AccueilEtre végétalien à Disney - Page 3 VideEtre végétalien à Disney - Page 3 VideEtre végétalien à Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etre végétalien à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Fan

Peter Fan

Masculin
Âge : 45
Messages : 43
Inscription : 08/03/2010

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Sep - 9:33

Merci, c'est très intéressant pour moi aussi, qui suis seulement végétarien (pour le moment). Par contre, une petite question : dans les petits-pain du petit-déjeuner, il n'y a pas de beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Sep - 8:42

Ohhhh je suis désolée que Ca ce soit passé comme ça pour toi!
Les kellog's il n'y a pas de plv dans tous... Ma fille en mange et n'a rien ( excellent détecteur 😉)
On a ete au blue lagoon le lundi midi et ils se sont mis en 4 pour mistinguette histoire qu'elle mange quand même! Comme quoi suivant les situations les réactions différents vraiment, c'est triste pour vous de pas avoir été mieux reçus!
Tu étais dans quel hôtel? Nous au petit dej il y avait des fruits frais etc
Les pains du déjeuner si c'est du pain de mie c'est aaaabsolument pas végétalien... Il y en général du lait dedans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
phenix56



Messages : 60
Inscription : 30/03/2012

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Déc - 3:54

Est ce qu'il est possible de trouver des pizzas faites maison à Disney ou est ce qu'elles sont toutes surgelées?
Souvent, il suffit de demander a enlever le fromage (et la crème si présente) afin d'avoir une pizza végétalienne Etre végétalien à Disney - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar - 13:56

Hello à tous, étant vegan depuis peu, c'est toujours très dur pour moi de manger en dehors de la maison. Je me considère encore en "phase de transition", car je m'étonne chaque jour de voir tout ce que je ne peux plus manger, et me rends compte parfois après coup que "ah bah oui, y avait du beurre dans la compo...". Le pire, c'est les cuisiniers/boulangers/serveurs qui te disent "oui oui c'est sans produits d'origine animalière" sans penser aux produits hyper courants dans leurs recettes...
Donc je me cuisine systématiquement des lunchboxes, pour être sûre d'avoir un bon plat vegan (et rassasiant!) à manger. Je suis la seule non mangeuse de viande dans mes cercles d'amis, donc c'est toujours la croix et la bannière quand on sort. Combien de fois m'est-il arrivé de me retrouver à ne manger que des frites parce que les foodtrucks ou autres petits restos ne proposent qu'une alternative végétarienne et non végétalienne... Il faut donc que je scrute les menus à chaque fois avant qu'on rentre dans un resto, et même vivant sur Paris, c'est difficile de trouver des alternatives végétaliennes (qui ne reviennent pas à payer 20€ pour des pâtes et deux légumes qui se battent en duel..), du coup c'est parfois dur socialement...
Alors imaginez mon angoisse quand on m'a invitée au Annette's... Finalement, leur New Veggie Burger est vegan, et même si leur tofu pané est pas top, je me suis péter le bide tout autant que les autres ! Grosse déception cependant quand je leur ai demandé s'ils avaient une alternative au lait de vache pour le dessert. Je suis prête à faire des efforts bien évidemment, et ne leur ai pas demandé de milkshake vegan, mais en voyant les smoothies de fruits, je me suis dit que c'était tout à fait faisable d'avoir un smoothie avec du lait végétal. Et bien non... Du coup, aucun dessert vegan dans la carte, j'ai trouvé ça vraiment dommage. On voit clairement que la condition des végétariens/végétaliens n'est examinée qu'en surface...

(et je vous parle même pas de la galère pour remplacer tous mes produits de beautés par des produits de compo naturelle, d'origine végétale et non testé sur les animaux... On jette tout et on recommence!)


