai bien regardé sur l'appli que les parc sont vides. Comme ça je peux profiter plus des attractions à sensations Smile En clair je reste 2-3 heures grand max car au bout d'un moment d'être seul bah c'est pas le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:22

joshke a écrit:

170 minutes pale pale
Je ne comprends pas, en voyant cela , une personne normalement constituée se barre en courant lol!

On peut même pas aller directement dans la file single rider?
Revenir en haut Aller en bas
HD-34

HD-34

Masculin
Âge : 52
Messages : 3
Localisation : Senlis
Inscription : 02/05/2014

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:34

Pour tout ceux qui vont régulièrement seuls à Disney, et qui s'y ennuient tous seuls, rien ne vous empêche de laisser un petit message ici, (sur Disney Central Plaza), pour inviter certains "single riders" à vous rejoindre...

Ca permet de ne pas être seul, et surtout de rencontrer des gens très sympatriques et de se faire de nouveaux amis... Wink

Pour ma part, je serai aux parcs le samedi 27... Donc si ça tente quelqu'un...


"It's a small small world..."
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:56

J'ai souvent l'habitude d'aller à Disneyland Paris seul, mais ce n'est pas gênant de loin, cela me permet d'en profiter à ma façon.
Je trouve que l'avantage c'est que tu es libre de tout tes mouvements, je n'aime pas pour ma part d'être en groupe avec plus de 6 personnes car après on s'y retrouve plus et je suis gêné d'être mis à l'écart comme cela m'est arrivé assez souvent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:25

En fait j'aime bien être en groupe et faire découvrir les Parcs. Et comme nous sommes fan Disney et que nous connaissons le Resort par coeur, très vite mes amis, amis de ma femme et la famille laisse tomber le plan et me suivent Laughing

Tu connais déjà le parcours de la journée pour faire les attractions, restaurants, boutiques, horaires des spectacles, parade,bon point photo, tout en les laissant allés à leurs rythme (vu que de toute façons moi je m'en fiche je connais touts ça par coeur). Bref à la fin de la journée ils sont claqués mais te remercie car jamais il n'auraient pu profiter du parc comme ça avec leur petit plan. Et ça j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:16

rien de telle pour moi je fait ce que je veut quand je le veut et a l'heure qui me plait et en plus tranquillos
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 23:13

Personnellement, j'ai deja fait 3h seule dans le parc vu que les autres on fait une petite sieste, a 12 ans sa fatigue vite lol

Eh ben, j'ai été plus sur les détails, la parade j'ai fait des supers photos, c'est une autre ambiance ! J'ai bien aimée a vrai dire !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Fran-Espagne

Fran-Espagne

Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Espagne
Inscription : 08/04/2013

Venir seul à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:12

Bonjour!

Je vais aller seul le prochain 31 Octobre pour la soiree Halloween.

Quelqu'un d'autre y aller seul? On peur rencontrer là!

Smile


Venir seul à Disneyland - Page 2 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Venir seul à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venir seul au resort à 16 ans
» Pass Annuel, Venir seul au Parc... ??
» [Question] A-t-on le droit de venir déguisés à Disneyland Paris?
» séjour seul à disneyland paris
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-