Accueil[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Vide[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Vide[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:48

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû 2017 - 10:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:49

Hâte de découvrir ta collection !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:53

Oh oui je veux voir ca aussi!


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 75090510
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:17

Hâte aussi de voir ta jolie collection! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:33

.


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Mar 22 Aoû 2017 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:34

Hâte de voir ta collection aussi !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:35

Bienvenue Livia, Kindlyknight Superfat et ma petite fan de disney cheers  j'espère qu'elle vous plaira je dois m'absenter mais je continue demain ! C'est que c'est long de tout mettre d'un coup [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 7232


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:48

Un petit post pour découvrir ta collection. Tu as déjà une belle brochette de poupettes d'après ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 18:03

Je viens découvrir ta collection Smile

EDIT : Très belle collection Le Roi Lion ! Ta peluche musicale est trop mignonne !


Dernière édition par Hailwidis le Sam 30 Aoû 2014 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 18:05

Hâte de la découvrir également Wink


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 18:38

Je m'incruste aussi Langue

Edit : J'adore tes objets du roi lion Very Happy et j'ai hâte de voir les photos de tes animators Smile


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 18:50

Moi aussi j'ai hâte Wink

PS : Belle collection du roi lion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:16

Tu as une chouette collection Lion King !
J'adore le coussin et les pogs ! (ah que de souvenirs !)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:45

Comment tu sais que je suis petite? Razz

Tu m'a dis que tu avais pas grand chose mais je vois que c'est pas le cas! Wink
Alors je vais faire au fur et à mesure!
Ton petit dumbo est très mignon! Et il est vraiment dans un très bon état!   Shocked
Tes peluches : j'adore!  [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 937942  Celle de Nala avec la fleur est super belle (j'adore vraiment la fleur)
Tes version lionceaux aussi sont trop mignonne et ton enorme simba me donne trop envie d'en avoir un et de lui faire un gros calin! Ton cousin a m'air super doux et moelleux, ça m'etonne pas que tu ai eu envie de l'utiliser! Wink
Mais le plus mignon c'est celui pour ta niece! Rien que l'histoire je trouve ça trop chou! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 937942  et pis il est trop mimi!
Et ta casquette est super!

Je craque sur la figurine ou simba bâille et celle ou il est bébé (à droite). [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 937942
Quant à ton mug,ta boîte et tes verres, ils sont très sympa!

Ps: j'adore ton vernis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:12

allons voir ça Wink

EDIT : Jolie petite collection ! J'ai un coup de coeur pour ta peluche musicale simba qui dort ! [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 425715 [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 425715 [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 425715
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2885
Inscription : 28/04/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:33

Hate de voir moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:35

je poste pour voir ta collection Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:39

oh des lions partout ! Very Happy j'aime beaucoup Nala avec la fleur et sans la fleur , et un coup coeur aussi pour simba qui dort. Très jolie collection ! Smile


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:43

Il me tarde, c'est bien de découvrir les collections des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:44

J'adore tes peluches, elles sont trop mimie [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 937942
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:26

Merci à tous pour vos gentils commentaires je vois que la peluche musical de simba lionceau en a séduit plus d'un [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 153419 Elle est vraiment magnifique et la petite berceuse est si jolie j'étais vraiment heureuse de la trouvé surtout qu'elle m'a sauvé bien des fois [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 7232

La suite arrive dans la journée [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 329135

petit bonus je trouve tellement chou les petits coussinets de la peluche bébé simba musicale [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 937942

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Dscn2525


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 4e1e4d10


Dernière édition par didi_pixie le Dim 31 Aoû 2014 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:36

Petit post pour faire ma curieuse Langue

Edit : affraid , tu as une sacrée collection Roi Lion dit donc!
J'adore particulièrement tes peluches, le couple de lionceau me fait trop craquer [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 425715
Tes pog m'ont bien faire rire, c'est toute mon enfance, que de souvenirs [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 7232
Ta lithographe est sublime, j'adore d'ailleurs ce genre d'oeuvre, le coup de crayon est magnifique Smile

J'en profite pour te dire que j'adore ta signature et que j'ai hâte de voir la présentation de tes poupettes


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:57

merci Tink ce qui m'a fait craqué sur les petits lionceaux c'était l'idée un peu "manga" de leur représentation on le voit bien sur l'étiquette du simba c'est tellement craquant [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 937942

Aaaah les pogs c'était le bon temps où on avait pas besoin de toutes ces choses électroniques dans les cours de récrées XD

Merci ma belle pour ma signature [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 329135 Je vois que tu as également changé la tienne elles sont tellements choupinettes avec leurs jolies tenues [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 937942


[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 12:01

Et oui quand on était jeune, pas de smartphone...encore que, en électronique, il y avait bien les tamagotchi Langue
Oui on les aime nos poupettes, demain je te dépasse, Jasmine arrive et j'en aurai 9 Langue
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 329135


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Empty
MessageSujet: Re: [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 16:05

Malheureusement je ne pourrais rien ajouté aujourd'hui suite à mon problème d'appareil photo je viens de m'apercevoir que toutes mes photos sont toutes endommagées ... [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 287560 [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 287560

Je vais donc devoir tout recommencé et espère pouvoir poster au moins demain pour me faire pardonné je vous laisse avec ma minnie à moi Wink [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 100932



[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp) 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» [Collection] Le petit monde de Yilaola
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» Tr du fan faisant découvrir le monde féerique de disney a sa princesse
» [Collection] Le royaume féerique de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-