Accueil[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Vide[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Vide[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [USA] Universal Orlando Resort - Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 12:03

Ariel Zombie Tourningplans est outil formidable et il vaut largement son abonnement! Pour l'hôtel le Royal Pacific tu gagnes en temps de trajet comme en temps d'attente et en plus il est sublime Wink


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:58

Chewbette a écrit:
Je n'irai plus jamais à Universal sans.... Wink


pareil.


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 18:34

Pour avoir fait Universal avec et sans express unlimited je serais moins catégorique que mes camarades.

Les Unlimited sont un vrai plus mais en fonction de la durée de séjour on peut s'en passer, pour 1 ou 2 jours je les conseille vivement sinon pour plus ils ne sont pas indispensable sachant qu'il y a d'autres alternatives qui peuvent être bien utiles telles que le Universal Express (valable 1 fois pour chaque attraction) et le ride reservation system que recommandent pas mal de sites.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 38
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:05

J'ai fait les studios Universal en Californie et je ne me souviens pas de files d'attentes très originales (avancez tout droit, tournez à gauche, avancez tout droit, tournez à droite...) à part peut être celle de La Momie. Est-ce le cas également en Floride ?

Car dans certains cas il existe des files d'attente qui sont de véritables chefs d’œuvre. Si j'avais du faire par exemple Star Tours à Paris la première fois sans passer pas la file classique j'aurai eu l'impression de louper quelque chose. Bon après je vais pas vous dire que je prends du plaisir à attendre des heures dans une file d'attente mais par moment c'est une très belle surprise et immersion que nous proposent les concepteurs.

Alors des files d'attente immanquables ou direct au express unlimited ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:07

La file de Forbidden Journey est un petit bijou.
On a beaucoup aimé celle de MIB aussi où l'on rentre dans les bureaux.
La momie également comme tu l'as cité.
Ce sont les trois qui nous ont marqué.


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:14

Bon, parlons un peu de bouffe  Very Happy
J'ai bien calculé et je ne trouve aucun intérêt a leur dining plan scratch
Je comprend pas qu'on puisse proposer une formule qui ne fait faire aucune économie et qui restreint le choix des enseignes Suspect
Si l'un d'entre vous l'a testé, je veux bien qui m'explique lol!


En fait je dois avouer que lors de ma réservation cette après-midi, j'ai pris l'option dining, heureusement qu'elle est annulable, parce que là je fais du grand n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:24

Je donne une seconde chance à Universal le mois prochain pour me convaincre, car il faut reconnaitre ce qui est il y a deux ans on n'y a pas particulièrement bien mangé. Je pense d'ailleurs sur mon prochain séjour sortir des parcs entre midi et deux pour profiter du Bubba Gump ou du Hard Rock café qui me tentent bien plus.
Je voulais au départ manger dans le nouveau "restau" de la zone londonienne d'Harry Potter mais quand j'ai vu les photos des plats *birk*


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 20:15

Ce topic pouvait pas mieux tombé ! Pour tester Harry Potter et faire plaisir à mon chéri avec Transformers, Spider Man et autres attractions j'ai réussi à caser deux journées à Universal (une par parc). Vu qu'elles ne se suivent pas nous ne logeons pas onsite, nous devons faire l'aller-retour jusque WDW. Du coups j'aurais une petite question ^^ nous préférons ne pas louer de voiture (trop jeune permis, pas énormément d'expérience au volant) et on voulait savoir quelles étaient les solutions... J'ai vu dans le premier post qu'il y a des taxis et navettes payantes, peut-on les emprunter depuis n'importe quel hôtel et comment ça se passe ?


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 13:13

Bonjour, je profite de cet espace pour demander s'il y a une période propice pour réserver un séjour à Universal ? Je vais réserver 2 jours/1 nuit fin septembre début octobre 2015.

Je dois m'y prendre quand ?

Merci !

(En passant, ce sera une nuit en doublon avec WDW car je trouve ça effectivement très pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 13:43

Je crois que Tarf avait mis sur son pré TR qu'il réserverait vers janvier/février pour son séjour en octobre.
Il me semble que c'est ça vu que je me suis noté début d'année pour réserver pour mon séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:13

Hey Yeah La ! a écrit:
J'ai vu dans le premier post qu'il y a des taxis et navettes payantes, peut-on les emprunter depuis n'importe quel hôtel et comment ça se passe ?
Il y a des taxis à chaque hotel, il suffit de demander à la conciergerie ou au portier devant. Au pire s'il n'y en a plus de disponible ils en appleleront un.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:33

Meril06 a écrit:
Hey Yeah La ! a écrit:
J'ai vu dans le premier post qu'il y a des taxis et navettes payantes, peut-on les emprunter depuis n'importe quel hôtel et comment ça se passe ?
Il y a des taxis à chaque hotel, il suffit de demander à la conciergerie ou au portier devant. Au pire s'il n'y en a plus de disponible ils en appleleront un.

Sinon tu as le système de navette Mears : http://www.mearstransportation.com/
Tu peux réserver une navette qui vient te chercher à ton hôtel et t'emmène jusqu'à Universal et vient te recherche pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hey Yeah La !

Hey Yeah La !

