AccueilCéline Dion - Page 8 VideCéline Dion - Page 8 VideCéline Dion - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Céline Dion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:00

Merci beaucoup je penses vraiment que ça va être super


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:58

Voilà une vidéo de l'enregistrement de Loved me back to life Smile



Vivement la sortie de l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 7:09

Une nouvelle chanson de l'album "Loved me back to life" est sortie Very Happy

- Somebody loves somebody :



J'adore Very Happy Cet album s'annonce vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:12

On peut également écouter des extraits de 30 secondes de chaque chanson sur Amazon Allemagne. J'ai eu le coup de coeur pour plusieurs chansons que je meurs d'impatience de découvrir en entier... Le duo avec Ne-Yo a l'air vraiment surprenant. Sinon j'ai adoré les extraits de Breakaway, Thank you.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:16

Une vidéo du making of de "Incredible" (feat. NeYo) a été partagée par Sony... Et c'est vraiment INCREDIBLE !!! J'espère vraiment que cette chanson fera l'objet d'un single.



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 7:45

Bonjour à tous je vends 2 exemplaires du magnifique livre de photos "Céline Dion: autour du Monde" 368 pages, 485 photos, livre grand format (31,6 x 28,4 x 3,4 cm), encore sous plastique!!! Prix initial 39,90€ ----> 15€ chacun (8€ pour un envoi car livre très lourd!!!) ---->

Céline Dion - Page 8 Mini_172725IMG20140228092202
Céline Dion - Page 8 Mini_280221IMG20140228092224
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:38

La nouvelle vient de tomber... ça n'annonce rien de bon à mon avis.

Citation :
Céline Dion suspend toutes activités professionnelles pour sa santé personnelle et pour des raisons familiales

Après avoir sérieusement réfléchi, Céline Dion a pris la décision de reporter pour une période indéterminée toutes ses activités professionnelles afin de se concentrer à 100% sur la santé de son mari et sur leur famille. En décembre dernier, René a été opéré pour une tumeur cancéreuse. Ce fut une période très difficile et stressante pour le couple qui devait faire face aux difficultés quotidiennes afin de combattre la maladie et d’élever leurs trois enfants tout en continuant de respecter leurs nombreux engagements professionnels.

De plus, Céline lutte contre un virus qui cause l’inflammation des muscles adjacents à ses cordes vocales l’empêchant de monter sur scène depuis le 29 juillet dernier. Encore aujourd’hui, Céline n’est pas totalement guérie.

"Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants. Je tiens également à m'excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon coeur pour leur amour et leur support." a déclaré Céline.

Voilà donc pourquoi Céline a décidé d’annuler tous ses spectacles au Colosseum du Caesars Palace jusqu'à nouvel ordre. Sa tournée en Asie, prévue cet automne, est également annulée.

Céline et sa famille insiste pour que leur vie privée soit respectée en ce moment et vous sont très reconnaissants pour votre compréhension.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 16:32

ça sent le sapin tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 0:20

Des nouvelles sur la santé de René Angélil qui se détériore:

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/celine_dion_j_ai_peur_de_perdre_rene_339338

Le mari de Céline se bats depuis 18 mois contre le cancer de la gorge.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Céline Dion - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Céline Dion - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Céline Dion - Page 8 Dumbo Céline Dion - Page 8 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 13:11

Je suis étonné que la nouvelle n'ai pas été reprise ici... comme on s'y attendait tous depuis quelques temps, René Angélil est décédé jeudi dernier au matin à Las Vegas. pale

Qu'il repose en paix. J'ai une immense pensée pour Céline et leurs enfants ainsi que toute leur famille.

Citation :
C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer.

