AccueilCéline Dion - Page 2 VideCéline Dion - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Céline Dion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 13:33

C'est sûr que sa coupe blonde platine n'a pas été une réussite lol
Je trouve que les premières années du show étaient moins bonnes, surtout au niveau de la tracklist.
Ca a vraiment du être dur pour elle d'assurer le show le jour de la mort de son père, je n'ose pas imaginer l'ambiance Sad
Pour le Cirque du Soleil, je trouve que c'est vraiment beau visuellement mais peut-être pas assez en rapport avec ses chansons. Pour moi, c'est le seul défaut que je peux trouver de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 18:51

Ce qui revient à ce que j'avais expliqué quelques post plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 19:59

Enfin moi je ne trouve pas qu'il y a 2 spectacles lol, ça forme quand même un tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 21:15

OLIVIER a écrit:
vous avez pensé quoi de son spectacle à las vegas ? j'imagine que ceux qui sont sur le topic ont le dvd ou le blu ray
J'en ai pensé qu'un piano qui vole, une mariée qui danse dans les airs, un arbre qui pousse, un vélo qui décolle, des danseuses déguisées en papillon, c'est consternant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 21:20

alex_fan2valdeniz a écrit:
C'est sûr que sa coupe blonde platine n'a pas été une réussite lol
Je trouve que les premières années du show étaient moins bonnes, surtout au niveau de la tracklist.
Ca a vraiment du être dur pour elle d'assurer le show le jour de la mort de son père, je n'ose pas imaginer l'ambiance Sad
Pour le Cirque du Soleil, je trouve que c'est vraiment beau visuellement mais peut-être pas assez en rapport avec ses chansons. Pour moi, c'est le seul défaut que je peux trouver de ce côté-là.

Attention ce n'est pas le Cirque du Soleil qui a mis en scène le spectacle mais Franco Dragone par le biai de sa société DRAGONE. Il ne travaille plus pour le Cirque depuis 1998.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 6:14

Pooh a écrit:

J'en ai pensé qu'un piano qui vole, une mariée qui danse dans les airs, un arbre qui pousse, un vélo qui décolle, des danseuses déguisées en papillon, c'est consternant.
Bon ben voilà, tu résumes très bien ma pensée. Je me souviens que je me sentais bien seul dans la salle quand je trouvais toutes ces images de mauvais gout. Tous les américains avaient l'air d'adorer et Céline aussi. J'avais l'impression de ne pas voir le même spectacle qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 9:25

Moi Céline Dion, j'aime bien. Je n'ai pas de CD d'elle, mais quand j'écoute une chanson d'elle qui passe à la radio, je me plais à l'écouter.

Et puis sinon avec Céline Dion j'ai un peu vécu un expérience extraordinaire en 1999 puisque j'ai fais partis du coeur d'enfant qui l'a accompagné lors des 2 concerts au stade de France.
Un expérience de vie unique !

Céline Dion - Page 2 Clinecr9
http://fr.youtube.com/watch?v=qr9l2KKmPH8
C'est moi en jaune.


Céline Dion - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 12:28

Génial comme souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 12:49

moi la chanson que je préfére d'elle, c'est "s'il suffisait d'aimer"
un vrai frisson
Céline Dion est incontestablement une grande chanteuse, avec une voix !!
Mais paradoxalement, c'est le reproche que je lui ferai... de n'être qu'une chanteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 13:54

Whaou la chance Ytreza, ça doit vraiment être un magnifique souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 15:57

Ytreza a écrit:
Moi Céline Dion, j'aime bien. Je n'ai pas de CD d'elle, mais quand j'écoute une chanson d'elle qui passe à la radio, je me plais à l'écouter.

Et puis sinon avec Céline Dion j'ai un peu vécu un expérience extraordinaire en 1999 puisque j'ai fais partis du coeur d'enfant qui l'a accompagné lors des 2 concerts au stade de France.
Un expérience de vie unique !

Céline Dion - Page 2 Clinecr9
http://fr.youtube.com/watch?v=qr9l2KKmPH8
C'est moi en jaune.
La maitrise des Hauts-de-Seine, si je ne m'abuse!
Je connais le DVD par coeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 17:21

Oui c'est bien ça ! lol

Céline venait nous voir dans notre grande salle qui nous servait de loge avant le spectacle.

