AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Héra

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 28 Fév 2015 - 20:51

Ouf, je viens de rattraper tout mon retard d'un coup, quel chouette TR.
Tes photos sont magnifiques et vous transmettez une emotion monstre, quelle jolie famille!!

"And I'll rise like the break of dawn"
Revenir en haut Aller en bas
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Lun 2 Mar 2015 - 14:51

@Lilysony a écrit:
Je viens de découvrir ton TR et j'adore !!

Hâte de découvrir la suite Very Happy

Merci Bcp Lilysony, la Suite Arrive.

@KIKA a écrit:
Quelle belle journée! Et les photos avec le MM sont superbes et permettent d'être tous ensemble dessus, c'est vraiment un bon investissement!

Merci bcp Kika, et Oui, tu à Raison, le MemoryMaker et un Très Bon Investissement que je n'hésiterait pas à reprendre pour un Futur Séjour!.

@Héra a écrit:
Ouf, je viens de rattraper tout mon retard d'un coup, quel chouette TR.
Tes photos sont magnifiques et vous transmettez une emotion monstre, quelle jolie famille!!

Merci Bcp Héra, c'est très Gentil.
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 3 Mar 2015 - 11:13

5 Août 2014.

Aujourd’hui est une Journée très Spéciale. Ma Grande Girly à 9 Ans.
Tout comme Hier, cette journée à été Organisé par la Personne qui y fête son Anniversaire. Et elle à été Parfaite Juste Parfaite!!!!.
(Ma Zoé qui elle et née un Mois de Février à elle aussi eu droit à sa Propre Journée Organisé).

Il est 8h5o Du Matin quand nous montons dans le Bus, et nous prenons la Direction de Typhon Lagon!. Notre second parc Aquatique!.
(Désoler, il y’aura très peux de Photos en cette matinée).

Nous sommes Arrivées sur le Parc au Alentours de 9h10.
Le Parc est Magnifique.
Nous nous Installerons tout Près de Shark reef, car c’est notre toute 1ère virée aquatique Choisi.
L’eau y est fraiche, donc autant la faire au plus tôt le Matin. Quand le Soleil Cogne Moins. (Enfin Cogne Moins, c’est Vite Dit, il fait déjà très Chaud).
Et la Douche, qui est Fortement conseillé et Encore plus Fraîche!!!. Sa Réveil sévère!. Lol
Alors que Dire, sa pas été très simple pour les Enfants. Les Tuba en Bouche donnait une Envie de Vomir pas possible à Tom et Zoé. Et la Traversé, bah pour Lola et Nico Nikel, par contre avec Tom, il n’était pas très à l’aise, et j’ai passer ma Traversé à le Tenir. Je n’est donc rien vue. Lui Non plus d’ailleurs. Pas très Grave. Pour Zoé, elle n’a pu se Servir du Tuba qui lui donnait tjs autant envie de Vomir.
Pour la traversé, on nous laisse bien le temps. C’est vraiment Sympas, les Lola et Nico on adoré. Zoé à + Passer du temps à avoir la tête Hors de l’eau dû au Tuba. Mais Lola et Nico on énormément apprécié. Ils on vu tout plein de Poissons Différents.
Se sera la Seul fois de tout notre séjour que nous ferons Shark ref, mais Discovery Cove nous attend dans les Jours Prochain. (Et je tiens à vous rassuré, Discovery cove c’est super bien passer, les Enfants on Adoré et on assuré, Aucune Peur, aucune envie de Vomir, rien!!!). Un Bonheur.
Nous irons ensuite du côter des Bouées à 4. Gangplank Falls. J’enverrait ma Tribu la Faire. Je les attendrait sagement à la Sortie pour les Filmer.
Je me souvient ne pas y être aller surtout car cette descente est 4 Maximum par bouée et Nous sommes 5. Mais par la suite, nous avons vu qu’il était également possible d’y faire à 3. (Je me demande encore pourquoi je me suis mis en tête que cette descente était seulement pour 4 et pas moins).
L’attente était assez Longue malgré les 15min affichés.
Alors la descente est assez Remuante!. D’ailleurs, ma Zoé sera en pleure à l’arriver, elle se sera taper la lèvre et sera légèrement en Sang. Donc attention tout de même au jeune Enfant, elle est très courte mais elle surprend pas mal.
Nous irons voir par la suite la Piscine avec la fameuse Vague dont j’ai bcp entendu parler.
Nous testerons juste une vague car nous aurons un autre projet en tête. Et Whaou, tout simplement Whaou!!!. Malgrès toutes les Vidéos que j’ai pu voir avant départ, j’était très loin de m’imaginer à sa. Elle nous à scotcher sur place!. Impressionnante.
Nous y reviendrons vite, mais d’abord, nous voulons aller tester un Toboggans que j’ai découvert juste avant de partir, le Crush n Gusher. Il est 10h30. Tom n’ayant pas la Taille requis, Nico et Lola irons la tester pendant que nous attendrons sagement dans la piscine juste à la Sortie des Toboggans. Pratique D’ailleurs. On en profitera pour virer le Gilet à Tom à sa demande car Mr à décider d’apprendre à Nager la-bas.
C’est un Toboggans qui à la particularité de Descendre, mais aussi de remonter grâce à des Jets d’eau assez Puissants dans notre dos, qui pousse la Bouée. C’est Génial.
Vs avez d’ailleurs 3 Parcours Différents. Je ne me Souvient Absolument pas lequel Nous avons Fait, mais Il me Semble que Nico et Lola feront un parcours différents Du notre.
A la Sortie se trouve un Photographe, cela nous permet d’avoir de jolie Souvenir!.

