AccueilScandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? VideScandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? VideScandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milka60

Milka60

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Picardie
Inscription : 23/07/2014

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 4:00

Bonjour,

Je poste aujourd'hui ce sujet pour ouvrir un grand débat concernant les drames/scandales/accidents survenus à DLP. Je m'explique, en allant fouiner un peu sur Internet, je suis tombée sur ce site : http://www.matierevolution.fr/spip.php?article2012 où les faits marquants de ces dernières années sont citées. Alors certe, l'article date de 2011 mais les commentaires sont bien de cette année et même du mois dernier ! Dans les commentaires, nous pouvons y lire grand nombre d'avis à ce sujet notamment le fait que le parc serait à l'abandon, que DLP ne mettrait pas en place des contrôles suffisamment sérieux pour ses attractions et qu'il serait dangereux d'y aller.
Je ne suis, pour ma part, absolument pas d'accord avec ces commentaires négatifs. Et si je parle de ça ici c'est pour avoir vos avis, à vous.... Que pensez vous de l'avenir du parc ? Nous savons tous que DLP est depuis toujours en déficit mais est ce au point de mettre nos jours en danger?

A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 4:46

Tout ce que je vois, c'est un article bourré d'erreurs et d'inexactitudes.

Un exemple parmi tant d'autres : le titre et le postulat évoquent bel et bien Disneyland Paris, et pourtant, dans les exemples d'accidents, on peut lire ceci :

Citation :
Le 5 septembre 2003, un jeune homme fût tué dans le fameux "train de la mine". Suite au montage incorrect d’une roue de guidage de la locomotive (qui n’est qu’un élément décoratif), une réaction en chaîne conduisit au découplage de celle-ci du reste du train. Le premier wagon passa ainsi sous l’arrière de la locomotive et Marcello Torres, 22 ans, assis au premier rang du côté droit, fut tué sur le coup. Il y eut également une dizaine de blessés.

Alors que cet évènement s'est passé aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 7:01

Milka60 a écrit:
Bonjour,

que DLP ne mettrait pas en place des contrôles suffisamment sérieux pour ses attractions et qu'il serait dangereux d'y aller.

A vos claviers Very Happy

Je pense que concernant ce point on est dans le faux.... Disney ne prendrait jamais un tel risque....
D'autant plus qu'à chaque fois qu'une attraction ferme pour entretien, travaux ou autres, une visite de sécurité doit avoir lieu. Une visite qui donne ou pas l'autorisation de réouverture.... Une visite faîte par un pompier, l' ingénieur de la ville de Chessy d'astreinte, et l'adjoint au maire d'astreinte. Et évidemment un représentant de Disney... Et on ne peut pas passer outre cette commission....
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 8:34

Ca sent bon le blog d'anarcho révolutionnaire alter mondialiste "non au capitalisme des salauds de ricains" .....

Dans les commentaires, quand des "défenseurs" de Disney présentent un ou deux arguments, les mecs répondent à coté ...


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:36

jared34 a écrit:
Je pense que concernant ce point on est dans le faux.... Disney ne prendrait jamais un tel risque....
D'autant plus qu'à chaque fois qu'une attraction ferme pour entretien, travaux ou autres, une visite de sécurité doit avoir lieu. Une visite qui donne ou pas l'autorisation de réouverture.... Une visite faîte par un pompier, l' ingénieur de la ville de Chessy d'astreinte, et l'adjoint au maire d'astreinte. Et évidemment un représentant de Disney... Et on ne peut pas passer outre cette commission....

On est obligé de faire confiance à Disney, mais une visite avec toutes ces personnes ne garanti pas, pour moi, une sécurité absolue. On sait tous comment cela peut se passer les commissions, suffit d'avoir un peu le bras long et hop on passe par dessus un détail.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:34

Je te rassures, DLP est sécurisé, même trop sécurisé. Les pannes incessantes sont justement du à cela. Il suffit d'un seul petit problème, défaut ou un guest qui fait le con est tout s'arrête automatiquement. DLP est surement le parc ou je me sent le plus en sécurité et ou je monte dans les attractions sans aucune appréhension. Après le risque 0 n'existe pas mais voilà. On est loin niveau sécurité que celle des fêtes foraine croit moi. Après pour ce qui s'agit de l'abandon du parc, certes, beaucoup d'effets et décor sont un peu délaisser mais on est également loin d'un parc en ruine c'est d'ailleurs pour cela que je continue de le fréquenter.


Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Disney12Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:39

Donald sans même parler de commissions corrompues rien que l'image de marque du parc est un argument amplement suffisant pour que DLP soit extrêmement vigilant sur la sécurité. Le moindre faux-pas est relayé immédiatement à une échelle démesurée donc comme t'as dit Velocerator bien que le risque nul n'existe pas les parcs Disney sont ce qui s'en rapproche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 12:38

heureusement comme vous le dit Stan H. et velocerator le parc est extrêmement vigilant avec la sécurité, même pour une panne sur un attraction, évité un accident c'est le plus important pour le visiteur, aussi pour les personnage Disney, le risque 0 n'existe pas sur les parc comme vous avez dit Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 12:57

Malheureusement, le risque zéro n'existe nul part. Regardez l'immeuble qui a explosé l'autre jour en banlieue parisienne. Certains se sont couché le soir sans se dire "ah merde, et si la chaudière explose ?" (ce qui semble être la raison à priori)

Ou comme la nounou qui rentrait hier de l'école avec deux gamines, sur le trottoir, fauchées par un pépé qui semble avoir perdu le contrôle de sa voiture.

Donc oui, le risque à Disney existe, comme partout ailleurs.

Pour reparler plus directement de l'article, oui il y a pu avoir des suicides chez Disney, comme chez Orange, comme dans la Police, comme dans des tas de métiers....


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 15:32

Je ne comprends pas l'objectif d'un tel message qui ressuscite un vieil article de 2011 posté sur un blog confidentiel.

La conclusion est tendancieuse à la limite de la provocation :

Citation :
Et si je parle de ça ici c'est pour avoir vos avis, à vous.... Que pensez vous de l'avenir du parc ? Nous savons tous que DLP est depuis toujours en déficit mais est ce au point de mettre nos jours en danger?

Ce lien entre le déficit et la sécurité est purement diffamatoire. On remarquera aussi cette expression de "mettre nos jours en danger". Ce n'est ni plus ni moins que l'expression d'un délit grave: "mise en danger délibérée de la vie d'autrui".

On peut facilement s'imaginer l'effet d'un tel message sur les visiteurs de ce site qui voudraient se rendre à DLP avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Milka60

Milka60

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Picardie
Inscription : 23/07/2014

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:45

MisterMim,

Si tu relis mon post, c'est pour rebondir sur l'article que j'ai trouvé sur internet et je voulais recueillir vos avis. Je précise bien dans mon sujet que je ne suis absolument pas d'accord avec ce que j'ai pu lire sur ce site dégradant du parc. Maintenant, je pense que les familles voulant se rendre à DLP avec leurs enfants sont assez réfléchis pour se faire une propre opinion de la chose. Du moins, je ne suis absolument pas le genre de personne à me faire un avis par rapport à ce que je peux lire. L'intérêt était uniquement d'en débattre car je trouve ce site diffamatoire et abusif & je trouvais intéressant de pouvoir en débattre ici. Pour finir, jamais Ô grand jamais je ne recommanderais pas le parc car pour moi c'est un endroit magique, merveilleux et sécurisé.
Merci de ne pas modifié mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:11

Je n'ai rien déformé, ni modifié. J'ai repris tes propos.

Tu fais un lien entre déficit et securite, la forme interrogative n'enlève aucunement l'aspect diffamatoire. Cette question n'a aucun sens. S'interroger sur le fait que DLP pourrait économiser sur la sécurité du simple fait du déficit est pour le moins insidieux.

Se poser la question sur la sécurité est legitime, se poser la question des consequences du deficit l'est aussi. Faire un lien et laisser entendre que le deficit pourrait entrainer des " mettre nos jours en danger". Rien que cela, mettre nos jours en danger !


Ce message n'a aucun intérêt autre que de semer le doute sur la sécurité du parc, ce qui est au moins tendancieux, si ce nest diffamatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:32

Il existe une réglementation pour la sécurité des parcs d'attractions assez rigoureuse.
C'est pour ça que certaines attractions sont d'ailleurs fermées certains jours dans l'année, c'est pour faire des contrôles de sécurité.
Il n'existe pas de risque zéro (il y a d'ailleurs beaucoup plus d'accidents au parc Astérix qu'à Disneyland, j'en ai même été victime).
En cas de problème, les secours arrivent vite et sont super efficaces.
Une amie a eu un malaise au parc il y a quelques années et ils sont vraiment arrivés tout de suite.
Il faut aussi que les gens respectent les règles de sécurité qu'on nous dit et qu'on peut lire à chaque entrée des attractions.
Si on ne surveille pas son enfant et qu'il fait n'importe quoi, ce n'est pas non plus la faute au parc.
J'ai lu certains commentaires sur le net de gens qui étaient en colère car leurs enfants ont eu des problèmes sur tel ou tel lieu mais quand tu lis en détails ce qui s'est passé, 90% du temps, la faute revenait aux parents qui ne surveillaient pas du tout leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Milka60

Milka60

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Picardie
Inscription : 23/07/2014

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:39

Oui, je suis d'accord avec toi Zou, la responsabilité des parents est un point important à considérer dans ce genre de drame car à disney notamment, on peut lire des pancartes d'informations et de prévention partout dans chaque attraction... Mais c'est toujours la faute des autres c'est bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milka60

Milka60

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Picardie
Inscription : 23/07/2014

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 17:58

[quote="Zou"
Il n'existe pas de risque zéro (il y a d'ailleurs beaucoup plus d'accidents au parc Astérix qu'à Disneyland, j'en ai même été victime).[/quote]

J'espère que tu n'as rien eu de grave d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 19:05

Je déteste vraiment ce genre d'articles. Il arrive à mélanger DLP avec d'autres parcs, il ne dis rien sur les regles de sécurité actuelles en générale, ni sur la sécurité présente ailleurs. Montrer qu'une facette en grossissant le plus possible le trait pour jouer sur le côté impressionnant et les craintes des gens, c'est malhonnête. Point.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:26

Zou a écrit:
Il existe une réglementation pour la sécurité des parcs d'attractions assez rigoureuse.
C'est pour ça que certaines attractions sont d'ailleurs fermées certains jours dans l'année, c'est pour faire des contrôles de sécurité.
Il n'existe pas de risque zéro (il y a d'ailleurs beaucoup plus d'accidents au parc Astérix qu'à Disneyland, j'en ai même été victime).
En cas de problème, les secours arrivent vite et sont super efficaces.
Une amie a eu un malaise au parc il y a quelques années et ils sont vraiment arrivés tout de suite.
Il faut aussi que les gens respectent les règles de sécurité qu'on nous dit et qu'on peut lire à chaque entrée des attractions.
Si on ne surveille pas son enfant et qu'il fait n'importe quoi, ce n'est pas non plus la faute au parc.
J'ai lu certains commentaires sur le net de gens qui étaient en colère car leurs enfants ont eu des problèmes sur tel ou tel lieu mais quand tu lis en détails ce qui s'est passé, 90% du temps, la faute revenait aux parents qui ne surveillaient pas du tout leurs enfants.
Que t'es t'il arrivé au Parc Astérix ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? 458193


Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Disney12Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:08

Il ne faut pas prêter attention à ce genre de sites, qui jouent la carte de la désinformation au nom d'un sensationnalisme déplacé quand ce n'est pas pour servir des idées nauséabondes.
Cela marche peut-être sur les esprits impressionnables mais il est plus sain de s'en tenir éloigné.

Par ailleurs, on écrit (et on dit) "féerie" (et non "fé-é-rie") -c'était juste pour saisir l'occasion de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:07

Alors la pour le coup ,c'est vraiment faux . Les attractions de Dlp sont archi blindés de cellules ,procédures de sécurité et j'en passe . Il y en a vraiment beaucoup trop ,d'ailleurs ,ça en devient ridicule ,on frise la paranoïa .Comparé par exemple a Europapark ,Port aventura ,futuroscope ,parc Astérix ect ,ect .Si il y a bien un endroit ou je me trouve en sécurité ,c'est bien dans les attractions de Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:18

Ils ont ressorti Cédric et ses looping de Crush Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? 7232 Par contre pour en revenir au sujet, je déteste ce genre d'article. Il y a des morts sur la route chaque jour on en fait pas tout un paté...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:53

Les médias (ou la culture populaire) et la sécurité des parcs d'attractions... Une longue histoire d'amour. Rolling Eyes

Tiens, pas plus tard qu'il y a deux jours, il y a eu un malheureux accident sur une chenille (manège forain), où une adolescente de 13 ans a perdu la vie. C'est triste et en aucun cas je n'aurais souhaité la mort de cette jeune fille, mais prenons-ça avec recul. 
Les médias ont d'abord titré : "le wagon de la victime s'est fait percuter par le suivant, et a déraillé".
Déjà, c'est juste impossible sur une chenille, car il n'y a pas de "wagons" indépendant, c'est un train...
Puis il s'est ensuite avéré qu'il n'y avait eu aucune défaillance mécanique, mais que la victime se serait levée et aurait été éjectée de part la force centrifuge... Donc rien à voir, la faute revient plus à la victime qui n'a pas suivit les consignes, et peut-être aussi aux réglementations actuelles qui laissent encore tourner ce genre de vieux manège où la sécurité est précaire (même si se lever là-dedans revient à faire du vélo sur l'autoroute).
Vive la désinformation, les "bouh les manège c dangereu" et autres conneries...

Par contre dans ce topic je lis que le Parc Astérix et les autres parcs sont moins sécurisés que Disney ? Attention de ne pas tomber dans les mêmes clichés...
Revenir en haut Aller en bas
Milka60

Milka60

Féminin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Picardie
Inscription : 23/07/2014

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 1:55

Pooh a écrit:
Il ne faut pas prêter attention à ce genre de sites, qui jouent la carte de la désinformation au nom d'un sensationnalisme déplacé quand ce n'est pas pour servir des idées nauséabondes.
Cela marche peut-être sur les esprits impressionnables mais il est plus sain de s'en tenir éloigné.

Par ailleurs, on écrit (et on dit) "féerie" (et non "fé-é-rie") -c'était juste pour saisir l'occasion de le dire !

Merci pour l'info Pouh Wink je me coucherais moins bête ! Après je tiens à préciser que je suis totalement contre ce site sur lequel je suis tombée, et j'ouvrais ce sujet pour montrer à quel point les personnes peuvent être idiotes de penser de telles choses sans réelles preuves, n'allez donc pas penser que je suis de leurs avis, bien au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 8:53

La question posée et le titre du fil ne disent rien de ta prétendue opposition à ce que dit ce site.

Pourquoi as tu posé cette question sous cette forme, grave et diffamatoire en impliquant le déficit de DLP pour "mettre en danger nos jours" ? Pas plus que tu n'évoques l'idiotie des personnes qui ont rédigé cet article.

Cette méthode consistant à lancer une rumeur nauséabonde sur la sécurité pour te rétracter ensuite devant le peu de succès rencontré est assez méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:08

Méprisable ????

Disons tout simplement maladroite. Ne sortons pas directement les grands mots.

Milka n'a surement pas voulu parler en mal. Seulement une mauvaise formulation.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Empty
MessageSujet: Re: Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ? Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 9:15

En gros c'est soit de la maladresse soit de la médisance.

Je présume toujours de la capacité de réflexion des forumeurs, de leur intelligence, de leur pouvoir de faire la part des choses surtout sur internet, ...

Je ne suis pas sur que ton jugement ne soit pas plus ... sévère.

Nota : quand je parle de "méprisable", il s'agit de la méthode utilisée pas de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scandales chez Mickey : "de la féérie au drame" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de clope chez Mickey !
» Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012)
» Le WIFI arrive à Disneyland Paris
» La foudre chez Mickey
» les crepes de chez mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-