Féminin
Âge : 31
Messages : 97
Localisation : Sucy-en-Brie
Inscription : 27/04/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 23:49

Merci pour vos réponses ! Je pense que l'on va se pencher sur l'option navette, le fait qu'ils reviennent nous chercher sans avoir à les rappeler c'est pratique !

Pour en revenir aux restaurants, il y en a que vous déconseillerez absolument ?


Once Upon a Dream - WDW - 11/10/2014-21/10/2014 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://heyyeahla.blogspot.fr
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 0:04

shambles-x a écrit:
Meril06 a écrit:

Il y a des taxis à chaque hotel, il suffit de demander à la conciergerie ou au portier devant. Au pire s'il n'y en a plus de disponible ils en appleleront un.

Sinon tu as le système de navette Mears : http://www.mearstransportation.com/
Tu peux réserver une navette qui vient te chercher à ton hôtel et t'emmène jusqu'à Universal et vient te recherche pour le retour.

Apparemment le système Mears est HORS de prix, cela revient à 106$ l'aller retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 8:38

Bizarre, ceux qui l'ont utilisé ont parlé de 20€ l'AR par personne.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 9:03

Sevrynn a écrit:
Je donne une seconde chance à Universal le mois prochain pour me convaincre, car il faut reconnaitre ce qui est il y a deux ans on n'y a pas particulièrement bien mangé. Je pense d'ailleurs sur mon prochain séjour sortir des parcs entre midi et deux pour profiter du Bubba Gump ou du Hard Rock café qui me tentent bien plus.
Je voulais au départ manger dans le nouveau "restau" de la zone londonienne d'Harry Potter mais quand j'ai vu les photos des plats *birk*

Tu avais testé le Confisco grill Sevrynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 12:26

Meril06 a écrit:
Bizarre, ceux qui l'ont utilisé ont parlé de 20€ l'AR par personne.

En fait j'ai essayé de réserver sur leur site et c'est 53$ pour deux pour l'aller.

Ils ne proposent que les "luxury cab" pour le trajet "All Star Movie" à "Universal Studios Orlando"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 7:23

2 Petites questions Smile

- Quand on résérve un séjour à Universal, est ce comme WDW au niveau du paiement ? un montant à la reservation et le reste plus tard ou il faut régler tout en une fois?

- Si je réserve 2 nuits, Vendredi et Samedi au Royal Pacific, j'aurais des entrées pour Vendredi, Samedi et Dimanche? ou uniquement samedi et dimanche?

Merci pour vos réponses Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 7:44

Ariel Zombie a écrit:


- Quand on résérve un séjour à Universal, est ce comme WDW au niveau du paiement ? un montant à la reservation et le reste plus tard ou il faut régler tout en une fois?

ca depend comment tu reserves. en general c'est acompte + solde. Sauf si tu ne prend qu'une nuit, dans ce cas c'est integralité à la resa.

Citation :

- Si je réserve 2 nuits, Vendredi et Samedi au Royal Pacific, j'aurais des entrées pour Vendredi, Samedi et Dimanche? ou uniquement samedi et dimanche?

ca depend des billets que tu reserves.

si tu prend des billets 2 jours, tu n'auras que deux jours, si tu prends 3 jours, alors tu auras 3 jours

tu auras les express et early entry pour les 3 jours quoi qu'il arrive, mais il te faudra des billets pour pouvoir les utiliser.

billets et express sont deux choses completement differentes.

lorsque tu fais ta simulation sur le site universal, dans la partie "activities", regarde ce qui est indiqué comme billets. Si ce sont des 2 jours, tu dois les supprimer, et ensuite cliquer sur change activities, et ajouter des billets 3 jours si tu veut profiter des parcs les 3 jours.


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 7:48

Je n'avais pas vu qu'on pouvait modifier les nombres de jours, merci Tarf Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 8:21

Ariel Zombie Lors de ma réservation, j'ai versé un acompte de 200$ , c'est annulable jusqu'au moment du versement du solde une cinquantaine de jours avant .
Tarf , heureuse de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 8:39

Ok, bon ba ca me rassure parce que verser 900$ d'un coup ca me faisait un peu mal


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 13:43

J'ai une question concernant les salles "child swap" : peut-on y accéder avec la poussette ( si l'enfant dort ) ou faut-il la "garer" à l'entrée de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 36
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 16:28

Hello,

J'ai une petite question moi aussi, que je me suis posée ce matin, quand je me suis rendue compte qu'il n'allait pas falloir que je tarde pour commander mes dollars :
Est-ce qu'à Universal il y a un système comme avec le magic band à WDW, qui nous permet de faire facturer nos dépenses dans les parcs sur la note de la chambre?
Que ce soit les restos ou les boutiques? Et qui peut ensuite être facturé sur la CB directement.
Ça me permettra de pouvoir jauger à peu près combien de cash on prendra Smile

Merci d'avance !


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 1413442815 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 1414220437
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 17:58

Oui, avec la clé de ta chambre si tu es dans un des hôtels du resort, par contre je ne suis pas sûr si ça marche dans toutes les boutiques/restaus Question
Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Universal Orlando Resort - Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» [Universal Studios Florida] Fast & Furious Supercharged (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-