C’est au Tour de Zoé et Moi, et c’est assez Sympas et Originale comme Toboggans. Zoé aurait bien refait un petit Tour,Je me suis vraiment éclater avec Ma Fille!. Mais une Descente Suffit, Tom ne Pouvant pas le Faire, n’exagerons pas.

Nous ferons un Petit Tour de Parc pour voir un peux se qu’il s’y trouve, et Apprécié la Beauté du Parc, Il est Sublime.
En chemin, Nous nous arrêterons un Moment vers un petit Coin dédié au Enfant. Au tout petit enfant. Mes Filles étaient déjà bien trop Grande, mais le Cm les à autorisé malgré Tout à faire un seul Tour de Bouée. Une petite Balade toute Mignonne sur Bouée. Tom ne fera lui aussi qu’un seul Tour.

Même si lui pouvait encore Profité, il y trouva trop enfantin. Se qu’il veux c’est de la Sensation, alors c’est Partie.
Nous croiserons quelque Photographe, alors on en Profite!.

Nous prenons la Direction de La Vague, pour cette Fois en Profité un peux Plus que Tout à l’heure!.
La Sirène retentit, elle Arrive!!!. Ohlala, Mais comme on S’amuse!. Cette Vague nous Couche à chaque Fois. Zoé se fait Emporté, J’attrape de justesse Tom par le Bras ou la Vague l’a litteralement Couché!. Lol. On c’est Vraiment Eclater comme des Gamins.Mais que c’est Bon!!

A 12H3o, nous prendrons la Direction du Fastfood, et nous avons plutôt bien choisi. Nous retournerons d’aileurs au même Fastfood les 2 Fois ou nous reviendrons au Park. Le Leaning Palms.
Il est Idéalement Bien situé, juste à Côter de Castaway Creek. C’est vraiment Agréable pour y Manger. Mais attention à ses Grands Oiseau sur pattes, qui ne se gène pas Pour la Bouffe. Ma Zoé qui adore les Animaux était Loin d’être Trankil.
Se Sera Frite/Nuggets pour les Enfants, Tjs servi dans de petits seau Vert de Plage, Sandwich au Porc pour Nico accompagné de Frite, et pour Moi une Salade Verte avec Filet de Poulet. En Dessert, Cookies et Salade de Fruit.
Nous quitterons le Parc peux Après se Repas, mais une toute dernière Balade s’impose.

Cette Fois c’est pour de Bons, il est 13hoo, Direction les Bus pour une Petite Sieste, mais en prenant la Direction de la Sortie, nous tombons sur Stiiiitch!!!.

