AccueilCendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 VideCendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 VideCendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon [Walt Disney - 1950]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:16

Merci pour cette information stechou What a Face ... Si tu pouvais argumenter ça serait tout de même mieux!


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:20

Cobain a écrit:
Merci pour cette information stechou What a Face ... Si tu pouvais argumenter ça serait tout de même mieux!

lol +100

moi je vais faire mieux regarde : "Cendrillon, je l'aime bien, car elle est blonde"


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:33

Ben au moins y a un minimum d'argumentation dans ta phrase Smile ! Ne le prend surtout pas mal stechou, c'est juste que ce qu'il y a d'intéressant dans les topics de films c'est de parler des films, de partager nos divers avis sur tels ou tels point mais pour ça il faut d'abord développer son avis.


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 21:36

Non je le prends pas mal
Enfin si je boude non mais je dis que je l'aime mais y a pas de mots alors forcément XD
J'aime ce film parce qu'il me rappelle mon enfance
Je me revois tout petit sous ma couette avec tout mes doudou et regarder Cendrillon en cassette
Et je rêvais en me disant déjà a l'époque il est beau le prince
Et puis j'aimerais bien qu'un jour sa m'arrive que quelqu'un chercher désespérement a me retrouver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 12:10

Savez vous Qui a été en charge de l’animation de Cendrillon durant la conception du film ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 12:46

Il me semble que c'était Marc Davis, il s'occupait de l'animation de la plupart des personnages féminins.


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 21:39

J'ai vraiment adoré et j'adore toujours autant Cendrillon, simplement parce que l'histoire est vraiment bien, et puis le personnage de Cendrillon est adorable, ses amis aussi, elle est belle, gentille (trop même) et tout le tralala, beaucoup de petites filles rêveraient d'être à sa place, moi aussi quand j'étais petite d'ailleurs (héhé). Les musiques de ce film sont tout aussi belles en plus !
Et puis j'adore ce dessin animé sûrement aussi parce que c'était mon premier film Disney Very Happy
Héhé Cobain j'ai bien fait attention d'argumenter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaakti92

shaakti92

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 02/07/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 21:53

Durant un baby-sitting, j'ai eu l'occasion de redécouvrir Cendrillon et certe c'est un peu cliché comme histoire mais ça reste un des plus beaux dessins animés Disney à mon avis car il m'a fait rêver étant enfant et je pense qu'il fera encore révé plein de petites filles.

J'avoue c'est subjectif comme point de vue car d'autre histoires de princesses Disney ont fait et feront rêver mais je pense que plus que les autres, l'histoire de Cendrillon a été adapté en film ou en dessin animé et jamais, à mes yeux, on y retrouve la magie qu'il y a dans le Cendrillon de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Missmaouse

Missmaouse

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Localisation : Essonne
Inscription : 15/07/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 15:44

Shaakti92, c'est peut-être un peu excessif ce que je vais dire, mais Cendrillon me fait toujours autant rêvé! Comme le dit si bien WooJi, plein de petites filles rêvent d'être à la place de Cendrillon!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 19:21

Cendrillon (1950)
Titre original : Cinderella
N° visa d'exploitation en France : 10034 délivré par le CNC le 06/12/1950

Première sortie en France : 22/12/1950 distribué par R.K.O. Radio Films S.A.
en complément de programme : La vallée des castors (1950) Beaver Valley documentaire de 32 mn

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 V_aff_13


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 V_aff_14
Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 V_aff_15
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 19:46

La seconde affiche de Cendrillon est vraiment très jolie. Merci beaucoup !


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 20:22

Ce que je voudrais c'est les voir de visu mais déjà avoir les visuels c'est sympa. je trouve que le style était plus intéressant au niveau des affiches par rapport à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:28

La différence avec aujourd'hui c'est que chaque pays avait l'air d'avoir beaucoup plus de liberté pour créer ses propres affiches. Aujourd'hui c'est bien plus strict.


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:50

D'une manière générale je préfère les visuels des affiches avant 1970 les dessins créés par des affichistes comme des artisans qui font du cousu-main pour un film, maintenant les dessins sont très rares, c'est du montage photo pas toujours très artistique à mon goût.

Pour les classiques de disney redistribués à partir des années 90 les visuels ne reflètent pas le rêve et la poésie que véhiculent les films, les dessins sont revus par l'ordinateur donnent une image un peu lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie.

Minnie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Savoie.
Inscription : 04/10/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 11:18

J'adore Cendrillon.Very Happy

J'ai adorée quand la maraine lui change sa robe,la musique est superbe et je ne me lasse pas de le regarder.Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://Dancelola03.skyblog.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 15:17

J'ai acheté le DVD Collector et j'ai commencé à regarder les bonus. Ils sont vraiment super. J'ai beaucoup aimé l'émission TV où la voix de Cendrillon et celles des souris viennent chanter sur le plateau avec le présentateur qui chante avec eux. Smile
Puis les bandes annonces aussi qui sont en assez grand nombre je trouve. ^^


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 23:02

Bonsoir tout le monde!
Je viens de réaliser un petit montage qui servira de pub ou de promo pour mon tchatcheblog à l'éffigie de ma Cendrillon, qui est ouvert depuis maintenant presque 4ans et qui retrace tout l'univers de mon personnage Disney préféré, qui m'a fait rêver pendant toute mon enfance!
Je continue encore de regarder "Cendrillon" inlassablement, depuis mes 8ans, pour moi il n'y a pas mieux que ce chef d'oeuvre là!

