AccueilSejour mi novembre choix hotel svp VideSejour mi novembre choix hotel svp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour mi novembre choix hotel svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romainjh



Masculin
Messages : 35
Localisation : lyon
Inscription : 29/06/2010

Sejour mi novembre choix hotel svp Empty
MessageSujet: Sejour mi novembre choix hotel svp Sejour mi novembre choix hotel svp Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:19

Bonjour,

Nous organisons notre prochain séjour du 17 au 19 novembre 2014 pour avoir les deco de noel et le moins d'affluence possible !
2 adultes et 2 enfants 8 et 12 ans pour le sejour ....

Nous avons eu les tarifs suivant:
DISNEYLAND HOTEL 1085 euros
newyork 706 euros
newport 673 euros
sequoi 643 euros....

Nous avons toujours voulus dormir dans le disneyland hotel ... mais apres avoir vu la deco des chambres nous hesitons....
C'est plus les filles qui souhaitent y dormir .... mais nous n'aurons pas une belle vue sur le parc a ce prix ...
Votre avis, pour notre prochain sejour ...? quel hotel ?
Vraiment peu de monde a cette periode?

Merci d'avance pour vos reponses
et vivement le 17
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Sejour mi novembre choix hotel svp Empty
MessageSujet: Re: Sejour mi novembre choix hotel svp Sejour mi novembre choix hotel svp Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 8:29

c est peut etre l occasion de tester le disneyland hotel car defois il a des prix exorbitants .tu auras la proximite du parc ,comme ca tu peux aller faire les heures de magie et revenir faire le petit dej a 10h du coup tu peux peut etre economiser le repas du midi et manger pas trop tard le soir.le petit dej du disneyland hotel est vraiment tres complet. Apres tu auras aussi les fastpass hotel. par contre si tu prends le sequoia reserve une chambre montana car si il pleut c est plus pratique pour le petit dej apres tout les hotels sont bien et tres beaux en cette periode de l annee
Revenir en haut Aller en bas
romainjh



Masculin
Messages : 35
Localisation : lyon
Inscription : 29/06/2010

Sejour mi novembre choix hotel svp Empty
MessageSujet: Re: Sejour mi novembre choix hotel svp Sejour mi novembre choix hotel svp Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 12:21

Salut karine et merci pour ce premier avis
C'est vrai que le tarif du disneyland hotel ns fait reflechir ....
Et la proximite du parc donne envie de choisir celui-ci.....
Mais je pense que c'est vraiement le seul avantage, non?
Sinon pour l'affluence, c est une periode calme?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Sejour mi novembre choix hotel svp Empty
MessageSujet: Re: Sejour mi novembre choix hotel svp Sejour mi novembre choix hotel svp Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:16

Bonjour, je te conseil pour quelques euros de plus (environ 35€) le Sequoia Lodge mais en Golden Forest Club.
Je trouve que l'hôtel à une ambiance trés chaleureuse pour Noël que je ne retrouve pas dans les autres hôtels.

De plus les piscines du Disneyland Hôtel et du New-York seront fermées à tes dates.


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Sejour mi novembre choix hotel svp Empty
MessageSujet: Re: Sejour mi novembre choix hotel svp Sejour mi novembre choix hotel svp Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:26

Bonjour

Pour la période je pense que tu seras en période plutôt tranquille, il ne devrait pas y avoir trop de monde.

Pour le choix de l'hôtel c'est très personnel comme choix. Ça dépend de vos préférences et de ce qui est important pour vous, mais je vais te donner un petit avis personnel.

Très personnellement je trouve le Disneyland hôtel cher pour les services proposés et mis à part la proximité des parcs rien ne justifie vraiment ces prix.

Personnellement je ne prendrais pas le Newport parce qu'il est en travaux et que c'est prendre le risque de tomber sur une partie bruyante.

Le Sequoia est pas mal du tout mais il faut aimer cette ambiance charger en bois et il est un peu plus loin (même si la balade autour du lac est très agréable).

Le New-York est pour moi un bon compromis, prix moins cher pour un bel hôtel pas loin des parcs. Certains se plaignent de la "vétusté" des chambres mais moi je n'ai pas eu ce soucis là et j'aime beaucoup la déco.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Sejour mi novembre choix hotel svp 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Sejour mi novembre choix hotel svp 937942

Sejour mi novembre choix hotel svp 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Sejour mi novembre choix hotel svp Empty
MessageSujet: Re: Sejour mi novembre choix hotel svp Sejour mi novembre choix hotel svp Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 14:46

romainjh a écrit:

Sinon pour l'affluence, c est une periode calme?
merci

oui c'est une période calme

d'ailleurs même début décembre en semaine c'est relativement calme (pas le week-end évidemment)
nous avons fait ces 3 dernières années des visites sur le parc le mardi/mercredi, dans les deux premières semaines de décembre, et nous n'avons jamais eu beaucoup d'attente pour les attractions
Revenir en haut Aller en bas
romainjh



Masculin
Messages : 35
Localisation : lyon
Inscription : 29/06/2010

Sejour mi novembre choix hotel svp Empty
MessageSujet: Re: Sejour mi novembre choix hotel svp Sejour mi novembre choix hotel svp Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 10:54

merci pour vos precisions
Je viens de reserver pour le sequoi lodge
chambre golden forest
Si vous avez des photos des nouvelles chambres
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Sejour mi novembre choix hotel svp Empty
MessageSujet: Re: Sejour mi novembre choix hotel svp Sejour mi novembre choix hotel svp Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 12:01

Je suis une inconditionnelle du DLH. Je trouve que l'ambiance qui règne dans cet hôtel est magique surtout pour des filles mais Pas que..... Mon fils a adoré aussi. Le peti déj est incomparable, la proximité du parc est appréciable et c'est le seul hôtel, à mon goût qui offre un resto digne de ce nom, quand on ne veut pas ressortir le soir. De plus à la période où tu y vas la chambre n'est pas excessive, ce serait le bon moment pour tester... Sejour mi novembre choix hotel svp 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour mi novembre choix hotel svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du forfait et de l'hôtel pour un séjour en juin 2013
» Besoin de conseil concernant le choix de l'hotel mais aussi une possible VP séjour
» Pré tr Séjour au Disneyland Hôtel du 13 au 15 Novembre 2017
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-