Nous arriverons à l’hôtel à 14hoo. J’attend que tout le Monde s’endorme, Et je part en Balade.
Qui dit Balade, dit Photos. Y’a pas à Dire, c’est Magnifique, j’adore vraiment cette Hôtel!!!. Un réel Cou de Coeur. (Un Point quand même négatif, car oui, y’en à un, LES BUS). Que j’ai trouver pas assez Régulier, avec des attentes parfois de 45min Voir 1h).

La Piscine.

Le Bâtiment Principal ou s’y trouve, le Fastfood, Resto, …

Pour Rejoindre Downton Disney Par Boat.

La Boutique.

Le FoodCourt.

Retour à la Chambre.

16hoo, Ma tribu sera réveillé, et c’est donc au alentours de 16h25 que nous prendrons la Direction de Magic Kingdom.

Voici les Fastpass sélectionner par ma Fille en Se Jour Spécial.

=> Meet Anna and Elsa, 17h10-18h10
=> Under the Sea, Journey to the Little Mermaid, 19h-20h
=> Spash Mountain, 20h05-21h05
=> Surprise Resto, Cinderella’s Royal Table, 17h40.

J’ai également prévu de regarder la Parade de Nuit à la Sortie de Splash Mountain, on s’installera sur le Chemin de l’attraction ou elle y Passe.

Nous Arriverons sur le parc à 17hoo. La résa Resto est dans 40min. Nous en Profitons pour faire quelques Photos sur Mainstreet, tout en nous Dirigeant Tranquilement du côter de Notre 1er Fastpass qui est de 17h10-18h10.
Je l’est pris dans cette Ordre-là sachant que le Resto ou nous irons est tout proche.

Arrivée au Pavillon, Coup de Magic Band, sa passe au Vert. Nous aurons à peine attendu 10Min grand maximum.
Nous irons tout d’abord rencontrer Anna. La Rencontre fût Magique. Malgré la Barrière de La Langue, les Princesses par simple geste Tendre rendrons se moment Inoubliable au Enfants.

Se sera au Tour de Elsa, et se sera la même Chose. Elle prenne le Temps, c’est Superbe.
C’était le Rêve de Ma Grande, qui c’est exaucer le Jour de ses 9 Ans.

Dommage de ne pas pouvoir faire une Photo avec Anna & Elsa ensemble.

Nous sortirons de là à 17h30. On va donc tout simplement Faire le cheek-in du Resto. Ma Fille commence à comprendre ou nous allons Manger. Un Large sourire se fait paraître sur Son Visage. Je suis Toute Emue, car je c’est qu’au Fond elle, Elle est Ravi de sa Surprise.
Nous serons peux de temps après appelé et inviter à entrer. Il y’aura une petite File pour aller faire une Photo avec Cendrillon. Un pack photo nous sera d’ailleurs gentiment Offert pendant le Repas.
Clik-clak, cou de magic Band.

Nous Montons les Escaliers et allons nous installer.
Nous serons pas à côte des Vitres, mais de l’autre coter. Juste devant l’arrivée de Toutes les Princesse. Nous sommes plutôt bien Situer. Un Gentil Serveur Viendra prendre Notre Commande, et Apporter au Enfants épée et Baguette Magique!.
Nous avions peur de ne pas trop avoir Faim à cause de l’horaire très Tôt de la Résa, (17h40), mais Entre l’enregistrement, la Photo avec Cendrillon, le Choix des Plats,  c’est à 18h30 que nous commencerons à Manger.
Et Quel Bon Repas.! Nous nous sommes Tout Simplement Régalée!!!!.
Salade de Fraise Pour Nico, moi un petit Velouté, Un Vrai Délice!!!!!. Les Enfants aurons Raisin et Fromage.

En Plat Chaud, Tom et Zoé aurons Nuggets, Purée et Maïs. Lola prendra de la Viande à la Place des Nuggets.
Moi, J’aurait des Gnokki avec tout plein de Légume. Bon mais très Gras.
Nico je ne c’est plus trop. Juger par vous-même avec la Photo. Très Bon m’a t’il dit. Il à Bien-sûr Tout Fini, moi Non. La Portion était Enorme.