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai - 12:43

Bonjour, je ne suis pas vegan mais pour mon séjour de saint valentin au brunch des inventions ji est vu a la table voisine un couple de vegan, qui je trouve dommage pour eux d'avoir payés a bon prix ce buffet et n'y ont rien trouvé pour eux Etre végétalien à Disney - Page 3 458193 , et j'ai donc vu la serveuse aller chercher le cuisinier qui est venu à leur table pour les écouter et leur a apporter par la suite trois assietes différentes une de brocoli, une de pates qui devaient etre sans oeufs, et une autre assiete de je sais plus quoi ^^.
Je pense que si on demande ils auront probablement quelque chose pour vous mais le mieux je pense c'est d'essayer de se renseigner avant pour etre sur qu'ils aient quelque chose à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G



Messages : 22
Inscription : 31/08/2014

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep - 15:04

Ahhhh désolée pour la désertion de ce post, j'ai complètement oublié de revenir voir ensuite jusqu'à aujourd'hui où j'en parlais avec d'autres vegan sur FB Smile

Morgzz ça paraît compliqué au tout départ et puis finalement on prend très vite plein d'automatismes et quand on voit qu'on pète la forme on sait que c'est un régime tout à fait adapté pour nous (sans compter tous les animaux que l'on évite de tuer par notre consommation). Pour les produits de beauté, c'est facile, on fait une grande partie soi même avec le minimum d'ingrédients et c'est parti. Enfin depuis mars, je pense que tu as bien remarqué tout ça. N'hésite pas si tu as besoin en tout cas à nous rejoindre sur FB ou contacter par mail si tu as besoin de conseils.

En tout cas, j'espère que d'autres vg*/vegan passeront par là pour augmenter la liste des endroits où manger et surtout qu'avec la demande croissante, les alternatives seront de plus en plus proposées.

Pour phoenix56, tout est emballé sous vide à Disney Very Happy Il n'y a quasiment rien de fait maison. Ce qui est explicable avec le nombre de personnes qui viennent, mais réellement dommage car la qualité s'en fait ressentir... Même dans les grands restaurants type Blue Lagoon justement.

En ce qui concerne le pain de mie, il est quasiment toujours végétalien (sauf quand on voit mono et diglycéride d'acides gras car on ne sait pas si c'est animal ou végétal mais souvent de l'huile de palme sous ce terme)
Revenir en haut Aller en bas
Sounds Dangerous

Sounds Dangerous

Masculin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar - 20:21

Désolé de revenir là dessus, mais les intervenants de ce post sont trop gentils par rapport aux commentaires de Nicosnic, je vais donc prendre, le temps d'un instant, le rôle du méchant végan, plutôt que d'ignorer ses commentaires comme vous l'avez intelligemment fait Wink

nicosnic a écrit:
Sinon moi je te propose de pas faire chier et d'avoir un régime alimentaire normal comme tout le monde Parceque tes glaces au lait et tout ça va 5 minutes

nicosnic a écrit:
Non mais le soja et tout c'est bon ça commence à bien faire, bouffe ton lait et tais toi

Outre le fait que tes commentaires sont inappropriés, agressifs et digne d'un parfait imbécile à l’intelligence primitive, je vais quand même me montrer généreux et perdre quelques minutes de mon précieux temps pour essayer de t’inculquer quelques notions de bases :

-Contrairement à ce que l'industrie laitière essaye de faire passer comme message à coups de lobbying et de campagnes publicitaires mensongères; le lait est mauvais pour la santé.

