AccueilNametag personnalisé - Page 2 VideNametag personnalisé - Page 2 VideNametag personnalisé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nametag personnalisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 1:22

Même si le name tag a une valeur interne très importante (les CM sont une grande famille), sa valeur externe est tout aussi importante...

Le name tag a une valeur très importante, il fait partie du processus d'accueil que l'on offre aux guests. Ce n'est pas une connerie. L'accueil est un processus complexe qui implique 3 étapes successives, obligatoires pour produire un accueil : Le reconnaissance (je te dis bonjour, je te reconnais en tant que visiteur, je sais qui tu es), l'hospitalité (je t'intègre dans mon environnement, je me présente, je te présente le reste de l'équipe, et les règles de fonctionnement), et le maternage (je t'aide à t'installer, je te guide, j'essaie de te faciliter la vie).

Le name tag fait partie de l'hospitalité. On se présente aux guests en dévoilant notre identité. Et notre véritable identité... C'est pour cela que je déteste les faux name tags, car il y a tricherie dans le processus. En gros le CM se fout de ma gueule... Il me dit s'appeler Jean Paul alors que son vrai prénom c'est Jérome. Le relation est biaisée.

De même avec les surnoms... Le CM, c'est pas mon pote non plus, je vais pas l'appeler Cloclo ou Zouzou... Ca c'est réservé à ceux qui le connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 10:56

une petite question

j'avais fait faire mon nametag a disneyworld en backstage et je voulais savoir si j'avais le droit de le porter a disneyland resort paris?


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 11:06

La Rouquine a écrit:
En même temps c'est pas si compliqué d'obtenir un nouveau name-tag.
Il suffit que le manager remplisse une demande et le tour est joué. .


Y a 100000 fois plus simple....mais bon Rolling Eyes



La Rouquine a écrit:
Le name-tag doit porter le prénom.
Aucun surnom ou diminutif n'est toléré par Identification ou Plastic Shop.

çà dépend c'est qui, qui "tolére"...

bon aprés faut arreter votre cinema, les guests sont pas traumatiser parce que un CM porte un Nametag perso... Nametag personnalisé - Page 2 22739 Nametag personnalisé - Page 2 22739 Nametag personnalisé - Page 2 22739
çà fait rire les guests, au moin.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:13

La Rouquine a écrit:
En même temps c'est pas si compliqué d'obtenir un nouveau name-tag.
Il suffit que le manager remplisse une demande et le tour est joué.

Le name-tag doit porter le prénom.
Aucun surnom ou diminutif n'est toléré par Identification ou Plastic Shop.

Je te conseille d'aller voir mon manager alors, parce que j'ai demandé a ce qu'il me commande un nouveau nametag, et je te cite ça réponse mot pour mot :
"T'avais qu'a pas perdre ton ancien nametag gros con !"


Nametag personnalisé - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:29

xav60 a écrit:
une petite question

j'avais fait faire mon nametag a disneyworld en backstage et je voulais savoir si j'avais le droit de le porter a disneyland resort paris?

Seul les Names Tag actuel sont autorisés


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:31

Pluto a écrit:
xav60 a écrit:
une petite question

j'avais fait faire mon nametag a disneyworld en backstage et je voulais savoir si j'avais le droit de le porter a disneyland resort paris?

Seul les Names Tag actuel sont autorisés

a 15 ans comment peux-tu le savoir?


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:42

xav60 a écrit:
Pluto a écrit:
xav60 a écrit:
une petite question

j'avais fait faire mon nametag a disneyworld en backstage et je voulais savoir si j'avais le droit de le porter a disneyland resort paris?

Seul les Names Tag actuel sont autorisés

a 15 ans comment peux-tu le savoir?

J'ai fait un stage à l'EPC justement , ça réponds à ta question ?


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 13:48

Pluto a écrit:
xav60 a écrit:
Pluto a écrit:
xav60 a écrit:
une petite question

j'avais fait faire mon nametag a disneyworld en backstage et je voulais savoir si j'avais le droit de le porter a disneyland resort paris?

Seul les Names Tag actuel sont autorisés

a 15 ans comment peux-tu le savoir?