Voila que Débute le Défilée des Princesse à Notre Table.

Pendant le Repas, plusieurs Animations par les Princesses On Lieu. Simple mais Sympas.
Les dessert Arrivent, et sont Très Beau et Bien présentés. Il me Semble qu’on à pris un Trio Tout les 2.
Les Enfants aurons de Mini Glace toute Mignonne et très Bonne, et on Viendra apporté un Jolie petit Gâteau D’Anniversaire pour Lola avec une Petite Bougie qu’elle regarde du coin de l’oeil Toute Emue.

Verdict du Gâteau, le même que Pour Tom. Elle n’aime pas trop. Pourtant c’est une Très très Grande Gourmande.
Nous Sortons de se Resto Répu mais + Que Ravi. A La Sortie, notre Fille se jettera dans mes Bras pour me remercier de Cette Surprise qui l’a Bcp Toucher. Elle à  Adorer, et à passer un Très Bon Moment.
Petite Panic à la Sortie, nous ne retrouvons plus la Poussette, elle à Disparu. Va Falloir chercher. Et on peux Dire que ma Fille à de très Bons Yeux, Car elle la retrouvera tout près du Carrousel au Millieu d’un IMMENSE PARKING A POUSSETTE.
Il est temps pour nous d’aller faire notre 2ème fastpass de la Journée. Under the Sea, Journey to the Little Mermaid, Il sera 19h40 quand nous monterons dans l’attraction. Sa va, on était bien dans les Temps avec un Creneau Horaire de 19hoo-20hoo.

J’ai de Vague de Souvenir de cette Attraction. Mais je c’est qu’on l’a Tous Trouver très Mignonne et Sympas. Ma Fille Fan de Princesse à Bien-sûr Adorer.
A La sortie, nous nous Baladerons, le soleil se Couche,  

Nous prendrons la Direction vers Splash Mountain ou nous Utiliserons notre Tout Dernier Fastpass de la Journée.
Bon, bah c’est Tjs pareil, on s’en lasse pas. On Adore cette Attraction!!!!!!. La musique est Entrainante et Joyeuse. Sa Donne le Sourire et la Bonne humeur.
Nous avons passer une Magnifique Journée d’Anniversaire. Elle était Parfaite.
il est 20h30, les Enfants ne sont pas Fatiguées, nous irons donc nous Installer pour regarder Electrical Parade.
Et Nous avons été Bluffer!. Elle est Superbe, Magique, je n’est pas De Mot pour D’écrire se que Nous avons vu tellement c’était Fort. Les yeux des Enfants pétillaient de Joie. Un Moment vraiment Très Fort.
J’ai eu un Cou de coeur pour le Char des 7 Nains et le Wagons. Le Chars de l’Amérique est Superbe.
Désoler, aucune Photo.
Il se fait Tard, nous prenons maintenant la Direction de la Sortie après avoir passer une Journée Magique pleine de Surprise.
Bus, Douche et Dodo. Demain, Magic Kingdom Toute la Journée!.

007 => 05.08.2014 par lozoto3

Dernière édition par lozoto le Ven 7 Aoû 2015 - 8:56, édité 4 fois
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 3 Mar 2015 - 14:15

Merci pour cette super suite !!! Les photos sont toutes magnifique (coup de cœur pour les photos où tes filles se prennent dans les bras {elles se ressemblent trop, ont croirait des jumelles !!})
Par contre dommage sur les photos avec Anna/Elsa, il y a un reflet vert dans les cheveux..c’est dommage, ils devraient changés leurs éclairages !

Ca m’a fait rire sur la photo de la boutique, sur la l’etagère de gauche, 2° etage en partage du bas, il y a un taxi jaune avec Mickey et cie…hé bien j’ai le même…acheté à dlp en 1995 !!!! c’est dire si ça date (20 ans…mon dieu !lol)

Vous formez une très jolie famille et , je me repète mais tes enfants ont vraiment l’air adorable, ils ont l’air très sage mais ont en même temps des têtes de coquin(e)s ! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 3 Mar 2015 - 16:55

Sur la dernière photo de Splash Mountain, ton fils n'a pas l'air rassuré avec tes filles en éclate totale de chaque côté !

