Accueil[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Vide[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Vide[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [USA] Universal Orlando Resort - Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:54

yoda a écrit:
Pour le Royal Pacific, pas de vestiaire et je pense qu'il n'y en a pas pour les autres hôtels. C'est comme à WDW, tu te changes en chambre.

a wdw il y a des douches et des casiers dans les sanitaires a cote des feature pools
on peut facilement s'y changer sauf si c'est fermé et qu'on doit utiliser sa cle de chambre pour entrer mais bon .. on a pas le droit de faire du pool hopping ....

a universal tu peut utiliser les vestiaires du fitness center ( gratuit ou payant en fonction des cas par ex chambre pas prete) qui ont aussi des douches et casiers

mais bon, un pareo pour les dames et un bermuda leger et un t-shirt par dessus le maillot et c'est parti
de toute facon on seche vite


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:34

Si on sèche vite ça va je vais la tester, merci Tarf Repartir avec le maillot mouillait en dessous me plairait pas trop; au pire il y a des WC pour se changer Laughing
En fait je voudrais aller une fois, en fin d'après midi a la piscine du Hard Rock  puis finir la soirée au City Walk.
Bien que la piscine du Royal Pacific est superbe elle n'a pas de toboggan et ma Cécé les adoooores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 13:21

de toute facon, si tu as l'intention d'aller à Citywalk apres la piscine, je te conseille vivement de repasser par la chambre pour te changer.
Si tu n'es pas du genre a te balader avec un maillot mouillé, c'est pas top non plus de se balader avec des serviettes et maillots qui sentent le chlore et qui degoulinent dans le sac à main pendant qu'on est au resto Langue


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 13:32

Tu gardes vraiment un très mauvais souvenir de cette période^^   [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 329135
Pour les serviettes pas de soucis elles sont fournies a la piscine et pour les maillots mouillés et dégoulinant j'ai un sac a maillot étanche  Wink
Mais pour la séance coiffage et maquillage la chambre est indispensable finalement Laughing

Et puis les hôtels d'Universal sont pas trop éloignés les uns des autres et le trajet en bateau est pour moi une petite attraction en soit !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 15:16

Petit retour de notre séjour au  loews Portofino bay

Première impression : c'est beau , c'est propre et les casts sont sympas ( sauf celle qui s'est occupée du check in et a qui j'ai demandé 3 fois de parler moins vite et qui a continué pareil :-/ , ce qui fait que je n'avais pas compris que les billets parcs n'étaient pas sur la carte de la chambre et qu'il fallait les éditer à part ... bref , petite galère avant de pouvoir rentrer dans le 1er parc puisqu'il m'a fallu aller à "relation visiteur" car impossible d'éditer mes billets sur une borne wii call )

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Img_3310

la chambre était très spacieuse , les lits confortables et ,même s'il m'a fallu le demander 3 fois , le lit bébé était un vrai lit en bois avec un vrai matelas et un petit tour de lit .

La piscine est vraiment top : un toboggan sympathique , une grande pataugeoire devant avec 10/15 cm d'eau et des petits jets , une plage de sable avec des jeux à disposition ( seau , pelle , ballon etc .) Le plus : un distributeur d'eau fraiche ( gratuite ) . Serviettes , transat hyper confortables : on a vraiment adoré !
[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Img_3410
On a aussi testé la petite piscine à côté de l'aile est : pas un chat , mais l'eau était trop chaude !

Niveau resto , on a testé la pizzéria ( pizzas bonnes ) et la trattoria où on ne savait pas qu'il y avait Gru et un minion qui passait à table : bonne surprise ! Ce qu'on a mangé était bon ( spaguettis aux palourdes , mahi mahi et burger )  , mais le prix un peu élevé ( mais , bon , normal aussi vu qu'il y avait les personnages ).

