AccueilA vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) VideA vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) VideA vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) Empty
MessageSujet: A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 6:59

Voilà, j'attendais de vendre mon passeport dream adulte avant de mettre ceux de ma meilleure amie en vente Wink

Elle a acheté un lot de deux et finalement, 2 semaines avant la fin de son passeport elle a réussi à trouver des filleuls sur le parc (elle les a carrément attendu devant la porte du bureau des passeports et elle a réussi à prolonger leur passeport en quelques heures)

Du coup, elle revend ses pass annuels (1 adulte + 1 enfant - de 12 ans) : Elle fait le lot à 230 euros frais de port compris.

Elle m'a demandé de mettre l'annonce pour elle, elle ne trouvait pas très sérieux de s'inscrire sur le site et de poster direct une annonce Wink

Après, je vous rassure, il n'y a plus personne qui a de passeport à vendre dans mon entourage (j'ai l'impression de faire du trafic lol)... du moins, jusqu'à l'été prochain mdr Wink

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter Wink

Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) Empty
MessageSujet: Re: A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:38

MP envoyé et merci pour ta réponse^^


A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) Empty
MessageSujet: Re: A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 12:22

les passeports sont donc vendus Wink


A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant) Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : lot de 2 passeports dream (adulte + enfant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre PROMOPARC : PA DREAM enfant 35 euros + question sur validation d'un PA enfant - 7 ans
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» [Offre paris-billets.com] PA Dream à 159€ + 1 PA Dream Enfant offert!
» [Vends] 1 Passeport Fantasy Enfant (2 parcs) & 1 Passeport Dream Enfant (2parcs)
» A vendre passeport enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-