AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Fiancailles surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winnie_baby



Masculin
Age : 33
Messages : 32
Localisation : Tournai / Belgique
Inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Fiancailles surprises Jeu 4 Sep 2014 - 12:58

L'idée germait depuis longtemps dans ma petite tête, et elle s'est concrétisée ce 4 juillet 2014.

== INTRO ==
Préparer un événement à DLP, surtout lorsqu'on y va souvent, relève d'un défi particulier. Il faut tout prévoir, tout organiser, sans que mademoiselle ne s'en aperçoive. C'est là qu'on apprécie les heures au boulot, les contacts sur les parcs et l'aide de DCP Smile
De nombreux moments de stress ont ponctué ces 3 mois, des gaffes au manque de contrôle sur certains événements.
Garder tout cela pour soi et prévenir la famille qui doit faire semblant de rien est un exercice de style... encore plus en sâchant que je ne lui ai jamais menti !
Mais j'y reviendrai plus tard.

== LE JOUR J ==
Nous nous levons à 5h00. Mademoiselle est motivée, vous pensez bien ! Un w-e à Disneyland Paris pour nous 2, sans les enfants ! On va pouvoir en profiter !
Une petite carte ainsi qu'une rose l'attendent sur la table du petit déjeuner. Ce 4 juillet est aussi l'anniversaire (mensuel) de notre rencontre.

6h00 : Elle prend le volant et dévore les kilomètres ! Je regarde avec inquiétude l'heure qui n'avance pas... Alors que nous partons souvent vers 7h30 pour arriver à l'ouverture des parcs, elle a décidé que nous arriverions tôt pour profiter de ce moment magique !
Sauf que... Non ! Il ne faut pas que nous arrivions avant l'ouverture de Walt Disney Studios ! Elle risque de vouloir entrer dans le Disneyland Park, dans lequel j'ai cantonné la famille et les amis pour éviter de les croiser !
Heureusement, son début de grossesse en décide autrement, et un arrêt providentiel me permet de prendre les commandes. Je prends le temps de boire un chocolat chaud, et je remonte sur l'autoroute avec une vitesse modérée.
- "Tu attends quelqu'un ?" me demande-t-elle.
- "Non, pourquoi ?" répondis-je.
- "Ca ne te ressemble pas de rouler aussi lentement vers Paris !"
Zut, me voilà obligé d'augmenter la cadence ! Et l'autoroute vide, les péages franchis sans bouchons, tout le monde est contre moi !
Ouf, l'A104 est encombrée ! 20 minutes de ralentissement !

8h50, nous entrons sur le parking, allée A2, le plus prêt qu'on se soit garés !
Heureusement, elle a faim ! Le temps de prendre le petit déjeuner et de passer le contrôle des sacs, nous arrivons devant les WDS juste pour voir l'ouverture des grilles ! PARFAIT !
Mais il va falloir ruser !
Un petit tour dans les boutiques du Studio 1, quelques photos devant la statue, et hop, direction le tableau des temps d'attentes.
C'est elle qui me fournit l'alibi dont j'avais besoin : Tower of Terror ne compte que 10 minutes d'attente !
Elle me conseille donc d'y aller tout de suite, elle m'attendra dans la boutique à la sortie. J'intègre donc la file d'attente (pas encore ouverte) et la regarde partir. Ca y est, je peux continuer mes préparatifs !
Ayant prévenu les Casts Members que je préparais une surprise, je quitte la file d'attente et cours jusqu'aux guichets.
Quelques minutes de négociation sont nécessaires malgré les mails imprimés concernant les préparatifs, mais je parviens à obtenir les 5 billets amis nécessaires aux proches sans qu'ils ne soient présents aux guichets.
1e étape : CHECK !

Je file à la gare TGV, où viennent de débarquer mon beau frère et ma belle-soeur. Ils m'accompagnent jusqu'au Disneyland Hôtel, où je les présente au réceptionniste : ils sont chargés du Check-In, de récupérer les billets des enfants et mon "colis". Je leur laisse aussi les billets amis pour les autres membres qui doivent seulement nous rejoindre (et qui sont, eux, coincés dans les embouteillages).
2e étape : CHECK !

