AccueilFlorida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 VideFlorida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 VideFlorida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mer 17 Déc - 21:50

Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre lol ! Avec le retard honteux que j'ai !!!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc - 10:00

Hello,

Ca y est j'ai un peu de temps et enfin je suis rela...
1000 excuses pour ce retard de dingue.

Diego a commencé le sport. Je suis déjà le samedi matin occupé avec ça, il ne fait plus de sieste, donc on fait d'autres activités. Entre ça et les fêtes, on est tombé malade,... Le temps file.

Je voudrais aussi suis vous souhaitez d'agréables fêtes de fin d'année et que 2015 soit rempli de belles choses.
Et de magnifique voyage plein de souvenir.
Nous repartons en Floride en aout 2015. Ce n'étais pas du tout prévu.
Je cherchais pour partir en europe, en all il. Et devant ces voyage qui revenaient encore plus cher que nos 2 semaines en Floride, impossible de nous décider.
Jusqu'au jour où mon cousin me demande de passer nous voir.
Il nous demande de revoir quelques photos de nos vacances, nous pose pas mal de question et nous pose LA question: "vous faites quoi les grandes vacances prochaines????". C'est là que je lui explique mon "désarroi" sur ma recherche de vacances et sur ce, il nous propose de faire le voyage avec eux.... C'est bien sûr un grand oui=D
Les billets d'avion sont déjà réservés. Nous partons du 08/08 au 24/08 inclus. AVec arrivée à Miami, le reste, on ne sait pas encore:D

Allez je poste une suite mnt...
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc - 11:18

Le 16/08: Disney's Animal Kigdom


On s'est donné un règle, lorsqu'on visite les parcs, on se lève à l'heure qu'on veut le matin. afin d'éviter toute grosse fatigue pour Diego et de passer une journée infecte.
On se lèvera tous vers 08.45. J'ai un peu mieux dormi malgré es brûlures. Je peux dormir sur dos, c'est déjà pas mal=D.
Douche et préparation du petit dej.
Vers 09.45, je vais doucement réveiller Diego et Tif. Le petit dej se passe sans encombre, on sera vite prêts et on arrivera sur le parking au alentours de 11.00.
On payera 17$ (au lieu de 15$ en décembre). On se gare, le parking n'est pas si rempli. On se dit que la visite sera sympa...
Diego se placera directement dans sa poussette, il est d'excellente humeur et nous aussi... C'est donc parti.
On prend le train/bus qui nous dépose devant l'entrée du parc. Cette fois ci, je me demande comment je vais percevoir le parc en décembre je n'avais pas trop aimé.

Comme d'hab, fouille des sacs avant d'entrer. Cette fois ci, on est un peu perdu, beaucoup de routes sont barrées par des pallisades.
Ca y est on va tester le nouveau concept de FP. On choisira Dinosaur, expédition Everest et Kali rapid river.


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5210

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5211

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5212

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5213

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5214

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5215

On traverse le parc en se baladant vers le kilimanjaro. Il y a 30 min de file affichée. On décide de faire la file sans FP, on ne l'a jamais vu. On peut garder la poussette assez longtemps donc c'est nickel. Par précaution, je me suis badigeonné de protection 50. Je ne peux surtout pas brûler sur ce que j'ai déjà. Du coup ma peau est blanche "cadavérique", mais tant pis.
On quitte notre poussette et on continue le reste du parcours, on n'aura pas mis 30 min pour tout traverser mais a mon avis un bon 15 min plutôt.
C'est à nous d'embarquer dans les gros 4X4 et c'est partie pour notre tour de safari.
On sera tj aussi émerveillés et Tif qui découvre adore...
En plein milieu du parcours un orage éclate et une énorme pluie s'abat sur nous. On est bien content d'être protégé dans la voiture. On serait trempés. Et avec ça, je suis vraiment contente d'avoir acheter 2 k-way (pour Diego et moi... Andy???? Noooooo vais être ridicule avec ça... haha, j'ai bien ri par la suite... Comme on dit "le ridicule ne tue pas")
Malgré que mon k-way était taille enfant (12-14 ans), il était plus beau version enfant qu'adulte, il a eu un franc succès auprès des personnes. On m'a demandé plusieurs fois où je l'avais acheté... Bah chez décathlon... Haaaaa, ils ne connaissent pas. Haha...

