AccueilTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 VideTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 VideTR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 19:22

Zazu a écrit:
Ah oui en effet The Simpsons Ride est génial !
Et moi j'aime cette manette qui fait tourner les wagons dans Buzz ^^
La suite : Harry Potter, vivement !!! cheers

Ouais, moi aussi surtout quand j'ai le vaisseau pour moi tout seul quand je le fais en boucle pendant les Extra Magic Hours Twisted Evil
Parlant de petits sadiques, mon grand plaisir dans Buzz est de tirer sur les cibles qui se baissent au dernier moment pour empêcher mes petits camarades de marquer des points (c'est pour ça que je gagne toujours TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 7232)
Et pour Harry Potter, il y a de la matière en photos... Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:06

J'ai vraiment hâte de découvrir ces attractions, merci pour toute ces explications Very Happy


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:21

Voilà Universal Studios Florida c’est fini, mais je complète quand même par deux trois infos, astuces et adresses.
Pour manger, je recommande le Krusty Burger, ou en général le Fast Food Boulevard où il y a de tout : burger, hot dogs, pizzas, salades, produits de la mer… Mais surtout le Krusty Burger, où moi j’ai mangé deux fois, c’est ma petite adresse du parc (comme le Hakuna Matata à Disneyland Paris) et c’était vraiment bon. Et puis il faut dire que les espèces de petites frites (voir photos d’hier) sont originales, sympas et assez bonnes.
Pour les magasins, ceux dont je garde le meilleur souvenirs sont celui à l’entrée et celui de la Momie, il y en a un plus pour les enfants près de ET, mais je ne peux pas vous en dire plus, je suis pas fan de shopping… Mais il me semble que si je voulais des habits jolis et originaux, j’irais à celui à la sortie de la Momie, et pour des habits plus classiques, dont ceux avec le logo original, j’irais à l’entrée.
Pour les points photos… Il n’y a pas beaucoup de personnages qui se baladent, je me rappelle juste de Shrek, des Transformers (super bien faits), les Minions et les Simpsons près de leurs attractions et de Bob l’éponge dans le magasin de Woody Woodpecker’s Kidzone. Mais pour avoir le plus de chance d’en voir, c’est vers Hollywood qu’il faut se tourner (pour Scooby Doo par exemple). Ce qui m’a semblé sympa, c’est qu’à certains moments de la journée, ils sortent un char, et les personnages correspondants peuvent être rencontrés devant Horror Makeup Show.
Enfin pour les petites astuces, bah c’est comme j’ai dit au début : Despicable Me ou Harry Potter en priorité, Transformers et le Rip Ride assez vite, MIB et les Simpsons en début d’après midi et le reste suivra quasi sans attente. N’hésitez pas à prendre la file Single Rider, très efficace (surtout à MIB) qui fonctionne comme chez nous. Moi, je conseille l'Universal Express (l'illimité), qui nous a beaucoup aidé et qu’on a pas regretté (enfin, on l’a eu parce que ma mère avait un pied cassé) et on ne s’est pas ennuyé pendant les quatre jours qu’on a passé dans les parcs avec l’Express. Dans ce parc, il est surtout utile pour Transformers, Despicable Me, Simpson, MIB, Rip Ride et Terminator, et il n’est pas disponible pour Harry Potter et le Poudlard Express. Donc si vous restez plusieurs jours, dormez dans un hôtel de catégorie supérieure (Hard Rock, Royal Pacific et Portofino), pour l'Express ET l'Early Morning Admission, c'est à dire une entrée une heure plus tôt dans les lands Harry Potter.
J’ai répondu à toute les questions ? Bien, on peut donc continuer dans le parc voisin… Et si vous avez des questions sur ce parc, n’hésitez pas !!

A suivre…(et encore plus tôt que vous ne le pensez Wink)


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:48

Universal Orlando Resort : Islands of Adventure
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Uni-po10

