AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 16:12

Kal-El a écrit:
Par exemple, ma fille adore Raiponce, il y a une possibilité de la rencontrer ?
Par contre dans la cour de Maléfique, les personnages sont loin de rester 1h...

A un moment, il y avait un "spot" de rencontre avec Raiponce devant It's a small world avec un petit décor aménagé.
Essaye de te renseigner pour voir si il existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
daddylicious

daddylicious

Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Inscription : 10/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 19:39

Kal-El a écrit:
...Par exemple, ma fille adore Raiponce, il y a une possibilité de la rencontrer ?...

Bonsoir, je sais que pendant la saison de Noel (du 09 novembre 2014 au 07 janvier 2015), tu pourras rencontrer Raiponce près de l'auberge de Cendrillon.


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kal-El

Kal-El

Masculin
Messages : 69
Inscription : 27/04/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 21:35

Merci Wink Et cette auberge se situe où ?
Revenir en haut Aller en bas
daddylicious

daddylicious

Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Inscription : 10/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 23:44

Kal-El a écrit:
Merci Wink Et cette auberge se situe où ?

A Fantasyland, derrière le châteaux (point A sur l'image) Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Fantas12


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 14:25

le pavillon sera t il privatisé pour anna et elsa ?
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:05

Oui oui pour la saison de Noel elles y seront et y seront seules. Le seul point qu on ne sait pas c est si on les rencontrera en duo ou non
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 15:56

Cool ! D'habitude on ne fait pas les princesses. Je n'ai pas de fille, seulement 1 garçon de 12 ans. Mais la , mon mari a préféré faire noel plutôt qu'halloween . Car il veut voir les princesses Anna et Elsa ainsi que Mérida. Lol . La seule qu'on ait fait, c'est raiponce.
Plus qu'à espérer qu'elles soient ensemble alors
Revenir en haut Aller en bas
milinethepooh

milinethepooh

Féminin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : oise
Inscription : 10/05/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:25

J'y vais le 13 novembre j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour que ma fille puisse les rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:31

Je prie pour qu'elles soient ensembles, vraiment !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
daddylicious

daddylicious

Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Inscription : 10/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:01

daddylicious a écrit:
Kal-El a écrit:
...Par exemple, ma fille adore Raiponce, il y a une possibilité de la rencontrer ?...

Bonsoir, je sais que pendant la saison de Noel (du 09 novembre 2014 au 07 janvier 2015), tu pourras rencontrer Raiponce près de l'auberge de Cendrillon.

Bonjour, d’après les nouvelles informations, Raiponce viendra à votre rencontre entre "Fantasia Gelati" (POINT E SUR L'IMAGE plus haut) et l'attraction “Mad Hatter's Tea Cups” (POINT 10 SUR L'IMAGE plus haut).
(Notez que les locations peuvent changer d'ici le début de la saison)


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:20

J'ai hâte de voir la réaction de ma petite qui est fan de Elsa et Anna quand elle va les voir lol!

sinon, en semaine y a beaucoup d'attente au Pavilion des princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 11:22

MesPrincesses moi j'ai fais le pavillon plusieurs fois, en semaine, en vacances, en week end... Avec le système de ticket de réservation j'ai eu a chaque fois entre 30 et 50 minutes d'attentes, et après pour rentrer dans le pavillon, j'ai refais a peu près 40 minutes, sauf une fois, j'ai fais 75 minutes...
Sauf qu'apparemment ils ont enlevé le système de tickets, donc la je vois bien un bon 120 minutes d'attentes...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:06

MesPrincesses a écrit:

sinon, en semaine y a beaucoup d'attente au Pavilion des princesses ?

J'y suis allée le 08/10, un mercredi, il pleuvait des cordes... pas grand monde dans le parc, on n'a jamais fait plus de 5 minutes de queue... sauf au pavillon des princesses où il y avait 75 minutes d'attente ! Il n'y avait déjà plus le système de ticket de réservation début octobre...

