AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 21 Jan 2015 - 9:43

trop cool cette suite et de très jolies photos souvenirs

tu sais c'est pareil pour nous, beaucoup de mal à tourner la page , nostalgie quand tu nous tient mais se projeter dan l'avenir avec sans doute un autre séjour (pour nous aussi en 2017) nous permet de tenir

merci encore pour ce partage

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 21 Jan 2015 - 12:09

Merci pour cette belle suite Very Happy

Superbe photo avec le MM Il n'est pas trop compliqué de comprendre les postures expliqués en anglais par le photographe ? C'est lui qui vous le proposait malgré la barrière de la langue?

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 21 Jan 2015 - 12:49

Kika les photographes miment ce que tu dois faire si jamais ils se tendent compte que tu ne comprends pas , ils se mettent à ta olace et te montrent ce qu'il faut faire c'est super clair comme ça

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 21 Jan 2015 - 12:58

Elles sont superbes les photos!! Ca vous fait de magnifiques photos de famille c'est top!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 21 Jan 2015 - 14:45

@mariecg a écrit:
Kika les photographes miment ce que tu dois faire si jamais ils se tendent compte que tu ne comprends pas , ils se mettent à ta olace et te montrent ce qu'il faut faire c'est super clair comme ça

C'est la meilleur des solutions mais ça doit être cocasse a voir Laughing

Je n'arrive pas a voir la vidéo Mad

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 21 Jan 2015 - 15:13

Super suite, je comprend que ce n'est pas forcement facile de revenir sur le forum une fois rentré !
Mais merci de prendre le temps de partager ça avec nous Smile
Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 21 Jan 2015 - 15:15

Magnifique toutes ces photos !!!
Super la suite !!!

Prochain séjour :  DisneyLand Paris du 13 au 15 Novembre 2016 au Disney's Séquoia Lodge, Golden Forest  
Disneyland Paris du 2 au 4 Février 2017 au Disney's Séquoia Lodge, Montana

http://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
http://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
http://chezmickette.blogspot.com
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 21 Jan 2015 - 16:02

@mariecg a écrit:
trop cool cette suite et de très jolies photos souvenirs

tu sais c'est pareil pour nous, beaucoup de mal à tourner la page , nostalgie quand tu nous tient mais se projeter dan l'avenir avec sans doute un autre séjour (pour nous aussi en 2017) nous permet de tenir

merci encore pour ce partage

C'est tout à fait sa. Merci Marie,  

@KIKA a écrit:
Merci pour cette belle suite  Very Happy

Superbe photo avec le MM  Il n'est pas trop compliqué de comprendre les postures expliqués en anglais par le photographe ?  C'est lui qui vous le proposait malgré la barrière de la langue?

Comme l'a dit Marie, Il est très simple de se faire comprendre pour ses magic Shoot. Nous ne parlons que très peux Anglais, le Photographe nous mïmait chaque Pose pour les Photos!.
Bizarre que tu ne puisse pas voir la video. Je c'est qu'elle sont bloquer dans certain Pays. D'autres personne ne voit pas la Vidéo?
Merci à Toi Kika. Ton Séjour approche à Grand Pas!.  

@sosso a écrit:
Elles sont superbes les photos!! Ca vous fait de magnifiques photos de famille c'est top!

Oui, on revient avec bcp de Photos, Je vient d'ailleurs de terminer un Livre Photo que je vient de Commander sur le Séjour!. Trop hâte de le Recevoir!. Merci Sosso.  

@shambles-x a écrit:
Super suite, je comprend que ce n'est pas forcement facile de revenir sur le forum une fois rentré !
Mais merci de prendre le temps de partager ça avec nous Smile

Merci à toi Shambles-x,  

@Mickette a écrit:
Magnifique toutes ces photos !!!
Super la suite !!!

