Accueil[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Vide[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Vide[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [USA] Universal Orlando Resort - Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 10:59

polo85 a écrit:
Faut pas abuser non plus sur les durées, 5 jours c'est déjà pas mal pour avoir un bon aperçu et au delà de 8 jours on est quand même très à l'aise pour WDW  Wink .

on est d'accord. La difference etant entre "avoir un apercu" et "profiter à fond".
Le message etant de faire comprendre que c'est tres grand et qu'il y a bien d'autres choses à faire que les parcs.
Si l'objectif du séjour et de ne bouffer que du parc, alors en effet, 1 jour par parc + parc aquatique, DQ, DTD, on est à 5 jours, 8 jours, ca gere.
Maintenant, on est dans un resort ou on peut prendre son temps et faire des jours sans parc sans s'ennuyer une seconde. Et on peut y passer 3 semaines, avec des journées bien remplies, et ne pas avoir le temps de tout faire.
Ce que j'essaye de dire aux first timers, c'est qu'il serait dommage de ne faire que les parcs, et que pour ca il faut prevoir plus long. Mais ca ne change rien au fait que si on veut se le faire en commando 5 jours, c'est pas interdit Langue
je pense juste que c'est dommage. C'est un peu comme manger dans un buffet à volonté et ne pas aller se resservir Smile


plaza6950 a écrit:

Wet'n Wild pourrait nous occuper une journée, j'imagine que même en décembre à Orlando les attractions d'eau sont agréables !

t'as une boule de cristal ?
A Orlando en Decembre il peut faire 30°C tout comme il peut en faire 10, voire meme des temperatures negatives.
Des que la temperature baisse trop, les parcs aquatiques ferment, en general pour la journée, et reouvrent le lendemain.
Donc la question que je conseille de se poser dans c'est cas la c'est "est-ce qu'en general j'ai du bol, ou la poisse ?"

En ce qui me concerne, en decembre je ne prevoirais pas de parc aquatique, par contre je regarderais les possibilités d'upgrade des billets pour rajouter un waterpark.

ou alors, pourquoi pas, profiter d'une belle journée pour aller faire Blizzard Beach à WDW (Typhoon Lagoon sera fermé à cette epoque), le parking est gratuit à BB et le billet coute dans les $60 par personne (pas le prix exact en tete)

Citation :
Par contre si je supprime les tickets de l'hôtel, j'aurais toujours les avantages comme accès au parc anticipé ou bien Unlimited Express ?

ces avantages sont liés à la chambre, pas aux billets.
Le billet tu en auras besoin pour entrer dans les parcs, mais uniquement pour ca.
pour l'early entry tu devras presenter ta clé de chambre, et pour l'unlimited c'est un pass que tu imprimes à l'hotel avec ta clé de chambre


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 10:11

tarf a écrit:
on est d'accord. La difference etant entre "avoir un apercu" et "profiter à fond".
Le message etant de faire comprendre que c'est tres grand et qu'il y a bien d'autres choses à faire que les parcs.
Si l'objectif du séjour et de ne bouffer que du parc, alors en effet, 1 jour par parc + parc aquatique, DQ, DTD, on est à 5 jours, 8 jours, ca gere.
Maintenant, on est dans un resort ou on peut prendre son temps et faire des jours sans parc sans s'ennuyer une seconde. Et on peut y passer 3 semaines, avec des journées bien remplies, et ne pas avoir le temps de tout faire.
Ce que j'essaye de dire aux first timers, c'est qu'il serait dommage de ne faire que les parcs, et que pour ca il faut prevoir plus long. Mais ca ne change rien au fait que si on veut se le faire en commando 5 jours, c'est pas interdit Langue
je pense juste que c'est dommage. C'est un peu comme manger dans un buffet à volonté et ne pas aller se resservir Smile
Dans les buffets on pas forcément envie de se resservir ou gouter à tout les plats  Razz .
J'ai bien compris que les séjours courts ne te conviennent pas mais c'est pas pour ça que ça ne va pas pour les autres et qu'il faut inciter les "first timers" à faire des séjours de 14-21 jours en disant qu'ils ne profiteront pas du resort alors que c'est faux.
Moi perso ça ne me dérange pas de bouffer que du parc, c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'y vais  Very Happy et pour te donner une idée lors de mon prochain séjour je ne mettrais pas les pieds dans les WP ni Disney Quest  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 11:53

polo85 a écrit:

Dans les buffets on pas forcément envie de se resservir ou gouter à tout les plats  Razz .

tout à fait.
ce qui est important, par contre, c'est de dire aux guests qu'ils ont le droit de se reservir Langue
combien de fois on entend des gens revenir de floride en disant "si on avait su, on aurait fait ..." ou "ah bon ... on pouvait faire ca ?"