Je cavale à nouveau jusqu'au Hollywood Tower Hotel, un Cast concilient me fait entrer dans la boutique directement et je retrouve Mademoiselle qui me dit "Eh bien, tu en as des couleurs, ca t'a plu ?". Libéré d'un poids, je ne peux que lui sourire en répondant : "C'est génial, tout est parfait !"

10h15 : Le plus dur reste à faire ! Tenir dans les WDS jusque 13h30 avec une femme enceinte !
Moteurs... Action! ne l'intéresse pas. Aucun des Casts que nous connaissons sur RnRC n'est présent. Tiens, Studio Tram Tour n'a que 15 minutes d'attente. C'est parti !
On enchaîne avec Cinémagique.

Ensuite, un éclair ! Et si nous allions voir les décors de Ratatouille ? Sans nous presser, nous nous dirigeons vers l'attraction, en nous attardant sur les détails du décor. Incrédules, nous voyons l'horloge du temps d'attente allumée, affichant 60 min. Et des personnes dans la file...
Ce n'est pas possible : les avant-premières sont terminées, et l'ouverture officielle n'a pas encore eu lieu !
Un Cast Member est devant l'entrée, il nous confirme que l'attraction est ouverte, mais qu'aucune information à ce sujet ne doit circuler. Il faut éviter les afflux massifs, c'est une espèce de "récompense" pour ceux qui venaient voir les décors et l'avancement.
Génial ! 1h d'attente ! Voilà qui va aider mon plan ! Et nous faisons une nouvelle attraction en avant-première, qui plus est !
Mademoiselle est enchantée !!! Tout s'annonce bien !

Rémi et ses amis laissés derrière nous, une poussée d'envies bizarres la pousse vers Crush Coaster. 65 minutes de file plus tard, nous embarquons. Mon naturel inquiet lui demande si elle est vraiment sûre d'elle, vu son état, mais elle confirme, et rit de joie dans les virages.
Nous sortons à 12h50. Bigre, encore 40 minutes à combler !

Et là, elle craque : "Je meure de faim! On se prend un hamburger ?"
Misère ! Les autres ont prévu qu'on mange tous ensemble une fois ma demande faite, et je suis incapable d'avaler quoi que ce soit... Vite, trouver une esquive ! "Euh, j'ai réservé un resto dans le Disneyland Park... à 13h30... Fuente del Oro".
"Le Mexicain ? Tu plaisantes, il ne faut pas réserver... Tu me caches quelque chose, toi. Je vais arriver, et il y aura une banderole qui m'est adressée, c'est ça ?"
"Ah non, pas du tout ! Mais je ne peux pas t'en dire plus".
La discussion reste en suspend, et elle décide d'entrer dans le Disneyland Park, puisque tout ce qu'on voulait faire dans les WDS a été conclu.
Les souhaits se réalisent vraiment, chez Disney. Les 30 minutes à combler l'ont été par une caissière qui ne retrouvait plus notre commande du matin. Mademoiselle s'impatientait, tandis que j'explosais de joie ! Décidemment, tout se goupillait parfaitement ! Nos paquets nous sont rendus à 13h25, un vrai bonheur !

Nous nous dirigeons vers le Disneyland Park, et je la conduis vers la réception du Disneyland Hôtel.
"Je sais, tu avais dit que tu n'entrerais dans cet Hôtel que si on y logeait, ou avec tes enfants. Mais c'est le 4 juillet, et il y a un événement unique aujourd'hui".

Elle me suit, et reste émerveillée par la décoration. Un rapide coup d'oeil vers le Grand Escalier me confirme que tous mes acteurs sont en place.
Je la dirige lentement vers le centre de la pièce, lui demande de regarder vers l'escalier, et la féérie commence !
Dans un escalier libre de tout guest (merci les CM !), apparaissent son garçon et sa fille, main dans la main, qui descendent les marches comme des acteurs de cinéma. Suivent sa soeur, son beau-frère et sa nièce. Ses parents enfin, suivis des miens, tous descendent la saluer.