Merci Mickette
miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 21 Jan 2015 - 16:12

Super TR, j'ai hâte de lire la suite (superbe famille)
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 21 Jan 2015 - 16:24

@miss.severine a écrit:
Super TR, j'ai hâte de lire la suite (superbe famille)

Merci bcp miss.Severine Wink

Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).
Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 25 Jan 2015 - 17:27

Oui moi aussi je ne peux pas voir la vidéo Neutral

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 25 Jan 2015 - 17:45

Tant pis, je vais continuer le Tr sans Video, qui sera comme Vs avez pu le Voir avec peux de Texte. Et oui, les Souvenirs précis sous Flou, J'en suis désoler. 

Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014. Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).

=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014. Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            

=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014. Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Dernière édition par lozoto le Lun 26 Jan 2015 - 5:49, édité 1 fois
Doriana_Aissa_Abdi

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 25 Jan 2015 - 18:12

En faîte ça me dit que la vidéo a était bloqué à cause d'un contenu illégal ( droit d'auteur ) par rapport à une musique Suspect

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 25 Jan 2015 - 18:34

Idem, ça me dit "This video contains content from [Merlin] Wagram Music, who has blocked it in your country on copyright grounds." .. c'est malheureusement le problème avec youtube ^^
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 25 Jan 2015 - 18:54

Mais pourtant la plupart des vidéos utilisent des musiques ou chansons connues scratch

Dernière édition par KIKA le Dim 8 Fév 2015 - 18:53, édité 1 fois
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Dim 8 Fév 2015 - 13:50

Je suis ton TR avec plaisir !!
Vu que notre prochain voyage sera avec nos 2 loulous je suis également ton TR avec intérêt Wink
miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mar 17 Fév 2015 - 21:03

A quand la suite??????
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 25 Fév 2015 - 18:19

Merci DavidParis, c'est vrai que partager cette aventure en Famille est un réelle Plaisir!.
J'avait suivi ton Tr avec bcp d'intérêt.

Sinon, je revient d'un petit Séjour de Disneyland paris, et pour dire vrai, après avoir connu les parcs Floridiens, je n'est retrouver aucune Magie. Rien.
Les Enfants on ressenti la même chose. Et de eux même,Nous on demandé de ne plus prevoir de Séjour à Disneyland Paris, mais plutôt de mettre de l'argent de Côter pour y retourner!. Razz

La Suite de Suite.

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 25 Fév 2015 - 18:27

Lundi 4 Aout 2014

Aujourd’hui il fait très beau et chaud, et sa Tombe bien, car nous avons prévu d’aller au Park Aquatique!.  cheers
Mais c’est également Un jour assez Spécial pour Nous.Car c’est le Jour que nous avons Choisi pour fêter les 5 Ans De Tom.      
Son Anniversaire étant le 28 Juillet, on c’est Bloquer cette Date, et c’est Notre Petit Prince du Jour.
C’est lui-même qui à choisi le parc que nous ferons cette Aprem, ainsi que ses 3 Fastpass+ Sélectionner selon ses Envies, et pour Finir, Son Choix de Resto. Mais sa, vous le sera pour tout à l’heure!!!. Razz
J’avait suivi les conseils de Tarf qui m’avait conseiller de préférence à choisir les Park aquatique les Lundi et Mardi.
Et se sera Blizzard Beach!. Wink
Je vous dit pas comme nous avons hâte!!!. Oui oui, de vrais Gamins.  bounce  bounce  bounce
Nous arrivons sur le Parc au Alentours de 9hoo. On est vraiment Happy. Car nous adorons la Flotte, la Détente, les Toboggans!. Bon sauf mon Homme car il à vite froid. Mais la Règle change en Floride!!!!.  Twisted Evil  sunny
A aucun moment il aura Froid, à aucun moment il s’est lasser du Parc, de l’eau, ou des Toboggans, à aucun moment il c’est ennuyer, car il à Surkifer!!!!. Il à vraiment pris énormément de Plaisir!.  cheers  cheers  cheers
On c’est Vraiment régaler, éclater, et j’en passe!. D’ailleurs, pour tout vous dire, Nous avions prévus 4 Matinée dans les 2 Parcs aquatiques,  et nous en avons fait 5!.