Un peu de lecture avant de t'endormir :

LE MYTHE DU LAIT

-Manger autant de viande est une aberration pour l'environnement et la santé (sans parler du côté éthique donc j'imagine que tu te fou royalement) :

voici un site complet ainsi qu'une vidéo que même toi devrais être capable de comprendre :

L'impact de la viande


En conclusion, plutôt que tes petites interventions ridicules sur ce forum dont le sujet ne t'es pas destiné, je t'invite à réfléchir sur les conséquences de ta consommation de nourriture. Je sais que il y a malheureusement de très faibles chances que tu changes tes habitudes alimentaires, et ce malgré ces faits avérés ci-dessus présentés, mais c'est en essayant de convertir des gens comme toi (et la majorité des péquenauds écervelés qui pullulent sur la planète) qu'on évitera peut-être l'extinction de l’espèce humaine d'ici à peine une centaine d'année (en arrêtant donc de surconsommer, surproduire et de se multiplier comme des p*tains de nuisibles)

Etre végétalien à Disney - Page 3 Il_340x270.515985472_r48n
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar - 13:10

Euh, c'est pas parce qu'il a fait des réflexions stupides que ça te donne le droit d'être intolérant envers les carnivores, en les considérant comme des êtres manipulés par les lobbys, comme tu dis. T'auras beau détenir LA vérité absolue, comme tu sembles le démontrer, pour moi t'as juste l'air d'un extrémiste qui nuit à ce régime alimentaire que j'assimile pourtant à un état d'esprit très pacifiste et respectueux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mar - 12:50

eee oui ce qu'a dit cette personne etait stupide mais sa te donne pas le droit de te prendre pour dieu et voila pourquoi beaucoup de personne ne tolere pas les vegans pcq ils se croiyent au dessus de tous et nous traitent de sous merde en essayant de nous convertir quitte a montrer a publier de partout les images les plus degeulasses qu'ils peuvent trouver (souvent ce sont celles montrant des conditions transgressants les lois sanitaires, ba oui comme sa c'est plus choquant) quitte à choquer des gamins. Alors ba moi aussi je me sent en pleine forme et pleine d'energie et pourtant je suis consommatrice de viande avec modération et je n'ai absolument rien a faire de ce que tu peux en penser. Je respecte le choix des autres (vegetariens, vegan, homnivore) et je suis la pour renseigner les gens si je le peux et pas pour juger les autres sur leur mode de vie donc tu seras gentils d'en faire de meme (sa vos aussi pour les homnivores qui insulte les vegan polis).
Revenir en haut Aller en bas
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mar - 15:04

Je rejoins les avis précédents. Ce genre de remarque me saoule. Tu es vegan, c'est ton choix, il n'y a pas problème la dessus.

Nous sommes libres de manger ce que l'on veut. Je respecte le choix des personnes végétariennes, végétaliennes, vegan mais je n'ai pas envie d'entendre ta leçon de morale car la façon dont tu le fais est bien prétentieuse.


Toute autre chose, je suis ravie de voir qu'il y'a des brocoli, c'est le légume préféré de ma fille ^^


Dernière édition par kazahaya le Jeu 31 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:37

Etre végétalien à Disney - Page 3 795199

oui l'an dernier le cuisinier en à apporté aux personnes vegans qui mangeaient à la table d'à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr - 20:24

Salut à tous,

Je serai à Disney les 18 et 19 avril, je vous tiendrai au courant de mes pérégrinations végétaliennes là-bas Smile

Je me permets de répondre à certains d'entre vous qui sont dérangés par le militantisme végan. Svp, si vous ne voulez pas débattre, arrêtez de lire ici Smile Je ne cherche pas à vous imposer mon mode de pensée, simplement à vous le partager.

Sur la notion de choix (le choix d'être végan, omnivore, végétarien)

Je peux parier, ma main à couper, que si vous demandez à un animal "ça te dit qu'on te bouffe ce soir", il ne répondra JAMAIS "ok vas-y, avez plaisir, et surtout prends un max de plaisir à manger mon cadavre."

C'est bizarre comme la question du choix ne se pose plus quand il s'agit de l'imposer à des animaux. Je ne cherche pas à être condescendante, donc excusez moi si mon discours vous met mal à l'aise. J'énonce uniquement mon point de vue sur la question, étayé par les lectures que j'ai pu avoir, les gens que j'ai pu rencontrer, et les animaux que j'ai pu observer.