Voilà, Islands of Adventure, toujours considéré de nos jours comme le meilleur parc au monde, même si certains parcs comme Tokyo Disney Sea ou Bush Gardens Williamsburg le talonnent… Donc l’entrée que vous avez sûrement déjà vue en photo, c’est un gros phare dont l’architecte devait être cousin avec un certain M. Pise parce qu’il est pas très droit… On passe les habituelles machines à tickets et on débouche sur le magnifique Port of Entry, le Main Street du parc si vous voulez, sauf que là, c’est plus exotique et moins américain… Eh bien une fois rentrés dans le parc, vous êtes directement plongés dans le vif du sujet. C’est magnifique, il y a une tonne de détails cachés, l’ambiance est super sympa, et c’est assez réaliste. Après, comme à Disney, il n’y a pas d’attractions, juste des magasins et des restaurants, et surtout beaucoup de belle, bonne, grosse théma comme on les aime. Ah, et comment être sûr que vous n’êtes pas à Disney ? C’est assez simple : vous regardez à votre gauche, vous voyez un gros truc tout vert, et vous vous dites « Ouaip, on est plus à Disney, y’a un gros coaster ! »
Ce parc n’a pas vraiment d’ordre de visite si ce n’est :
-la buche le matin quand il n’y a pas encore trop de monde
-NE PAS COMMENCER PAR HARRY POTTER, qui atteint facilement une heure et demie le matin, et dépasse rarement la demi heure d’attente le soir !
Bon alors comme je suis sympa mais pas trop je vous donne une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est que je vais commencer par une grosse attraction très appréciée et ma foi assez renommée, la mauvaise (du moins pour certains d’entre vous) c’est qu’elle mouille et ce n’est donc pas Harry Potter. Bah oui c’est vrai quoi si je balance direct l’attraction et le land qui interressent un bon nombre d’entre vous, c’est pas drôle, tandis que le suspens… Voilà le land qui nous intéresse est droit devant !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Filena10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Island10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Port_o10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-039

Nonon, c’est pas une blague, oubliez le château à droite (qui d’ailleurs comme tout le monde sait est nul puisqu’on voit le hangard blanc derrière, ce qui gâche la perspective et l’immersion #jaimelironie), c’est ce qu’il y a à gauche qui nous intéresse :
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Jurass10

Donc vous l’aurez compris, on est dans Jurassic Park !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130415

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130416

Comme Port of Entry, le land est super bien fait, avec une végétation dense et assez crédible dans le rôle de plantes tropicales, avec ci et là quelques bâtiments tirés du premier film, comme le Discovery Center, une espèce de musée, que je n’ai pas visité. Il y a également une grande aire de jeux (jolie, comme tout le reste) et un suspended coaster deux places, Pteranodon Flyers, que vous ne pourrez tester que si vous avez un enfant. Je ne peux pas vous en dire plus, car les employés n’ont pas été convaincus par mon interprétation du « petit garçon de 1m55 »… Mais si j’en crois les échos, ça ne vaut pas les 30 minutes d’attente, et de toute façon, vous aurez mieux à faire dans ce parc, croyez-moi (même avec des petits)!
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 600-ju10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Pteran10

La grosse attraction que je vous ai promise est donc Jurassic Park River Adventure (oui il faudra s’habituer aux noms à ralonge dans ce parc), un Shoot the Chute signé Vekoma, ou en gros une espèce de buche avec une plus grosse embarcation et une plus longue descente… L’histoire… Boh, pas besoin d’histoire super compliquée… Vous allez faire un tour en bateau au milieu des dinos, au début c’est des herbivores, donc vous trouvez ça cool, et après ça tourne mal, vous vous retrouvez dans une Restricted Area, et il y a des dinosaures un peu plus agressifs qui ont faim (et ils ont une belle dentition au passage) qui veulent vous avoir, des raptors, ceux qui ont l’espèce de colerette qui se dresse sur la tête et enfin, le final, le gros T-Rex juste avant la grosse chute :
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-040

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-041

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-042

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130316

Wahou !  Il est terrible ce manège ! Le rythme déjà, qui commence doucement et s’accélère de plus en plus jusqu’au hangard où là ça part dans tous les sens, après il y a le petit moment de tension juste avant le final. Ensuite, les décors, pareil, du très grand art, et ça ressemble vachement au film. Les dinos ? Super bien fait, sauf, et c’est bien dommage, ceux de la première scène, les petits ayant un seul mouvement de balancier assez lent, et le grand, il a toujours eu des problèmes de cou, donc on voit un peu les acordéons qui lui permettent de bouger (mais il faut quand même savoir que des AA en extérieur, surtout ceux qui se prennent des orages tropicaux, sont assez dur à entretenir). Mais bon, je chipote, ce manège est exceptionnel, drôle et super bien fait, l’un des tout meilleur du genre !! A ne pas manquer bien sûr.