En résumé , un bon séjour mais si on retourne , je demanderai s'il est possible d'avoir une chambre dans l'aile ouest ou du moins un peu moins loin que celle où on était ( quasiment au bout de l'aile est, donc à l'opposé complet de la piscine principale et du quai pour prendre le bateau )

Si vous avez des questions , j'essaierai d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 16:16

Cette hôtel a l'air superbe. J'espère que tu mettras pleins de photo Wink


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 21:05

Lorsque j'ai commandé mon séjour en mai au Portofino bay, j'ai hésité sur le fait de dépenser de l'argent dans l'option Club Level et finalement, j'ai choisi l'option et ce ne fut pas un regret. On est libre de manger aux heures définies et de boire autant que l'on veut, être dans l'aile principale (près de la piscine). J'ai eu la chance de séjourner une fois au caste club à DLP et entre les deux, le club level du Portofino bay est vraiment mieux (l'accueil, la nourriture, ...)



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 23:16

Je trouve dommage que les horaires des repas ou collations soient aussi mal adaptés quand on va aux parcs. C'est la raison principale qui m'a fait renoncer au club level et puis au PRL la nourriture a l'air basique.


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 6:52

Je pense que ca dépend d'une personne à l'autre, en voyant les commentaires de certains américains comme quoi la nourriture n'était pas géniale, j'avais un peu peur mais au final, on a apprécié le fait de pouvoir manger "sain", varié et de ne pas devoir se tracasser pour trouver des restaurants ou des snack foods.

C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'aller retour pour pouvoir manger mais il suffit de s'organiser Smile
Par contre, on a été 5 jours et si c'était à recommencer, j'aurais choisi plus de jours surtout qu'en fonction du type de ticket que l'on prend, il n'y a pas qu'USF et IOA mais aussi Sea World, Aquatica, Bush Gardens, Wet'n Wild.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 20:13

Il est donc plus interessant financierement de prendre 1 nuit onsite avec 2 jours de parcs que de prendre 2 jours de parks en Hopper avec l'express unlimited en option......enfin c'est ce que je vois en faisant des simus, du coup je pense que je vais prendre 2 nuit de moins a WdW...... car au debut je pensais faire des aller retour en taxi, mais sur les 2 jours, ca va nous couter plus cher au final.....

A ce propos combien coute environ un allez retout pour 4 en POR et Universal en taxi ???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:45

entre $45 et $60 par trajet ( en gros $90/$120 aller/retour

a peu pres pareil qu'avec un navette mears





Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:53

Hello
Je suis en train de regarder pour prendre 3 jours et 2 nuits au HRH, pour le week end d'Halloween 2016 (oui, je sais, c'est tres tres loin....trop en fait......) et j'avais 2 questions.

Quand sur le site on parle de :
"CityWalk Party Pass included for total party
Early Park Admission included for total party
FREE Universal Express Unlimited ride access included for total party
1-Day Park to Park Ticket $579.36 for total party"

Cela signifie bien que les entrées sont bien pour les 3 Jours?

De plus, que est le prix pour une soiree Halloween, et est ce que les Universal Express de notre sejour sont aussi valble lors de la soirée.

A tous et toutes encore un enorme merci de rendre la preparation et la magie de ce voyage plus simple



LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Uwdkxyzylt22288d

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 15:03

J'ai une petite question moi aussi au sujet du trajet de l'aéroport a Universal. Quel compagnie de transport avec un chauffeur qui nous attend a la sorti de l'avion, me conseillez vous? Je ne compte pas faire de stop et j'aimerais bien un véhicule typique US dans le style Chevrolet ou gros 4x4 Cool
Merci d'avance pour votre aide.


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:23

InRockWeTrust a écrit:
Hello
Je suis en train de regarder pour prendre 3 jours et 2 nuits au HRH, pour le week end d'Halloween 2016 (oui, je sais, c'est tres tres loin....trop en fait......) et j'avais 2 questions.

Quand sur le site on parle de :
   "CityWalk Party Pass included for total party
   Early Park Admission included for total party
   FREE Universal Express Unlimited ride access included for total party
   1-Day Park to Park Ticket $579.36 for total party"

Cela signifie bien que les entrées sont bien pour les 3 Jours?

De plus, que est le prix pour une soiree Halloween, et est ce que les Universal Express de notre sejour sont aussi valble lors de la soirée.

A tous et toutes encore un enorme merci de rendre la preparation et la magie de ce voyage plus simple


Non , là tu as les billets pour 1 seul jour .
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:36

donc il vendent un package avec hotel on site et un seul jour de park ?????
je pensais que c'etait les memes packages que pour WdW ....... ca me parait bizarre.....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Uwdkxyzylt22288d

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:54

il faut que tu changes le nombre de jours de parcs dans la case "activities " en cliquant sur remove sur le billet 1 jour et en ajoutant par la suite le billet 3 jours en cliquant sur " change activities"
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:59

oki......c'est good.......bon ca change pas grand chose niveau prix...c'est du tt bon Wink merci encore

Par contre pour la soirée Halloween, j'aimerais connaitre le prix et surtout si nos coupe fil etaient aussi valable lors de la soiree...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 19:58

InRockWeTrust a écrit:
oki......c'est good.......bon ca change pas grand chose niveau prix...c'est du tt bon Wink merci encore

Par contre pour la soirée Halloween, j'aimerais connaitre le prix et surtout si nos coupe fil etaient aussi valable lors de la soiree...


environ $100 par personne
il y a des reducs comme le stay&scream qui permet de diviser le prix du billet hhn presque par 2 si tu l'achete en meme temps que tes billets journee

l'express pass donne par l'hotel ou achete pour la journee ne marche pas pour les hhn
tu devras ajouter entre $50 et $100 en fonction de la date pour les express pass hhn


il y a d'autres options mais je te conseille de regarder ca lors de la sortie des tarifs pour 2015


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 20:19

Merci encore.....a tous Wink
bounce


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Uwdkxyzylt22288d

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 14:31

KIKA a écrit:
J'ai une petite question moi aussi au sujet du trajet de l'aéroport a Universal. Quel compagnie de transport avec un chauffeur qui nous attend a la sorti  de l'avion, me conseillez vous? Je ne compte pas faire de stop et j'aimerais bien un véhicule typique US dans le style Chevrolet ou gros 4x4 Cool
Merci d'avance pour votre aide.

sur DIS ils conseillent souvent tiffny towncar

si tu veut u. gros 4*4 chevy prend le SUV
sinon la lincoln (towncar) est sympa

prevoir le pourboire

http://www.tiffanytowncar.com/rates.html


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:11

InRockWeTrust a écrit:
oki......c'est good.......bon ca change pas grand chose niveau prix...c'est du tt bon Wink merci encore

Par contre pour la soirée Halloween, j'aimerais connaitre le prix et surtout si nos coupe fil etaient aussi valable lors de la soiree...
Pour le tarif ça dépend de plein de chose mais ça va de 56$ à plus de 250$ pour un Frequent Fear pass avec express (plusieurs soirées), regarde ce qui s'est fait les années précédentes généralement ça ne bouge pas trop.

Tarf l'a dit mais effectivement les Universal express valables en journée (achetés ou avec l’hôtel) ne le sont pas pour la soirée il faut les prendre en supplément ou avec un pass qui les inclus, on a vu pas mal de personnes se faire refouler Wink . D'ailleurs seuls les pass disposent d'express unlimited, si tu prends un express avec un ticket pour une soirée tu n'auras l'accès express pour chaque maison et attraction qu'une seule foi Wink .

Perso je ne m'aventurerais pas à une HHN sans express vu que assez rapidement pour la plupart des maisons hantées l'attente dépasse les 30/45min (j'ai vu du 120min pour The Walking Dead Twisted Evil ), par contre comme pour les MNSSHP les attractions sont peu fréquentées à part Hollywood Rip Ride Rockit et un peu Transformers le reste de ce qui est ouvert est en walk-on.

