AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Etre végétalien à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Typhaine G

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 22:21

Youhou une autre vegan ! Very Happy Merci Temae L'agrabah avait l'air top on l'a gardé dans nos choix à tester Smile avec le blue lagoon et le rainforest en restaurants du soir !

Oui oui Dana j'ai l'habitude des toutes sortes de remarques et je m'en fiche complètement ^^ Depuis le temps, j'ai réussi à passer outre. Et je vais prendre des cours de combat s'il faut récupérer une briquette de lait pour un petit Langue
Oh si vous avez besoin de conseils, je suis ok Pour ma part j'ai de très bonnes recettes de muffins, cookies, "cheesecake", gâteau au yaourth, au chocolat etc sans lait ni oeuf Pour le gluten, suffit de remplacer les farines j'imagine ? Mais oui aucune véritable différence avec les autres desserts...

Merci beaucoup à tous, je suis contente de pouvoir poser des questions sans avoir (trop) de commentaires inutiles comme je m'y attendais !
Revenir en haut Aller en bas
dana69

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 22:37

...oui....et comme le gluten est partout .....c est le bordel pour choisir ! À faire attention sur les charcuteries , c est un exemple parmi tant d autre ! Et tout contact avec un produit avec gluten est à ne pas manger ! Que le lactose c est différent un contact n est pas grave ...mais de toute façon les deux sont bordélique à vivre !
Après les resto disney sont ouvert à tous ! Végétariens , végétariens , allergie et tout autres !!! T as le droit de demander un truc et si ils peuvent ils te le feront ! C est ça disney !

Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
Typhaine G

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 22:41

Rien que d'y penser, ça fait rêver ^^ La magie de Disney !! En plus suis complètement à fond avec cet univers, un vrai bébé plongé dedans toute petite !
Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 31 Aoû 2014 - 22:56

Ouiii !!!!
Pour le gluten c'est vrai que c'est compliqué ma sœur y est allergique aussi . Pour son anniversaire cet été j'ai fait un gâteau à la farine de châtaigne coupé avec la farine de riz et glaçage au naturola ( Benjamin dariouche ) c'était trooooop bon :-)
dana69

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Lun 1 Sep 2014 - 6:59

Ce qui a de marrant c est qu il y as des trucs comme le nutella les tagadas ( les vrai) et les œufs kinder ( j en oubli sûre !) n ont pas de gluten !!! Mais côté alimentation sans gluten et compagnie ça arrive en France doucement mais ça arrive !!!

Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
Tramontane

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Lun 1 Sep 2014 - 10:12

Thyphaine, on y est exactement aux même dates que toi Very Happy
Oh je compte pas me battre pour une brique de lait, je prend celui de ma miss, elle ne peut que le riz-coco parceque dans les autres il y a du tournesol Smile et encore que certaine marque parce que parfois on ajoute de la lécithine ( colza, tournesol ou soja...bingo pour nous)
Bref tout a un goût de coco en général .
Et comme je l'ai dit avant je respecte le choix d'être végétalien même si en étant contrainte et forcé de faire du "sans" j'ai du mal a comprendre la démarche de se compliquer la vie volontairement.
Je comprend très bien les difficultés de manger selon vos règles, je rencontre les mêmes.
Sauf que vous au pire des cas Ben vous faites une entorse au régime ( même si ce n'est évidemment pas le but) nous c'est l'hôpital...
Tramontane

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Lun 1 Sep 2014 - 10:15

Ah et Nico... On est 4-5 a manger de 4-5 manière différente...et en fait Ben on mange comme tout le monde...
Pour remplacer les œufs dans un gâteau la compote de pomme ça marche du tonner et c'est bon en plus Very Happy
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Lun 1 Sep 2014 - 11:09