On surveille l'heure de notre 1er FP. Dinosaur. Mais avant ça, on va quand même aller voir Rafiki, on prend donc le train pour aller jusque là.
La pluie s'était arrêtée mais une fois dans le train, reprend de plus belle et encore plus intense que la 1ere fois. Diego et moi sommes bien protégés avec nos vestes de pluie, Tif a froid et Andy à l'air bête, en short et tong sans veste. Haha...
On traverse l'ile en 4ème vitesse et on s'abrite directement à l'intérieur.
Il y a Rafiki qui pose et moi en plein milieu, à l'arrêt à réfléchir ce que je vais faire.. Un cast vient voir si on fait la file...Heu oui la file pourquoi???? ben pour Tic et Tac... Hooooooo on n'avait pas vu... Bien sûr qu'on fait la file du coup...

On ne s'attarde pas, on reprend le train dans l'autre sens, l'heure du FP arrive...
La pluie est vraiment intense... On va traverser le parc en courant pour arriver jusqu'à l'attraction.
Avec l'air co, Tif a de plus en plus froid. Du coup, on s'arrête dans une boutique pour acheter les beauuuuuuuu poncho Mickey. J'en prendrai quand même un pour Diego, comme ça, il en a un et ça servira à couvrir ses jambes.
Allez on va faire la file pour Dinosaur...


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5216

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5217

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5218

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5219

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5220

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5310

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5311

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5312

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5313

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5314

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5315

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5316

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5317

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5318

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5319

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5320

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5321

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5322
le ridicule ne tue pas. haha

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5323

On a adoré l'attraction, Andy va a son tour utiliser son FP. Diego ne voudra faire aucunes attractions. Il demandera juste de faire des photos avec Donal, Dingo et Pluto... Il pleut tj. La pluie nous quittera fin d'apres midi. Heureusement il fait chaud.
On se promène vers l'Asie, où on attendra notre heure FP pour EE. Je ne l'avais pas fait en décmbre (petit rappel: je pleurais parce que Diego avait été difficile et qu'avec les sautes d'humeur d'Andy j'avais passé une très mauvaise journée). Donc cette fois ci, rien ne m'arrête, je le ferai... Tif, n'est pas fan, gardera Diego.
J'ai adoré, c'est top, sauf qu'avec cette pluie, il fait "froid"
Après cette superbe attaction, on se promène pour aller voir les animaux (chauffe souris, tigres, ...) il ne pleut enfin plus et je savoir mes moments de pures magies...
On s'arrêtera pour faire un câlin a Baloo t Louis avant de nous rendre au dernier spectacle du Roi Lion.


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5410

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5411

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5412

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5413

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5414

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5415

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5416
L'écureuil voleur (il faisait les sacs. haha)

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5417

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5418

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5510

La pluie étant tombée toute l'apres midi, m'a laissée de longues trainées blanches sur les jambes à cause de la crème solaire. On me montrera souvent du doigt. On dirait que j'ai une maladie. C'est moche et ça fait sale mais bon. Vaut mieux prévoir... Haha...
Sur ces belles images, on quitte le parc.
On a tous beaucoup aimé le parc. J'ai profité de chaque instant comme ci c'était le dernier et je le ferai tout au long de nos vacances...Et ce malgré la pluie et le fait que Diego ne veuille plus faire les manège (il a eu peur à la foire du midi, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi...Sad )

Une fois rentrés, je prépare le repas, Diego va dévorer son assiette.
Ensuite bain et on termine la soirée relax à lire et regarder un DVD.
Demain c'est journée shopping, donc on peut dormir ce qu'on veut:D


Suite bientôt, j'essaye demain matin avant le réveillon (youhou)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc - 11:22

J'ai une question...

Où a Disney, je peux trouvé les perles Mickey Pandora????