Je pourrais d'ailleurs te raconter l'histoire de cette famille belge rencontrée au Mama Melrose en 2012, leur tout premier resto, first timers jusqu'au bout des tongs ... , et dont la mere a refusé un refill de boisson car elle craignait qu'on lui facture deux boissons, et qui a demandé une carafe d'eau à la place ... et qui nous a regardé avec des yeux ronds quand on s'est permis de leur dire que les boissons etaient à volonté ...

Citation :

J'ai bien compris que les séjours courts ne te conviennent pas mais c'est pas pour ça que ça ne va pas pour les autres et qu'il faut inciter les "first timers" à faire des séjours de 14-21 jours en disant qu'ils ne profiteront pas du resort alors que c'est faux.

tu sais comme moi que beaucoup de first timers n'ont pas forcement la mesure de la taille du resort, ni de ce qu'il propose.
La question qu'on voit souvent dans les topics de plannif c'est "est-ce que 10 jours c'est pas trop long, est ce que je ne risque pas de m'ennuyer ?" et clairement la réponse est non. Toute durée de sejour permettra de profiter du resort. Mais forcement,si on peut avoir des activités differentes pendant 3 semaines, sans faire de repetition,  c'est mathematique, si on reste 8 jours il y aura des choses sur lesquelles on devra faire des impasses. Et tu le montres toi meme en indiquant que tu ne feras pas de WP ou DQ
Ce n'est pas parce qu'on ne les fait pas qu'on ne profites pas du resort. On est bien d'accord.
Mon propos est juste de dire qu'il y a bien plus de choses à faire, et que, si on en a la possibilité, on peut prevoir un sejour long sans craindre de s'ennuyer.

Je ne parle pas en terme d'obligation, mais en terme de possibilité. Apres chacun gere en fonction de ses moyens et de ses aspirations l'important est d'etre informé de ce qui est possible.


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 11:06

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 564510


Quand on décide de sauter le pas et d'aller à Walt Disney World, nous sommes nombreux à nous aventurer du côté d'Universal.
C'est bien normal vu la qualité du resort! Wink

J'ouvre ce sujet pour qu'on puisse y poser nos questions, et ainsi retrouver plus facilement une info qui sont actuellement éparpillées dans les différents pré-TR!



Universal se situe à environ 15min de voiture depuis Downtown Disney (10 miles - 15km)
Attention il peut y avoir du trafic, et votre temps sera plus ou moins long selon où vous vous trouvez sur la propriété Disney.
Il n'y a évidement pas de bus entre les deux concurrents.
Vous avez le choix entre taxi, voiture de location ou par exemple des navettes payantes style Mears.


Je rappelle que le resort se compose de :

2 parcs à thème

- Universal Studios Florida
- Universal's Islands of Adventure


une zone de shopping, restaurants et divertissement

Citywalk


4 hôtels, du moins cher au plus cher

- Le Cabana Bay, ouvert au printemps 2014. Il a un thème rétro, vintage, et possède de nombreuses suites familiales peu chères. Il a deux piscines dont une avec lazy river et un bowling.

- Le Royal Pacific Resort est situé près du parc Islands of Adventure, juste au sud de CityWalk. Il évoque les îles tropicales, ouvert en 2003. Sa piscine rappelle un lagon et possède une plage de sable

- Le Hard Rock Hotel est situé près du parc des studios, juste au nord du CityWalk. Il évoque le thème musical du hard rock et a ouvert en 2002. Son immense piscine diffuse de la musique sous l'eau!

- Le Portofino Bay Hotel est l'hôtel le plus au nord-est du domaine. Il a ouvert en 1999 juste avant le second parc.Il s'inspire de la ville italienne de Portofino, il possède trois piscines et un spa

Pourquoi loger on site ?

