Accueilcomment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Videcomment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Videcomment aller de la gare au Sequoia lodge ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 comment aller de la gare au Sequoia lodge ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Empty
MessageSujet: comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Horlog11Ven 29 Aoû - 15:39

Bonjour,

JE dois arriver a disney dimanche 31/08 par le TGV... Je suis en train de preparer les valises et d'un seul coup n'est venu la question... quel chemin je dois prendre en sortant de la gare pour aller au sequoia lodge (je n'ai pas prix le service disney express)... Puis-je prendre une navette jaune ou dois-je m'y rendre a pied... je fais le tour par la route ou je passe par disney village ???? je me souviens tres bien depuis 3 ans des 2 parcs mais plus du chemin pour aller au hotel!!!!!
Pouvez vous me guider ???? merci
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Empty
MessageSujet: Re: comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Horlog11Ven 29 Aoû - 16:14

Tu peux soit passer par Disney Village mais une valise ce n'est peut être pas des plus pratique, soit prendre directement la navette du Sequoia Lodge à gauche en sortant de la gare SNCF...


comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Empty
MessageSujet: Re: comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Horlog11Ven 29 Aoû - 16:30

Merci pour ta réponse... Je me souviens qu'en fasse de la gare il y a des arrêt de bus.. en 2011 on en a pris un rose pour allé au Magic circus... les navettes jaunes seront au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Empty
MessageSujet: Re: comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Horlog11Ven 29 Aoû - 16:37

beegirl42155 a écrit:
Merci pour ta réponse... Je me souviens qu'en fasse de la gare il y a des arrêt de bus.. en 2011 on en a pris un rose pour allé au Magic circus... les navettes jaunes seront au même endroit ?

Oui, sur le quai d'en face (soit le plus proche de la gare).
Revenir en haut Aller en bas
beegirl42155



Messages : 19
Inscription : 21/05/2014

comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Empty
MessageSujet: Re: comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? comment aller de la gare au Sequoia lodge ?? Horlog11Ven 29 Aoû - 16:39

Merci beaucoup, je suis rassurée !!! Je peux continuer les valises !!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment aller de la gare au Sequoia lodge ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sequoia lodge en été ??
» Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-