AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

quelles sont les princesse presente a l'auberge cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oxbox

Masculin

MessageSujet: quelles sont les princesse presente a l'auberge cendrillon Mer 3 Sep 2014 - 13:35

bonjour,je voudrai savoir quelles sont les princesse presente a l'auberge cendrillon.+prix et le jour ou il y a le plus de princesse + menu si possible merci et si mon petit garcon de trois ans aimera.y a t'il des activité pour les garcon a par danser avec les princesse.

ps il n'aime pas les princesse
j'ai eu l'idée de l'enmené au pizza planet mais cela ne fait pas un resto en famille
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: quelles sont les princesse presente a l'auberge cendrillon Mer 3 Sep 2014 - 13:43

Voici le menu : http://www.wish2dream.com/restaurants-et-menus/auberge-de-cendrillon-au-parc-disneyland-menu-de-auberge-de-cendrillon/
Après je ne sais pas si il y a des jours ou il y a plus de personnages que d'autres, sinon il me semble que tu peut y rencontrer belle, cendrillon, Ariel, marraine la bonne fée, les souris de cendrillon.... Après je ne sais pas, je n'y suis encore jamais aller ^^

Like a Star @ heaven Second star to the right and straight on til' morning Like a Star @ heaven  
Ramonawings
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: quelles sont les princesse presente a l'auberge cendrillon Mer 3 Sep 2014 - 16:50

Il y a toujours 3 princesses et un prince accompagné de Suzi et Perla (deux souris de Cendrillon) et il n'y a pas Marraine la bonne fée.

Tu peux y rencontrer surtout : Aurore, Blanche Neige,Belle, Ariel.
Parfois : Raiponce et Tiana.
et toujours Cendrillon (enfin il me semble, ca me parait logique en fait lol).

Le prince est souvent celui de Cendrillon, de Blanche Neige, de Belle ou d'Aurore.

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: quelles sont les princesse presente a l'auberge cendrillon Mer 3 Sep 2014 - 17:47

Si il n'aime pas les princesses, il faudrait peut-être aller dans un autre resto, non ? Ça va plaire à votre fille mais à lui pas sûr...

Il y en a d'autres où il y a des personnages...

Et pour rebondir sur l'autre post sur le prix des billets : quand on est "a sec" , on va pas dans un resto qui revient à plus de 100 euros pour 2 adultes... 😜

quelles sont les princesse presente a l'auberge cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1