Nous commençons tout d’abort pas nous trouver un petit coin ou nous installer, et se sera tout près des Glaçons ou les enfants passerons un très long Moment à faire cette Traverser, ainsi qu’un régale avec la Fameuse Tyrolienne!!!!. J’aurait bien essayer mon tiens!!!. Mains, non, se n’est que pour les N’enfants.  

Bon, Hop, c’est pas tout sa, mais autant profiter du peux de monde présent pour l’instant sur le parc, car on c’est tous que d’ici 11H, sa va commencer à bien se remplir.
Alors notre 1er Choix se Fait bien évidement sur quelques chose que nous pouvons partager ensemble!. La Descente de Bouée!!!.  
Quel parte de Rigolade. Et Quel Bonheur. C’est juste Merveilleux.  

C’est repartie pour une 2ème descente, mais cette fois, nous n’emprunterons pas les Escaliers, mes Les remontés, à la demande des Enfants.
Ayant le Vertige, je doit avouer que je n’est pris aucun plaisir et aurait dû choisir les Escaliers!. lol  No

Ensuite, on se dirige vers la Rivières qui fait le Tour du Parc. Il est 10h15. Que c’est reposant. Sa, j’adore.

Nous ressortons de cette Virée détente de bouée à un autre Endroit, pour que l’on puisse faire un petit tour de parc. Nous nous arrêterons un moment à la Piscine qui fait également quelques vague, et nous pouvons d’ailleurs s’y détendre sur Bouée aussi!. Chose qu’on ne fera pas. On en profitera pour faire 2/3 Photo.

J’abandonnerait quelques Minutes Tom, Zoé et Nico à cette Piscine, car avec Lola, nous voulons aller tester 2/3 Toboggans.  Razz
Je ne pourrait plus dire quel Toboggans nous avons fait, mais de partager sa avec ma Fille à été un Régale!.  Very Happy

Après ces Descentes de Toboggans, on retourne vite vers Tom, Nico et Zoé, et Ils nous attendaient pour retourner vers les Serviettes.
Enfin, quand je dit vers nos serviettes, c’est surtout que les Enfants sont impatient de faire la traverser des Glaçons!!!.  bounce  bounce  bounce
Et ils se sont régaler. Nous y avons passer un très long moment.

Ils Ferons également quelques descente de tyroliennes qu’ils on adorer!.  

C’est pas tout, mais il est déjà 11h45 et c’est donc à petit pas que nous nous dirigeons du coter de la Sortie, car c’est là que nous allons manger.
Son nom est Lottawatta Lodge. Désoler, aucune photo, Mais se sera Frite/Burger pour les Adultes, Nuggets/Frites pour les Enfants. Assez sympas d’ailleurs car le repas est servi dans un Petit Seau de Plage. En dessert, Cookies.
Il est 13h quand nous quittons pour de Bon le parc. Petite Photo de cette Voiture à la demande des Enfants.

On prend la direction de notre Hotel, au Port Orleans, pour une bonne Petite Sieste avant d’attaquer la 2ème Partie de la Journée!.  Sleep
Comme à chaque Fois, tout mon Petit Monde fera la sieste, sauf moi. J’en profite donc pour une Petite Balade.  
A 15H30, j’irais réveiller ma Tribu, car il est temps d’y aller, se serait bête de Louper la Journée Spécialement Organiser par mon Ti’chat.
Alors, Avant notre départ, comme je le disait au début du Récit, Nous avons choisi cette Date-là pour y Fêter L’anniversaire de Tom qui à eu 5 Ans le 28 Juillet.
Après avoir hésiter avec le T-rex, Tom c’est Finalement arrêter pour le Chef Mickey. En se qui concerne le choix du Parc, se sera Magic Kingdom et ses 3 Attractions en Fastpass+.

