AccueilChoix de chambre au disney hotel VideChoix de chambre au disney hotel VideChoix de chambre au disney hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Choix de chambre au disney hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floxxx



Messages : 3
Inscription : 04/09/2014

Choix de chambre au disney hotel Empty
MessageSujet: Choix de chambre au disney hotel Choix de chambre au disney hotel Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:52

Bonjour à tous,

J'ai cherché une réponse à ma question sur le forum mais je n'ai pas trouvé.

Je vais pour la 1ère fois au Disney hôtel dans 13 jours et je cherche à savoir si on peut choisir la chambre
Je souhaiterai une chambre vue sur le parc (hors castle club et suite).

J'ai téléphoné à Disney mais le monsieur me dit qu'il n'y a pas de chambre standard avec vue sur le parc.  Crying or Very sad

Quand je regarde le plan de l’hôtel, je vois que les chambres se terminant par 06 à 16 et 24 à 32 ont l'air d'avoir une vue partielle sur le parc, ce qui m'irait bien !  Very Happy

Merci d'avance pour vos conseils (ou photos)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Choix de chambre au disney hotel Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre au disney hotel Choix de chambre au disney hotel Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 17:55

C'est l'interet du castle club d'avoir une vue de meilleure qualité que les chambres standard.

D'experience je dirai que la meilleure chambre est la 1430, elle n'a pas de vue directe mais elle a un petit balcon. De ce petit balcon en tournant la tête sur la droite tu peux voir le château au loin.

Attention elle n'a qu'un seul lit.

Demande la si tu veux mais le placement dans les chambres est plus ou moins aléatoire donc rien ne te garanti de la voir.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Floxxx



Messages : 3
Inscription : 04/09/2014

Choix de chambre au disney hotel Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre au disney hotel Choix de chambre au disney hotel Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 10:30

Sur le plan sur l'aile est je ne vois pas de chambre finissant par 30 ???
Celle que je vois finissant par 30 est dans l'autre aile
Revenir en haut Aller en bas
Floxxx



Messages : 3
Inscription : 04/09/2014

Choix de chambre au disney hotel Empty
MessageSujet: Re: Choix de chambre au disney hotel Choix de chambre au disney hotel Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 22:00

ok j'ai vu la chambre sur le plan. Merci de l'info. S'il y en a qu'on des photos de la vue des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de chambre au disney hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide dans le choix d'un hotel disney
» Planification voyage à Disney du 7/12 au 9/12 - 3jr/2nuit Choix de l'hôtel
» retour sur chambre familiale Hotel Disney svp? Merci
» Quel n° de chambre à l'hôtel Disney please? merci
» Achat d'une chambre dans un hotel Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-