@Tramontane a écrit:
Ma fille est poly allergique (protéine de lait de vache, soja, agrumes, tous les fruits a coques, tournesol, colza, kiwi, ananas cru, fruits de mer, crustacés, mollusque, brocolis, moutarde...) et il faut avoir du expliquer un jour a une petite fille de 4 ans qu'elle aura pas de lait, biscuit, repas dans un resto ou autre parce que ce jour la BCp de gens qui ont choisis de se priver de tout ça sont venu et qu'il y a plus pour elle... Le nombre de repas adapté sont en général restreint car peu nécessaire...
Une dame m'a quasi arraché la dernière brique du seul " lait" que ma fille peut boire parce que " vous comprenez mme moi je mange sainement je suis végétalienne je dois varier mes apport"
Chez nous c'est le seul qu'elle peut, chez toi c'est le seul que tu décides de pouvoir ( et je respecte tout a fait même si ça me dépasse)
Maintenant on est les rois de la débrouille et elle pète le feu, mais elle ne pourra jamais manger comme elle veut quelques part.
Je suis désolée j'ai eu pas mal d'expérience assez " lourde" avec des végétarien/ végétalien je crois qu'à force on devient un Chouia sur la défensive Very Happy maintenant si t'as besoin de renseignement je ss une bête en lecture d'étiquette...
Pour avoir une iplv et savoir comment ca se passe a disney je suis etonnée de lire ton message.
Tout d'abord, il y a entre 2 et 4 plates en stocks dans chaque resto de disney, donc si les cms avait fait leur boulot conciencieusement, il aurait du prevoir le truc ou appeler un autre resto pour se faire depanner. et que le cm impute la faute a un vegetalien, j ai bcp de mal a l entendre. a moins que tu extrapoles...parce qu'il y a de plus en plusd'allergiques, et que oui, bcp prennent les menus. ( perso, on faisait les repas a l'avance pour ma fille ( m'enfin c'est derrière nous, la réintro ne s'est pas trop mal passée, meme si lait et creme fraiche ne feront jamais parti de son quotidien) avec des trucs qu'elle kiffe, pas de deceptions)
pour la guest qui choppe le derniere brique de lait, l incivilité est legion a disney, et pas que sur ca Sad
bon courage a ta puce
Tramontane

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Lun 1 Sep 2014 - 13:51

Ma puce a +\- 18 aliments interdits... D'où la difficulté Wink
Tramontane

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Lun 1 Sep 2014 - 13:52

Et ce n'est pas a disney que j'ai eu ces soucis juste dans mon quotidien, dans des magasins et autres
Temae

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Mer 3 Sep 2014 - 10:04

Étant vegan sachez que j'ai mieux mangé chez Mickey que dans certains restaurants végétalien ! Oui oui ! Alors c'est sur que le choix et limité mais on y arrive ;-)
flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Lun 15 Sep 2014 - 11:09

Hier j'étais eu parc et j'ai mangé au cowboy cookout barbecue et il y a, à la carte une salade au légumes et céréales. Ca peut être intéressant pour les végétaliens, qui n'ont pas trop la budget pour les restaurants buffets!

voilà!

Premier sejour en Sept 2012 au Santa Fé !
Spoiler:

Algoquin Explorer's 12/14 Dec 2014  santa

vente de ma collection de pins c'est La
Typhaine G

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Ven 26 Sep 2014 - 14:38

Bonjour à tous !!

Me revoilà (sniiiif Disney c'est fini Sad ) et j'avais dit que je ferai un petit topo pour les prochains qui se poseront les mêmes questions que nous pour les repas.

Dimanche 21 septembre 2014 :

- petit déjeuner : sur la route avec laits végétaux, amandes, gâteaux, thé, compote...
Bilan : fait maison donc miam miam

- midi : sandwich faits maison : pâté végétal, tofu amandes-sésame/sojami basilic/poivrons, chips, muffins à l'huile essentielle d'orange sanguine, gâteaux le moulin du pivert ( I love you ) enfin on n'est pas morts de faim ^^
Bilan : fait maison donc miam miam

