AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] Rex toy story collection (en FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinyo24@

MessageSujet: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Dim 31 Aoû 2014 - 16:42

Bonjour à tous.
J'avais déjà créé un topic ou je recherchais la figurine de Woody en Fr de la série Toy Story Collection, mais finalement étant tombé sur une offre assez intéressante , je l'ai prise même si le Woody était en Anglais (j'ai eu Woody + Jessie pour moins de 100 € en neuf , je pense que ça valait le coup Very Happy ) .

Hors là, je recherche toujours dans la série Toy Story Collector le dino Rex mais en Français

J'ai trouvé une offre sur le bon coin, mais la personne le vendait  beaucoup trop cher et en plus, sans les FDP.

Donc si jamais une personne veut vendre le sien ou que vous tombez sur une offre intéressante, pensez à moi

En vous remerciant par avance

Revenir en haut Aller en bas
kinyo24@

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Mar 2 Sep 2014 - 11:57

Je me permet un petit Up Smile

toumette91

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Mar 9 Sep 2014 - 20:20

En ce moment il y a une annonce sur le bon coin en boite avec certificat à 140€ à lyon Juste pour info j'ai vu ça toute à l'heure l'annonce date d'aujourd'hui si c'est dans ton budget
kinyo24@

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Mar 9 Sep 2014 - 20:55

Merci de l'info mais trop cher. Quitte à ne pas l'avoir en Français, je peux trouver pour moins cher frais de port compris . merci quand même Smile

EDit : Inscrit le 9/09 et 1 seul message, je pense qu'en faite tu es le vendeur petit sacripan
Et qu'en plus tu es aussi un vendeur qui vendait le rex + Buzz l'éclair dans une autre annonce .
Tu m'avais proposé toi même un prix par mail, je vois que tu reviens dessus avec cette nouvelle annonce, tant pis

toumette91

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Mer 10 Sep 2014 - 19:30

franchement je vous comprend ça me parait hors de prix par rapport à quand j'ai acheté le mien ma belle-soeur elle, l'a acheté sur le bon coin l'année dernière sans boite ni certificat juste pour que mon neveu l'ai comme mon fils pour jouer avec et même là la vendeuse nous informait que des acheteurs lui proposaient le double si elle leur vendait à eux elle se disait dépasser par le succès de son annonce. c'était hallucinant !!!!
toumette91

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Mar 30 Sep 2014 - 22:33

mdr j'avais rater une partie de votre précédent message : non je ne suis pas le vendeur du rex ou du buzz et je vis dans le 91 et non à lyon, perso mon rex je le garde et j'ai buzz, lotso et bonnie mais acheté d'occasion sans boite et sans certificat donc désolé le peu de toy story collection boite et certificat se limite à rex et mr patate. mes autres toy story viennent de toys r us, de mattel ou ebay et sont les jouets préférés de mon fils de 4 ans.

Maintenant il est vrai que je suis souvent sur ebay et le bon coin car mon fils m'a commandé le gros trixie et le grand twitch à noel prochain (comme maman ne les trouve pas en magasin, il dit que le père noel l'aura facile lui avec les lutins qui les fabriquent, c'est mignon !!)

De plus, par mail suite à une question sur rex j'ai même communiqué un lien vers ebay d'un rex sans boite et certificat à 39€ il y a quelques jours (je serai donc un piêtre soit disant vendeur de toy story collection à des prix exorbitant mdr).

Bref bon courage dans vos recherches !!!
kinyo24@

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Dim 25 Jan 2015 - 21:10

Bonjour à tous.
Après une longue absence, j'ai du mettre ma recherche de coté mais je suis de retour et toujours à la recherche de ce fameux Rex en Français en neuf (ou excellente qualité, figurine ainsi que la boite) .
Je continue durement mes recherches , si jamais quelqu'un trouve une offre ou vend le sien, j'attends vos messages !
En vous remerciant d'avance Smile

PS : toumette91 , désolé , tout laissait à crioire que tu pouvais être le vendeur, toutes mes excuses dans ce cas

Boy00

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Lun 26 Jan 2015 - 16:19

Salut, Smile

Et bien moi aussi je cherche ce rex version française (neuf+ boite et certificat bien évidemment)  ça fait 1 mois que je cherche et rien ... Mondo a ressortie des rex en version "signature collection" dans les autres pays mais rien pour la france !! grrrr

voici le lien d'un sujet que j'ai créée il y a quelque semaines http://www.disneycentralplaza.com/t46682-recherche-toy-story-signature-collection?highlight=toy+story
kinyo24@

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Lun 31 Aoû 2015 - 11:20

Bonjour à tous.
Bon, au moins on ne dira pas que je fais des up abusifs , le dernier date de janvier Laughing

Toujours à la recherche de ce fameux Rex, si jamais vous avez une affaire, n'hésitez pas à me contacter.
En vous remerciant Smile

toumette91

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Mer 27 Jan 2016 - 18:13

Vu aujourd'hui sur le bon coin à Orléans pour info en tapant Toys story collection vu qu'il n'y en a pas tous les jours à voir le vendeur demande de faire une offre à voir bonne chance
kinyo24@

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Jeu 25 Fév 2016 - 14:47

toumette91 Mince, je l'ai loupé..
Bon, si jamais quelqu'un en voit un ou en vend un, je suis toujours à la recherche de ce Rex Smile

Emuz

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Mer 28 Sep 2016 - 11:13

Bonjour,

Je suis aussi actuellement à la recherche de ce fameux Rex TSC en français ! Par contre meme sans boite je suis intéressé !
N'hésitez pas Smile
Emuz

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherche] Rex toy story collection (en FR) Jeu 13 Oct 2016 - 15:44

Up ! Smile

[Recherche] Rex toy story collection (en FR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1