=> Splash Mountain 16H05-17H05
=> Big Thunder Mountain 17h10-18h10
=> Seven Dwarfs Mine Train 20h05-21h05
=> Résa Resto Chef Mickey 17h50

Nous arriverons sur le Parc Magic Kingdom vers 16h30. Et que d’émotion en pénétrant pour la toute 1ère Fois dans se Parc. Les Mots me manque, tellement On est Heureux, et la Chance que nous avons de vivre sa.  cheers
Notre fenêtre Fastpass se termine Bientôt, alors Direction Splash Mountain. Pas besoins de chercher, on c’est ou se diriger, sachant exactement ou se trouve l’attraction!.
Eplucher les cartes des Parcs avant de partir apporte du Bon!. Hop hop hop, on traverse le Parc un peux vite, dommage d’ailleurs pour une 1ère Fois, Mais on savait dès le Départ que les 2 Jours Organisés par les Enfants pour leur Anniversaire se passerait Comme sa.
Et les Enfants on fait une bonne Sieste,  c’est pour moi Important. Ils sont en pleine Forme à se moment-là et nous pouvons pleinement profiter de cette Fin De Journée.  
Nous arrivons devant l’Attraction, il est 16h45. On est Bien sachant qu’on à prévu de Faire L’attraction Big Thunder Mountain à l’ouverture de la Fenêtre Fastpass, (17h10), pour ensuite de suite se Diriger à Notre Resto au Contemporary à 17h50.
Un Coup de Magic Band, La Borne Passe au Vert, on y Go. Cette Attraction, nous l’attendions tous avec tellement d’impatience!!!!. Vraiment. On l’a d’ailleurs Choisi en Fastpass à chaque Passage dans le Parc Magic Kingdom.(7 Fois il me Semble).
Et que nous avions bien Fait!!!. On à trop Adorer. Musique Très Joyeuse, attraction Au Top du Top. Impossible de d’écrocher notre Sourire!. On est bien, Vraiment Bien, c’est un Réelle Bonheur.  I love you  I love you  I love you
D’ailleurs, nous avons acheter le Cd sur les Attractions dans le parc Animal Kingdom à la Fin de Notre Séjour, et chaque Matin, un petit Coup de Splash Mountain dans la Voiture pour notre Trajet Ecole. Les Loupiots ne s’en lasse pas, on part avec la Bonne Humeur. (Les larmes on yeux me monte au Yeux assez Souvent, le Séjour est maintenant derrière Nous, les Souvenirs sont là, mais l’envie d’y retourner et si Forte, Nous avons vraiment Vécu quelques Choses d’extraordinaires, Magique, Merveilleux. Nous Etions ensemble, réuni, 4 Semaines de Plaisir et de Magie, rempli d’Amour). Que demander de +?. Nous sommes au Bonheur Maximum.    

L’attraction dure plusieurs Minutes, et à peine sortie de l’attraction que nous enchainons avec Big Thunder Mountain.
Alors que Dire de l’attraction. On est tous d’accort, nous préférons celle de Disneyland Paris. De part son emplacement, Décors, et Nico et les Enfants on trouver qu’elle était moin Rapide. Se sera d’ailleurs la seul Fois ou nous ferons l’attraction,(Par Mank de temps je vous rassure, car elle est très bien quand même!.).
C’est donc Trankilement que nous prenons la Sortie du Parc pour nous diriger vers le Contemporary Resort, pour notre Rdv à Chef Mickey.
Mais il commence à Tomber quelques Gouttes. Et plus nous avançons, plus la Pluie s’intensifie. On presse donc le Pas!. Et on à Bien Fait!. des Trombes d’eau se mettent à tomber
Nous sommes arrivés, Nous Allons nous enregistres.

On Nous demande de Patienter avant d’être Installer mais avant, nous sommes invités à aller faire une Photo en Famille. Magic Band et hop, c’est enregistrer!.
Que c’est pratique. Je ne regrette absolument pas l’achat du Memory Maker!.

Après quelques Minutes, nous sommes appeler pour aller nous installer. Nous sommes plutôt Bien placer. Au Fond de la salle, Contre la Vitre, Proche des Cuisines.
La personne qui nous places nous remet des Serviettes, Bleus pour Nous, jaune pour Tom.
Alors niveau Buffet, il y’a le choix, La nourriture est très Correct pour un Buffet.
Et que Dire de l’Ambiance!!!!. De la Folie!!!!. Les Enfants se sont Eclater!!!.  
Donad, Dingo, Minnie, Mickey, Pluto, Les Personnages prennent le temps à chaque Table, c’est un Plaisir.