Récit de voyage à WDW 2014

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 3 Mar 2015 - 19:45

Wouah ca c'est une journée d'anniversaire inoubliable.
Ce parc à l'air juste fabuleux et il me fait rêver à chaque TR, cerise sur le gateau Stitch à la sortie qui est mon perso préféré.
Vos photos de famille devant le château sont superbes et le resto à du être fabuleux pour les enfants voir autant de princesses d'un coup c'est juste génial.
Ps: Un truc ma surprise à la boutique, on peux acheter des magic band?
Quels intérêts puisque les votres vous les garder non?
Supracaro

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 3 Mar 2015 - 20:00

J'aime beaucoup toutes vos photos, surtout celle avec Stich, celle de vous cinq en décalés devant le château et celles avec les princesses.
Une très belle journée d'anniversaire  
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 3 Mar 2015 - 20:07

@Angechrys a écrit:
Ce parc à l'air juste fabuleux et il me fait rêver à chaque TR, cerise sur le gateau Stitch à la sortie qui est mon perso préféré.
Vos photos de famille devant le château sont superbes et le resto à du être fabuleux pour les enfants voir autant de princesses d'un coup c'est juste génial.

Comme ça tu peux en avoir plusieurs pour assortir avec tes vetements ^^ ! Sinon c'est aussi pour les guest off site si j'ai bien suivi ils peuvent en acheter pour mettre leurs billets dessus!
Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 3 Mar 2015 - 21:47

Ah d'accord merci Sosso, je comprend mieux je pensais vraiment pas qu'on pouvais en acheter
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 4 Mar 2015 - 6:50

@sosso a écrit:
Merci pour cette super suite !!! Les photos sont toutes magnifique (coup de cœur pour les photos où tes filles se prennent dans les bras {elles se ressemblent trop, ont croirait des jumelles !!})
Par contre dommage sur les photos avec Anna/Elsa, il y a un reflet vert dans les cheveux..c’est dommage, ils devraient changés leurs éclairages !

Ca m’a fait rire sur la photo de la boutique, sur la l’etagère de gauche, 2° etage en partage du bas, il y a un taxi jaune avec Mickey et cie…hé bien j’ai le même…acheté à dlp en 1995 !!!! c’est dire si ça date (20 ans…mon dieu !lol)

Vous formez une très jolie famille et , je me repète mais tes enfants ont vraiment l’air adorable, ils ont l’air très sage mais ont en même temps des têtes de coquin(e)s ! lol

Merci bcp Sophie. Chaque Jour, on nous demande si se sont des Jumelles. Pourtant, je ne trouves pas qu'elles se ressemble autant!. Very Happy
En 1995!, j'ai limpression en lisant une Telle date que sa ne fait pas si longtemps. Et Pourtant, 20 Ans!.  affraid
Que le temps défile vite!. En tout cas, c'est Enorme de retrouver en vente un objet 20 ans après en Boutique.
Pour mes Loulous cest très Gentil. Mais le coter Adorable et assez Fort comme mot, lol car je peux t'assurer quils se Chamaille énormément.

@Meril06 a écrit:
Sur la dernière photo de Splash Mountain, ton fils n'a pas l'air rassuré avec tes filles en éclate totale de chaque côté !

Et pourtant!!! C'est l'une de ses Attractions préférer avec Expédition Everest!. Razz

@Angechrys a écrit:

Merci bcp Angechrys.
Sa vraiment été une Journée d'anniversaire Innoubliable et Magique.
Pour les Magicband, Sosso a raison, c'est bien pour les personnes of site. Pour nous aucun intérêt car compris dans le forfait. du moment ou tu dort en hotel Disney.

@Supracaro a écrit:
J'aime beaucoup toutes vos photos, surtout celle avec Stich, celle de vous cinq en décalés devant le château et celles avec les princesses.
Une très belle journée d'anniversaire  

Merci bcp Supracaro.  Se fut vraiment une Belle journée d'Anniversaire.
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 4 Mar 2015 - 12:32

super trip! vous formez une belle famille!
hâte de lire la suite.
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 4 Mar 2015 - 12:38

@liloo86 a écrit:
super trip! vous formez une belle famille!
hâte de lire la suite.