Citation :
C’est dans la dignité et l’amour des siens que s’est éteint René Angélil ce jeudi 14 janvier 2016.
Tous garderont le souvenir d’un homme doux, bon et généreux, un visionnaire sans précédent, un Pygmalion des temps modernes, un homme de la race des seigneurs.
Il a porté le Québec aux quatre coins du monde en faisant de sa femme, Céline Dion, l’artiste internationale que l’on sait. Pour cela et pour tant d’honneurs recueillis et de valeurs chères partagées, le monde est aujourd’hui en deuil et attristé par le départ d’un conquérant qui laissera une trace unique dans notre mémoire collective et dans l’industrie de la musique et du spectacle, au Québec, au Canada et dans le monde entier.
Ce deuil est partagé par son épouse Céline Dion et leurs trois enfants René-Charles, Nelson et Eddy ; par son aîné Patrick (Sophie Danis) fils de Denyse Duquette ; par Anne–Marie (Marc Dupré) et Jean-Pierre (Thi Hong Hoa) enfants d’Anne Renée ; par ses petits-enfants Alicia et Justin (Patrick) ; Anthony, Stella et Lenny (Anne-Marie) ; Rémi (Jean-Pierre) ; par son frère André Angélil, ses cousins Paul, Robert et Ginette Sara ainsi que par ses nombreux amis, associés et collègues pour qui il était un leader et un modèle. Sans oublier toutes les personnes qui ont eu la chance de croiser son chemin personnel ou professionnel et qui garderont le souvenir d’un homme remarquable et juste.
Selon ses vœux et ceux de sa famille, les cérémonies funéraires se dérouleront en deux temps à la basilique Notre-Dame de Montréal, là même où il avait uni son destin à celle qui restera pour lui le grand amour de sa vie, l’artiste pour qui il avait le plus de respect et la femme qui lui a donné lumière et bonheur jusqu’à son dernier souffle.
Jeudi 21 janvier 2016
Le public pourra se recueillir et rendre un dernier hommage à René Angélil à la basilique Notre-Dame où se tiendra une chapelle ardente le jeudi 21 janvier entre 14h et 21h.
Vendredi 22 janvier 2016
Les funérailles auront lieu à la basilique Notre-Dame le vendredi 22 janvier à 15h.
Par ailleurs, une célébration commémorative aura lieu le 3 février 2016 à Las Vegas, de 19h00 à 21h00, au Colosseum du Caesars Palace.
La famille invite celles et ceux qui veulent témoigner leur appréciation à faire un don à la Chaire de recherche en oncologie ORL Dr Azar-Angélil du CHUM.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 16:32

Je viens d'acheter le nouvel album de Céline Dion Encore un Soir, et je l'ai vraiment beaucoup apprécié ! J'avais un peu décroché car je n'avais pas adoré ses derniers albums, mais celui-ci m'a vraiment réconcilié avec Céline Dion. Évidemment le titre Encore un Soir est magnifique, mais j'ai aussi adoré les autres chansons qui sortent un peu de son style habituel. J'ai trouvé cet album rafraichissant, émouvant, et énergique. Petite préférence pour L'Étoile qui est vraiment entraînante !

Un bel hommage à René Angélil.


Céline Dion - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:30

Je suis content de voir quelqu'un poster ici Wink

J'adore également l'album et "L'étoile" est ma favorite, je l'ai en tête sans cesse !! Elle ferait un excellent second single à mon avis. Mais je crois qu'ils vont se porter sur "Les Yeux au Ciel" comme second single... je l'aime bien, mais moins que "l'Étoile" ou "Ma faille".



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 8:14

J'ai pas trop, trop aimé l'album, trop disparate, mais dans le fond ses albums sont rarement bons sur la longueur.
J'ai pris en tout cas infiniment plus de plaisir avec la tournée d'été, simplement phénoménale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 17:45

Gros coup de cœur pour le dernier album de notre belle Celine Dion.

J'ai eu la chance de la voir le 20 Juin a Anvers lors du lancement de sa dernière tournée européenne et je dois dire que j'ai rêvé pendant 2h! Qu'elle showgirl!!


Céline Dion - Page 8 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 13:58

"L'Étoile" a officiellement été choisi comme second single !! Quelle merveilleuse nouvelle Smile Je trouve cette chanson extrêmement positive et entrainante ! Un excellent choix selon moi !



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:59

C'est une nouvelle geniale car c'est l'un des meilleurs titre de l'album


Céline Dion - Page 8 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 19:32

Je suis ravi de l'apprendre, c'est ma chanson préférée de l'album ! ^^


Céline Dion - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 14:10

Bon et bien on peut tous redescendre de notre nuage, finalement c'est "Si c'était à refaire" qui a été choisi comme nouveau single pour la France... un choix plus que douteux et complètement à côté de l'image positive voulue pour cet album. L'Étoile est apparemment réservée au Quebec...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 4:33

Je remonte le sujet, car je voudrais célébrer. Je vais remonter le sujet en rémémorant le hommage à sa carrière qu'elle fait depuis 37 ans, vu qu'elle a célébré le 50e anniversaire de la chanteuse dans un message retraçant les forts moments de sa carrière, que je rends hommage.