Tous les hôtels sur le resort permettent d’accéder une heure avant les autres visiteurs aux lands "Harry Potter". Un réel avantage car ces zones sont extrêmement populaires, et donc les files d'attentes conséquentes.
Être 1h plus tôt permet d'en profiter et quand le gros des visiteurs arrive, passer à d'autres zones.

Pour 3 des 4 hôtels les avantages de loger on site sont encore plus grands.
En effet excepté au Cabana Bay (le moins cher), on vous remettra les "Universal Express Unlimited ride access"

En gros ce sont des Fastpass, mais en mieux car il n'y a pas de créneaux horaires.
vous vous présentez à l'attraction et vous rentrez directement, et vous pouvez faire l'attraction en illimité.

Depuis les parcs les hôtels sont aussi facilement accessibles à pieds ou par petit bateau (sauf au Cabana Bay ou vous avez le choix entre un bus ou à pied)
Pratique pour les pauses de la mi journée à la piscine !

Les petits déjeuners ne sont pas compris dans le prix de votre nuit d'hôtel



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/


Dernière édition par Hawaii le Mer 3 Sep 2014 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 11:16

Évidement il n'y a rien d'exhaustif, c'était juste pour ouvrir le topic Wink

Chacun amènera une pierre à l'édifice !


Je commence avec une question sur l'attraction Transformers, à Universal

Je me demande si ca vaut le coup de la faire sachant que Spiderman et les Simpsons m'ont rendu nauséeuse (j'ai un peu le mal des transports)

Le thème ne m'attire pas des masses, j'ai vu aucun des films de la franchise.
Comme nous aurons notre fille de 2 ans et demie avec nous, je me demande si je passe mon tour et je garde la petite pendant que les autres font l'attraction, ou si je la fait.
Est elle vraiment chouette ??

Je n'ai pas voulu faire trop de recherches pour pas me "spoiler"



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 11:23

Merci pour le sujet c'est une bonne idée !!!

Par contre j'ai une question, concernant les Unlimited Ride Access, ils fonctionnent sur toutes les attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 11:32

Bonne idée effectivement! Ca manquait un topic comme ça. Je vais rajouter le lien dans le topic B à Ba!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:04

Hawaii a écrit:

Je commence avec une question sur l'attraction Transformers, à Universal
../..
Est elle vraiment chouette ??

effectivement, elle est tres similaire à Spiderman. Meme les vehicules sont similaires.

Cependant, c'est une attraction qui met une bonne claque derriere les oreilles au niveau visuel et rythme

ca peut paraitre doublon, surtout si on ne connait pas la franchise, mais pour te donner une idée generale c'est comme ne pas rider hulk parce qu'on a ridé rockit, et qu'au final ca reste du coaster.

fais le au moins une fois, tu verras ca depote pas mal Smile

shambles-x a écrit:

Par contre j'ai une question, concernant les Unlimited Ride Access, ils fonctionnent sur toutes les attractions ?

oui, sauf les deux headliners HP (Forbidden Journey et Escape From Gringott's)

sinon ca marche pour tout le reste (je n'ai pas d'autre exception en tete)


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:10

shambles-x a écrit:

Par contre j'ai une question, concernant les Unlimited Ride Access, ils fonctionnent sur toutes les attractions ?

oui, sauf les deux headliners HP (Forbidden Journey et Escape From Gringott's)

sinon ca marche pour tout le reste (je n'ai pas d'autre exception en tete)[/quote]

Ok Smile Et ça fonctionne aussi pour le Poudlard Express ?

De toute façon comme FJ et EFG je le ferai seule je prendrais la single line (il me semble qu'il y en a une au deux attraction study )
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:29

Je me lance aussi pour une question dans ce sujet car je suis littéralement noyée sous les possibilités et les diverses offres pour acheter des tickets... Concrètement pour 2 jours park-to-park à Universal en 2015, quel est le meilleur prix ? La meilleur offre ? Vaut il mieux réserver à l'avance sur internet (mais sur quel site... Universal ? Attractionticketdirect ? Undercovertourist ? ) ? Y a-t-il un réel intérêt à les acheter suffisamment à l'avance ?


Ou les acheter directement sur place (au Hard Rock hôtel ?) ?


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:56

SweetPeps a écrit:
Concrètement pour 2 jours park-to-park à Universal en 2015,

on va essayer de couvrir toutes les bases avec tes questions


Citation :
quel est le meilleur prix ?
La meilleur offre ?

il manque une donnée pour répondre à ces questions :

logement onsite ou offsite.

Un package (hotel + billets) reservés ensembles (que ca soit hotel universal ou partenaire) peut parfois te faire beneficier d'un meilleur tarif global en reservant hotel + billets plutot que hotel seul + billets seuls.
certains package vont inclure une offre dining plan (comme pour disney) ou des benefices speciaux (repas à 3 broomsticks ou leaky cauldron)
ca depend aussi de la durée de ton sejour. Si tu loges onsite 7 jours, tu auras au max un billet 4 jours en package, dans ce cas tu prefereras peut etre prendre l'hotel seul et un billet 14 jours

la il n'y a pas de réponse sur la meilleure offre, ca depend des promos, de la periode, c'est un peu comme pour disney

Citation :
Vaut il mieux réserver à l'avance sur internet

sans aucun doute, puisque lorsque tu reserves à l'avance, tu bloques le prix, et tu ne subit pas les eventuelles augmentations de tarifs qui interviennent "normalement" entre avril et juin, (mais sans vrai regles generales) et on a connu des années ou il y a eu deux augmentations dans l'année.

Citation :
(mais sur quel site... Universal ? Attractionticketdirect ? Undercovertourist ? ) ?

pour un billet "standard" (de 1 a 4 jours) je te dirais qu'en regle generale tu as interet à le prendre sur universal directement
Attention au fait que si tu prends tes billets seuls sur universal, tu recevras un code de confirmation par email. Sur place tu devras utiliser une machine automatique pour recuperer tes billets. Celle ci te demandera de swiper ta CB (celle qui a servi à l'achat) et de taper le code de confirmation
si tu changes de CB avant le sejour, ou si tu utilises la cb d'un tiers pour l'achat, ca peut poser probleme.

Attractionsdirect est interessant si tu prend des billets speciaux (bonus ticket valable 14 jours par exemple)
mais tu devras regler des frais de 25€ ou £25 (site IE ou UK) pour recevoir tes billets.

undercovertourist, tout depend de la possibilité de livraison, il me semble qu'ils livrent en belgique mais pas en france.

Citation :

Y a-t-il un réel intérêt à les acheter suffisamment à l'avance ?

oui, dans le sens ou tu te met à l'abri d'une hausse, et dans le sens ou une fois que c'est payé, c'est payé

non, dans le sens ou l'argent peut eventuellement t'etre plus utile (ou rapporter) sur ton compte en banque plutot que sur celui d'universal
egalement il ne faut pas se precipiter sur les billets pour l'année suivante des qu'ils sont dispo. Le prix est parfois plus important. Il est frequent que ca s'ajuste de quelques euros (souvent à la baisse) lorsque l'année demarre, donc en l'occurence rien ne sert d'acheter les billets 2015 mainteannt.

Citation :
Ou les acheter directement sur place (au Hard Rock hôtel ?) ?

je ne suis pas sur qu'on puisse acheter les billets à l'hotel, je pense qu'on t'enverra sur les billeteries, mais je suis pas sur à 100%
par contre si tu loges onsite, tu as tout interet à prendre un package,


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ploupidou

ploupidou

Féminin
Âge : 35
Messages : 272
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:00

shambles-x a écrit:
Ok Smile Et ça fonctionne aussi pour le Poudlard Express ?

Non mais apparemment les files d'attente pour le Poudlard Express son relativement faibles en définitive d'après ce que j'ai pu lire sur DIS et ailleurs.


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1413442815 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1414220437


Dernière édition par ploupidou le Mer 3 Sep 2014 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:01

En fait j'ai déjà réservé il y a quelques semaines une nuit sèche au Hard Rock Hotel sur Hotels.com suite à une promo et le fait qu'ils offraient "l'annulation gratuite" par rapport au site d'Universal.

Je peux me faire livrer en France (mon domicile) comme en Belgique (chez mes parents ou à mon travail) donc si la Belgique est avantageux... je ne suis pas contraire Langue Normalement j'aurai toujours la même CB d'ici là... Tu conseillerais de réserver dès maintenant ? Ca ne fait pas un peu tôt ?


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:09

SweetPeps a écrit:


Je peux me faire livrer en France (mon domicile) comme en Belgique (chez mes parents ou à mon travail) donc si la Belgique est avantageux... je ne suis pas contraire Langue Normalement j'aurai toujours la même CB d'ici là... Tu conseillerais de réserver dès maintenant ? Ca ne fait pas un peu tôt ?

si tu te fais livrer à domicile, la CB n'a aucune importance puisque tu auras de vrais billets.

Tu peut commander maintenant si tu veut que ca soit fait, et etre sur d'avoir le budget (fais attention de bien commander des billets 2015, et pas des 2014)

par contre, si tu passes par attractionsdirect par ex, tu auras donc de vrais billets. Et si tu les oublie, ou si tu les perd d'ici ton sejour ... bah tu l'as dans le ... . si tu vois ce que je veux dire ... Langue


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:37

Super ce post!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:50

ploupidou a écrit:
shambles-x a écrit:
Ok Smile Et ça fonctionne aussi pour le Poudlard Express ?

Non mais apparemment les files d'attente pour le Poudlard Express son relativement faibles en définitive d'après ce que j'ai pu lire sur DIS et ailleurs.

Oui j'avais vu que c'était souvent 20/30 minutes donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:57

voila la liste des rides/attractions/shows qui n'ont pas de file express :


   Harry Potter and the Escape from Gringotts (USF – Diagon Alley)
   The Hogwarts Express (at either station)
   Ollivander’s Wand Shop (USF – Diagon Alley)
   Pteranodon Flyers (IOA – Jurassic Park)
   Harry Potter and the Forbidden Journey (IOA – Hogsmeade)
   Ollivander’s Wand Shop (IOA – Hogsmeade)


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:59

Super merci ! [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:08

tarf a écrit:
je ne suis pas sur qu'on puisse acheter les billets à l'hotel, je pense qu'on t'enverra sur les billeteries, mais je suis pas sur à 100%
par contre si tu loges onsite, tu as tout interet à prendre un package,
C'est possible d'acheter les billets dans les hôtels, il y a un comptoir de prévu à cet effet.

Sinon pour les billets 14 jours on peut aussi les prendre sur le site UK d'Universal Orlando : http://www.universal-bookings.co.uk/park.html

Autre détail important généralement la hausse du prix des tickets intervient en Mars Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Azelys

Azelys

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Dijon
Inscription : 16/03/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 23:11

J'ajoute ma pierre à l'édifice : lors de mes réservations, j'ai eu pas mal de souci avec leur site notamment lors de la réservation, du paiement mais le "chat online" est vraiment très efficace. Mes problèmes ont à chaque fois été résolu rapidement. Ils sont très compétents et m'ont même proposé de réserver la navette aéroport à place pour m'éviter un appel au USA.


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 7d848410
Mon rêve : mon magnifique et merveilleux voyage à DisneyWorld et Universal septembre 2014 <3
Mon trip report est en court !!!https://www.disneycentralplaza.com/t45034-let-memories-begin-un-voyage-de-reve-septembre-2014
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:07

Excellent post [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 795199
C'est vrai que beaucoup d'entre nous visite Universal et avoir des renseignements sur ses parcs sera très utile.


Dernière édition par KIKA le Jeu 4 Sep 2014 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:17

Cool ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 10:32

Pour ceux qui l'ont deja utilisés, vous pensez quoi du unlimited express pass?


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:39

Je n'irai plus jamais à Universal sans.... Wink

un luxe certes, mais pour moi nécessaire rien que pour le temps gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 11:50

Merci Chewbette Smile je suis entrain demander si ca vaut pas le coup de dormir au royal pacific 2 nuits en ayant ces pass plutôt que de loger à WDW et faire le trajet jusque la bas avec des billets classique


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Universal Orlando Resort - Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» [Universal Studios Florida] Fast & Furious Supercharged (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-