Les larmes aux yeux, elle se retourne vers moi en répétant inlassablement "Tu les as fait venir ? Tu les as tous fait venir ? C'est pas possible, comment tu as fait ?"
Mon beau-frère me glisse mon "colis" dans la poche, et je lui réponds : "Je t'avais dit qu'il y avait un événement spécial... et pour toi, je déplacerai des montagnes !"
Tremblant comme une feuille, boulversé par son bonheur, j'en oublie de mettre un genou à terre, je récite le poème appris par coeur dans le désordre, et finis par lâcher d'un trait, en lui présentant la bague : "Ma chérie, je sais que le mariage n'est pas à l'ordre du jour, mais j'aimerai qu'on officialise notre union, alors... veux-tu être ma fiancée ?"
Elle me saute dans les bras, m'embrasse et réponds : "Après ça, je veux même être ta femme ! Alors oui !"

(la suite est un peu confuse dans ma tête... Mademoiselle ne croyait plus vraiment au mariage, et elle acceptait plus que je ne l'aurai cru ! Wouaw !)
Les félicitations tombent, des parents, de la famille, de la réception... seuls les enfants n'ont pas vraiment compris ce qui se tramait !
[Anecdote] "Papy nous a dit qu'on allait à la mer, mais il s'est trompé de route. On ira quand même, maman ?"

Je prends le temps de lui annoncer que nous dormons au Disneyland Hôtel, avec les enfants. Elle est ravie, enchantée que j'aie pris en compte sa demande de n'y entrer que lorsqu'on y logerait.

Nous nous dirigeons tous vers le Fuente del Oro (je vous ai dit que je ne mentirai pas) pour le repas, et nous passons l'après-midi en famille. C'est amusant pour des habitués comme nous de faire découvrir "notre" parc à ses parents qui y entrent pour la première fois et à mes parents qui n'y ont plus mis les pieds depuis 10 ans.

Le soir, ses parents reprennent la route, ainsi que sa soeur et son beau-frère.
Ne restent que mes parents qui veulent voir Dreams, les enfants et nous.

Pour marquer le coup, mes parents veulent nous emmener au Plaza Garden, qui a vu nombre de célébrations dans la famille : mes 20 ans, l'anniversaire de ma mère, le diplôme de ma soeur. Quel autre restaurant pourrait nous accueillir ce soir ?
Sauf que... Le Plaza Garden est fidèle à lui-même ! Une file d'attente sort du hall ! "Pas de réservation ? Alors ça ne sera pas possible !"

Ah, non alors ! Tout a fonctionné jusqu'à présent, ce n'est pas pour reculer maintenant !
La déception se lit très clairement sur mon visage, et la Cast se permet : "Tu as l'air déçu... c'était pour un événement ?"
- "Oui... Je viens de faire ma demande en mariage, à 13h00... Ma fiancée est dehors avec mes parents et les enfants, nous voulions fêter ça, Tant pis, ce sera pour une autre fois".
Elle me demande de patienter quelques instants. Un manager est appelé, 2 serveurs discutent. La Cast me redemande : "vous êtes nombreux ?"
A ma réponse, le manager donne quelques ordres, et 3 minutes plus tard, se plante devant moi pour m'annoncer : "Va chercher ta fiancée, une table de 7 viens d'être installée. Félicitations !"

Je ne pense pas avoir autant dit merci en une journée sur les parcs, mais l'équipe du Plaza Garden en a eu des dizaines, de ma part, de celle de Mademoiselle, de mes parents.

Nous nous séparons devant le Chateau. Les enfants sont épuisés, et nous voulons profiter de la chambre. C'est depuis notre fenêtre que nous regardons Dreams, avant de rêver à tous les événements de la journée.

Le lendemain était une journée classique, bien qu'agrémentée d'un passage à la piscine du Disneyland Hotel, ainsi que du buffet kilométrique !
Enfin, classique... dans les WDS, comme par enchantement, tous les Casts que nous connaissons ont réapparu. Et Mademoiselle se voyait donc féliciter dans les attractions que nous visitions...

Un moment magique, inoubliable, qui n'aurait pas pu être complet sans l'aide des nombreux acteurs... Les réceptionnistes du DLH, l'équipe salle du Plaza Garden, la compréhension du guichetier....