- soir : blue lagoon. On avait choisi ce restaurant en se disant qu'il y aurait plus d'aménagements possibles pour un service à table que pour le reste. En plus, j'adore l'ambiance. On avait prévenu la centrale de résa pour notre régime qui nous a dit aucun soucis, le restaurant la veille de notre arrivée, pas de soucis pour eux non plus et sur place la blague... Rien de prévu du tout ! (pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?) ; les papillotes de légumes faites visiblement avec du fond de volaille, le riz cuit dans du beurre, la salade de fruits non faite maison et donc doute Du coup on a mangé une salade composée et un cocktail pour plus de 40 euros pour nous deux. Je trouve réellement que pour le prix c'est se moquer des gens de faire de l'industriel à ce point. Ceci étant dit, les serveurs étaient très agréables et nous ont dit qu'il y avait souvent des demandes d'aménagement des plats et qu'aucun effort n'était jamais fait. Je comprends le besoin de faire du rapide vu le monde, mais le rapport qualité/prix même pour des non vg n'est vraiment, vraiment pas intéressant.
Bilan : très déçue

Lundi 22 septembre 2014 :

- petit déjeuner : la dame de l'accueil nous avait dit qu'il y avait des gâteaux sans gluten et j'ai vu sur les étiquettes que certains étaient végétaliens (top hihi) mais personne le matin pour les demander. J'avais garder un super souvenir des petits déjeuners à Disney mais j'ai été assez déçue de voir que la qualité avait franchement baissée et que le choix n'était plus aussi important qu'avant (ce qui évite le gaspillage finalement) ; petits pains surgelés, compote et salade de fruits en boîte, 2 sortes de confitures... j'ai l'impression que tout est devenu industriel avec une qualité moyenne niveau nourriture.
Cependant c'était quand même mangeable ; nous avons pris des petits pains et du pain de mie (que l'on peut faire griller soi même c'est sympa ça !), margarine végétale (il y en avait !!), marmelade et confiture, compote, special K avant que je n'apprenne que ce n'est pas naturel comme les kellog's et qu'ils rajoutent de la protéine de lait dedans (eurk Shocked ) thé et jus de fruits et on avait emmené laits de noisette et riz/amandes + amandes. Il nous manquait quelques fruits qui pouvaient éventuellement être servis pour les régimes spéciaux, mais pas de personnel à qui le demander...
Bilan : mitigée Bon mais sans plus

- midi : on a décidé de se faire un petit fast food pour voir ce qu'ils proposaient et notre choix c'est porté sur le blockbuster. Il y avait un sandwich aux légumes grillés (la cuisine nous a confirmé que tout était végétal et au goût on sent bien l'huile et je dirais de la tapenade pour la sauce sans certitude cependant), des tomates cerises sous vide, une salade avec de la carotte et de la betterave, des chips et de la salade de fruits en pot mais vraiment très bonne. J'étais très contente de voir que l'on pouvait avoir cela dans un fast food et puis l'ambiance pirate est plutôt sympa.
Bilan : surprise pour un fast food Vraiment bon

- soir : Rainforest Cafe dans le Disney Village. Il y a un hamburger végétarien avec ; steak de soja, avocat, cornichon, coleslaw, sauce safari, fromage, pousses d'alfalfa, tomate et salade servi avec des frites cuites dans de l'huile végétale. On a demandé si nous pouvions l'avoir en version végétalienne et le serveur nous a enlevé tout ce qui n'était pas végétal ou ce sur quoi il avait un doute. On a été super bien reçus et on a vraiment bien (trop) mangé. L'ambiance de ce restaurant est vraiment géniale en plus.
Bilan : très bon, copieux, restaurant à recommander

Mardi 23 septembre 2014 :

- petit déjeuner : idem lundi.