Je viens donc vous donner le lien de mon petit montage (qui sera également mis bientôt sur mon tchatcheblog) afin de vous le faire découvrir et vous le faire partager: il reprend les célèbres images de "Cendrillon, version restaurée 2005", accompagnée d'une interprétation inédite et spéciale de "Tendre Rêve" par la douce voix de notre Cendrillon (doublée Dominique Poulain, dont je regrette la voix dans Cendrillon 2 et 3).
Lorsque j'ai entendu cette interprétation, j'ai versé une larme, c'est la plus belle voix des héroïnes Disney!
Il s'agit d'un montage simple mais j'espère qu'il vous plaira:
https://www.youtube.com/watch?v=VTW0ktQZrks&feature=channel_page

Pour ceux que ça intéresse, voici également l'adresse de mon tchatcheblog sur Cendrillon, je pense qu'il est difficile de faire mieux niveau contenu! Il est très complet! Je suis en train de le mettre à jour niveau vidéos! Pour les fans de Cendrillon, c'est une petite minne d'or!
Aller jeter un coup d'oeil! Cela me ferai plaisir! Smile
http://www.princessecendrillon.tchatcheblog.com/

Bonsoir à tous!
A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ilOovedisney

ilOovedisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Belgique
Inscription : 15/03/2009

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 17:51

Cendrillon, c'est le genre de film disney qu'on ne se lasse pas de regarder... Les dessins et les musiques sont magnifiques...
Et dire que mon professeur de français n'a pas cessé d'insulter ce conte lorsqu'on a vu cette matière. Pour elle ce qu'en a fait Disney est "beaucoup trop guimauve comparé à l'oeuvre originale" !!
En effet pour l'info, à la fin de la version des frères Grimm, les méchantes soeurs se font dévorées les yeux par des corbeaux...
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 18:14

Moi aussi mes profs de français crachaient sur la version de Disney! A croire qu'ils sont tous pareil! Laughing
Mais pourtant c'est la plus belle version de Cendrillon! Aucune de peux dépasser celle de Disney! Il n'y a pas plus beau! On ne peux pas mieux faire que Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 19:14

Je trouve que cendrillon est un des plus grands classique disney.
Le personnage est gentille sensible et belle bref elle à tout pour plaire, de plus de par sa simplicité elle vit très simplement ce qui fait qu'il est plus facile de s'identifier à elle .

Les personnages secondaires son interessant et bien travailler il n'y en a pas un qui ressemble à un autre ce qui permet un large choix pour faire du favoritisme(moi c'est gus)

La méchante et son chat son tout deux très bien même si lucifer ne parle pas on sait très bien ses mauvaises intentions.
Quant à la marratre c'est une méchante comme on n'en fait plus,cruelle, perfide et rusée elle est comparale à la reine ou à maléfique.

Le scénario est bon, il reste quand même guimauve mais plaisant et on y retrouve toute la magie disney telle qu'on l'a connue dans Blanche Neige .

La musique est sublime qui n'a jamais chanté la chanson des souris ou la chanson chant rossignols pas moi en tout cas. Sans oublier bien sure la cultissime bibidi bobidibou.

Les dessins sont fabuleux on en retiendra surtout le regard de la marrâtre qui n'a d'égale que celui de ..................
la reine de Blanche Neige dans ce regard on peut lire tout la cruauté et toute la méchanceté de son ame noire

Conclusion?
Un film qui fait un sans faute sur toute la ligne.
On peut même se permettre la comparaison avec Blanche Neige l'intemporelle car on peut le dire pour moi Cendrillon est tout aussi intemporels que Blanche Neige et elle n'a pas à rougir de son ami princesse
Et elle vécut heureuse jusqu'à la fin de ses jours.

Ps: La comparaison avec Blanche neige c'est parce que je trouve qe la reine et la marratre se ressemble elles sont tout les deux jalouses de la beauté et leur regards sont presque semblable.


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Signature_arielandbelleCendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 20:37

mattdisney a écrit:


Je viens donc vous donner le lien de mon petit montage (qui sera également mis bientôt sur mon tchatcheblog) afin de vous le faire découvrir et vous le faire partager: il reprend les célèbres images de "Cendrillon, version restaurée 2005", accompagnée d'une interprétation inédite et spéciale de "Tendre Rêve" par la douce voix de notre Cendrillon (doublée Dominique Poulain, dont je regrette la voix dans Cendrillon 2 et 3).
Lorsque j'ai entendu cette interprétation, j'ai versé une larme, c'est la plus belle voix des héroïnes Disney!
Il s'agit d'un montage simple mais j'espère qu'il vous plaira:
https://www.youtube.com/watch?v=VTW0ktQZrks&feature=channel_page

Merci beaucoup pour cette version de "Tendre rêve", qui m'était jusqu'alors inconnue... J'adore la voix de Cendrillon, notamment chantée, et cette version est par conséquent un petit bonheur Very Happy !


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 11:32

sheikah01 a écrit:
mattdisney a écrit:


Je viens donc vous donner le lien de mon petit montage (qui sera également mis bientôt sur mon tchatcheblog) afin de vous le faire découvrir et vous le faire partager: il reprend les célèbres images de "Cendrillon, version restaurée 2005", accompagnée d'une interprétation inédite et spéciale de "Tendre Rêve" par la douce voix de notre Cendrillon (doublée Dominique Poulain, dont je regrette la voix dans Cendrillon 2 et 3).
Lorsque j'ai entendu cette interprétation, j'ai versé une larme, c'est la plus belle voix des héroïnes Disney!
Il s'agit d'un montage simple mais j'espère qu'il vous plaira:
https://www.youtube.com/watch?v=VTW0ktQZrks&feature=channel_page

Merci beaucoup pour cette version de "Tendre rêve", qui m'était jusqu'alors inconnue... J'adore la voix de Cendrillon, notamment chantée, et cette version est par conséquent un petit bonheur Very Happy !

Eh bien ravi que ça plaise à quelqu'un! Wink
Moi quand j'ai entendu cette version, j'ai version une petite larme!
C'est pas tout les jour qu'un trouve un extra comme ça!
Je ferai prochainement un petit montage vidéo dans le même genre avec une interprétation spécial de "C'est ça l'amour" par Cendrillon et son Prince.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Ven 12 Juin 2009 - 20:02

mattdisney a écrit:
sheikah01 a écrit:
mattdisney a écrit:


Je viens donc vous donner le lien de mon petit montage (qui sera également mis bientôt sur mon tchatcheblog) afin de vous le faire découvrir et vous le faire partager: il reprend les célèbres images de "Cendrillon, version restaurée 2005", accompagnée d'une interprétation inédite et spéciale de "Tendre Rêve" par la douce voix de notre Cendrillon (doublée Dominique Poulain, dont je regrette la voix dans Cendrillon 2 et 3).
Lorsque j'ai entendu cette interprétation, j'ai versé une larme, c'est la plus belle voix des héroïnes Disney!
Il s'agit d'un montage simple mais j'espère qu'il vous plaira:
https://www.youtube.com/watch?v=VTW0ktQZrks&feature=channel_page

Merci beaucoup pour cette version de "Tendre rêve", qui m'était jusqu'alors inconnue... J'adore la voix de Cendrillon, notamment chantée, et cette version est par conséquent un petit bonheur Very Happy !

Eh bien ravi que ça plaise à quelqu'un! Wink
Moi quand j'ai entendu cette version, j'ai version une petite larme!
C'est pas tout les jour qu'un trouve un extra comme ça!
Je ferai prochainement un petit montage vidéo dans le même genre avec une interprétation spécial de "C'est ça l'amour" par Cendrillon et son Prince.
A bientôt!

Pour revenir à cette version spéciale de "Tendre rêve", il s'avère que celle-ci était en fait présente dans le spectacle Le Livre Magique de Mickey présenté à DLP. Il est en effet possible de l'entendre dans la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=nrQGtUWqvNQ .

A noter que le spectacle mettait également en avant une version spéciale de "C'est ça l'Amour", toujours interprétée par la voix de Cendrillon telle qu'on la connaît dans le chef d'oeuvre...


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
Asayoshi

Asayoshi

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Inscription : 08/07/2009

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 22:32

Je n'aimais pas vraiment ce classique etant petite. Les couleurs choisies mon toujours deprimee et la situation de Cendrillon me frustrait. Mais c'est aussi la preuve que ce classique m'a touche. Avec le temps j'ai appris a l'apprecie et je retrouve dans ce film d'animation, une meticulosite que je ne retrouve plus depuis la petite sirene ( qui est pourtant mon DA prefere ). Je voulais juste preciser quelque chose, le doublage dont vous parlez n'est pas le tout premier on peut trouver des extraits du premier doublage sur dailymotion malheureusement je n'ai plus le lien mais je pense quand marquant "Cendrillon version 1950" ou quelque chose comme ca, ca marchera. De toute facon je pense que tout le monde se doutait que la voix que nous connaissons aujourd'hui ne correspond pas du tout au style de voix grave qui etait a la mode a l'epoque et qui correspond a la voix anglaise.
PS Desolee, mais il n'y a pas d'accent sur le clavier que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Horlog11Jeu 9 Juil 2009 - 0:04

Le doublage actuel a été enregistré du 4 au 19 février 1991 pour être précis. Donc avant cette date, il n'existait que le doublage de décembre 1953. Personnellement, je possède les deux et je les aime bien tous les deux pour des raisons différentes.


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Banniere-chronique-disney Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Cendrillon [Walt Disney - 1950]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» L'Île au Trésor [Disney - 1950]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-