Let's talk about looooooove


Céline Dion - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 18:22

Citation :
Depuis Las Vegas elle a acquis une certaine
position et gestuelle parfois on dirait qu'elle s'apprette à uriner
chaque fois qu'elle pousse dans les aigus
Ça c'est plus un signe de progrès qu'autre chose, va voir un opéra, les sopranes font pareil! On appelle ça "l'assise du chanteur"…

Sinon moi Céline Dion j'aime bien mais sans plus. Disons qu'à part All by myself rien ne me cloue sur place alors qu'elle a de quoi le faire. J'ai voulu acheter des places pour sonc oncert à Bercy pour une amie et en voyant les places je me suis dit que je ferais des très beaux cadeaux quand j'aurai un salaire parce que là, impossible! Shocked Bon c'est pas autant que la folie que Barbara Streisand nous a fait et c'est pas beaucoup plus que la plupart des gens connus du moment mais elle se rend compte que des fans vont manger des pâtes pendant un mois pour la voir se trémousser sur scène? Si en plus à vous lire c'est décevant et plein de playback ça fait peur…


Céline Dion - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 13:22

C'est sûr que le prix des places est vraiment très élevé.
Pour le playback c'est surtout à Las vegas qu'elle en abusait mais quand on regarde des vidéos de la tournée elle chante majoritairement en live Smile
Voici quelques vidéos de son concert en Corée du Sud où elle interprète des chansons de son dernier album:

My love


Alone


Taking chances

Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 11:58

Il faut penser que les concerts en France, suisse et belgique seront certainement trés différents de ceux qu'elle fait actuellement dans le monde du fait de l'ajout de nombreuses chansons en Français et de ce fait le retrait d'autres en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 12:50

Oui d'un côté je trouve ça presque dommage, j'ai l'impression que ça bougera moins.
Par contre je vais pouvoir assister au concert anglophone aussi, je suis trop content Smile
A la fin de la tournée un DVD devrait sortir avec à la fois le concert francophone et anglophone, ce qui est une très bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 13:38

En effet c'est une bonne idée, car les vidéo sorties en 1996 live at menphis et live à paris me paraissait quelques peu amputés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 17:53

Le Live à Paris ne retrace pas la même tournée que le Live à Memphis.
Le premier, c'était pour la tournée francophone de 1995 représentant l'album "D'Eux", le second représente le Tour Falling Into You de fin 1996/1997.
Sur le Live à Paris, seul un titre est coupé (mais il est disponible sur le CD, bizarre!) alors que le Live à Memphis est quant à lui amputé d'une bonne demie-douzaine de chansons.
Dommage également que la tournée européenne de ce spectacle ne soit pas représentée, c'était un très bon show, bien plus sympathique que ce que donne à voir le Live à Memphis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 21:32

je vais la voir aussi sur scene ,c est la meilleure chanteuse de tous les temps et une voix unique je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooereererererere
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 21:38

alex_fan2valdeniz a écrit:
Céline Dion - Page 2 Celine1lz1

J'ai vu qu'il n'y avait aucune topic sur elle alors j'ai décidé d'en créer un.
Comme vous l'avez peut-être remarqué je suis fan de cette chanteuse.
Même si vous la conaissez sûrement, je vais rappeller un peu sa carrière.

Elle a sourti son premier 45 tour en 1981 à l'âge de 13 ans. Sa première chanson est Ce n'était qu'un rêve qui a été écrite par sa mère.




Après une brillante carrière au Québec, elle s'attaque aux Etats-Unis avec son premier album en anglais Unison sorti en 1990. C'est un grand succès avec la chanson Where does my heart beat now qui rentre dans le top 5.
En 1992, elle interprète la chanson Beauty and the Beast avec Peabo Bryson.




Avec sa chanson The power of love elle entre en 1ère position des classements américains.




En 1994, elle rencontre Jean-Jacques Goldman qui va lui permettre de se faire une vraie place en France et lui créer de grands succès comme Pour que tu m'aimes encore. L'album D'Eux qui sort en 1995 est l'album en français le plus vendu dans le monde avec 9 millions d'exemplaires vendus.