Voilà, voilà, c’est tout pour aujourd’hui, pour la prochaine fois, ce sera Lost Continent et Seuss Landing. A bientôt !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130417


A suivre…


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:53

Ho Islands of Adventure ! Very Happy

Oui, Jurassic Park River mouille, mais c'est pas celui qui mouille le plus ! Dudley mouille plus, et Popeye on n'en parle pas ! Razz

Et je me permets de commenter ton conseil, possibilité de commencer par Harry Potter si vous venez en février, 15min d'attente pour The forbidden journey à 9h et même quelques minutes après ^^

Sympa tes photos avec le dino, et la dernière aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 18:59

Zazu a écrit:
Jurassic Park River mouille, mais c'est pas celui qui mouille le plus ! Dudley mouille plus, et Popeye on n'en parle pas ! Razz

Popeye est hors catégorie, on ne peut même plus appeler ça mouiller, ça ressemble plus à une douche tout habillé Razz
Non je rigole mais c'est limite ça... Rien ne peut nous sauver, même des ponchos, la seule solution c'est les habits de rechange (chaussure y compris)!! lol!
Et Dudley... Bah ça trempe bien aussi mais ça reste raisonnable (quoi que)... le seul problème de Dudley, c'est qu'il faut réussir à en sortir Laughing


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:01

Fan2parc98 a écrit:
Zazu a écrit:
Jurassic Park River mouille, mais c'est pas celui qui mouille le plus ! Dudley mouille plus, et Popeye on n'en parle pas ! Razz

Popeye est hors catégorie, on ne peut même plus appeler ça mouiller, ça ressemble plus à une douche tout habillé Razz
Non je rigole mais c'est limite ça... Rien ne peut nous sauver, même des ponchos, la seule solution c'est les habits de rechange (chaussure y compris)!! lol!
Et Dudley... Bah ça trempe bien aussi mais ça reste raisonnable (quoi que)... le seul problème de Dudley, c'est qu'il faut réussir à en sortir Laughing

Oui tu n'exagères pas, c'est bien une douche tout habillé Popeye, moi je dis c'est comme si tu plongeais dans une piscine tout habillé ^^ On n'avait pas d'habits de rechange, mais on séchait en quelques heures avec le soleil Wink

Par contre, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec ta dernière phrase : je suis heureux de trouver une autre personne qui a eu du mal à sortir de Dudley ! J'ai cru rester bloqué !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:06

Zazu a écrit:
Fan2parc98 a écrit:


Popeye est hors catégorie, on ne peut même plus appeler ça mouiller, ça ressemble plus à une douche tout habillé Razz
Non je rigole mais c'est limite ça... Rien ne peut nous sauver, même des ponchos, la seule solution c'est les habits de rechange (chaussure y compris)!! lol!
Et Dudley... Bah ça trempe bien aussi mais ça reste raisonnable (quoi que)... le seul problème de Dudley, c'est qu'il faut réussir à en sortir Laughing

Oui tu n'exagères pas, c'est bien une douche tout habillé Popeye, moi je dis c'est comme si tu plongeais dans une piscine tout habillé ^^ On n'avait pas d'habits de rechange, mais on séchait en quelques heures avec le soleil Wink

Par contre, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec ta dernière phrase : je suis heureux de trouver une autre personne qui a eu du mal à sortir de Dudley ! J'ai cru rester bloqué !!! Laughing

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 7232
C'est clair que les buches de Popeye sont pas larges, et je vois mal comment les gens qui ont une plus forte carrure que moi peuvent en sortir si tu vois ce que je veux dire... Wink  Surtout que quand on est mouillé, on colle un peu au siège... un peu comme une ventouse geek


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:07

Fan2parc98 a écrit:
Zazu a écrit:


Oui tu n'exagères pas, c'est bien une douche tout habillé Popeye, moi je dis c'est comme si tu plongeais dans une piscine tout habillé ^^ On n'avait pas d'habits de rechange, mais on séchait en quelques heures avec le soleil Wink

Par contre, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec ta dernière phrase : je suis heureux de trouver une autre personne qui a eu du mal à sortir de Dudley ! J'ai cru rester bloqué !!! Laughing

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 7232
C'est clair que les buches de Popeye sont pas larges, et je vois mal comment les gens qui ont une plus forte carrure que moi peuvent en sortir si tu vois ce que je veux dire... Wink  Surtout que quand on est mouillé, on colle un peu au siège... un peu comme une ventouse geek

Les bûches de Dudley, pas de Popeye ^^
Ben c'est surtout au niveau jambes que ça a bloqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:10

Euh oui oups...
Oui les jambes sont dures à sortir, ma grande hantise était de ne pas y arriver. Pourtant j'avais aucun problème à entrer, c'est dans l'autre sens que ça pêche (ne pas lire un jeu de mot en rapport avec la flotte)!