Juste dans les parcs ou au village Disney aussi (je ne sais plus comment on l'appelle:/)

Merciiiiiii=D
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc - 16:14

LOL pour les k Way car mon mari ne veut jamais mettre le sien (que j'emmène quand même avec au cas où il changerait d'avis) et il se retrouve toujours trempé lorsqu'il pleut : ah les hommes ! !

Très belle suite. On ressent bien le fait que tu as profité de chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mar 30 Déc - 18:21

Super votre prochain séjour !!!

andymary a écrit:
J'ai une question...

Où a Disney, je peux trouvé les perles Mickey Pandora????

Juste dans les parcs ou au village Disney aussi (je ne sais plus comment on l'appelle:/)

Merciiiiiii=D

Normalement une boutique devrait ouvrir (ou est déjà ouverte) à MK il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Ven 2 Jan - 22:46

Merci pour cette suite!!

La chance, encore un voyage en 2015!!! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Dim 4 Jan - 14:53

Tu as enfin profiter pleinement et apprécier de ce parc cheers

Et je confirme! Tous les même nos hommes: de vrai super héros, même pas froid et ils pensent passer entre les goutes lol!


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév - 14:59

Holalala,

Le temps file.

Je poste une suite, 1000 excuses pou tout ce temps ce venir sur le forum:/

Allez go...

J9: Le 17/08/2014


Aujourd'hu c'est journée calme. On s'est vraiment ménagé ces vacances ci. Au moins on ne sera pas sur les nerfs en rentrant.
Andy et moi, on se réveil vers 09.30 mais on restera au lit à lire, se relaxer, a papoter,... On profite de ce calme...
Diego et Tif ouvriront leurs yeux vers 11.00. On se fait un bon gros petit dej tardif avant de se préparer pour aller au shopping. On ira au Orlando Premium Outlet. On fera beaucoup de magasis sans vraiment trouver ce qui nous convient (et on fait les difficiles en plus) Je voulais m'acheter des nouveaux Levi's mais n'ayant pas ma taille américaine, je n'ai aucune envie de passer des heures à e faire comprendre et essayer les pantalons en question... Surtout qu'il fait très chaud et que Diego ne rentre pas souvent dans les magasins. Les petits jeux et petite plaine de jeux mis à la disposition des enfants est beaucoup plus amusant...

On restera une bonne partie de l'apres midi. On décidera de partir quand l'orage éclatera au loin...


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5510

Désolée, c'est une des seules photos du shopping (cette partie là, ne risque pas d'être ennuyeuse. HAHA)

On décidera de passer la soirée au City Walk à Universal Studio. Après avoir payé 5$ de parking, on trouve vie fait une place, déchargeons nos affaires et hop c'est parti. On ne l'avait pas en décembre et cette fois ci, on ne fera pas le parc. Par contre, je suis très frustrée de ne pas être dans le parc. On voit quelques attractions et hoooooooooooooooooooooo pourquoi on a décidé de ne pas faire les parcs:(...
Je dis a Andy, bon on sera obligé de revenir alors (haha... cette année il est prévu au programme d'ailleurs Very Happy)

On rentre dans le magasin universal. Il y a tellement de chose... on y restera un bon bout de temps et Diego est fan. Il fait des waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw regarde.... Waaaaw maman.... On lui achètera une tasse "Minion" personnalisée. Il l'adore.
Il va juste faire un petit caprice car il veut la voiture de Spiderman et je ne sais pas du tout il le connaît??!!

On continue notre ballade tranquille. Finalement Diego se sera vite calmé. On décide d'aller manger un bout. On a faim.


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5511

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5512

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5513

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5514

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5515

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5516

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5517

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5518

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5519

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5520

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5522

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5523
On s'éclate sous ce magnifique soleil.

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5524

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5525

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5526

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5527

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5528

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5529

Chacun choisira ce qu'il décide de manger. Diego t moi, c sera asiatique. Tif, des sushis et Andy un burger king... On va se régaler. Après le repas, Diego fera un petit pas de danse et entrainera quelques personnes avec lui=D

On ira ensuite se chercher une bonne glace. On troue le concept génial. On se choisi le gout puis on peut choisir un topping et une sauce. On payera au poids. On s'éclate comme des gosses en goutant et touchant à tout... Quand on sortira avec note énorme glace pleine de bonbons, il fera nuit et toujours aussi chaud. On continue notre promenade et on profite de la vue qui est juste magnifique.
Tif va chercher un T-shirt au Hard rock café. tandis que Diego me demande de rester dehors car il y a de la musique et veut danser.... Fêtard va! Very Happy

On prendra doucement le chemin du retour, car il est quasi 22.00. On s'arrêtera à nouveau au shop universal pour prend un T shirt et une peluche Minion, toujours pour Diego.