Aux Etats-Unis, sa consécration arrive avec son album Falling into you, qui s'est vendu à 30 millions d'exemplaires dans le monde. La chanson Because you loved me est nominé aux Oscars.




Puis en 1997 elle sort son album Let's talk about love avec la chanson du film Titanic My heart will go on qui rencontre un énorme succès.




En 1998, elle rencontre un nouveau succès avec S'il suffisait d'aimer, un autre album de Goldman. Elle fait une pause de 2 ans an 2000 avec un dernier concert donné le 31 décembre 1999.
Elle revient en 2002 avec un nouvel album A new day has come, puis en 2003 elle commence son spectacle A New Day créé par Franco Dragone. C'est un nouveau succès pour la chanteuse avec 4000 spectateurs par soirs pendant 5 ans. Ce spectacle a pris fin le 15 décembre dernier.




En 2007, elle sort 2 albums D'Elles et Taking Chances. Elle a commencé une tournée mondiale le 14 février et elle passera par Paris du 19 au 27 mai à Bercy.




Voici une vidéo de la tournée de Céline où elle interprète Eyes on me.




J'espère que les vidéos marcheront lol. Sinon je suis trop content d'aller la voir à Bercy le 27 mai (en plus ce sera mon annif' pour mes 18 ans Smile).
Voilà, dites moi ce que vous en pensez Smile
ce n etais q un reve c'est trop beau,en etant fan....j'adore
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 3:00

Pooh a écrit:
Le Live à Paris ne retrace pas la même tournée que le Live à Memphis.
Le premier, c'était pour la tournée francophone de 1995 représentant l'album "D'Eux", le second représente le Tour Falling Into You de fin 1996/1997.
Sur le Live à Paris, seul un titre est coupé (mais il est disponible sur le CD, bizarre!) alors que le Live à Memphis est quant à lui amputé d'une bonne demie-douzaine de chansons.
Dommage également que la tournée européenne de ce spectacle ne soit pas représentée, c'était un très bon show, bien plus sympathique que ce que donne à voir le Live à Memphis...

Pour le live à Paris je sais qu'il manque River deep mountain high sur la vidéo, mais pas sur le cD AUDIO (POURQUOI??)
Quand au Live à Menphis, quel sont les titres manquant et sait-on pourquoi???????
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 9:40

Ce qui est bizarre, c'est que "River deep, mountain high" extrait du Live à Paris était diffusé en TV à l'époque!
Quant au Live à Memphis, il manque Falling Into You, notamment et c'est dommage. Mais bon, il existe d'autres lives vidéos de cette tournée, par exemple au Québec ils avaient diffusé le live à Montréal de 96, où Céline porte un bien plus joli costume!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 10:49

Merci de ces infos, cela m'avait choqué quand j'avais acheté la vidéo à l'époque, le concert s'apelle Falling into you tour et la dite chanson n'apparaissait pas dans la tracking-list!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 11:55

Pour le Live a Memphis il manque aussi "River deep Mountain high" je crois (mais on peut voir la vidéo sur Youtube normalement) d'ailleurs sur le DVD de ce concert qui est sorti au Japon récemment elle manque toujours. J'espère que des éditions plus fournies du Live in memphis et du Live à Paris sortiront.
Pooh, le concert dont tu parles, c'est celui où elle porte un costume blanc? En tout cas j'adore aussi celui-là, elle était superbe et sa voix au top Céline Dion - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 9:46

alex_fan2valdeniz a écrit:
Pour le Live a Memphis il manque aussi "River deep Mountain high" je crois (mais on peut voir la vidéo sur Youtube normalement) d'ailleurs sur le DVD de ce concert qui est sorti au Japon récemment elle manque toujours. J'espère que des éditions plus fournies du Live in memphis et du Live à Paris sortiront.
Pooh, le concert dont tu parles, c'est celui où elle porte un costume blanc? En tout cas j'adore aussi celui-là, elle était superbe et sa voix au top Céline Dion - Page 2 425715
Oui c'est ça! Le même que quand je l'avais vue sur scène en 96! Le concert que moi j'avais vu était d'ailleurs plus proche de celui de Montréal que de celui de Memphis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Céline Dion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Main Square Festival 2008 : RADIOHEAD, CELINE DION, METALLICA, MIKA, BB BRUNES,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-