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:24

Bonjour, savez-vous si le système de réservation sera remis durant les vacances de Noël? Car je le sens très très mal si ce système n'est pas remis...
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 21:50

marie dreams a écrit:
MesPrincesses moi j'ai fais le pavillon plusieurs fois, en semaine, en vacances, en week end... Avec le système de ticket de réservation j'ai eu a chaque fois entre 30 et 50 minutes d'attentes, et après pour rentrer dans le pavillon, j'ai refais a peu près 40 minutes, sauf une fois, j'ai fais 75 minutes...
Sauf qu'apparemment ils ont enlevé le système de tickets, donc la je vois bien un bon 120 minutes d'attentes...

nanou2104 a écrit:
MesPrincesses a écrit:

sinon, en semaine y a beaucoup d'attente au Pavilion des princesses ?

J'y suis allée le 08/10, un mercredi, il pleuvait des cordes... pas grand monde dans le parc, on n'a jamais fait plus de 5 minutes de queue... sauf au pavillon des princesses où il y avait 75 minutes d'attente ! Il n'y avait déjà plus le système de ticket de réservation début octobre...

Bon courage ^^

merci pour vos réponse donc je vais m'attendre a avoir beaucoup d'attente ... Sad
sa serai bien qu'il remette le System de tickets.
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 11:37

Je crois qu'ils enlèvent le système de ticket pour toute la période de Noël, vu qu'Anna et Elsa seront les seules princesses présentes...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
vanlolo34



Féminin
Âge : 41
Messages : 6
Inscription : 16/09/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:13

Et pour les personnes en situation de handicap?
J'avais lu qu'avec le système de ticket, je pouvais faire la queue pour mon fils. Comment ça va se passer maintenant? Va t on pouvoir le faire passer par la sortie? Elsa c'est sa chérie, je sens la crise arrivée si on ne peut accéder à sa princesse ou si on tombe sur Ana... Ca m'angoisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:55

Ne soyez pas inquiète, on passe par la sortie et de plus on peu demander sa princesse préférée, si il y a du monde il donne un rendez vous, sinon vous passez de suite .il y a une petite sonnette c'est très facile.
Revenir en haut Aller en bas
vanlolo34



Féminin
Âge : 41
Messages : 6
Inscription : 16/09/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:05

Ouf!! Super! Merci pour votre réponse rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:52

milinethepooh a écrit:
J'y vais le 13 novembre j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde pour que ma fille puisse les rencontrer!

tu viendras nous dire ce qu'il en ait Wink

marie dreams a écrit:
Je prie pour qu'elles soient ensembles, vraiment !


on espère la même chose Question


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:28

bonjour,

pas de systeme de ticket alors??
donc le mieux est d'attendre aux heures magiques?
genre etre la vers 9h15 ?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 13:49

je confirme, y'a plus de tickets, c'est naze, au moins 60-70 min de queue toute la journée lundi et mardi...

Par contre, vu que ça ouvre à 10h30, je vois pas trop l'interet de ceux qui sont là dès 8h30 parce qu'ua final, ils attendent 2h, donc + que si ils avaient fait la queue dans la journée...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 15:48

nounette76 a écrit:
je confirme, y'a plus de tickets, c'est naze, au moins 60-70 min de queue toute la journée lundi et mardi...

Par contre, vu que ça ouvre à 10h30, je vois pas trop l'interet de ceux qui sont là dès 8h30 parce qu'ua final, ils attendent 2h, donc + que si ils avaient fait la queue dans la journée...

Tu as raison, c'est plus d'attente mais perso je le fait : j'arrive vers 9H et j'attend devant pendant environ 1h30.
Le gros avantage est que la file d'attente est dehors donc ma fille peut aller faire les attractions avec son père et elle me rejoint juste avant l'ouverture des portes; donc pour elle l'attente dure maximum 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:13

Oui, moi aussi je fais pareil .Mes loulous font les attractions avec leur père et comme ça c'est moins d'attente pour eux ensuite.
Et je pense que pour Anna et Elsa ,il y aura déjà du monde avant 9h.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 18:22

toujours pas d'infos sur le faite qu'elles soient ensembles ou séparées????


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-