Dernière précision, cette année Diagon Alley n'était pas ouvert/accessible pendant les HHN donc il ne faut pas s'y attendre pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 0:13

Merci pour le lien Tarf [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 904185
C'est vrai que la towncar est belle mais elle ne transporte que 3 passagers et un jeune enfant et que 2 grosses valises. Par contre la SUV est parfaite est fera son petit effet^^
Pour le pourboire je prévois 16$ soit 20% de la course qui st de 80$ , c'est suffisant?


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 8:37

$15 ou $20 ca sera bien
n'oublie pas que tu viendras d'arriver donc pas forcement de monnaie, surtout des $1 et on ne demande pas la monnaie sur un tip Langue
donc si tu as des $5 et des $10 donne $15 sinon $20
faut aller au plus simple


Spoiler:

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 3ont4Q


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1524898809 [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1533279605  [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 8:56

Ah oui, bien vu le coup de la monnaie, merci du conseil [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 795199


[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [USA] Universal Orlando Resort - Questions [USA] Universal Orlando Resort - Questions  - Page 5 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 11:09

polo85 a écrit:
InRockWeTrust a écrit:
oki......c'est good.......bon ca change pas grand chose niveau prix...c'est du tt bon Wink merci encore

Par contre pour la soirée Halloween, j'aimerais connaitre le prix et surtout si nos coupe fil etaient aussi valable lors de la soiree...
Pour le tarif ça dépend de plein de chose mais ça va de 56$ à plus de 250$ pour un Frequent Fear pass avec express (plusieurs soirées), regarde ce qui s'est fait les années précédentes généralement ça ne bouge pas trop.

Tarf l'a dit mais effectivement les Universal express valables en journée (achetés ou avec l’hôtel) ne le sont pas pour la soirée il faut les prendre en supplément ou avec un pass qui les inclus, on a vu pas mal de personnes se faire refouler Wink . D'ailleurs seuls les pass disposent d'express unlimited, si tu prends un express avec un ticket pour une soirée tu n'auras l'accès express pour chaque maison et attraction qu'une seule foi Wink .

Perso je ne m'aventurerais pas à une HHN sans express vu que assez rapidement pour la plupart des maisons hantées l'attente dépasse les 30/45min (j'ai vu du 120min pour The Walking Dead Twisted Evil ), par contre comme pour les MNSSHP les attractions sont peu fréquentées à part Hollywood Rip Ride Rockit et un peu Transformers le reste de ce qui est ouvert est en walk-on.

Dernière précision, cette année Diagon Alley n'était pas ouvert/accessible pendant les HHN donc il ne faut pas s'y attendre pour l'an prochain.

Je confirme pour les HHN ! Nous y étions le mois dernier, et l'express est vraiment essentiel si tu veux pouvoir faire l'ensemble des maisons au cours de la soirée. De notre côté, nous avons réussi à faire les deux spectacles et toutes les maisons pendant la soirée mais c'était très juste : nous sommes entrés dans la dernière maison 5 minutes avant la clôture de la soirée ! Et si tu veux en plus profiter des différentes zones du parc, c'est encore plus essentiel. Il faut aussi bien choisir la soirée, car elles ne finissent pas toutes à la même heure (la nôtre finissait relativement tôt par rapport à d'autres soirées qui duraient plus longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] Universal Orlando Resort - Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Universal Orlando Resort] Trip Report vidéo : Universal Orlando résumé en 12 minutes !
» Universal Orlando Resort - Le Resort en général [USA]
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» Une lune de miel à Orlando, septembre/octobre 2015 [WDW - Universal Resort - Seaworld Resort]
» [Universal Studios Florida] Fast & Furious Supercharged (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-