J'ai fait un stage à l'EPC justement , ça réponds à ta question ?

ok désolé mais c'est vrai que j'avais jamais vu de jeune de 15 ans travailler ou en stage à l'EPC , autant pour moi Wink


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:40

l'EPC n'est il pas interdit au mineurs a la base? y a un an c'etait toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:42

cream a écrit:
l'EPC n'est il pas interdit au mineurs a la base? y a un an c'etait toujours le cas

Preuve que non j'y ai fait un stage et c'était l'année dernière


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:44

jusqu'en mai 2007 j'en suis certaine les mineurs employés sur le parc ne devaient pas aller trainer vers l'EPC ( directives des managers envers les stagiaires ) peux etre fais tu des etudes de danse (?? ca parrait gros) ou de couture?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:47

Je t'ai envoyé un MP


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 14:51

vi et ton mp m'a mieux fait comprendre!
donc EN REGLE GENERALE pas de mineurs a l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 19:54

cream a écrit:
vi et ton mp m'a mieux fait comprendre!
donc EN REGLE GENERALE pas de mineurs a l'EPC

oui en régle général mais bon... comme les cast members des autres division ne sont pas sencé y etre non plus...

enfin Pluto, je me suis souvent posé la question de comment tu faisais pour avoir certaine info notament tous ce qui est parade etc etc à 15ans. je vien d'avoir un semblant de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 20:46

je vois po l'interet pour des personnes d'autres locations d'aller trainer a l'epc ( a part pour la salle de break lol) je dois etre nounuille
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 21:25

cream a écrit:
je vois po l'interet pour des personnes d'autres locations d'aller trainer a l'epc ( a part pour la salle de break lol) je dois etre nounuille

Ben assouvir sa soif de conaissences sur les backstage disney...
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 21:59

cream a écrit:
je vois po l'interet pour des personnes d'autres locations d'aller trainer a l'epc ( a part pour la salle de break lol) je dois etre nounuille
Sincèrement cream je trouve que l'EPC c'est le batiment interne le plus magique du site, j'y suis allé il y a environ 1an et j'en ai toujours un très bon souvenir. C'est la ou tout la magie Disney est réuni, spécialement le batiment des chars c'est quelque chose =) Après ca reste mon humble avis.


Nametag personnalisé - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 22:07

volit a écrit:
cream a écrit:
je vois po l'interet pour des personnes d'autres locations d'aller trainer a l'epc ( a part pour la salle de break lol) je dois etre nounuille
Sincèrement cream je trouve que l'EPC c'est le batiment interne le plus magique du site, j'y suis allé il y a environ 1an et j'en ai toujours un très bon souvenir. C'est la ou tout la magie Disney est réuni, spécialement le batiment des chars c'est quelque chose =) Après ca reste mon humble avis.

batiment qui est encore plus interdis que le reste mdr, mais bon on s'égare du sujet d'origine. maintenant l'epc un batiment magique, ca serai plutot le contraire je trouve enfin apres c peut etre aussi le fait d'y aller souvent qui me fais dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:46

Bon je fais remonter un vieuuuuux topic, mais quelqu'un connait la police d'ecriture d'un nametag ?


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 0:59

Moi je serai d'avis , comme en Floride , d'avoir la ville d'origine....


Nametag personnalisé - Page 2 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 1:41

y'a pleins de choses que j'aimerai qu'on ai comme en Floride ...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Nametag personnalisé - Page 2 7232 
Nametag personnalisé - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Nametag personnalisé - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 2:13

Trashpinup a écrit:
Bon je fais remonter un vieuuuuux topic, mais quelqu'un connait la police d'ecriture d'un nametag ?

[HS] Tu sais que je me posais la même question a ce même moment ??? lol [/fin du HS]

C'est Contemporary pour les anciens (us) maintenant je sais pas j'ai chercher j'ai pas trouver Sad


Nametag personnalisé - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 11:45

Je cherche partout aussi je trouve pas


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 12:16

[suppression du message]


Dernière édition par Lyes le Ven 22 Juil 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Nametag personnalisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nametag personnalisé Nametag personnalisé - Page 2 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 14:54

C'est surtout que les Claude ou Dominique sont souvent les intérimaires, on va pas faire un nametag pour quelqu'un qui va rester maxi trois jours dans l'entreprise !

Et ça t'étonne tant que ça que faire un nametag coûte de l'argent ? Ce n'est pas gratuit, bien sur. Par contre ce n'est pas une excuse pour pas le faire, ils devraient te donner une feuille à compléter par ton TL, et ils le font. Sauf si c'est pour une courte période, ça m'est arrivé une fois pour un contrat d'un seul mois, ils ont estimé que c'était peu de temps pour créer un nouveau nametag.



Nametag personnalisé - Page 2 Gokinjo  Nametag personnalisé - Page 2 Main10
~
Nametag personnalisé - Page 2 Poptartcat2Nametag personnalisé - Page 2 Poptartcat2Nametag personnalisé - Page 2 Poptartcat2plz


Dernière édition par Jodie - le Lun 18 Juil 2011 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Nametag personnalisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nametag et CDD
» Nametag Visiteurs
» Plus d’accueil Personnalisé au Sequoia?
» South park personnalisé
» Personnalise ton navigateur aux couleurs de Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-