Céline a commencé sa carrière à l'âge de 13 ans en 1981, lorsqu'elle fut découvert par René Angélil via la maquette de la chanson Ce n'était qu'un rêve, qui fut écrite par sa mère et son frère Jacques. Son 1er album sort à la fin de 1981 et lui permets de s'imposer au Québec. En 1982, Céline abandonne l'école (endroit qu'elle détestait plus que tout au monde) pour se consacrer à temps plein à sa carrière. Entre 1981 et 1985, elle enregistre 7 albums (dont 7 de Noël) et elle s'est fait remarqué en France en 1983 avec son single D'amour ou d'amitié, énorme succès autant au Québec qu'en France. Et elle fait déjà le tour de monde à cette époque. En 1982, elle participe au concours de chanson de Tokyo au Japon, sur lequel la chanson Tellement j'ai d'amour pour toi a été choisis dans ce concours et elle gagna le concours. Elle chante aussi pour le pape Jean-Paul II en 1984 à Montréal.

En 1986, alors qu'elle a 18 ans, elle prends une pause de sa carrière pour un an pour travailler son image et pour apprendre l'anglais pour la préparation de sa carrière plus tard. L'année 1987 marque la sortie d'Incognito, qui a marqué son 1er album chez CBS (devenu Sony) et qui lui a permis à l'album d'imposer la nouvelle Céline (qui a changé de son, mais aussi son image) au Québec. L'immense succès au Québec lui a permis à Céline de décrocher son 1er passage au Canada anglais au Juno en 1988, ou elle chante Have a Heart. Et c'est aussi l'année ou elle gagna l'Eurovision de 1988 avec sa chanson Ne Partez pas Sans Moi.

Après avoir passé toute l'année 1989 à l'enregistrement de son 1er disque anglais, l'album Unison sort finalement en 1990 au Canada anglais en 1er. L'album, malgré un démarrage très difficile, ne connaîtras le succès qu'avec la sortie de Where Does My Heart Beat Now (son 3e extrait) qui devient son 1er succès au Canada anglais (mais aussi le plus gros succès de l'album). L'album sortiras dans 17 autres pays (dont les États-Unis) à la fin de 1990 et début de 1991 et ils seront précédés par Where Does My Heart Beat Now. Le single grimpe lentement jusqu'en 4e position du Billboard Hot 100 et lui permet d'ouvrir beaucoup de portes aux États-Unis. Universal, qui l'ont entendus au juno, lui propose d'enregistrer Dreams to Dream, pour le film Fievel au Far West. Linda Ronsdalt, qui avait chanté celui du 1er film, avait refusé la chanson au début avant de revenir sur sa décision et d'être engagé à la place de Céline. La chanson et le film sont finalement des échecs commerciaux.

En 1991, elle enregistre un nouvel album français Dion chante Plamondon, qui sort en 1991 au Canada et en 1992 en France. L'album relance Céline en France, grâce aux chansons L'amour existe encore et Ziggy qui furent un grand succès.

Pas longtemps après avoir été viré de Dreams to Dream, Disney propose à Céline d'enregistrer la chanson thème du film La belle et la bête. La chanson est un grand succès, lui permettant à Céline de s'imposer aux États-Unis, de faire sa 1ère grande percée international et de se rendre pour la 1ère fois sur la scène des Oscars, ou elle gagne le trophée de la chanson thème de l'année. La chanson est apparu sur son album éponyme (son 2e album anglais), qui sortiras le lendemain des Oscars. L'album impose Céline aux États-Unis, lui permettant à Céline de classer quatre chansons dans le top 40 du Billboard Hot 100 et elle reçoit ses premiers nominations aux Grammys (elle en gagne une pour Beauty and the Beast).

Après avoir caché son amour pendant 5 ans, elle annonce qu'elle est amoureuse de René, lors du lancement du 3e album anglais The Colour of My Love en 1993, qui fut télévisé partout au Québec. L'album lui ait d'ailleurs dédié à René dans ses remerciements. Poussé par The Power of Love (son 1er n.1 aux États-Unis) et Think Twice, l'album lui permets de devenir la star internationale qu'on connait aujourd'hui, de retrouvant dans les palmarès pendant les deux années suivants partout dans le monde. Pendant qu'elle commence à gagner sa popularité partout dans le monde, elle se marie en décembre 1994 avec son manager et mari René Angélil, qui a 26 ans son aîné.

Pendant ce temps, Céline Dion donne des concerts à l'Olympia en septembre 1994, ce qui donna lieu à un CD qui sort à la fin de 1994 dans la francophonie. Durant cette soirée, Jean-Jacques Goldman est dans la salle et il propose à Céline de lui faire un album après la soirée, ce qui donne naissance à D'eux, qui fracasseras des records de ventes, non seulement en France, mais aussi au Québec et dans le monde, devenant l'album francophone le plus vendus de tous les temps. La chanson Pour que tu m'aimes encore devient n.1 partout dans la francophonie, et se classe même dans les pays anglophones (se retrouvant dans le top 10 en Suède, Angleterre, Pays-Bas et en Irlande), exploit rare pour une chanson francophone.

En 1996, Céline sort son 4e album anglais Falling Into You, qui deviendras son album le plus vendus (avec 32 millions d'exemplaires vendus) et le 3e album de la l'histoire à avoir passé plus d'un an (59 semaines consécutives) dans le top 10 du palmarès américain. Elle reçoit une multitude de prix et entame une tournée de 18 mois qui le mèneras partout dans le monde. Cette année, elle chante aussi aux Jeux Olympiques d'Atlanta en ouverture. Pendant ce temps, elle sort un album Live à Paris, enregistré lors de son passage à Paris en 1995.

En 1997, elle sort Let's talk About Love, sur lequel elle collabore avec plusieurs artistes de renommés dont Luciano Pavarotti, Barbra Streinsand, Les Bee Gees et Corey Hart. Elle deviendras après Falling Into You, son 2e album le plus vendus (31 millions d'exemplaires). Et cette album est notable pour contenir son hit My Heart Will Go On, chanson thème du film Titanic, et qui deviendras sa chanson signature (et qui gagneras plusieurs prix, dont deux Grammys et un Oscar). Elle entame une grande tournée pour la promotion de ce disque.

En 1998, pendant ce temps, Céline retravaille avec Jean-Jacques Goldman, qui donne lieu à l'album S'Il Suffisait d'aimer. Cet album est encore un très succès commercial partout dans le monde, et répétas l'exploit d'avec D'eux, qui fera bonne figure dans les pays anglophones. Elle sort aussi à la fin de l'année un album de Noël, These are Special times, qui devient un des albums de Noël les plus vendus de tout les temps (au même titre que celui de Mariah Carey avec son album de Noël quelques années plus tôt) et devient le seul album de Noël qui reçoit un disque diamant au Canada (pour un million de copies vendus).

En 1999, Céline apprends que son mari est atteint d'un cancer de la gorge et arrête sa tournée américaine pour être à ses côtés. Elle reprends sa tournée lorsqu'elle s'envole en Europe et elle donne deux concerts dans le stade de France et le concert sera filmé et sortiras à la fin de l'année en VHS, DVD et CD. Après un dernier concert le 31 décembre 1999 à Montréal, elle prends une pause de sa carrière pour prendre soin de son mari et fonder une famille. En 2001, elle donne naissance à un fils, nommé René Charles. Elle ne reste pas trop loin, elle enregistre un duo avec Garou (nouveau protégé de René) pour le 1er album de Garou.

En 2002, après une pause de deux ans, elle enregistre 70 chansons pour son album anglais. L'album A New Day Has Come sort en mars et devient n.1 dans 22 pays et le public est toujours au rendez-vous. Pendant ce temps, René travaille sur son nouveau spectacle à Las Vegas, qui verras le jour la journée de la sortie de son album suivant One Heart, en 2003.

Le concert dure jusqu'en 2007 et elle donna plus de 719 représentations en près de cinq ans (et seulement 18 avaient été annulés). Le concert sera filmé deux fois, et le dernier tournage de ce concert sortiras en DVD et blu-ray en février 2008.

Pendant la période, marque la sortie des albums 1 fille & 4 Types (en 2003), Miracle (nouvel album en anglais), D'elles et Taking Chances, tous deux en 2007. Les deux derniers seront supportés par une immense tournée mondiale (sa première en dix ans) qui deviendras une des tournées les plus lucratives de l'histoire.

La fin de la tournée, marque une nouvelle pause pour agrandir la famille, avec la naissance en 2010 des jumeaux: Nelson et Eddy. En 2011, elle débute une nouvelle résidence à Las-Vegas. Pendant ce temps, elle sort en 2012, l'album Sans Attendre (dont le 1er extrait est un hommage à son père décédé en 2003) suivie en 2013 d'un nouvel album en anglais, Loved Me Back to Life.

