AccueilPortail [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). - Page 19 Empty [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). - Page 19 Empty [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). - Page 19 Empty [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). - Page 19 Empty [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). - Page 19 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
vivisteph

Féminin

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).  [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). - Page 19 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:42

Bonsoir Lozoto, j'ai suivi ce TR avec plaisir.
Tu as une bien jolie famille, c'est drôle mais ton fils me fait penser au mien : aventurier, coquin, et les mêmes beaux yeux 😍
J'adore la complicité que vous montrez au fil des photos et vidéos.
Quelle chance vous avez de pouvoir partir aussi longtemps. Du coup avec ton job c'est pas trop compliqué de prendre 4 semaines d'affilée en août ?

Bon' tu as fais un nouveau voyage depuis ce récit, donc je vais essayer de lire si tu as fait un TR.

Je ne sais pas si j'aurais les moyens de le faire un jour, à 5 c est un budget conséquent, et en plus, c'est difficile pour moi de prévoir des dates de vacances 18 mois avant. Mais ça fait rêver !!!

Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph

Féminin

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).  [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). - Page 19 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:03

J'ai oublié de te dire, tu ne dois pas habiter très loin de chez moi non plus. J'allais à l'école à vienne d'ailleurs quand j'ai fais ma formation d'aide soignante il y a... 18 ans 😥 😂

Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19