Demain on devra se lever assez tôt, on va a Disney's Hollywood Studio, qui avait été écourté l'année d'avant à cause d'une grosse colère de Diego, qui était devenue ingérable. On verra cette fois ci...


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5530

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5531
Notre plat.

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5532

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5533

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5534

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5610

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5611

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5612

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5613
TADAAAAAA =D

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5614

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5615

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5616

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5617

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5618
Au revoir universal
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév - 15:56

Mon dieu le truc des glaces me donne faim...
Et le resto où vous avez mangé c'est un genre de food court avec différents menus? Tu te rappelles des prix?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév - 16:21

Oui les glaces, un délice...
mais on avait pris une glace pour 4... haha...

Oui. Tu avais tout au même endroit.
Par contre, je ne me souvient plus du tout des prix. Pas excessif tu sais, sinon j'aurais été manger un bruger king. lol...

Mais tu pouvais composer ton menu... et dans mes souvenirs, ce n'étais pas si cher;)

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév - 16:31

Les yaourts glacés sont ont programme pour nous aussi Very Happy
Comment trouves tu le Citywalk?

Merci pour cette suite cheers


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mer 4 Fév - 17:31

Merci pour cette suite.
Comme ça doit être difficile d'être si près d'Universal et de ne pas pouvoir y entrer et faire les attractions.
Miam miam la glace.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Dim 8 Fév - 15:51

J'ai beaucoup apprécié votre survol en hélico, c'est pas banal dans les TR !!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Ven 13 Fév - 20:59

Coucou
Un petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 281723tictacsignature
Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 TiggerFlorida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 GoofybFlorida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Ven 13 Fév - 21:15

Oh bah bon anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Lun 16 Fév - 10:28

hoooooo merci:)

Je pense à vous... Hate d'avoir congé pour vous écrire la suite. des bisous
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Dim 22 Fév - 16:47

Un peu de temps avant de recommencer la semaine... j'en profites donc pour mettre une journée. Je pensais le faire durant mes 3 jours de congé mais c'était sans compter mon fiston malade pour la 5ème fois depuis le 1er janvier :/

Enfin bref, voici la suite=D



Le 18/08/2014.

On décide la veille de partir à 10.00. On se lèvera donc en fonction de notre heure de départ. La nuit a été assez difficile pour tout le monde, sans vraiment savoir la cause. Du coup, on émerge...
Petite routine du matin et on part aujourd'hui pour Disney's Hollywood Studio.
On va essayé de l'apprécier. L'année passée, suite à Diego ingérable dû a une cumulation de fatigue. Nous avions quitté le parc vers 16.00....

Enfin cette année, ça devrait aller=D, je veux (oui je veux!!!) voir "fantasmic", que nous n'avions donc pas vu... On ne s'attarde plus sur le passée;)
On se gare après 10 min de route. En décembre on recevait de jolies cartes de parking, ici ce sont juste des tickets, c'est moche:(

On prend nos affaires, la poussette, le petit train qui nous conduit à l'entrée...

On y est... A nous la journée:D


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5619

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5620

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5621

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5622

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5623

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5624

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5625

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5626

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5627
le spectacle de la reine des neiges, qui fait fureur

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5628
Mais il neige.... <3

Après nos yeux émerveillés, on cherche les FP+... Andy me parle de loin, je ne comprend pas et lui demande ce qu'il y a. Ce n'est pas Andy qui parle mais bien des français (de Paris) qui se parlaient entre eux. On discutera un petit instant entre nous avant de reprendre nos chemins respectifs.
On se dirige donc vers le kiosk FP+.
On aura les FP pour: Disney junior live on stage, Muppets et Fatasmic (je n'y croyais paaaaaaaaaas)

Il fait chaud. le thermomètre affiche un bon 34C° à l'ombre. On marche sans attendre. C'est déjà l'heure de notre 1er FP.
On aura quand même le temps de poser auprès de Jack le pirate. Diego fera son timide mais moi e m'éclate avec jack=D. On se demande quelques fois qui est l'enfant la dedans...
On se dirige maintenant vers le Disney live.

Diego va adoré, mis à part princesse Sofia, qu'il ne connaît pas. Il reconnaitra tout le monde. Il va applaudir, rire, attraper les bulles, les confettis,.... On passera un agréable moment et on profite bien sûr de l'airco=D


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5629

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5630

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5631

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5632

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5633

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5634

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5635

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5636
Ici aussi, il neige

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5637

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5710
Mon fiston s'amuse=D

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5711

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5712

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5713

En attendant l'heure du 2eme FP on se ballade dans le parc.
On ira donc voir les Muppets en 3D. L'ayant fait la dernière fois, je connais... Andy et Tif découvrent...
Plusieurs fois pendant le film, Diego me demandera si c'est bientôt fini. Je pense qu'il n'accroche pas trop. Au final ce n'est pas sa génération. Il ne connaît pas...
Après cette petite attraction, on ira voir Flash et son ami martin, qui parle déjà plus à Diego:)
Par contre, il y a un spectacle ou attraction sur la reine des neiges et on remarque une interminable file. Diego n'étant pas du tout intéressé, on peut passer notre chemin sans crise, il s'en fou... Même si moi, ça m'aurait plu. haha

On continue notre promenade dans les rues US sous une chaleur écrasante et on se rend au Studio Backlot Tour, il n'y a pas de file.
On trouve le tour fort petit mais bon. Tout ne peut pas nous plaire non plus.

Pas de FP pour Buzz vu les 110 min de file, on passera notre chemin, car une aussi longue attente avec Diego. On risque de sortir de là très énervés.
On se rabat donc dans la file pour les photos, où l'attente est de 40min.

Nous sommes derrière une famille de 4 personnes (3adultes et 1 petit bout) dont une dame est en chaise électrique (enfin les espèces de petites voiturettes à 3 roues) et la dame prend donc beaucoup de place. Nous sommes à cheval entre l'entrée et dehors où le soleil nous tape directement sur la tête. Malgré que la file avance, la dame reste là sans bouger. Sauf que cette dame en question se met de temps en temps debout pour "se dégourdir les jambes" (elle ne souffre donc pas d'un quelconques handicap mais ben d'un BMI très élevé)
Après 20 grosses minutes a être là sans bouger, je commence a bruler et mon fils aussi.
Je rentre donc sur le coté pour rester à l'ombre avec Diego. Donc rien de dramatique en soi. Je suis au bord du malaise. Nous sommes donc cote à cote. Je ne parle pas anglais mais je comprend assez bien.
La dame me regarde de la tête au pied et me crie dessus :" je suis avec euuuuuux, vous n'avez pas a vous mettre là, .........." Je la laisse causer et s'énerver seule.

Je lui répond d'un ton sec et en français (histoire de la frustrer car Andy voulait lui parler en Anglais)
" je sais madame, que vous êtes avec eux. Il suffit de bien vous mettre pour que tout le monde puisse profiter de l'ombre et de l'airco. dehors il fait très chaud"...

Elle me regarde bouche bée car n'a évidemment rien compris et s'avance sans rien dire.
On arrive enfin avec Woody et Buzz... Là encore, Diego est timide mais nous on s'éclatera=D


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5714

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5715

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5716

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5717

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5718

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5719

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5720

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5721

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5722

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5723

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5724

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5725

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5726

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5727

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5810

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5811

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5812

Pendant qu'Andy et Tif font Star Wars, je ferai une attraction avec Diego. Dont je ne sais plus le nom et à partir d'ici, je n'ai plus pris de notre Je fonctionne donc à la mémoire (haha la blague).

Quand je sortirai, ils nous attendent depuis un petit temps et Tif m'apprendra que Mickey a fait un petit show de danse bien sympa... C'est bon je râle. lol...