Je pense sincèrement quand on réalise que les animaux ressentent, souffrent de la même façon que nous, c'est beaucoup plus difficile de continuer à manger de la viande, ou d'en manger autant. Ce n'est pas être condescendant que d'informer sur cette question. Les animaux souffrent, et ils ne veulent pas mourir. Ils ont peur quand on les conduit à l'abattoir, et les vaches pleurent lorsqu'on leur arrache leur veau pour ensuite leur prendre leur lait.

Je ne pense pas que vous vous en foutiez. Ce n'est juste pas assez important à vos yeux pour vous décider à changer. Je le sais parce que c'était pareil pour moi, et je sais à quel point c'est désagréable de lire ça, j'ai hésité longtemps avant de le poster, parce qu'il y'a deux ans j'aurais vraiment été braquée par ce genre de message. Sincèrement, je ne me sens pas supérieure à vous, vraiment pas. Même pas sur la question du véganisme.

Nous avons tous une éducation différente, et il est très difficile, en France, d'abandonner une alimentation carnée, encore moins une alimentation lactée. Mais quand on se renseigne, par exemple, sur l'impact écologique de la consommation de viande (http://www.regardsurlemonde.fr/blog/mieux-vaut-un-vegetarien-roulant-en-4x4-quun-mangeur-de-steak-a-velo), sur les conditions d'élevage de l'industrie agro-alimentaire, on se sent plus armé pour affronter la question sans le poids des traditions et de la culture, enfin je pense Smile

Et c'est parce que des gens m'ont informée à ce sujet que j'ai commencé à me questionner. Donc si ce message peut ne serait-ce que vous interpeller, c'est que je ne l'ai pas rédigé pour rien.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr - 22:40

Sa ne me met pas mal à l'aise je trouve sa juste hypocrite pour quelqu'un qui apparement ne cherche pas de débat, qui ne cherche pas à offenser, qui ne cherche pas imposer ou convertir et qui ne cherche pas à faire la morale, et qui respecte soi disant les choix des autres. T pas ici pour donner ton point de vue sur les choix de mode de vie mais pour te renseigner sur les menus adapté à ton habitude alimentaire. Sur ce puisque c comme sa et qu'il commence à i avoir des texte militant je le casse et je ne posterai plus de renseignements ou quoique se soit puisque il y a plus d'irrespectueux que d'interrogateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr - 13:32

Je te rappelle quand même que tout a commencé par une insulte d'un omnivore.
A laquelle @Sounds Dangerous a répondu, certes avec une certaine agressivité.
Vous avez invoqué la notion de choix, je réponds, pour apporter ma pierre à l'édifice (en gros, tu donnes ton avis, je donne le mien).

Désolée, mais non, j'ai pas l'impression d'être hypocrite, et j'en conclue que tu as lu mon message alors même que j'avais invité ceux qui ne voulaient pas débattre à ne pas le lire, justement pour éviter ce genre de remarque.

Si je ne peux même pas parler des mes choix alimentaires sans froisser des gens, c'est quand même du délire lol. Le topic s'appelle "être végétalien à Disney", j'ai quand même le droit d'expliquer pourquoi j'ai choisi cette alimentation, nomého Laughing .

Je rappelle que quelqu'un a été INSULTANT envers les végétaliens au début de ce topic (qui s'appelle "être végétalien à Disney", hein, toc toc), sans qu'aucun omnivore ne s'en offusque. Mais quand par contre une végétalienne lui répond sur le même ton, là c'est le tollé lol. C'est complètement fou cette indignation à deux vitesses là. pale

En gros on a le droit de parler de végétalisme mais seulement si on explique pas pourquoi on a fait ce choix.

Quand quelqu'un fait un régime et parle de pourquoi il a arrêté le sucre ou le gras, sur un topic qui s'appelle "mon régime à Disney", on vient lui casser les couilles ? je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr - 16:00

Farane a écrit:
Je peux parier, ma main à couper, que si vous demandez à un animal "ça te dit qu'on te bouffe ce soir", il ne répondra JAMAIS "ok vas-y, avez plaisir, et surtout prends un max de plaisir à manger mon cadavre."
Je pense sincèrement quand on réalise que les animaux ressentent, souffrent de la même façon que nous, c'est beaucoup plus difficile de continuer à manger de la viande, ou d'en manger autant. Ce n'est pas être condescendant que d'informer sur cette question. Les animaux souffrent, et ils ne veulent pas mourir. Ils ont peur quand on les conduit à l'abattoir, et les vaches pleurent lorsqu'on leur arrache leur veau pour ensuite leur prendre leur lait


J'ai une rapide question, si toi ou ton enfant a des poux, est ce que tu appliqueras un traitement pour les tuer ? J'imagine que oui, mais zut alors, tu t'es mis à leur place ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr - 23:14

Si tu avais lu mon message precedent tu aurai vu que je condamnai egalement l'omnivore irrespectueux. Et j'ai pas debattu, j'ai meme pas lu ton post en entier pcq apres les 4 premieres lignes ct hypocrite, j'ai juste dit que t t un gros hypocrite Laughing allez j'alimenterai pas plus le rageux mdr rage bien je te lirai pas (je n'ai egalement pas terminé de lire ton second commentaire alors te fatigue pas, si t pas la pour poser des questions t'a rien a foutre la tout comme l'omnivore qui a balancé des insultes gratuitement). Etre végétalien à Disney - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr - 9:39

Ah oui d'accord en fait t'es agressive et désagréable pour le fun. Dommage.

@oasis12 : les poux nuisent à mon enfant. Les animaux que je mangeais non.

Sinon, vous avez des idées de petits snacks rapides à préparer pour ne pas passer plus de temps à chercher le seul truc de la boutique que je peux bouffer que dans les attractions ? Smile


Dernière édition par Farane le Dim 3 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr - 12:29

Je ne suis pas vegetalienne mais je me fais souvent quelques petits sandwiches au celeri branche et fromage frais pour les journées à Disneyland, je suis sure qu'avec un tartinable soja fines herbes ça serait sympa aussi Very Happy

Et je serai ravie que ce sujet repasse du côté courtois et trucs et astuces, en tant qu'omnivore sympathisante qui réduit son apport d'aliments d'origine animale, et qui donc cherche aussi des alternatives vege quand je suis à dlp.


Etre végétalien à Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr - 12:51

@DTMS Merci pour ta suggestion. Surprised Smile  Perso, je suis une grande fan des bento, qui sont un moyen joli et pratique de faire manger pas mal de monde (j'ai une box format pic nic, avec je peux nourrir sans problème 5 personnes).

Nous sommes ici pour être respectueux les uns envers les autres. Personnellement, je fais attention à la forme de mes messages ainsi qu'au ton que j'emploie. Je trouve que @merida30 a été agressive à mon égard, et je suis pas du genre à me laisser parler comme à un chien alors que je fais moi-même l'effort d'être courtoise. Néanmoins, je comprends que ça soit pas agréable d'assister à ça.  Crying or Very sad

En (re)consultant la charte du forum, j'ai noté dans son dernier message trois infractions aux règles de courtoisie (paragraphe "Il est interdit de diffuser"):

- Diffamation
Citation :
t t un gros hypocrite

- propos Injurieux ou grossier
Citation :
t'a rien a foutre la

- Violence (ton général)

Donc bon, non seulement c'est pas agréable, mais en plus c'est interdit lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr - 15:26

Oui mais je crois que le mieux c'est encore de passer à autre chose.