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:14

Exactement comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:13

Ce parc je l'attend autant que WDW cheers
Alors je vous remercie pour le conseil de la tenue complète de rechange, c'est noté Very Happy

Je suis un vraiment déçu de ne pas pouvoir faire Pteranodon Flyers, j'adore ce genre d'attraction qui permettent d'avoir un superbe panorama.

Au sujet des personnages dans les parcs viennent ils a heures fixes ou les rencontres sont au petit bonheur la chance?

J'aime beaucoup la photo ou l'on vous voit tremblant peur devant un T-Rex Laughing


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:20

Salut et merci!
Pour les personnages, c'est à heures fixes et les heures sont sur le plan au dessus des Dining Location:TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Image19

Le symbole avec les numéros permet de les retrouver sur le plan, tout simple quoi!! Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 22:37

Merci pour la photo TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 329135
Les horaires vont me permettent de planifier un petit peu nos journées.
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:30

Oh mon Dieu ce parc TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 937942 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 937942
J'y retourne normalement en février !
1 mois après je suis déjà en manque de bonnes attractions ! Hein Dlp hum hum Razz

Oh fait sortir de Dudley c'est horrible Very Happy Meme avec mes 50kg et mes 1m77 je galérais à sortir Razz


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:12

Dans ce cas là je me réjouis de mes 1m50 lol!


TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:30

Euh… Excusez moi, mais suite à une série d’événements plus ou moins prévus, le TR a pris un peu de retard… Bon, ok, beaucoup, je vous l’accorde, mais pour me ratraper, je laisse the Lost Continent et Seuss Landing pour la prochaine fois et je passe à… Toon Lagoon. Haha, vous croyiez peut-être que j’allais passer à Harry Potter ? Eh bien non, je l’ai dit, c’est pour la fin ^^
Mais bon, je ne vous arnaque pas puisque cette partie du parc comporte deux des meilleurs manèges aquatiques au monde en la qualité de Dudley Do Right’s Ripsaw Falls et Popeye and Bluto’s Bilge-Rat Barges, noms à rallonge derrière lesquels se cachent un Flume Ride et un Raft Ride… des bûches et des bouées, quoi ! La zone elle est bien assumée dans le style cartoon avec des musiques entraînantes, des bulles de BD de partout, des décors en 2D avec interactifs pour certains, de nombreux personnages, des couleurs très vives et des blagues un peu partout. Toon, c’est bon, et lagoon alors ? Bah, vous allez vite voir que l’eau ne manque pas dans cette partie, même si on enlève les deux douches que sont les manèges, il reste des décors, notamment les tonneaux d’essence, la bouche à incendie et l’eau sous le bâteau Viking, mais encore la place de jeu Me Ship The Olive, de laquelle, comme si on n’en sortait pas assez trempés, on peut bombarder les bouées…
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 38490110

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 124-110

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Img_6010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Toonla10

Bon aller, trève de blablas, on passe à Dudley Do Right’s Ripsaw Falls, alias la bûche. Donc l’histoire qui, même si je ne connais pas l’univers, me semble assez classique avec ce personnage. La copine de Dudley, s’est fait kidnapper par le méchant (habillé en noir, sinon c’est pas un vrai…) qui ressemble assez physiquement à celui de bienvenue chez les Robinsons. Dudley Do-Right, un shérif à la Inspecteur Gadget pas capable de monter à l’endroit sur son fidèle destrier blanc qui ressemble à Jolly Jumper avec un chapeau à la noix part la sauver, et nous, à bord d’une embarquation de bûche en forme de rondin de bois suivons ses aventures… Bon l’histoire est un peu en carton, comme plus ou moins toutes les histoires de bûches, (désolé, bien que je reconnaisse le chef-d’œuvre en ce manège, Splash Mountain a aussi un gros trou dans le scénario), mais en gros ni le gentil ni le méchant ne sont capables de faire quoi que se soit correctement, et c’est bien marrant. Après, niveau descentes, il y en a trois : une avec remontée qui trempe beaucoup grâce à une espèce de contre-courant, une petite et classique et une énorme à la fin, double pour optimiser le débit (qui reste assez moyen), et on fini par une petite pique à Disney, après Donkbo à Shrek, Hall of the Secretaries of the Interior (wait time : 0 min) au Simpson Ride, voici l’écureuil qui tient les clefs de la prison dans sa bouche… Verdict ? Comme j’ai dit, il faut le faire quand il ne fait pas encore trop chaud, c’est à dire quand tout le monde ne s’y est pas précipité, parce que l’attente peut être longue et il faut s’armer de patience… Mais il faut à tout prix le faire tant il est sympathique, drôle et bougrement humide !
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-046

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 G-toon10

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Img_0911

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Maxres11

Vous avez dit humide ? Et bien on va passer à plusieurs niveau au dessus ! Vous vous êtes déjà bien fait rincer à Dudley, mais alors à Popeye and Bluto's Bilge-Rat Barges, pas la moindre petite parcelle de votre peau ne sera épargnée et vous serez trempés jusqu’à l’os. Bluto, le gros vilain pas beau a kidnappé Olive, qui n’est pas greque, donc Popeye, qui détient la compagnie de bouées avec laquelle on a embarqué part à sa recherche, et le pas sympathique voleur nous détourne de notre trajectoire sur une rivière beaucoup plus tumultueuse. Vous serez déjà trempés avant le lift le plus sadique au monde suivi de son énooorme vague. Rassurez-vous, pas de descentes, mais tout ce qu’il faut d’éclaboussure et de rigolades. D’accord, l’histoire ressemble à celle du manège d’à côté, mais elle ne sert qu’à occuper un peu et, tournoyant dans tous les sens et sans cesse aspergés, elle vous paraîtra secondaire. Foncez-y sans autre à faire en boucle même si ça vous chante, un immanquable donc, parmis les meilleurs au monde (pour moi, Trips’n’pics et bien d’autres).
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Dsc_0110

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-044

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 2014-045

Petite conclusion sur la zone... Eh bien, pour tout vous dire, cette partie du parc n’a pas la réputation qu’elle devrait avoir. Je l’ai par exemple mieux aimée que Jurassic Park, pourtant plus réputée, alors que je connais pas la plupart des personnages. Et la plupart des habitués sont de mon avis… Bref, n’oubliez pas d’y passer pour profiter de ces belles attractions, et de l’ambiance super sympa de la zone, dans laquelle il y a une tonne de point photos insolites…

Allez on se retrouve plus vite qu’entre cette fois et la dernière fois que j’ai posté, cette fois ci avec Lost Continent et Seuss Landing… A+
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 P1130321

A suivre…


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932


Dernière édition par Fan2parc98 le Mar 30 Sep 2014 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:34

martin00 a écrit:
1 mois après je suis déjà en manque de bonnes attractions ! Hein Dlp hum hum Razz

Boah, c'est vrai qu'Universal est bien au dessus, mais on a quand même de très bonnes attractions (PM, POTC, BTM, HTH, RNRC, SMM2, RATTR)... C'est pas la même approche, moi j'aime les deux, de même qu'Europa Park, Puy du Fou, Six Flags, Seaworld...

Et t'as bien de la chance d'y retourner si tôt moi je dois encore attendre un bon bout de temps Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:39

Ah voilà la suite tant attendue ! Smile

J'adore ta façon de décrire ces deux attractions qui sont de vraies douches tout habillé, "pas une parcelle de votre peau...", c'est tout à fait ça, mais c'est ça qu'est bon ! Alors quand j'entends certains dire qu'à Europa Park on ressort trempé de Fjord Rafting, non, on ressort bien mouillé, mais ce n'est rien comparé à Popeye ^^

Tu gardes le meilleur pour la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:17

Zazu a écrit:
Alors quand j'entends certains dire qu'à Europa Park on ressort trempé de Fjord Rafting, non, on ressort bien mouillé, mais ce n'est rien comparé à Popeye ^^  

Aha, mais ça c'est question de culture...  Razz
Il n'y a qu'à voir les orques à Seaworld, le préshow de Studio Backlot Tour à DHS ou l'intro de Waterworld à USH... Les américains adorent se prendre des litres d'eau sur la figure, tandis que la plupart des européens (dont je ne fais pas partie) n'aimerait sûrement pas... C'est aussi pour ça tout autant que pour la météo qu'on a pas le droit à un Splash Mountain ou à un Jungle Cruise à notre Disney... Sad


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 20:22

Fan2parc98 a écrit:
Zazu a écrit:
Alors quand j'entends certains dire qu'à Europa Park on ressort trempé de Fjord Rafting, non, on ressort bien mouillé, mais ce n'est rien comparé à Popeye ^^  

Aha, mais ça c'est question de culture...  Razz
Il n'y a qu'à voir les orques à Seaworld, le préshow de Studio Backlot Tour à DHS ou l'intro de Waterworld à USH... Les américains adorent se prendre des litres d'eau sur la figure, tandis que la plupart des européens (dont je ne fais pas partie) n'aimerait sûrement pas... C'est aussi pour ça tout autant que pour la météo qu'on a pas le droit à un Splash Mountain ou à un Jungle Cruise à notre Disney... Sad

Oui c'est triste Sad Après, la météo est à peu près la même à Paris et à Rust, pourtant il y a des attractions aquatiques à Europa Park, et il y en a bien à Astérix en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 21:21

Non, la raison pour laquelle on n'a pas Jungle Cruise, c'est que nombre de parcs d'attractions européens en possèdent une version (moins bonne, je l'accorde) et inspirée des parcs Disney US avant que Mickey débarque en Europe. Celle-ci n'avait donc lus d'intérêt.
Quand à Splash, une version de l'attraction était prévue mais on connait tous la suite....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 2:09

Zazu a écrit:
Fan2parc98 a écrit:


Aha, mais ça c'est question de culture...  Razz
Il n'y a qu'à voir les orques à Seaworld, le préshow de Studio Backlot Tour à DHS ou l'intro de Waterworld à USH... Les américains adorent se prendre des litres d'eau sur la figure, tandis que la plupart des européens (dont je ne fais pas partie) n'aimerait sûrement pas... C'est aussi pour ça tout autant que pour la météo qu'on a pas le droit à un Splash Mountain ou à un Jungle Cruise à notre Disney... Sad

Oui c'est triste Sad Après, la météo est à peu près la même à Paris et à Rust, pourtant il y a des attractions aquatiques à Europa Park, et il y en a bien à Astérix en France Wink

Oui la metéo sensiblement identique entre Rust et Paris . Sauf que Les attractions aquatiques d'Europapark sont fermées pendant leur courte saison hivernales (Noël ) c'est impossible pour Dlp de laisser fermer ses attractions la moitié de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:06

Effectivement Zelko, il faut remettre les choses à leur place.
DLP est ouvert 365 jours par et ne peut pas avoir une attraction aquatique à 100 millions de dollars pour ne l'ouvrir que la moitié de l'année (et encore, quand on voit le temps pourri de cet été, il y a des jours où ça ne devait pas donner envie même en plein mois d'aout de se faire mouiller).

Après, il y a toujours la question de savoir s'il y a moyen de faire une version qui mouille plus ou moins selon la saison. Mais bon, ce n'est pas le débat...

Concernant les rides aquatiques d'Universal, oui, ils sont vraiment déments niveau humidité ça revient a plonger dans l'eau. Mais bon, une fois de plus, tout dépend de la saison. J'ai déjà été à Universal en décembre et avec 0 minute d'attente aux rides aquatiques car il faisait moins de 20°C. les Américains ne sont pas si fous que ça. Et beaucoup le font, même en plein été, avec un poncho (ils n'en ont pas honte, là où en Europe, quand tu fais un flume en été avec un poncho, on se fout de ta gueule et on te traite de mauviette ou de poule... mouillée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité! - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 16:08

Merci pour la suite, toujours aussi agréable à lire !

Je garde un excellent souvenir des attractions qui mouillent à Universal, en plein mois d'août c'était un plaisir de finir trempées à en essorer le tee-shirt
Revenir en haut Aller en bas
 
TR terminé: Universal Orlando et Seaworld ou un rêve devenu réalité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [youtube] Votre rêve devenu réalité... (vidéos inédites Dlrp)
» [WDW] Un rêve devenu réalité : 2 semaines inoubliables, en amoureux ! - 29 août / 13 septembre 2011
» Le rêve est devenu réalité... Kennedy Space Center, WDW, Ste Pete, Fort Myers, Everglade et finalement Miami
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Orlando, WDW, Universal et SeaWorld c'est bon on arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-