Nous irons ensemble se servir au Buffet.

On commence à manger, quand tout à coup, une musique retentit. C’est le moment des Célébration,  (à tous ceux qui ont quelque chose à fêter !)
Notre serveuse viendra apporter un jolie petit gâteau d’anniversaire à Tom. Mon Ti’chat est trop content, on à penser à son Anniversaire, et en +, un gâteau rien que pour lui avec une Bougie, et une jolie carte d’Anniversaire ou tout les personnages on Signé.
Il Hesite à souffler sa Bougie, il nous fait bien rire. (C’est bon, je peux souffler, on peux maintenant?, c’est sûr?, c’est pour moi sa?).
(Je doit par contre avouer qu’on était au tout début du repas quand on lui à amener son gâteau, et sa lui à du cou juste donner envie de passer au Dessert). Et n’aura donc presque rien manger en Salés.

C’est le moment de Tournoyer les Serviettes!!!!. Quel Ambiance!. Tom dans toute sa délicatesse, fera tourner sa serviette, et dès le 1er Tour, fera Voler son Jolie gâteau!.  
Rien de méchant, il n’est pas partie trop Loin. La serveuse viendra gentiment lui plier sa serviette pour participer. C’est très sympas.
On aura même le droit à une deuxième tournée ! Quelques temps après c’est à nouveau le moment des célébrations !

On passe au Dessert, et Whaou, des Bombonnieres géantes de Smarties, des Places à Volonté, des petits Gâteau. On se Régale!.

Sauf peut-être celui-ci, qui à beaucoup attiré Tom et Zoé par sa Couleur, mais alors au Gout, ….  

On à vraiment passer un Superbe Moment dans se Resto. Tom est + que Ravi de l’avoir choisi  pour y Fêter son Anniversaire. Il ne regrette Absolument pas son Choix.  I love you
Il est temps pour nous de quitter se Lieux. Nous retournons à pied au Magic Kingdom. Il ne pleut plus, Il fait encore très Bon. Nous prenons la Direction de Seven Dwarfs Mine Train, ou notre tout dernier Fastpass nous attend.
Alors sincèrement, l’attraction est très Rapide, mais vraiment Magnifique. C’est un choix Volontaire de l’avoir placer en dernière de la Journée, pour pouvoir la Faire de Nuit, et Whaou!. Attraction très Fluide, vraiment Sympas.
Après cette Attraction, Nous irons faire Winnie the Pooth qui se trouve juste à Côter, et ou il n’y à que 20 min d’attente. Sauf que ces 20 Minutes se sont transformer en 45, avec l’attraction qui est tomber en panne, juste avant de monter!!!. Nous avons fait le choix de patienter, cela à été long, oui, mais quelques part nous ne regrettons pas car c’est la seul Fois que nous la ferons du Séjour.
Je n’est que peux de souvenir de cette Attraction. Mais elle est Toute Mignonne.
Il se fait Tard, il est 21h30, nous prenons la Direction de la Sortie pour retourner à notre Bon Vieux Port Orléans Riverside, mais avant, Photos.

22h30, Nous arrivons à la Chambres, Douche, extinction des Feux et Dodo.  Sleep
Demain, Journée Spéciale pour Ma Fille Lola qui aura 9 Ans!!!!. De Belles surprises en Perspective.  

006 => 04.08.2014 par lozoto3

Dernière édition par lozoto le Ven 7 Aoû 2015 - 8:55, édité 5 fois
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 25 Fév 2015 - 20:31

Genial la tyrolienne au blizzard beach, je le note !!
J'ai mis Chef Mickey sur la liste des restos je crois que j'ai fait un bon choix !!
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Mer 25 Fév 2015 - 22:00

Ohlàlàlà, en lisant ton texte j'ai eu les larmes aux yeux tant ton emotion se ressent, mais j'ai aussi rigolé toute seule en imaginant le gateau de Tom volé! lol

Vos photos sont vraiment chouettes, vous avez l'air de former un très belle famille et tes enfants sont trop craquant! Tom a l'air très courageux (vu les attractions choisies Wink) pour son âge!

