AccueilMistresses [ABC Signature - 2013-2016] VideMistresses [ABC Signature - 2013-2016] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mistresses [ABC Signature - 2013-2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babedou

Babedou

Féminin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 20/11/2007

Mistresses [ABC Signature - 2013-2016] Empty
MessageSujet: Mistresses [ABC Signature - 2013-2016] Mistresses [ABC Signature - 2013-2016] Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:08

Il n'y apparemment aucun topic créé pour cette nouvelle série, donc je le lance.

Y en a-t-il certains parmi vous qui connaissent cette série lancée en 2013 et qui met notamment en scène Alyssa Milano (Charmed, Madame est servie) et Yunjin Kim (Lost), deux actrices connues du petit écran?

Voici le synopsis:

Les amours d'un groupe d'amies d'une trentaine d'années, qui se sont connues à l'université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensemble...

Et voici une des vidéos promo pour le lancement de la série :



La première saison a été lancée le 3 juin 2013 et est composée de 13 épisodes de 40 minutes. La deuxième saison quant à elle se termine ce soir (1er septembre) et est également composée de 13 épisodes. La série est pour l'instant inédite en France mais sera bientôt diffusée par une des chaînes du groupe M6.

Personnellement, je me suis lancée un peu au hasard dans cette série. J'en cherchais une nouvelle à regarder pour passer le temps lors de mes trajets en train. Étant une ancienne fane de Charmed et d'Alyssa Milano, j'avais envie de la découvrir dans un autre rôle qui sorte de l'univers de la magie et du fantastique. Même si les premiers épisodes semblaient être très axés sur le sexe, cela change rapidement et je me suis laissée agréablement surprendre. Ce n'est pas une grande série TV mais elle sait capter l'attention du téléspectateur et lui donner envie de regarder le prochain épisode.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistresses [ABC Signature - 2013-2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devious Maids [ABC Signature - 2013-2016]
» Once Upon a Time in Wonderland [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Private Practice [ABC Signature - 2007-2013]
» Army Wives [ABC Signature - 2007-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-