AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:54

"Pour moi, ce sont des gens qui bossent plus ou moins de près avec DisneyStore et qui ont donc accès à la référence et au lien."

Ici ca sera pareil, pas besoin de se leurrer.
Certains " bons " en informatique vont nous passer devant, et voila, une fois n'est pas coutume !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:56

Nathan Clemens a écrit:
"Pour moi, ce sont des gens qui bossent plus ou moins de près avec DisneyStore et qui ont donc accès à la référence et au lien."

Ici ca sera pareil, pas besoin de se leurrer.
Certains " bons " en informatique vont nous passer devant, et voila, une fois n'est pas coutume !

S'il s'agit juste d'avoir la référence, je suis pas sur que ça soit du skill en informatique, juste des amis bien placés Razz


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:00

Oui ça va d'autant plus être compliqué que maintenant, beaucoup d'américains vont tenter aussi leur chance. En Angleterre, tu peux utiliser facilement des services équivalents de SHIPITO, donc j'ai des connaissances américaines qui vont par exemple tenter leur chance jeudi en Europe. Mais clairement il y a eu une fuite, d'où on ne sait pas je ne connais que 2 personnes qui ont réussi à l'avoir... Vraiment énormément de déçus dans mes connaissances étrangères...

Bonne chance à tous et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas mise en vente anticipée sur l'un des sites européens... Mais bon n'oublions pas que chez Disney Store, ce sont des pros irréprochables...
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:02

3 set complets

pour que tous le monde est les pin demandé il manque:

cendrillon: 1
pocahontas: 1
mulan: 3
tiana: 2



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:03

iXce a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
"Pour moi, ce sont des gens qui bossent plus ou moins de près avec DisneyStore et qui ont donc accès à la référence et au lien."

Ici ca sera pareil, pas besoin de se leurrer.
Certains " bons " en informatique vont nous passer devant, et voila, une fois n'est pas coutume !

S'il s'agit juste d'avoir la référence, je suis pas sur que ça soit du skill en informatique, juste des amis bien placés Razz

Oui. Il suffit d'une seule personne pour passer la référence à la famille ou aux amis. Avec le nombre de personnes à DS capables ayant accès à la référence, les 175 acheteurs sont vite atteints. Le pire c'est que si ça se trouve, la plupart ne sont même pas collectionneurs, et ne donnent pas la référence à des collectionneurs. Non, c'est juste pour acheter et sûrement pour revendre à prix fort. Même sans être collectionneur, c'est pas difficile de savoir que le set va s'arracher (surtout vu le succès du 1er coffret Fairytale)...
S'ils verroullaient la vente jusqu'à une certaine heure, lien direct dispo ou pas, ça changerait la donne...
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:09

J'aimerais m'inscrire pour 1 Mulan pour le moment stp Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:13

Ce matin, j'ai commandé mes produits Fairytale (carnets) en 4 minutes (mais bon, j'ai changé deux fois la commande), il faudra que je sois plus rapide jeudi. J'ai chopé la référence sur le site Danois qui a mis en ligne en premier.
Un conseil, avec Paypal c'est plus rapide.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 2 Sep 2014 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:13

J'hésite à m'inscrire pour le dernier Cendrillon :/
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:18

avez vous remarqué pour ceux qui utilisaient l'ancien pin pics, qu'on ne peut plus y faire du trade!
le trade assitant n'est plus disponnible, les deux "questions" en bas des fiches de pins ne sont plus présentes non plus. De même le bouton "old site " sur la page d'acueil du nouveau pinpics n'existe plus également.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:19

flop95 a écrit:
avez vous remarqué pour ceux qui utilisaient l'ancien pin pics, qu'on ne peut plus y faire du trade!
le trade assitant n'est plus disponnible, les deux "questions" en bas des fiches de pins ne sont plus présentes non plus. De même le bouton "old site " sur la page d'acueil du nouveau pinpics n'existe plus également.


HAAA !!
Je me disais aussi ce matin " WTF "' ! ...
Bon ba heu comment dire, c'est donc terminé le pin trading pour moi !.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:25

Oui.... j'ai également vu ça ce matin...
On savait que ça arriverait un jour ou l'autre... moi je préfère tjs l'ancien site en fait, que je trouve plus rapide et plus efficace.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:28

fauna a écrit:
Ce matin, j'ai commandé mes produits Fairytale (carnets) en 4 minutes (mais bon, j'ai changé deux fois la commande), il faudra que je sois plus rapide jeudi. J'ai chopé la référence sur le site Danois qui a mis en ligne en premier.
Un conseil, avec Paypal c'est plus rapide.

C'était mis en ligne avant 9h sur le site danois ? Car si c'est ça, on est marrons pour les pin's...
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:32

flop95 a écrit:
avez vous remarqué pour ceux qui utilisaient l'ancien pin pics, qu'on ne peut plus y faire du trade!
le trade assitant n'est plus disponnible, les deux "questions" en bas des fiches de pins ne sont plus présentes non plus. De même le bouton "old site " sur la page d'acueil du nouveau pinpics n'existe plus également.

Oui depuis hier apparemment, c'est pénible !
Les pages existent toujours, ils ont juste enlevé les liens pour l'instant (retrouvés grâce à https://web.archive.org/web/20140701201609/http://gallery.pinpics.com/mypins.htm ):

http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/search.cgi?act=trade
http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/trade.cgi
http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/trade.cgi?act=wscan
http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/trade.cgi?act=view

D'ailleurs au passage, c'est peut être un peu tard mais j'avais fait une petite extension chrome pour afficher les images des pins un peu partout dans les listings:
https://chrome.google.com/webstore/detail/pinpics-preview/adjkjjbakkdlmaacdiolgjbaeflaokca?hl=fr


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:36

Je pense que ça sens le coup fourré chez Pinpics pour faire payer leur super compte Premium absolument inutile. Si ils veulent faire un max de thunes et ça a l'air d'être le mot d'ordre actuellement (histoire de rachat à ce que j'ai compris), faut trouver un moyen de convaincre. Et là pour le coup, accéder au "trade assist" en serait un. Beaucoup de gens paieraient pour y avoir accès. A voir, j'espère fortement me tromper mais ça me semble l'explication la plus logique.