Le problème d'un Bento à DLP c'est que ça implique de faire un vrai picnic, de s'installer quelque part et donc potentiellement de sortir du parc ou les picnics sont théoriquement interdits. J'aime bien les sandwiches et les fruits parce que ça permet de manger dans les queues, ça occupe Wink

tu mets quoi en général dans tes bento d'ailleurs? Parce que dans l'absolu tu ne parles que de la boite là Very Happy


Etre végétalien à Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr - 16:11

Je fais des maki, des onigiri, des gyozas (ouais j'aime beaucoup la bouffe japonaise)
Sinon des petits légumes sautés.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr - 18:40

ah mais oui des onigiris la meilleure idée! facile et rapide! Je fais regulièrement des onigirazus à l'avocat, super rapide et pas cher et trop bon! Je ferai ça la prochaine fois!


Etre végétalien à Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Farane

Farane

Féminin
Âge : 34
Messages : 18
Localisation : Région parisienne
Inscription : 23/02/2016

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr - 19:24

nom nom nom cherry

Y'a un truc qui est super aussi, c'est les breakfast burrito avec du tofu soyeux pour remplacer les oeufs
Genre sauce tomate, tofu brouillé, avocat et haricots rouges : ça tient au corps et ça se mange tranquillement pendant la queue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/magnolia_indigo
DTMS

DTMS

Féminin
Âge : 39
Messages : 176
Localisation : Paris
Inscription : 18/12/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr - 19:33

rhouuuuu je ronronne devant mon écran.

Etre végétalien à Disney - Page 3 Latest?cb=20151111142920


Etre végétalien à Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Etre végétalien à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Etre végétalien à Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr - 22:02

Sache que dans mon message avant que tu interviennes je faisait remarquer bien assez poliment que l'on etait pas la pour militer ou pour rabaisser les autres dans leur choix que se soit en les insultant ou en tentant des les faire culpabiliser ou les faires passer pour des crétins ou monstres. Sache que cela fait plusieurs fois que je viens me faire attaquer par des vegan fanatics sur mon mur (d'un reseaux social que je ne citerai pas) alors que je ne m'adressait qu'a mes amis. Mots insultants, images tromantisante (de chevaux decapité, merci bien a ce vegan d'avoir choisi cet animal qui fait partie de ma famille depuis que je suis nait, donc merci pour les cauchemars faisant ressortir les images de mon premier cheval mort dans mes bras), merci a celui qui m'a harcelé de photos de corridas bien hard alors que je suis totalement contre (mais comme je suis dans les traditions camarguaise s et qui savent pas faire la difference ba je me suis fait attaquée). Et pourtant je vous met pas dans le meme panier je reste respectueuse envers ceux qui le sont avec moi et je suis gentilement venue pour repondre a ceux que je peux renseigner et la moindre des choses quand on demande de ne pas militer pcq cela peut paraitre irrespectueux pour certains c de le faire (je viens pas te deballer ma science de pourquoi je consomme de la viande malgres tout les animaux que j'accueille chez moi). Par contre si tu as des questions sur disney et sur ce qu'ils peuvent servir pour ton regimes ba ma foie c avec plaisir que je te repond mais sa m'interresse pas de me faire a nouveau agresser par des militations. Apres si tu as trouvais mon message insultant tu doit pas te faire insulter tres souvent mais sache que je me suis trouvais un peu irritée par ton message quand je l'ai vu juste apres avoir expliqué que ct insultant de critiquer les choix des autres (tous confondu) donc en ayant commencer a lire ton message militant j'ai trouvais que ct un peu du foutage de gueule (pardon d'avance pour le terme) c'est pourquoi mes mots sont devenu un peu crus. Donc j'en suis dsl si je t'ai irrité egalement mais je continu a penser que personne ne devrait critiquer directement ou indirectement, avec ou sans insultes, les choix alimentaires de chacuns mais plutot poser des questions constructives et apporter le plus de reponses possibles, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre végétalien à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre de Belgique et bosser a Disney
» Etre réembaucher chez Disney
» Styliste / modéliste / costumière / couturière
» [Boutique] Disney peut il être sexy ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-