Après tout ça, on à très faim. A la demande de Diego, on ira se restauré au "pizza planet"...
Ce n'est pas la meilleure bouffe mais ça passe=D


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5813

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5814

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5815


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5816

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5817

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5818
En allant manger...

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5819

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5820

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5821

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5822

[color=#0033ff]S]On continuera notre ballade pour une bonne digestion. Andy et moi feront le rock and roll coster.
Puis on décide de continuer notre ballade. On entend de la musique, on voit Mickey, Minnie, Plutôt, Stitch se trémousser sur la musique... Une ambiance de folie=D
color]

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5910

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5911

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5912

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5913

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5914

[color=#0000ff]S]On s'est éclaté, mais il est grand temps de filer pour le spectacle Fantasmic. Vu la file, je sis contente qu'on ai eu les FP.
On s'installe. On attend que ça commence...

Ca y est... On en prend plein les yeux, c'est juste magique.
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vu.
C'était juste parfait....

(je ne met pas bcp de photos, pour ceux qui doivent y aller. afin d'éviter ce goût de "déjà vu"
color]

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_5915

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_6010

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Img_6011
-> Photos non représentative de la beauté du spectacle. c'est fait exprès;)

[color=#0000ff]S]Il est tard à présent, même si feu d'artifice bat son plein dans le parc, nous décidons de rentrer. Nous rentrons à la maison, avec des étoiles pleins les yeux.
<3 <3 <3


A bientôt:D
color]
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Dim 22 Fév - 20:41

je trouve ça bien à Disney Junior live que les adultes reste assis, ça permet aux enfants de bien voir et ça me rassure que Diego a bien aimé car j’ai un peu peur que le fait que ça soit en anglais, ça bloque les petits..
La dame en chaise electrique est vraiment gonflée, t'as bien fait de lui repondre en français Wink …franchement ça m’énerve les gens qui parce qu’ils sont « handicapés » ou âgés se croient tout permis

L'attraction dont tu ne te rappelles plus le nom, au vu de tes photos c'est Great Movie Ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mar 24 Fév - 0:04

J'adore la neige qui tombe, j'espère qu'au mois de mai ça y sera encore.

Vous avez bien profité de cette journée qui est vraiment réussit Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 904185


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Mar 24 Fév - 15:28

super ce tr je me régale hihihi


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Ven 24 Avr - 14:35

Bonjour,

Je reviens vers vous.

Désolée de cette longue absence.
Nous avons eu des moments un peu compliqué.
Un décès, Diego hospitalisé, du boulot et enocre du boulot, voiture vandalisée, puis enfin un peu de répis avec des vacances dans le sud de la France et la.... Plus de pc depuis notre retour. En panne, fichu, au magasin, avec toutes nos photos dedans Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 287560 Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 287560 Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 287560 Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 287560

Je l'attend de pied ferme afin de réinstaler nos photos( merci le disque dur) et je m'y remet.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Ven 24 Avr - 15:33

Oh mince decidement un paquet d'em***** en même temps!! Bon courage!
J'espère que ça n'etait rien de grave pour Diego! et mes condoleances pour le deces!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Ven 24 Avr - 15:50

Merci <3

Diego a eu une grosse gastro qui a très mal tourné.
PAs trop grave mais pris a temps.
Il était en deshydratation +++, ne se nourrissait plus seul. en 4 jours (a la maison avait perdu 1 kg, ce n'est pas énorme mais pour nos petits ca l'est plus). sous perf, monito, ...
c'était dur car il était malade jour et nuit et ca quelques jours après l'enterment qui a été tres éprouvant.

Mais là, ca va mieux... On positive=D

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 Horlog11Dim 26 Avr - 1:22

Pauvre Diego, j'espère qu'il s'est bien rétabli!
Sincèrement désolé pour le décès.


Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage) - Page 5 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014)
» Notre voyage de rêve : New York City - WDW - Universal - Miami (Août 2014)
» Our trip to Florida : 10 jours de rêve !! [Suite et FIN p 6, bilan p7]
» Vente flash Voyage privé du 30 janvier 2014 au 5 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-