Merci Liloo. Wink

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
isacisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 5 Mar 2015 - 7:49

Super ton TR et je trouve ça génial que vous ayez fêter les annifs des enfants là bas, cela restera un souvenir particulier pour chacun, c'est sûr...

Tu as une famille superbe.
Hâte de lire la suite de vos aventures. Wink

USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 5 Mar 2015 - 9:49

Juste super ce TR, et j’avoue que je le regarde avec beaucoup d'émotions et d’intérêt......
Super famille de 5 (comme nous même si mes grands sont plus grands et que le petit est plus petit Wink )

j'adore t'as façon de raconter avec émotions la découverte perpétuelle de ce monde magique....
Hate de te lire pour la suite......

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 5 Mar 2015 - 13:11

Les photos a Typhoon Lagoon sont splendide est c'est un chance d'avoir un un photographe dans ce parc!
Tes filles qui s'enlasssent sont tres touchantes, vous formez une bien belle famille.

C'est une excellente idée de feter son anniversaire meme si c'est en décalé

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 6 Mar 2015 - 16:33

@isacisa a écrit:
Super ton TR et je trouve ça génial que vous ayez fêter les annifs des enfants là bas, cela restera un souvenir particulier pour chacun, c'est sûr...

Tu as une famille superbe.
Hâte de lire la suite de vos aventures. Wink

Isacica, Merci!.  Wink
La suite se prépare.

@InRockWeTrust a écrit:
Juste super ce TR, et j’avoue que je le regarde avec beaucoup d'émotions et d’intérêt......
Super famille de 5 (comme nous même si mes grands sont plus grands et que le petit est plus petit Wink )

j'adore t'as façon de raconter avec émotions la découverte perpétuelle de ce monde magique....
Hate de te lire pour la suite......

Merci Bcp InRockWeTrust, J'essai d'écrire vraiment de transmettre se que nous avons vécue. Il y'a tellement de Magnifique Tr que j'ai hésiter vraiment à le faire, et aussi à le continuer.

@KIKA a écrit:
Les photos a Typhoon Lagoon sont splendide est c'est un chance d'avoir un un photographe dans ce parc!
Tes filles qui s'enlasssent sont tres touchantes, vous formez une bien belle famille.

C'est une excellente idée de feter son anniversaire meme si c'est en décalé

Merci bcp Kika. Oui, nous avons pu voir quelques Photographes dans le Parc, nous en sommes ravi car on revient avec de Jolie Photo. Nous avions qu'un Reflex, (qu'on à pas pris sur les parc Aqatique), et un petit appareil étanche de ma Fille qui fait de vilaines photos!.
A notre Prochaine virée, j'investirait quand même dans un bon appareil étanche. Very Happy
catli13

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Ven 6 Mar 2015 - 18:24

Quel magnifique voyage!

Merci de partager ces beaux moments et tes photos qui font rêver. Je ne pense pas, dans un futur proche, avoir les moyens d'y aller, je me "contenterai" donc de DLP mais je comprends quand tu écris que tu n'y trouves plus de magie.

Tes enfants sont vraiment mimi, vous formez une superbe famille.

Précédents séjours:

Prochains séjours :
2-3 juillet 2016 : Explorers 2j/1n
22-25 juillet 2016 : Hipark Serris 4j/3n
21-24 octobre 2016 : Dream Castle 4j/3n
22-23 décembre 2016 : BetB Disneyland 2j/1n après 3j à Paris
lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Sam 7 Mar 2015 - 18:13

Quelle bonne surprise de voir que tu continues ton TR, merci c'est toujours aussi sympa de le suivre Very Happy

Les photos dans les parcs aquatiques sont superbes vous avez eu de la chance d'avoir eu autant de photographes, ça fait de supers souvenirs avec la famille au complet

J'adore les photos de tes filles qui se serrent dans les bras, c'est tellement adorable (même si ce n'est pas toujours comme ça, au moins sur les photos c'est figé ).

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Héra

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 8 Mar 2015 - 19:45

Juste super, petit coup de coeur pour la photo de tes petits avec la fee Clochette! Qu'ils sont mignons!
Je suis d'accord avec Sosso je trouve aussi que tes filles se ressemblent beaucoup, je me faisais la reflexion en voyant ces photos Wink

Vivement la suite sunny

"And I'll rise like the break of dawn"
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 10 Mar 2015 - 11:06

@lelie a écrit:
Quelle bonne surprise de voir que tu continues ton TR, merci c'est toujours aussi sympa de le suivre Very Happy

Les photos dans les parcs aquatiques sont superbes vous avez eu de la chance d'avoir eu autant de photographes, ça fait de supers souvenirs avec la famille au complet

J'adore les photos de tes filles qui se serrent dans les bras, c'est tellement adorable (même si ce n'est pas toujours comme ça, au moins sur les photos c'est figé ).

Merci bcp Lélie.
C'est vrai qu'en regardant bien, nous avons eu pas mal de Photographe dans les Parcs Aquatique!. Une Chance, je c'est pas. Mais de Magnifique Photo Souvenir!.
Pour les Filles Merci, mais je doit avouer que oui, tu à Raison, se n'est pas tjs le Cas, mais la, c'est Figé!. Very Happy

@Héra a écrit:
Juste super, petit coup de coeur pour la photo de tes petits avec la fee Clochette! Qu'ils sont mignons!
Je suis d'accord avec Sosso je trouve aussi que tes filles se ressemblent beaucoup, je me faisais la reflexion en voyant ces photos Wink

Vivement la suite sunny

Merci bcp Héra. C'est Gentil.
La suite devrait arriver Rapidement. J'ai eu une Panne de Souris de mon Ordi. (Mac).
Je fini de charger les Photos et je poste tout sa. Wink
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 10 Mar 2015 - 13:44

Je découvre ce compte rendu et je suis ébloui par ces photographies magnifiques, et par cette si belle famille. Comme sosso, un gros coup de cœur pour la photo où les deux filles se prennent dans les bras : je trouve qu'elle résume parfaitement toute la joie, la tendresse et l'émotion que l'on ressent à la lecture de votre aventure.

Ça nous rappelle aussi beaucoup de souvenirs de notre propre expérience (mais sans enfant, quoique nous le sommes un peu aussi parfois Wink)...nostalgie nostalgie !

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 10 Mar 2015 - 14:43

@Beldelen a écrit:
Je découvre ce compte rendu et je suis ébloui par ces photographies magnifiques, et par cette si belle famille. Comme sosso, un gros coup de cœur pour la photo où les deux filles se prennent dans les bras : je trouve qu'elle résume parfaitement toute la joie, la tendresse et l'émotion que l'on ressent à la lecture de votre aventure.

Ça nous rappelle aussi beaucoup de souvenirs de notre propre expérience (mais sans enfant, quoique nous le sommes un peu aussi parfois Wink)...nostalgie nostalgie !

Merci Bcp Beldelen. Wink
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 11 Mar 2015 - 5:37

Double Post.

Alors non, se n'est pas la suite, Mais les Vidéos sont de retour Dispo.

J'ai donc Modifier chaque Page de mon Trip pour y intégrer les Vidéos de chaque Jour.

Dernière édition par lozoto le Ven 20 Mar 2015 - 8:48, édité 3 fois
jo1301

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 11 Mar 2015 - 13:38

Habituellement je ne suis pas tellement vidéos mais comme j'aime beaucoup ton TR je me suis laissée tenter et finalement je les ai toutes regardé ^^
Tu as une famille très attachante, tes enfants ont vraiment l'air heureux ça fait plaisir à voir !

Sinon l'ambiance au HS a l'air juste géniale le soir !! J'ai hâte de pouvoir découvrir tout ça un jour Rolling Eyes
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 11 Mar 2015 - 14:50

J'ai enchainé tes videos pendant mon dejeuner ^^ Un vrai bonheur !
J'avais dejà vu les 2 premières mais je les aient regardé à nouveau avec beaucoup de plaisir!

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant