AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Ven 23 Jan 2015 - 21:06

deja tu compares un value avec un deluxe ...

si on prend le AKL, c'est à dire le moins cher des deluxe de disney, du 29 au 31 octobre, pour 3 avec 2 jours de billets + hopper, pour avoir l'equivalent d'universal, on arrive à $1487 alors qu'a universal tu as trouvé $1118

c'est donc moins cher, à prestation egale, à universal qu'a WDW

il faut comparer la ou c'est comparable. C'est à dire categorie et durée. Au moins on reste longtemps, au plus c'est cher à la journée

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Ven 23 Jan 2015 - 22:39

Oui c'est sûr, mais est-ce qu'il existe des value à Universal ? Parce que si l'on veut profiter des mêmes prestations que Disney (c'est-à-dire un hôtel + les pass qui remplacent un peu les fastpass+), je ne vois pas comment faire le comparatif...

C'est pour ça que je disais que je trouvais Universal cher non pas en soi, mais par rapport à Disney : difficile d'avoir le même prix que pour Disney malheureusement.

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Ven 23 Jan 2015 - 22:46

Il y a e cabana bay beach a unversal qui est un value/moderate mais il n'offre pas les pass express

Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Sam 24 Jan 2015 - 0:09

Bon, nous verrons de toute façon en fonction du budget que nous aurons ! Pour le moment, nous ne faisons qu'y réfléchir et jauger un peu tout ça...merci pour tes réponses tarf Smile

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mar 17 Fév 2015 - 15:34

Aujourd'hui, universal a interdit a ses visiteurs d'ammener des boissons dans le parc
Cette mesure, non annoncée a l'avance a causé de gros retards dans les files a l'entrée, les TM confiscant les bouteilles d'eau des guests

Il est deja interdit d'ammener son casse croute dans les parcs mais maintenant ce sont les boissons

Un porte parole d'universal a déclaré qu'il ignorait combien de temps cette mesure resterait en vigueur ou si elle serait definitive

Universal a un programme de mug remplissable pour $1 par refill, et le systeme de cocal co!a freestyle

Tentative pour booster les ventes de boisson et snacks ou mesure ee securite pour eviter l'introduction d'alcmmool dans des bouteilles d'eau pour Mardi Gras, on ne sait pas encore

Toujourds est il que jusqu'a nouvel ordre pas de boisson ni nourriture dans les parcs (exception faite des trucs pour bebe)

L'hidtoire ne dit pas si en passant par les hotels on evite ces controles ouisqu'on peut aller a pied et qu'on ne passe pas le bag checkl de citywalk quandon loge onsite

ETA http://www.orlandosentinel.com/business/os-universal-orlando-citywalk-liquids-20150216-story.html

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 18 Fév 2015 - 0:42

@tarf a écrit:

L'hidtoire ne dit pas si en passant par les hotels on evite ces controles ouisqu'on peut aller a pied et qu'on ne passe pas le bag checkl de citywalk quandon loge onsite

Il y a bien des contrôle des sacs par chaque capitaine des navettes fluviales et il y a des bags checks quand tu viens à pied depuis les hôtels Wink

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 18 Fév 2015 - 11:51

@Mouetto a écrit:
@tarf a écrit:

Il y a bien des contrôle des sacs par chaque capitaine des navettes fluviales et il y a des bags checks quand tu viens à pied depuis les hôtels Wink

Oui mais beaucoup moins drastiques qu'a citywalk lol

A chaque fois qu'on a pris le bateau le capitaine nous demandait juste d!ouvrir le sac, il regardait a peine dedans, alors qu'a CW c'etait avec les baguettes qui touillent au fond du sac, lol

Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 18 Fév 2015 - 14:01

Mouai, c'est quelque chose qui ne me plait qu'à moitié cette interdiction. Quand je vois certains parcs (français à ma connaissance) qui font ça, ça m'agace franchement ... En espérant qu'ils ne gardent pas cette politique. Quoiqu'au fond, lors de notre visite en septembre prochain nous mangerons sur place.

Je me permet de rebondir sur ces contrôles à l'entrée de CityWalk que vous évoquez tarf et Mouetto. N'y étant jamais allé, j'ai regardé la map proposée sur le site d'Universal Orlando pour voir s'il y est fait état:

Map CityWalk

Vous qui y êtes déjà allés, à quel niveau se trouvent ces contrôles ?  Je comprend leur utilité, mais ça risque de me prendre le chou si c'est fait sans cesse. Nous logerons au Hard Rock Hotel, du coup, nous embêtera-t-on sans cesse au moindre aller-retour entre l'hôtel et le CityWalk (et par extension entre l'hôtel et les parcs) ?

Voyage de Noce à WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip Ouest américain/DISNEYLAND CALIFORNIE/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD en préparation pour 2017[Pré-TR par là]

Dernière édition par Sir Tomdelonge le Jeu 19 Fév 2015 - 8:37, édité 1 fois
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 18 Fév 2015 - 18:48

Les contrôles sont faits à la sortie du parking juste avant la passerelle qui passe au dessus de Universal Blvd Wink .

Pour cette interdiction il se peut que ce soit temporaire à cause de Mardi Gras pour éviter que des personnes entrent dans les parcs avec de l'alcool. J'ai eu presque le même soucis il y a 2 ans en allant à une HHN l'agent de sécurité m'a fait jeter une bouteille d'eau entamée que j'avais dans mon sac en me disant qu'il laissaient passer seulement celles qui étaient encore scellées, alors qu'en venant des hôtels je n'ai jamais eu aucun soucis.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Ven 20 Fév 2015 - 17:03

Pour info, l'interdiction était bien temporaire puisqu'elle a été levée hier Wink .

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Ven 20 Fév 2015 - 19:03

@polo85 a écrit:
Pour info, l'interdiction était bien temporaire puisqu'elle a été levée hier Wink .

Tant mieux

En esperant qu'ils ne remettent pas ca pour les hhn

En fait ce qui a posé probleme c'est pas tant le ban sur les bouteilles, mais le fait que ca n'ai pas ete annoncé et pas organisé, avec des TM a la ramasse n'ayant visiblement pas de procedure claire

Pouydu

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 4 Mar 2015 - 16:37

Bonjour,

C'est juste pour une confirmation ^^

En naviguant sur universal orlando, site uk, il est indiqué en gras italique surligné Arial 32 (minimum lol) que les tickets bonus 2 parcs valables 14 jours sont uniquement valables pour des ressortissants UK. Vous me confirmez que sur attractionsdirect machin irlande ce n'est pas le cas ? :-)

Je pars sur une nuit au hard rock au milieu du séjour à wdw. Au départ je prenais donc un package sur le site officiel puis l'envie me prend d'eventuellement pouvoir aller à universal après ou avant cette nuit là.
Donc avec ces billets 14 jours, je me dirige plutôt vers la nuit sèche.

Merci de me confirmer ça avant que je ne clique de manière compulsive ^^
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 4 Mar 2015 - 18:12

j'ai pas vu la mention ecrit en super gros sur le site UK d'universal (qui n'est autre qu'une version themée UOR de ATD-UK

tout ce que je vois c'est qu'il est indiqué que les tickets sont exclusifs aux clients UK
par extension ca veut dire tout client de l'UE, et corolairement que ce n'est pas pour les clients US
les tickets ne peuvent etre expediés qu'en europe et donc uniquement aux clients du site UK mais qui gere aussi l'europe

si tu veut une confirmation contacte les pour poser clairement la question

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Lun 23 Mar 2015 - 20:01

Il me semblait qu'il soit possible de tester les piscines des autres hôtels d'Universal quand on loge dans l'un d'entre eux.
Mais la personne qui gère ma réservation me dit que seul les clients en club ont cette avantage. Avez vous des informations a ce sujet?

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Lun 23 Mar 2015 - 20:09

Cette personne essayerait elle de te convaincre d'aller en club ? Wink

Le pool hopping est autorisé pour tous les guests des hotels universal

N'y aurait il pas confusion, de ta part ou de la sienne avec wdw ou le pool hopping est partiellement autorisé pour les membres DVC (Disney Vacations Club ???

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Lun 23 Mar 2015 - 20:23

Tu as surement raison il doit y avoir confusion avoir WDW!
Je suis ravie que tu me confirmes que nous pourrions tester d'autres piscines cheers Celle du RPL me fait très envie surtout que c'est l'hôtel que j'avais choisit au départ avant de changer pour le HRH.
Merci pour toutes tes réponses Tarf Very Happy

Sur DLP d'avril a juin , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 26 Mar 2015 - 13:09

Ca veut dire Tarf que lorsque tu loges a l'OKW tu peux faire du pool hopping ??? ou faut il etre membre du club ?

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 26 Mar 2015 - 15:53

@InRockWeTrust a écrit:
Ca veut dire Tarf que lorsque tu loges a l'OKW tu peux faire du pool hopping ??? ou faut il etre membre du club ?

Tu dois etre membre DVC, donc ca ne te concerne pas, pas de pool hopping pour toi Langue

mais tu peut utiliser toutes les piscines du OKW (il y en a 4)

EGF

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Dim 29 Mar 2015 - 18:35

Ptit question

J'ai compris (enfin je pense   ) que le pas Photoconnect fonctionne comme le photopass, on précommande en ligne sa starcard puis celle ci s'active lors de la premiere utilisation.

Par contre quel est le délai pour télécharger les photos avec le Photoconnect starpackage a 60$ ?
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mar 31 Mar 2015 - 8:43

@EGF a écrit:
Ptit question

J'ai compris (enfin je pense   ) que le pas Photoconnect fonctionne comme le photopass, on précommande en ligne sa starcard puis celle ci s'active lors de la premiere utilisation.

Par contre quel est le délai pour télécharger les photos avec le Photoconnect starpackage a 60$ ?

Si tu precommandes tu as un voucher a imprimer
Tu devras aller recuperer ta starcard dans u' stand photo (ou tu pourras ajouter d'autres cartes si tu as fait des photos a citywalk avant d'entrer

Pour le telechargement c'est theoriquement 90 jours, mais pour te dire, mes photos d'octobre 2013 sont encore la et telechargeables

EGF

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mar 31 Mar 2015 - 18:18

Merci tarf pour l'info
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Mer 1 Avr 2015 - 23:24

Bonsoir ! J'aimerais réservé un séjour en 2016, pour faire ou plutôt refaire un tour de la Floride ! ( la dernière fois que j'y suis allé, c'était en 1999 ). Et donc je souhaite séjourner au Cabana Bay Beach, et je me posais quelque questions dessus :
Est ce un bon hôtel ?
Où précisément se situe t'il par rapport au parc Universal Studios et Island of Adventure ?
Combien de temps je devrai y rester ( combien de jours pour bien profiter de tout ) ?
Quand serais la saison idéal ?

Merci de votre aide ! Smile cheers
La siamoise

Féminin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 2 Avr 2015 - 9:45

Hello MrFantasyToad

tu comptes coupler ce séjour avec un séjour à WDW? Si c'est le cas, je t'invite à consulter la section pré-tr, nous sommes nombreux à organiser des séjours combinés Disney/Universal.

Pour ce qui est de l'hôtel Cabana dont tu parles, nous avons privilégié un hôtel deluxe (et nous sommes plusieurs dans ce cas) car il permet d'avoir des express pass gratuits, ce qui n'est pas le cas avec le cabana qui est un moderate.

Pour la saison idéale: toutes!
Nous ce sera Halloween cette fois. Nous y étions allés en mai et c'était également parfait!

Pour le nombre de jours, je dirais 3 minimum pour pouvoir profiter pleinement, avec bien sûr l'option park to park afin de prendre le Poudlard Express.

elierfr

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 23 Avr 2015 - 18:58

Bonjour,
Je Viens de découvrir ce forum qui est très instructif!

J'ai prévu des vacances en Floride pour l'été prochain et J'hésite de prendre les Universal Express Unlimited, les Universal Express ou pas du tout...
En effet vu que l'on est 6 (2 adulte et 4 enfants...) il n'y a que le Cabana Bay qui a des chambres pour 6. Si je prends un autre hotel il me faudra 2 chambre communicantes (multiplie le prix par 6 par rapport au Cabana Bay...)
Donc je n'aurai pas les pass compris!

Celà vaut-il vraiment le coup ? (on reste 3 jours au Cabana Bay, donc 3 jours de parcs)
Est-ce qu'il y a des attractions qui ne bénéficient pas du fast pass ou qui n'ont pas de longues queues ?
Ce qui me permettrait de prendre des fast pass pour 1 seul jour sur les 3...

Sinon le site attractionticketsdirect.ie est-il sérieux ?
Les tickets (sans les fast pass) sont beaucoup moins cher et pour 14 jours...

Une autre question : les tickets 14 jours sont nominatifs ? ou on peut les refiler à qqu'un après ?
Une dernière question Pour l'age ils vérifient à l'entrée ?
J'ai un enfant qui aura à peine 3 ans, je dois prendre un ticket ou je peux le faire passer moins de 3 ans ?

Merci
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando) Jeu 23 Avr 2015 - 22:10

Alors pour répondre à une partie de tes questions:

- Est-ce une nécessité d'avoir les Universal Express Unlimited ?? Je ne suis pas un expert à la matière mais étant rentrer de mon récent dernier séjour et y étant aller à une période dite de haute saison il y avait pas mal d'attractions dont les temps d'attentes étaient inférieur à 30 minutes même en plein après midi (Transformers, Spider-man,ect..) donc c'est largement faisable sans je trouve, surtout qu'à partir de 18h le parc commence à se vider et vers 20h on a des attractions comme Escape From Gringotts à 15-20 minutes en stand by et Jurassic River à 0 minute  .

- Et oui il y a des attractions qui ne bénéficient pas du fastpass comme les attractions phares d'Harry Potter (Forbidden Journey et Escape From Gringotts).

Donc non dans ton cas je trouve que les Universal Express ne sont pas une nécessités, même pour un jour sur 3, après si tu as les moyens franchement fonce c'est sur que des fastpass illimités ça te fera gagner du temps, mais à 6 ça risque de revenir cher, surtout que 3 jours c'est largement suffisant pour bien visiter les 2 parcs, saurait était 1 jour je t'aurai dit oui c'est sur, 2 jours oui pourquoi pas, 3 ou + non c'est pas la peine de débourser une grosse somme surtout qu'avec les Universal Express tu risque de tout faire assez rapidement et après du coup de te gâcher le plaisir sur les autres jours, moi perso j'aime bien laisser des attractions de coté chaque jours comme ça le lendemain j'ai une nouvelle petite découverte ^^.

Après pour l'histoire des tickets 14 jours nominatif et limite d'âge aucune idée ^^.

Questions Universal Studios & Islands of Adventure (orlando)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant