AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:14

un petit rappel:

achat seulement si on arrive a avoir des coffret: 175 exemplaires en Europe
achat si coffret complet
pin a prix coûtant : soit 36€ le pin garanti
Choix du pin entre les cinq couples (enfin y'a assez de monde pour aurore pour l'instant)
précisé si possibilité de tenté d'acheter le coffret le 4 septembre a 9h pour avoir plus de chance

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rWkyux-h87-gj4cwG7YmIr8ZgpCwa7WT10yA73zI9Yo/edit#gid=0

Pin en bannière en haut de la page

http://www.disneystore.fr/produits-a-collectionner/pin-s/mn/1000213/


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:22

malheureusement je bosse ce matin la No
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:25

eh bien, on savait tous qu'elsa avait des pouvoirs magique mais de là à pouvoir réapparaitre au Pueblo après avoir été sold out... elle est vraiment très forte !
Sérieux c'est abusé...


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:33

C'est pareil, il n'y a pas beaucoup de Cendrillon et Henri!
Dans le cas que ce soit plus vendeur, je poste les artworks, car la petite image des pin's n'aide pas vraiment a se faire une idée je trouve.
Je les met en spoiler:

Spoiler:


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:34

génial merci Jojo 1808


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:35

Je pense qu'il n'est plus la peine de prendre des gens qui veulent aurore philippe,  il me semble qu'il manque des gens pour pocahontas,, en priorité pour complete un 4 eme set.

Donc si vous desirez pocahontas, mulan, cendrillon et tiana, y a encore de la place. Il faut savoir que ce sont des gros pin's. Pas des petits.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:38

D'après le tableau, il n'y aurais que 2 Cendrillon/Henri, et "si possible" un 3ème... Donc comme l'a souligné pupuceplus, il nous faut des gens intéressés par Cendrillon/Henri, Pocahontas/John, Mulan/Shang et Tiana/Naveen d'ici Mercredi 21h!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:45

a la limite si une 5ème commande n est pas possible d ici la vente, vu que je suis le seul, je veux bien etre sur cendrillon/henri sur une 3ème commande
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:47

je me suis rajouté le cendrillon, un de mes preferé, et je prefere depenser cette somme pour le cendrillon , que pour deux merida automme .

Donc tiana et cendrillon pour moi ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:48

Le changement est fait MALEFIQUE91, j'en profite pour rappelé que la collonne set est indicative (et plus a jours)


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:51

merci halianna, car je n ose touche moi meme le tableau pour ne pas faire de betisse car c est pas trop mon truc les tableaux Mad
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:52

aucun problème si je suis disponible Wink



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:54

heartofcriket a écrit:
Notre buttin;
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 554094DSCN1118

Désolée mais je viens de titler sur cette photo : est-ce normal que les "charnières" soient sur le côté droit du pin's alors que sur les autres photos elles sont à gauche ? scratch


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:54

Je me dis que merida j'arriverai a en recuperer a l'echange, un cendrillon Jamais. Donc voila, on a trois set d'assuré.

Maintenant ca serait bien que quelqu'un se devoue pour pocahontas ,

qui veut pocahontas ? Allez 36 euros pour un graal... Un pin's qui est tres gros, taille mini jumbo, j'ai pas vu le designer gothel qu'il y avait a l'event, mais on m'a dit que ct des pin's vraiment tres gros.

et pour ceux qui ne veulent pas garder, c'est ideal pour l'echange un pin's de cette gamme, meme si ils ne seront pas aussi populaire que la premiere vague, il vous garantiront quand meme de pouvoir avoir le podm que vous rechercher , ou un graal.

Allez, n'hesitez pas! venez vous inscrire, pocahontas, mulan, cendrillon, et tiana vous attendent ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:05

De toute façon, nous sommes 8 à passer commande et il faut être réaliste, nous ne réussirons pas 8 commandes, donc il n'y a pas vraiment de risque à tenter. On peut annuler la commande dans les 24h et le remboursement est au maximum de 5 jours.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:07

Kay: non je crois que j'ai du me tromper quand j'ai redimensionnné l'image elles sont de l'autre côté c'est bien ça Razz





Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:12

Ce que souligne .kay c'est que si tu ouvres le pins avec la charnière à gauche, la tête des personnages est à l'envers... ou alors tu as retourné l'image comme un miroir ^^"


Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 31 Aoû 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:12

C'est un peu comme jouer a l'euromillions , c'est pin's fairytale, et le tirage c'est le 4 septembre ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:30



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:30

AHH oui j'ai retournée l'image, a un moment donné j'ai cliqué si un bouton puis j'ai pas annulé.





Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:51

perso dans se trade je trouve que tu donne le éric en trop au moin :/ après je surestime peu etre nos pin de l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:58

Y a-t-il une commande pour laquelle il manque une personne pour Mulan et Pocahontas ? Ce sont les deux qui m'intéressent même si je trouve que ça fait cher pour 2 pin's ! Quelle taille feront-ils environ ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:00

oui il reste de la place surtout pour ces deux là, ils sont un peu plus grand que des pin LE. Je te rajoute?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:17

Flo... a écrit:
Y a-t-il une commande pour laquelle il manque une personne pour Mulan et Pocahontas ? Ce sont les deux qui m'intéressent même si je trouve que ça fait cher pour 2 pin's ! Quelle taille feront-ils environ ?

ils sont de tailles mini jumbo, j'ai lu 7 ou 8 cm quelque part

photo de l'ancien set pour se donner une idéeLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 993336_10152106238553986_872371569_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:29

Ce n'est vraiment pas raisonnable... je préfère ne pas m'ajouter et ne pas faire de déçu si jamais la commande passe et que je me retire !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-