En 2014, après que Céline ait appris que son mari faisait une rechute de son cancer quelques mois plus tôt, elle suspends toutes ses activités professionnelles pour s'occuper de lui.

En 2016, son mari René, décède des suites de son cancer. Au même moment, son frère Daniel s'éteint quelques jours plus tard, lui aussi du même cancer que René. Les funérailles de René seront retransmis dans les télévisions du monde entier.

Quelques mois après son décès, elle reprends tranquillement ses activités professionnelles et elle fait une mini-tournée au Québec et en France pour préparer le lancement de son nouveau disque Encore un soir, dont la chanson-titre (écrit par Jean-Jacques Goldman) est une chanson hommage à son mari et au temps qui passe dans sa vie.

L'année marque aussi le lancement de sa collection Céline Dion dans les boutiques de modes.

Et l'année 2018 sera l'année où elle nous offriras un nouvel album, elle prépare un nouvel album en anglais présentement.

Donc un belle hommage à cette femme qui a beau parcours et surtout un beau 50e anniversaire à cette femme.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Céline Dion - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Céline Dion - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Céline Dion - Page 8 Dumbo Céline Dion - Page 8 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 18:13

Je remonte le sujet, car Céline vient de publier un nouveau single, la chanson-thème du film Deadpool: Ashes. Voici la nouveau single:



Je ne suis pas hyper du vidéoclip (à cause de la fin), mais la chanson, Wow. J'espère qu'elle ira très loin, elle est très dramatique et lui sied à merveille.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Céline Dion - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Céline Dion - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Céline Dion - Page 8 Dumbo Céline Dion - Page 8 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 21:16

J'adore ce clip ! Un énorme coup pour Deadpool, il n'y a pas à dire ils sont bons dans leur marketing !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 19:26

Céline a dévoilé une chanson de son nouvel album en anglais lors de son dernier spectacle la semaine dernière:



La chanson est produite par David Guetta. Elle a confirmé aussi que le nouvel album en anglais va s'appeler Courage et sortiras, un titre dont elle fait référence à ce qu'elle a traversé ces dernières années. Il sera aussi accompagné d'une tournée mondiale durant 2019-2020.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Céline Dion - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Céline Dion - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Céline Dion - Page 8 Dumbo Céline Dion - Page 8 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 10:36

J'ai mis à profit le confinement pour finaliser mon projet de livre sur la carrière française de Céline Dion Very Happy

Le livre "Céline Dion & la France" sortira donc chez Hachette E/P/A le 07/10 prochain. C'est un album souvenirs de 168 pages qui retrace par décennie les temps forts de la carrière de Céline chez nous, des moments emblématiques et d'autres un peu plus oubliés, illustré par une centaine de photos, dont des inédites de Claude Gassian prises pendant l'enregistrement de ses albums avec Jean-Jacques Goldman.

Il sera en vente dans tous les magasins culturels et est déjà en précommande en ligne. fnac.com propose même un aperçu de l'intérieur.

https://www.amazon.fr/dp/2376712637/ref=cm_sw_r_tw_dp_U_x_hGt6Eb9S3DZ1A

https://livre.fnac.com/a14931416/Clement-Lagrange-Celine-Dion-et-la-France

Céline Dion - Page 8 200811103410944929
Céline Dion - Page 8 200811103408715748Céline Dion - Page 8 200811103408844296
Céline Dion - Page 8 20081110340998156Céline Dion - Page 8 200811103409348035
Céline Dion - Page 8 200811103409607022Céline Dion - Page 8 200811103409858393
Céline Dion - Page 8 200811103410118555Céline Dion - Page 8 200811103410367867
Céline Dion - Page 8 200811103410618109

MD35 et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3833
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 12:15

Félicitation pour ce livre.

Je n'ai pas d'attache particulière à Céline mais il y a beaucoup de chansons que j'apprécie. "D'amour ou d'amitié" "Je ne vous oublie pas" "On Ne Change Pas"...

Je te souhaite grande réussite avec ce livre.


Céline Dion - Page 8 K-vb-511Céline Dion - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 8 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 17:38

Merci beaucoup, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Céline Dion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Main Square Festival 2008 : RADIOHEAD, CELINE DION, METALLICA, MIKA, BB BRUNES,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-