Revenir en haut Aller en bas
CrocodileFinlandais



Féminin
Age : 21
Messages : 476
Localisation : Yvelines
Inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Jeu 4 Sep 2014 - 13:38

C'est une histoire merveilleuse qui restera gravée longtemps !
Merci de nous avoir fait partager tout ça. Et surtout, félicitations !!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antyros/
winnie_baby



Masculin
Age : 33
Messages : 32
Localisation : Tournai / Belgique
Inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Jeu 4 Sep 2014 - 13:47

La préparation a demandé pas mal d'énergie...
L'idée germait dans ma tête depuis quelques temps, et c'est au retour d'un séjour pluvieux sur les parcs qu'elle s'est concrétisée.

== CONCEPT ==
L'idée de base était simple :
- Dormir au DLH
- Avoir la famille et les amis sur place
- Faire la demande dans un lieu qui en jette
- Trouver une date symbolique, qui convienne à tous

== DATE ==
Pour la date, il fallait donc :
Un w-e... Tout le monde travail, il faut éviter de prendre sur leurs jours de congé.
Un 4. C'est le jour anniversaire de notre rencontre.
Rester dans un budget précis. Quand on aime, on ne compte pas... Mais il faut avoir les moyens de le réaliser.
Ici, l'occasion s'est présentée : le 4 Juillet, certes un vendredi, proposait des tarifs avantageux sur certains hôtels.
4 coups de fil plus tard et la quasi certitude que les principaux intéressés pourraient se libérer, il faut valider la commande. Sans carte bleue ! C'est Mademoiselle qui vérifie les relevés bancaires.
Là, c'est maman qui est mis dans le coup, par le prêt de sa Visa.

La date bloquée (et non annulable : conditions de vente / prise de congés), il faut être sûr que Mademoiselle sera disponible.
Il faut donc lui glisser dans l'oreille que le 4/5 juillet, je l'emmène en weekend.

== FAMILLE SUR PLACE ==
Mes parents étant enseignants, le 4 juillet ne leur posait pas de problème.
Ma belle-soeur et son mari ont pris congé le jour où la date a été proposée.
Ses parents ne partant jamais en w-e (travaillant dans le transport international, le w-e, c'est repos), il fallait les motiver... La perspective d'une demande officielle, la présence de la famille au complet, et découvrir Disneyland dont on leur parlait sans arrêt ont fait l'affaire.
Ma soeur a pris congé aussi (pas pû être présente finalement suite à des problèmes de santé).
Restait les enfants...
Alors là, ce fut plus compliqué. Il fallait assurer leur présence, et éviter les quiproquos. M'étant arrangé avec leur père, j'avais la certitude de les avoir, alors qu'elle devait absolument les placer pour pouvoir profiter du w-e avec moi. Il y a eu des événements qui se sont rajoutés, des heures de négociation au téléphone pour trouver des solutions (retour en TGV le jour même, départ retardé, ...) bref, un stress permanent de 2 mois avant d'être sûr qu'ils étaient enfin libres pour nous accompagner.
Leur présence était un impératif ! Vous imaginez une demande avec toute la famille mais pas les enfants ? Pas elle!!! Ca aurait tout gâché.
Bref, au final, les enfants logeaient chez leurs grands-parents et allaient "à la mer" le 4 juillet.

== LOGISTIQUE ==
Loger au Disneyland Hotel implique une piscine. Il fallait donc cacher nos maillots, ainsi que toutes les affaires des enfants (changes, pyjamas, vêtements de pluie, jouets, ...) petit à petit et tout fournir à mes parents qui venaient en voiture ce jour-là.

== BILLETS ==
Voulant faire profiter tout le monde, c'est moi qui régalait ! Autant avoir les billets les moins chers possibles pour garder du budget pour le reste des festivités. Solution, le billet "Amis".
Oui, mais il fallait les faire parvenir aux intéressés...
Les arrivants en voiture étaient trop incertains concernant l'horaire.
Créneau de 15 minutes entre 10h00 et 10h15 avec rdv autour de la Gare TGV pour la remise des billets négocié avec ma belle-soeur.
Avec la réservation au DLH, il y avait aussi les billets pour les enfants à récupérer. C'est égalements ma belle-soeur qui s'en chargerait.
Il lui fallait donc les documents nécessaires, avant le jour J.