Bon, sinon j'ai eu confirmation que les produits Fairytale ont bien été mis en ligne avant sur certains DS européens donc pour jeudi, c'est mort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:07

Pour pinpics, si les gens ne peuvent plus utiliser l'ancien, ils finiront par se tourner vers le nouveau (sauf pour Nathan apparament ;-) )

J'ai croisé un message sur FB ce matin d'une personne proposant à la vente un coffret du DISNEY STORE pour 1000 $ ou contre un lot complet DSSH FROZEN.

Certains ont donc bien reussi à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:12

j'suis pas le seul hein.
Seuls les vrais accro iront sur le new.
Vu le contexte actuel du Pin Trading et l'impossibilité de faire des trades, ou très peu,
beaucoup, et je ne suis pas le seul, se tournent vers l'achat direct ... Quel dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:17

j'achéte également sur les groupes facebook. Mais ce n'était qu'une boutade Nathan Smile

Edit :
Ma femme est sur le parc actuellement et elle ne trouve plus de boosters frozen. Quelqu'un saurait si il en reste quelques un dans une boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:21

tealc59 a écrit:
j'achéte également sur les groupes facebook. Mais ce n'était qu'une boutade Nathan Smile

Edit :
Ma femme est sur le parc actuellement et elle ne trouve plus de boosters frozen. Quelqu'un saurait si il en reste quelques un dans une boutique ?

Il n'y en avait visiblement plus/presque plus samedi dernier. Faut tout essayer, les boutiques, les chariots, les hôtels... Une amie a fait un bon tour hier aussi et est revenue bredouille, ils lui ont dit que ça reviendrait d'ici 15 jours (je crois).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:41

maromi a écrit:
fauna a écrit:
Ce matin, j'ai commandé mes produits Fairytale (carnets) en 4 minutes (mais bon, j'ai changé deux fois la commande), il faudra que je sois plus rapide jeudi. J'ai chopé la référence sur le site Danois qui a mis en ligne en premier.
Un conseil, avec Paypal c'est plus rapide.

C'était mis en ligne avant 9h sur le site danois ? Car si c'est ça, on est marrons pour les pin's...

Oui, vers 8h53.

Des Booster Frozen, il n'y en avait plus qu'au Pueblo, ce dimanche. Je suppose que le stock est là-bas. Franchement pas sympa pour ceux qui viennent en semaine.

maromi a écrit:
halianna a écrit:
certain site envoie un code par sms via ta banque que tu dois rentrer pour vérifier que c'est bien toi qui effectue la transaction.

Ils l'ont mis en place sur le DS.fr ? je l'ai jamais eu pour l'instant et pourtant j'ai une Visa.
C'est nouveau depuis quand ? Vous l'avez eu pour certains achats récents ?

Et ben Peanuts a revendu son set 1000 dollars, je pensais que ce serait pas à ce point le prix en termes de revente...

Lors de ma dernière commande sur le DS, j'ai eu ce fameux SMS, c'était  début août. Le temps que le SMS arrive, c'est mort. C'est pourquoi ce matin, j'ai tenté avec paypal et c'est plus rapide mais ça ne fonctionne pas toujours.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 2 Sep 2014 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:55

GussGuss ajouté


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:12

Merci ! Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:46

question: comment se passe le pin trading day? faut-il être là a 10H? s'inscrire? un lieu particulier? faut-il récupérer un bracelet? ou autre chose? a-t-on droit a un pin particulier?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:52

halianna a écrit:
question: comment se passe le pin trading day? faut-il être là a 10H? s'inscrire? un lieu particulier? faut-il récupérer un bracelet? ou autre chose? a-t-on droit a un pin particulier?

Faut faire la queue sous les arcades (côté gauche), ils distribuent des bracelets comme pour une sortie normale, à 10h ils emmènent tout le monde au pueblo pour la vente des pin's du jour, qui seront dévoilés le jour même je crois !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:54

ok donc faut être la un peu avant 10H, ils distribuent beaucoup de bracelet?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:56

halianna a écrit:
question: comment se passe le pin trading day? faut-il être là a 10H?

Pas forcément, tu peux arriver un peu plus tard. Mais bon en général, les gens arrivent plus tôt, pour être sûrs d'avoir les pin's. Mais là vu que le thème sera Alice aux Pays des Merveilles, je pense que même en arrivant après 10h, il y aura encore des pin's.


Citation :
s'inscrire?

Non, pas besoin

Citation :
un lieu particulier?

La sortie de Liberty Arcade (la galerie à gauche de Main Street) avant 10h, puis après tout le monde se rend au Pueblo (le lieu de la vente et des activités) quand Frontierland ouvre.

Citation :
faut-il récupérer un bracelet? ou autre chose?

Oui, il y aura une distribution de bracelet. On t'en donnera un quand tu seras arrivé à Liberty Arcade, ou éventuellement devant le Pueblo si tu arrives après 10h.
Il y aura sûrement aussi un coupon à récupérer, mais tu peux pas le louper, on t'en donne un au moment d'entrer dans Frontierland.

Citation :
a-t-on droit a un pin particulier?

Des pin's spéciaux seront sortis pour l'événement, mais il n'y aura pas de pin's gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-