AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:16

Dur dur si elles sont séparées ! J'ai hâte d'en savoir plus !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 11:36

séparées? c'est plutôt dommage! l'une ne va pas sans l'autre normalement :/


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:02

maryemma a écrit:
séparées? c'est plutôt dommage! l'une ne va pas sans l'autre normalement :/

Heuuuu, juste pour rappel... Elles passent 3/4 du film l'une sans l'autre Wink


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:04

Elles sont sœurs quand même.
C'est d'ailleurs à ça qu'Anna passe tout le film : à rejoindre sa soeur et à établir un lien avec elle. Lien qui est établi à la fin du film. Donc, pour moi, elles doivent être ensemble.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:10

Si elles sont ensemble; il n'y aura qu'une solution : Doubler les personnages car sinon je ne vous raconte meme pas le temps d'attente...  Or cela aussi ne convient pas vu les écrans à la sortie.
Je ne vois que la solution de les séparer pour garder un temps d'attente raissonable (Et encore ... c'est déjà problématique avec les autres princesses... J'ose meme pas imaginer avec Anna et Elsa Evil or Very Mad )

Et je precise que cela ne me derange nullement de faire la file pendant 1h30 à chaque fois que ma fille a voulu voir une princesse...


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:13

Oui, le temps d'attente est déjà très long actuellement donc ça ne va pas s’arranger même si elles sont en double je pense.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:51

Merlin3pat a écrit:
maryemma a écrit:
séparées? c'est plutôt dommage! l'une ne va pas sans l'autre normalement :/

Heuuuu, juste pour rappel... Elles passent 3/4 du film l'une sans l'autre Wink

Juste pour cette petite piqûre de rappel, je mets un +1000 Very Happy

Mais en tout cas, je comprends la déception de pas mal de personnes s'il s'avère que ça soit vrai. Ce serait dommage pour eux d'avoir à choisir entre l'une des deux soeurs d'Arendelle, sachant qu'elles sont toujours en binôme dans le parc américain...


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:01

Problème d'infrastructure au pavillon ,on peut pas placer de couples de sœurs dans plusieurs salles (comme sur meet mickey par exemple)On aura donc les deux sœurs a côté l'une de l'autre . Mais quel choix débile dans ce cas une photoloc abritée aurai suffit avec en plus les princesses au pavillon .
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 22:18

De toute façon, c'est un vrai problème ce pavillon
Il y a aussi l'égoïsme des gens qui veulent absolument tout!!!!
Soyez déjà heureux d'être dans le parc, certain ne peuvent même pas ce payer une seule journée.
En Amerique,les gens savent garder le "silence" en évitant de dire n'importe quoi devant les enfants, ici c'est a se demander defois si ce sont leur propre enfant qui sont avec eux...
Si cela avais été dehors, les gens se seraient plaint,parce qu'ils fait froid en hiver ou chaud en été, maintenant on a aménagé endroit en interieur,ca va toujours pas parce qu'il n'ont pas leur princesse qu'il veulent EUX!!! Les temps d'attente sont trop long, donc on aménage un système de tickets, qui va pas parce qu'il faut faire deux fois une file d'attente...
Bon j'arrête la
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 23:23

Vu le temps d'attente au pavillon la plupart du temps, ce n'est peut être pas si mauvais qu'ils privatisent le pavillon pour les soeurs d'Arendelle. Et pour ceux qui ont déjà fait le pavillon, n'y a t-il pas un cast member à la fin de la queue qui demande qui on voudrait voir ? Wink Ce sera pareil pour Anna ou Elsa : Qui voulez vous voir ? Anna ou Elsa ? Comme ça pas de déceptions !
Alors oui, pour avoir une photo avec chacune, il vous faudra faire la queue deux fois....
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 23:27

Hermieline a écrit:
Vu le temps d'attente au pavillon la plupart du temps, ce n'est peut être pas si mauvais qu'ils privatisent le pavillon pour les soeurs d'Arendelle. Et pour ceux qui ont déjà fait le pavillon, n'y a t-il pas un cast member à la fin de la queue qui demande qui on voudrait voir ? Wink Ce sera pareil pour Anna ou Elsa : Qui voulez vous voir ? Anna ou Elsa ? Comme ça pas de déceptions !
Alors oui, pour avoir une photo avec chacune, il vous faudra faire la queue deux fois....


Moi je n'ai jamais vu Raiponce alors que j'ai dit à chaque fois que c'était ma princesse préférée... Sleep
Même quand elle était là, j'avais le droit à l'autre princesse. Dégoutée de voir les écrans à la sortie et voir que Raiponce était de l'autre côté. No
Une CM m'a même dit qu'elle n'était pas là. Rolling Eyes Débile sachant qu'on voit les écrans en sortant.
Bonjour la déception.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 1:27

En "négociant" avec le CM à la fin de la file d'attente, j'ai pu voir Raiponce, ma princesse Disney préférée ! Il m'a fait patienter sur le côté un instant puis m'a guidé vers la salle, les yeux fermés. Quand je les ai ouvert, la princesse à la longue chevelure dorée se trouvait devant moi. J'ai fondu en larmes, comme une enfant... Embarassed

Bien sûr, je pense que c'est exceptionnel, j'avais déjà fait le Pavillon trois ou quatre fois auparavant et certains CM ne laissaient rien filtrer, ce qui est normal bien entendu. Donc pour Anna et Elsa, j'espère qu'ils pourront guider les personnes (je pense surtout aux plus jeunes) vers leur princesse préférée.


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 9:22

lol la piqûre de rappelle. oui je sais. lol j'adore le dessin animé et vu un bon nombre de fois donc je sais haha. mais comme dit Livia à la fin du film.....
enfin moi je sais qu'il me serait impossible de choisir, et pour ma fille pareil. c'est pour ça que j'aimerais qu'elle soit à 2. car il va être dure de convaincre mon mari pour aller attendre 1h au pavillon mais s'il faut faire en + une 2eme heure d'attente pour avoir l'autre soeur............. c'est mort!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 20:39

maryemma a écrit:
lol la piqûre de rappelle. oui je sais. lol j'adore le dessin animé et vu un bon nombre de fois donc je sais haha. mais comme dit Livia à la fin du film.....
enfin moi je sais qu'il me serait impossible de choisir, et pour ma fille pareil. c'est pour ça que j'aimerais qu'elle soit à 2. car il va être dure de convaincre mon mari pour aller attendre 1h au pavillon mais s'il faut faire en + une 2eme heure d'attente pour avoir l'autre soeur............. c'est mort!

Bah ; Si tu lui dis qu'il peut vous attendre avec une bonne choppe au Billy Bobs; cela devrait aller Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 7232

Plus sérieusement; je comprends... mais personnellement ; si ma fille veut voir les 2.... Eh ben elle les aura même si je dois faire plusieures fois les files


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 10:55

Y a aucune possibilités qu'elles soient présentes avant la date officielle ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:17

Est ce que quelqu'un à une information officielle comme quoi les deux sœurs seront séparées au pavillon ?


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:05

marie dreams a écrit:
Est ce que quelqu'un à une information officielle comme quoi les deux sœurs seront séparées au pavillon ?


Cette information n'est stipulée nulle part, seule une membre du forum nous a dit qu'une employée lui a informé du fait qu'elles seraient séparées par téléphone... Mais parfois même en appelant la centrale nous avons des informations erronées.... je pense qu'il va falloir attendre le 9 novembre pour vraiment savoir.

Je dois appeler la centrale dans la semaine, je redemanderai quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 10:03

Effieandco a écrit:
Y a aucune possibilités qu'elles soient présentes avant la date officielle ?

Malheureusement , Je n'y crois pas trop. Désolé. No


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 15:10

Merci BrindiLLE ! Je vais a Disney dans 2 semaines, je demanderais a un cast au pavillon si il a des informations...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 15:30

Voici un visuel du Noël Enchanté Disney 2014 publié sur le Facebook de Radio Disney Club ...

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Noyl10


Dernière édition par Disney's HeaveN le Lun 22 Sep 2014 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 15:35

Magnifique ! J’adore !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 15:43

Bonjour à tous ! j'ai eu la centrale elle n'a pas su me donner plus d'info sur le pavillon mais elle m'a parlé de la possibilité de voir les sœurs ensemble à l'auberge de cendrillon ( info à prendre avec des pincettes ) .
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 10:13

Toujours pas plus de précision ? C'est quand même dans moins d'un mois....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 10:26

Franchement ça m'étonnerai qu'Anna et Elsa soient séparées... Aux States elles ne le sont pas ! On verra bien comment ça sera organisé. On peut peut-être imaginé que comme il y a deux salles, il y aura en tout deux Anna et deux Elsa non ? Mais je ne sais pas si c'est faisable, au niveau notamment des photos (quatre personnages aux têtes différentes...) Mais d'un côté comme ça, pas n'a pas besoin de faire le choix cornélien entre les deux et tout le monde est content Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 10:36

Si si, elles seront au pavillon des princesses, source :

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-