== LE "SHOW" ==
Il est compliqué (ou onéreux) de privatiser une partie de Disneyland.
D'où l'idée de le faire sur le Grand Escalier du DLH : public, couvert, classe.
Plusieurs contacts ont été nécessaires pour clarifier ma demande : Non, pas de personnages. Non, pas de musique. Oui, il ne faut pas interférer auprès des clients. Ok, je ne dérangerais pas les préparatifs de la Descente des Princesses.
Heure choisie : 13h30 et une marge de 20 minutes pendant lesquelles les Casts tenteraient d'avoir l'escalier vide. C'était après les départs du matin, pendant le repas de midi et bien avant la descente des Princesses... Parfait !
La demande était surtout nécessaire pour éviter que mes invités ne se fassent mettre dehors alors qu'ils attendraient sur l'escalier notre arrivée.

1 mois après ma demande initiale, la confirmation écrite arrive, stipulant que mes invités doivent préciser pourquoi ils sont là si jamais une remarque leur est faite. Ouf ! Réglé !

Ensuite, il fallait expliquer aux "acteurs" ce que j'attendais d'eux. Comment diriger des personnes n'ayant jamais mis les pieds au DLH et n'ayant jamais vu la Descente des Princesses ? Avec des photos !!! C'est donc sur base d'un plan du Parc, de photos de l'escalier et de flèches que j'ai présenté à la famille ce que je voulais voir au final.

== DEPARTS ==
Il fallait coordonner les départs de tout le monde. Quoi de plus idiot que de dépasser ses parents sur l'autoroute lorsque l'événement doit rester une surprise.
Seule solution, l'envoi de texto 30 minutes après notre départ (histoire de laisser une marge de manoeuvre en cas d'arrêt). Texto écrit à l'avance et envoyé au passage de frontière (les messages d'informations sur les tarifs roaming ont fait illusion).

== LA BAGUE ==
Epique ! C'est le mot qui me vient à l'esprit lorsque j'y repense.
J'ai longtemps hésité sur l'idée de la bague... D'un côté, j'y tenais vraiment, de l'autre, elle y verrait sûrement une demande en mariage, auquel elle était opposée suite à son divorce.
Il en résulte que je m'y suis pris un mois avant... un mois, c'est très court lorsqu'on travaille. C'est encore plus court lorsque Mademoiselle prend congé systématiquement en même temps que vous. Ca l'est encore plus quand les bijoutiers décident de prendre congé en juin !!!
Bref, j'ai commandé la bague sur Internet...
Grande idée, grands frissons !
- Première chose à faire, vérifier les délais : OK, vers la Belgique, c'est mort !
- Deuxième chose : confirmer que le DLH peut bien réceptionner des colis à destination des guests. Apparemment, ca ne leur pose aucun problème.
- Troisième chose : prévoir une marge et demander une livraison rapide.
OK, ca se tient, à un jour prêt ! Chaud ! Faut commander aujourd'hui !
Et là, malheur : le site ne prend que les cartes bleues françaises !!! Aucun moyen de finaliser la commande...
Bon, on va trouver une solution : a 1h du matin, rien de plus simple que de réveiller une amie française, de lui expliquer la situation, de lui envoyer le lien avec la bague a commander, d'attendre sa confirmation de la commande et de lui faire un virement bancaire... Sisi, ça se fait !
Jeudi 3 : e-mail de Chronopost annonçant que le colis a été livré.
OUF !!! Sauvé !!!
Par acquis de conscience, je téléphone au DLH. Aucun colis à mon nom n'a été livré à la réception. Même réponse du côté de la conciergerie. L'angoisse m'étreint : "on a volé ma bague !"
Je rappelle 1h après, toujours rien.
Chronopost m'ayant fourni le nom de réceptionniste, je le communique à l'Hotel, qui ne connait pas cette personne. L'angoisse se transforme en panique et je suis prêt à quitter mon boulot pour trouver une bague en catastrophe. 30 minutes plus tard, coup de téléphone salvateur : mon colis était à la guérite de sécurité, il est en cours de rappatriement vers la réception !
PFIOUUUU !!!