La zone pour les enfants à Blizzard Beach a l'air très sympa (je pense que ma fille sera un peu trop petite pour ça quand nous irons)!
J'ai vu que tes enfants avaient gardés leurs lunettes dans les attractions aquatiques, ils avaient un fil ou quelque chose pour les tenir ou pas?
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 26 Fév 2015 - 8:50

@davidparis a écrit:
Genial la tyrolienne au blizzard beach, je le note !!
J'ai mis Chef Mickey sur la liste des restos je crois que j'ai fait un bon choix !!

La Tyrolienne à Blizzard Beach et Vraiment Géniale. Mes Enfants on Vraiment Accroché. De Même pour la Traverser des Glaçons.  Wink
Pour le Chef Mickey's Accompagné de Jeune Enfants, Je ne peux qu'approuvé se Choix, car l'Ambiance est Vraiment Sympas. Exclamation

@sosso a écrit:
Ohlàlàlà, en lisant ton texte j'ai eu les larmes aux yeux tant ton emotion se ressent, mais j'ai aussi rigolé toute seule en imaginant le gateau de Tom volé! lol

Vos photos sont vraiment chouettes, vous avez l'air de former un très belle famille et tes enfants sont trop craquant! Tom a l'air très courageux (vu les attractions choisies Wink) pour son âge!

La zone pour les enfants à Blizzard Beach a l'air très sympa (je pense que ma fille sera un peu trop petite pour ça quand nous irons)!
J'ai vu que tes enfants avaient gardés leurs lunettes dans les attractions aquatiques, ils avaient un fil ou quelque chose pour les tenir ou pas?

Merci Sosso. Pour le Gâteau, Sincèrement on à Bien Rigoler!. Bon, sur le Cou il c'est quand même retrouvé Tout Bête!. L'action était pas Mal.
Pour Tom, Il Adore les Sensations, Mais à tout de même ses Limites. Il va pouvoir t'enchainer du Crush Coaster plusieurs Fois, Mais le Tower Hotel, pour l'instant, c'est Niette. Il Adore la Vitesse, et c'est sans Hésitation qu'il te dirait que son Cou de Coeur à été pour Expédition Everest.
Connaissant mon Fils, il aurait adoré l'Attraction d'Harry Potter and the Forbidden Journey à Universal, mais Malheureusement, il manquait Quelques Centimètres.

Pour les Lunettes de Soleil, ils on les Yeux très Clair et n'on pas le Choix que de garder leur Lunettes au 1er Rayon de Soleil.  sunny
Ils les retiraient Rarement, (quelques Attractions et Tyrolienne).
Nous avons donc acheter se Genre de Lunette à Décathlon.

Bah rien à regretter. Elles on même survécu à la vague de Typhon lagon sans problème!.
Par contre les Petites Cordelettes, C'est Fichu d'avance, à la 1ère Vague, mes Lunettes on Volé. Après une Bonne Dizaines de Minutes à les Rechercher, j'Aperçoit un CM dans l'eau avec mes Lunettes à la Main. Mais si Jamais, on peux Trouver des paires de Lunettes de Soleil dans pas mal de Boutique.
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 26 Fév 2015 - 10:03

Merci pour l'info, je note Decathlon pour les lunettes Wink
Dommage que Tom n'ait pas pû faire Harry Potter !
Lilysony

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 26 Fév 2015 - 11:08

Je viens de découvrir ton TR et j'adore !!

Hâte de découvrir la suite Very Happy

Like a Star @ heaven Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire  Very Happy
Like a Star @ heaven Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc
Like a Star @ heaven Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club
Like a Star @ heaven De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer). Jeu 26 Fév 2015 - 16:00

Quelle belle journée! Et les photos avec le MM sont superbes et permettent d'être tous ensemble dessus, c'est vraiment un bon investissement!

[Orlando] TR Août 2014 : My Family in Florida. First Visit => (Trip Report Terminer).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant