AccueilLa Reine des Neiges - Page 39 VideLa Reine des Neiges - Page 39 VideLa Reine des Neiges - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 9:17

La petite peluche Elsa est super mignonne, je préfère cette version là à la peluche Elsa enfant qu'on nous propose en France !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 10:20

C'est tellement beau tout ça ! ^^ Heureusement que nous n'habitons pas au Japon parce que nous serions ruinés xD


La Reine des Neiges - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 11:31

J'adore les petites trousses a maquillage


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 39 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:40

Je suis passée aux Champs ce matin, ils avaient reçu plein de Ice Skating set ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:40

Jouéclub, magazine de Noël (j'ai déjà craqué et acheté le tapis et les sets de vaisselle)

La Reine des Neiges - Page 39 463295SAM0783

La Reine des Neiges - Page 39 560636SAM0784
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:44

Rhoo Trop mimi la petite pecluche japonaise I love you j'adore !!!

Je suppose que bien évidemment elle n'arrivera pas jusqu'à chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:47

Les produits japonais ne sont jamais sortis du Japon. Hormis les tsum tsum mais je crois que c'est une grosse exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:42

Oh de si jolies choses merci pour l'info Zou, le set m'intéresse ^^ C'est quand même bizarre qu'il vendent à peu près la même peluche Elsa que celle du DS.


La Reine des Neiges - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 17:17

Lady Sackielle a écrit:
Oh de si jolies choses merci pour l'info Zou, le set m'intéresse ^^ C'est quand même bizarre qu'il vendent à peu près la même peluche Elsa que celle du DS.

Oui, je me suis dit pareil en voyant le catalogue mais je l'ai vu en vrai en magasin et celle de jouéclub est beaucoup plus petite et moins jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 20:27

Zou a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Oh de si jolies choses merci pour l'info Zou, le set m'intéresse ^^ C'est quand même bizarre qu'il vendent à peu près la même peluche Elsa que celle du DS.

Oui, je me suis dit pareil en voyant le catalogue mais je l'ai vu en vrai en magasin et celle de jouéclub est beaucoup plus petite et moins jolie Wink

Je vois Smile
Une question pour toi qui a acheté le set, l'assiette est-elle en plastique ?


La Reine des Neiges - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 21:37

Livia3 a écrit:
stitch59000 a écrit:


La décoration d'Elsa au balcon sera vendue sur le site à 20€, quant au sac réutilisable Olaf il est déjà disponible sur les Champs Elysées donc il sera surement vendu sur le site prochainement Smile



Ah mais c'est une super nouvelle ! sunny La semaine prochaine tu dis ?? Je pourrais utiliser mon bon -20% !
Tu sais si il y aura également Raiponce à son balcon ?

Fais gaffe produit frozen = la réduction ne marche pas :/ Elle n'a pas été prise en compte sur ma suspension Olaf T_T


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 22:12

Ellie_ a écrit:
Livia3 a écrit:



Ah mais c'est une super nouvelle ! sunny La semaine prochaine tu dis ?? Je pourrais utiliser mon bon -20% !
Tu sais si il y aura également Raiponce à son balcon ?

Fais gaffe produit frozen = la réduction ne marche pas :/ Elle n'a pas été prise en compte sur ma suspension Olaf T_T

Je comptais commander autre chose avec. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 23:04

Livia3 a écrit:
Ellie_ a écrit:


Fais gaffe produit frozen = la réduction ne marche pas :/ Elle n'a pas été prise en compte sur ma suspension Olaf T_T

Je comptais commander autre chose avec. Wink

Ah bon en ce cas ça va ^^le code n'a été actif que sur ma suspension panpan de mon coté, mais bon c'est toujours deux euros et quelques de pris !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges - Page 39 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 13:55

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous poser une question
Vu que ma fille de 4 ans est fan de la reine des neiges et surtout de la chanson "libérée, delivrée" (elle met beaucoup de coeur à la chanter très, très souvent!) imaginez sa réaction devant la pub pour la poupée elsa chantante!

Du coup vite vite sachant que ces produits sont vite en rupture, d'autant plus que je pense lui en offrir une à noël je me renseigne mais un détail me chiffonne : elsa chante en anglais sur disneystore, du coup j'ai peur qu'elle soit déçue...
Qu'en pensez vous? Y en a t'il déjà eu en français?
J'ai vu que mattel en faisait une juste avec la musique laquelle choisir à votre avis?

Merci par avance!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  La Reine des Neiges - Page 39 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 13:57

les poupée vendu au parc ne chante que en anglais je crois.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

La Reine des Neiges - Page 39 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 14:39

Ma petite nièce de 3 ans etait en admiration devant ma singing cependant elle n'a pas compris pourquoi elle ne chante pas comme dans le film et en a été tres déçue ... De plus les bras de la singing sont assez rigide et je ne lui ai pas laissé car elle voulait à tout pris lui plier les main comme une classique cependant ce n'est pas possible sur la singing. Après moi je trouve la mattel moins jolie ( pour une collection d'adulte ) mais elle est à mon avis moins fragile et peut être plus facilement manipulable pour un enfant .

Je rajoute que pour la singing elle m'a sorti " moi je préfère la petite Elsa parce que la grande elle est trop grande et puis j'aime pas ses mains " (les mains sont bleues transparentes )

Donc à toi de voir mais voici mon avis ayant eu cette expérience avec ma nièce je voulais lui offrir pour noël mais je ne le ferais pas du coup


La Reine des Neiges - Page 39 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:55

Quel bonheur de rentrer de l'école et de trouver ceci dans sa boîte aux lettres   La Reine des Neiges - Page 39 937942
La Reine des Neiges - Page 39 P1030618


Dernière édition par DisneyWorld le Ven 10 Oct 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 16:59

Ma fille qui voit ma collection tous les jours a quand même plus envie d'une Elsa vue à la télé, elle l'adore"plus fort que tout!"
C'est celle-là: Poupée La Reine des Neiges - Elsa chantante - Taldec

La Reine des Neiges - Page 39 Petit_85145

edit: DisneyWorld, elle est superbe cette litho Smile


La Reine des Neiges - Page 39 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 17:02

je pense qu'elles ne chantent qu'en Anglais même sur le DS.
j'ai commandé l'an passé le camion cars pour mon fils et idem il parle en Anglais tout comme Buzz l'éclaire.
bon ça l'amuse quand même ouf!!!


perso j'adore les singings. et je pense me les offrir. mais je pense directement sur le parc en décembre quand j'irai (normalement) en espérant qu'elles y soient encore.


wahou Disneyworld! j'adore!!!
si j'ai assez de points pour l'avoir je le prends aussi (si ça y est encore à ce moment là!). mais grrrr j'ai de + en + de mal à avoir des point privilège avec mes commandes!
et je viens de dépenser tous les miens dans l'édition limité cars 2 que je zieutais depuis + d'un an pour mon fils.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingurido

Ingurido

Féminin
Âge : 44
Messages : 181
Localisation : Drôme
Inscription : 09/09/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 17:06

Est-ce que vous savez si des poupées d'1m sur Frozen vont sortir en France ?

En GB et US il y en a ... et chez nous rien  Mad

La nouvelle Elsa est plutôt réussi, par contre Anna est pas terrible

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoisson.over-blog.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 17:34

ohu je ne savais même pas que ça existait!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:00

Idem j'ai reçu ma Lithographie de DP des 2 soeurs ce matin !! je pensais pas, ils ont fait vite car je l'ai commandé il y a deux semaines!
Bonne surprise

Je ne connaissais pas ces poupées d'1m



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:23

flopi a écrit:
Ma fille qui voit ma collection tous les jours a quand même plus envie d'une Elsa vue à la télé, elle l'adore"plus fort que tout!"
C'est celle-là: Poupée La Reine des Neiges - Elsa chantante - Taldec

La Reine des Neiges - Page 39 Petit_85145

edit: DisneyWorld, elle est superbe cette litho  Smile

Si vous parlez de celle-ci, vendue sur Disney Store et sur les parcs, elle ne chante qu'en Anglais, je l'ai à la maison et mon fils a peur de ses bras qui s'allument La Reine des Neiges - Page 39 53119

La Reine des Neiges - Page 39 IMG_2289

Mais maintenant il me montre sans arrêt la pub avec la poupée que montre Flopi, un genre d'animator qui chante en français dans la pub, faudrait demander en magasin pour être sûr qu'elle chante en français.
Elle devrait être en vente dans les magasins de jouets "normaux", pas sur le parc ou DS mais je n'ai vu que la version normale (qui ne chante pas) pour le moment.

Cette dernière est déjà sur la liste de papa noël santa

La Reine des Neiges - Page 39 Poupee-chantante-reine-des-neiges
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:33

Zou a écrit:
flopi a écrit:
Ma fille qui voit ma collection tous les jours a quand même plus envie d'une Elsa vue à la télé, elle l'adore"plus fort que tout!"
C'est celle-là: Poupée La Reine des Neiges - Elsa chantante - Taldec

La Reine des Neiges - Page 39 Petit_85145

edit: DisneyWorld, elle est superbe cette litho  Smile

Si vous parlez de celle-ci, vendue sur Disney Store et sur les parcs, elle ne chante qu'en Anglais, je l'ai à la maison et mon fils a peur de ses bras qui s'allument La Reine des Neiges - Page 39 53119

La Reine des Neiges - Page 39 IMG_2289

Mais maintenant il me montre sans arrêt la pub avec la poupée que montre Flopi, un genre d'animator qui chante en français dans la pub, faudrait demander en magasin pour être sûr qu'elle chante en français.
Elle devrait être en vente dans les magasins de jouets "normaux", pas sur le parc ou DS mais je n'ai vu que la version normale (qui ne chante pas) pour le moment.

Cette dernière est déjà sur la liste de papa noël santa

La Reine des Neiges - Page 39 Poupee-chantante-reine-des-neiges

J'ai étais en magasin à Toy u Rus pour voir les nouveautés,elle chante en Anglais et en Français (si je me souviens bien !) Wink


La Reine des Neiges - Page 39 The_sk15

"Seul un geste d'amour pure et sincère peut dégeler un cœur de glace"
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

La Reine des Neiges - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 39 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:58

halianna a écrit:
les poupée vendu au parc ne chante que en anglais je crois.


Nous avons acheté en janvier sur le parc la elsa singing et elle ne chante qu'en anglais


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-