Voilà... Je pense que la préparation me laissera autant de souvenirs que le jour même Razz



Revenir en haut Aller en bas
cloch3



Féminin
Age : 25
Messages : 10
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/09/2014

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Jeu 4 Sep 2014 - 16:24

Wouah félicitations c'est vraiment magnifique!!
Ton récit respire l'amour c'est vraiment beau
Félicitations!!! Et beaucoup de bonheur pour ta petite famille et toi


Février 2010: 4 jours/3 nuits au Santa fé en Amoureux
Juin 2010: 3jours/2nuits au Newport avec l'amoureux et mes parents
Avril 2012: 3jours/2 nuits au Santa fé, voyage surprise pour nos soeurs
Aout 2012: 3jours/2nuits au Sequoia avec nos meilleurs amis
Février 2015: 4jours/3nuits au Sequoia en GFC vu lac en Amoureux


Le rêve d'une vie, c'est l'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76



Féminin
Age : 22
Messages : 1410
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Ven 5 Sep 2014 - 0:02

Faut vraiment avoir du cran et du courage pour organiser une telle surprise, bravo cheers !! Ça n'a pas dû être évident de tout coordonner, de faire en sorte que tout le monde puisse être présent. Les CM ont vraiment fait un travail remarquable malgré la petite (grosse) frayeur pour la bague Shocked .

Ça a vraiment dû être difficile de tout garder pour toi et de supporter tout ce stress ! Bravo encore pour tout ce travail !!

Félicitations à vous deux Smile !!



OAA Disneyland Railroad du 26/04 au 28/08/2016
Mes TR:
 

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
minirous



Féminin
Age : 26
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Ven 5 Sep 2014 - 1:12

Y'a qu'un mot a dire WAWHOO !!! Trop beau, quel organisations, je rêverai que mon chéri remue autant ciel et terre pour moi. En tout cas, c'est un magnifique cadeau que tu lui à fait là, toutes mes félicitations et surtout tout pleins de bonheurs Smile
J'adore la réaction des enfants, j’espère qu'ils n'étaient pas trop déçu de ne pas aller à la mer ^^


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie_baby



Masculin
Age : 33
Messages : 32
Localisation : Tournai / Belgique
Inscription : 30/09/2013

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Ven 5 Sep 2014 - 11:31

Merci à tous !

Ca va, les enfants n'ont pas été trop déçus : Pirates des Caraïbes a suffit à leur faire oublier la mer Wink

Eloa, c'est clair que c'était compliqué !
Expliquer pourquoi la facture de téléphone était dépassée au mois de mai, faire semblant de n'avoir aucune nouvelle de sa soeur alors que je l'avais tout le temps au téléphone, éviter de parler des enfants à cette date là, ...
J'ai failli craquer plusieurs fois !

Mais bon, tout a fonctionné comme prévu !  (sauf le genou à terre, mais c'est tellement moi Very Happy )


Revenir en haut Aller en bas
dialga



Féminin
Age : 35
Messages : 382
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Dim 7 Sep 2014 - 9:06

Déjà félicitations , et bravo c'est vraiment magnifique je pense que toutes les femmes rêvent d'une telle demande (moi y comprise drunken) dreams depuis sa chambre le reve vous étiez au cc?  encore bravo j'ai eu les larmes au yeux 


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
http://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH
A venir :01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 ? ;06/2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56



Féminin
Age : 16
Messages : 299
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Dim 7 Sep 2014 - 9:33

Wow, ça a du être magique*_* félicitations à vous 2





[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56



Féminin
Age : 16
Messages : 299
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Dim 7 Sep 2014 - 9:33

Wow, ça a du être magique*_* félicitations à vous 2





[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
2alice2



Féminin
Age : 35
Messages : 1116
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Dim 7 Sep 2014 - 10:23

J'ai bcp aimé lire ton récit! Ta fiancée à bcp de chance!
Bravo et félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie



Féminin
Age : 30
Messages : 203
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Dim 7 Sep 2014 - 11:16

Félicitation !!!
Ca a du être un moment magique !!!
ton histoire est magnifique !!!!




TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout Hôtel Cheyenne

Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Age : 26
Messages : 760
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

MessageSujet: Re: Fiancailles surprises Dim 7 Sep 2014 - 16:00

wouaa !
Chapeau pour tout & toutes mes félicitations Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille   Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiancailles surprises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-