- midi : l'agrabah qui était censé être fermé avait finalement ouvert ses portes le samedi avant notre arrivée (dommage) du coup on a décidé d'aller y faire un tour. On a eu le droit de voir le buffet avant de prendre notre place et quelle bonne surprise ; sur toutes les entrées, seules deux n'étaient pas végétaliennes : une salade de riz au thon et des concombres à la crème Sinon : salade de lentilles/oignons crus (dur pour le conjoint ^^), pois chiches, mélange de légumes épicés, salade de tomates, betteraves un vrai délice. On sent que les matières premières sont industrielles ; légumes congelés, pois chiches en boite etc mais la préparation est vraiment très bonne. En plat : semoule + légumes de couscous (la cuisine a confirmé que tout était végétal mais l'arrière goût nous revenant pas nous n'avons pas tout mangé. Peut être est-ce cuit en couscoussière ?), ainsi que pain pita avec salade et tomates. En dessert : nous nous sommes résolus à ne rien manger comme à chaque fois, mais finalement il y avait une très bonne salade de fruits, une salade d'oranges, des tranches de melon et de pastèque et des fruits. Je recommande vraiment aux vg (et non vg) ce buffet, c'était un délice. Le décor est superbe en plus. Point négatif : la dame de l'entrée était vraiment désagréable (essayait-elle de faire de l'humour ?) mais la serveuse, Souria il me semble, a rattrapé cela avec son magnifique sourire toujours présent et la dame de la cuisine en nous répondant à chaque fois également.
Bilan : très sympa, vraiment bon, à recommander

- le soir : nous avions réservé au Plaza garden mais avons annulé car le repas du midi nous avait largement suffit.

Donc dans l'ensemble assez satisfaite des restaurants même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et qu'il n'y a pas des masses de choix. Grosse déception pour le Blue Lagoon que j'idéalisais depuis ma dernière visite... Je vous mettrai les photos ultérieurement dès que je les aurai récupérées du téléphone Smile
Sibylle

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Ven 26 Sep 2014 - 16:32

Je suis vraiment contente que dans l'ensemble ça se soit bien passé. Je garde en mémoire le Rainforest Cafe, que je n'ai jamais essayé, l'hamburger a l'air délicieux. Merci d'avoir posté tes impressions, ça pourrait en aider plus d'un.

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Sam 27 Sep 2014 - 10:54

sympa le retour pour les vegans Smile
Peter Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Sam 27 Sep 2014 - 11:33

Merci, c'est très intéressant pour moi aussi, qui suis seulement végétarien (pour le moment). Par contre, une petite question : dans les petits-pain du petit-déjeuner, il n'y a pas de beurre ?
Tramontane

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Dim 28 Sep 2014 - 10:42

Ohhhh je suis désolée que Ca ce soit passé comme ça pour toi!
Les kellog's il n'y a pas de plv dans tous... Ma fille en mange et n'a rien ( excellent détecteur 😉)
On a ete au blue lagoon le lundi midi et ils se sont mis en 4 pour mistinguette histoire qu'elle mange quand même! Comme quoi suivant les situations les réactions différents vraiment, c'est triste pour vous de pas avoir été mieux reçus!
Tu étais dans quel hôtel? Nous au petit dej il y avait des fruits frais etc
Les pains du déjeuner si c'est du pain de mie c'est aaaabsolument pas végétalien... Il y en général du lait dedans Neutral
phenix56

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Sam 27 Déc 2014 - 4:54

Est ce qu'il est possible de trouver des pizzas faites maison à Disney ou est ce qu'elles sont toutes surgelées?
Souvent, il suffit de demander a enlever le fromage (et la crème si présente) afin d'avoir une pizza végétalienne
morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Lun 23 Mar 2015 - 14:56

Hello à tous, étant vegan depuis peu, c'est toujours très dur pour moi de manger en dehors de la maison. Je me considère encore en "phase de transition", car je m'étonne chaque jour de voir tout ce que je ne peux plus manger, et me rends compte parfois après coup que "ah bah oui, y avait du beurre dans la compo...". Le pire, c'est les cuisiniers/boulangers/serveurs qui te disent "oui oui c'est sans produits d'origine animalière" sans penser aux produits hyper courants dans leurs recettes...
Donc je me cuisine systématiquement des lunchboxes, pour être sûre d'avoir un bon plat vegan (et rassasiant!) à manger. Je suis la seule non mangeuse de viande dans mes cercles d'amis, donc c'est toujours la croix et la bannière quand on sort. Combien de fois m'est-il arrivé de me retrouver à ne manger que des frites parce que les foodtrucks ou autres petits restos ne proposent qu'une alternative végétarienne et non végétalienne... Il faut donc que je scrute les menus à chaque fois avant qu'on rentre dans un resto, et même vivant sur Paris, c'est difficile de trouver des alternatives végétaliennes (qui ne reviennent pas à payer 20€ pour des pâtes et deux légumes qui se battent en duel..), du coup c'est parfois dur socialement...
Alors imaginez mon angoisse quand on m'a invitée au Annette's... Finalement, leur New Veggie Burger est vegan, et même si leur tofu pané est pas top, je me suis péter le bide tout autant que les autres ! Grosse déception cependant quand je leur ai demandé s'ils avaient une alternative au lait de vache pour le dessert. Je suis prête à faire des efforts bien évidemment, et ne leur ai pas demandé de milkshake vegan, mais en voyant les smoothies de fruits, je me suis dit que c'était tout à fait faisable d'avoir un smoothie avec du lait végétal. Et bien non... Du coup, aucun dessert vegan dans la carte, j'ai trouvé ça vraiment dommage. On voit clairement que la condition des végétariens/végétaliens n'est examinée qu'en surface...

(et je vous parle même pas de la galère pour remplacer tous mes produits de beautés par des produits de compo naturelle, d'origine végétale et non testé sur les animaux... On jette tout et on recommence!)

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
mérida30

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Mer 6 Mai 2015 - 14:43

Bonjour, je ne suis pas vegan mais pour mon séjour de saint valentin au brunch des inventions ji est vu a la table voisine un couple de vegan, qui je trouve dommage pour eux d'avoir payés a bon prix ce buffet et n'y ont rien trouvé pour eux , et j'ai donc vu la serveuse aller chercher le cuisinier qui est venu à leur table pour les écouter et leur a apporter par la suite trois assietes différentes une de brocoli, une de pates qui devaient etre sans oeufs, et une autre assiete de je sais plus quoi ^^.
Je pense que si on demande ils auront probablement quelque chose pour vous mais le mieux je pense c'est d'essayer de se renseigner avant pour etre sur qu'ils aient quelque chose à vous proposer.
Typhaine G

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Ven 11 Sep 2015 - 17:04

Ahhhh désolée pour la désertion de ce post, j'ai complètement oublié de revenir voir ensuite jusqu'à aujourd'hui où j'en parlais avec d'autres vegan sur FB Smile

Morgzz ça paraît compliqué au tout départ et puis finalement on prend très vite plein d'automatismes et quand on voit qu'on pète la forme on sait que c'est un régime tout à fait adapté pour nous (sans compter tous les animaux que l'on évite de tuer par notre consommation). Pour les produits de beauté, c'est facile, on fait une grande partie soi même avec le minimum d'ingrédients et c'est parti. Enfin depuis mars, je pense que tu as bien remarqué tout ça. N'hésite pas si tu as besoin en tout cas à nous rejoindre sur FB ou contacter par mail si tu as besoin de conseils.

En tout cas, j'espère que d'autres vg*/vegan passeront par là pour augmenter la liste des endroits où manger et surtout qu'avec la demande croissante, les alternatives seront de plus en plus proposées.

Pour phoenix56, tout est emballé sous vide à Disney Very Happy Il n'y a quasiment rien de fait maison. Ce qui est explicable avec le nombre de personnes qui viennent, mais réellement dommage car la qualité s'en fait ressentir... Même dans les grands restaurants type Blue Lagoon justement.

En ce qui concerne le pain de mie, il est quasiment toujours végétalien (sauf quand on voit mono et diglycéride d'acides gras car on ne sait pas si c'est animal ou végétal mais souvent de l'huile de palme sous ce terme)
Sounds Dangerous

Masculin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Mar 15 Mar 2016 - 21:21

Désolé de revenir là dessus, mais les intervenants de ce post sont trop gentils par rapport aux commentaires de Nicosnic, je vais donc prendre, le temps d'un instant, le rôle du méchant végan, plutôt que d'ignorer ses commentaires comme vous l'avez intelligemment fait Wink

@nicosnic a écrit:
Sinon moi je te propose de pas faire chier et d'avoir un régime alimentaire normal comme tout le monde Parceque tes glaces au lait et tout ça va 5 minutes

@nicosnic a écrit:
Non mais le soja et tout c'est bon ça commence à bien faire, bouffe ton lait et tais toi

Outre le fait que tes commentaires sont inappropriés, agressifs et digne d'un parfait imbécile à l’intelligence primitive, je vais quand même me montrer généreux et perdre quelques minutes de mon précieux temps pour essayer de t’inculquer quelques notions de bases :

-Contrairement à ce que l'industrie laitière essaye de faire passer comme message à coups de lobbying et de campagnes publicitaires mensongères; le lait est mauvais pour la santé.

Un peu de lecture avant de t'endormir :

LE MYTHE DU LAIT

-Manger autant de viande est une aberration pour l'environnement et la santé (sans parler du côté éthique donc j'imagine que tu te fou royalement) :

voici un site complet ainsi qu'une vidéo que même toi devrais être capable de comprendre :

L'impact de la viande

En conclusion, plutôt que tes petites interventions ridicules sur ce forum dont le sujet ne t'es pas destiné, je t'invite à réfléchir sur les conséquences de ta consommation de nourriture. Je sais que il y a malheureusement de très faibles chances que tu changes tes habitudes alimentaires, et ce malgré ces faits avérés ci-dessus présentés, mais c'est en essayant de convertir des gens comme toi (et la majorité des péquenauds écervelés qui pullulent sur la planète) qu'on évitera peut-être l'extinction de l’espèce humaine d'ici à peine une centaine d'année (en arrêtant donc de surconsommer, surproduire et de se multiplier comme des p*tains de nuisibles)

oasis12

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Mar 22 Mar 2016 - 14:10

Euh, c'est pas parce qu'il a fait des réflexions stupides que ça te donne le droit d'être intolérant envers les carnivores, en les considérant comme des êtres manipulés par les lobbys, comme tu dis. T'auras beau détenir LA vérité absolue, comme tu sembles le démontrer, pour moi t'as juste l'air d'un extrémiste qui nuit à ce régime alimentaire que j'assimile pourtant à un état d'esprit très pacifiste et respectueux des autres.
mérida30

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Jeu 31 Mar 2016 - 14:50

eee oui ce qu'a dit cette personne etait stupide mais sa te donne pas le droit de te prendre pour dieu et voila pourquoi beaucoup de personne ne tolere pas les vegans pcq ils se croiyent au dessus de tous et nous traitent de sous merde en essayant de nous convertir quitte a montrer a publier de partout les images les plus degeulasses qu'ils peuvent trouver (souvent ce sont celles montrant des conditions transgressants les lois sanitaires, ba oui comme sa c'est plus choquant) quitte à choquer des gamins. Alors ba moi aussi je me sent en pleine forme et pleine d'energie et pourtant je suis consommatrice de viande avec modération et je n'ai absolument rien a faire de ce que tu peux en penser. Je respecte le choix des autres (vegetariens, vegan, homnivore) et je suis la pour renseigner les gens si je le peux et pas pour juger les autres sur leur mode de vie donc tu seras gentils d'en faire de meme (sa vos aussi pour les homnivores qui insulte les vegan polis).
kazahaya

Féminin

MessageSujet: Re: Etre végétalien à Disney Jeu 31 Mar 2016 - 17:04

Je rejoins les avis précédents. Ce genre de remarque me saoule. Tu es vegan, c'est ton choix, il n'y a pas problème la dessus.

Nous sommes libres de manger ce que l'on veut. Je respecte le choix des personnes végétariennes, végétaliennes, vegan mais je n'ai pas envie d'entendre ta leçon de morale car la façon dont tu le fais est bien prétentieuse.

Toute autre chose, je suis ravie de voir qu'il y'a des brocoli, c'est le légume préféré de ma fille ^^

Dernière édition par kazahaya le Jeu 31 Mar 2016 - 22:56, édité 1 fois

Etre végétalien à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant