Accueilmaquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Videmaquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 14:11

Bonjour à tous,

Après le montage du PM présenté ici, je m'attaque à une nouvelle maquette Very Happy

J'ai pas mal hésité mais j'ai décidé de faire le temple de l'attraction Indiana Jones de Robert Nava,  malheureusement en version US, la Française n'existant pas Sad

Apres avoir visionné des photos, je trouve que les deux temples se ressemblent assez bien, comme pour la TOT, seuls quelques détails changent, donc... je me suis lancé !

une photo du modèle :

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Temple10


Bon, on entre dans le vif du sujet...

18 pages d'instructions de montage, 51 pages à imprimer...

J'ai commencé la base et premier constat c'est grand Shocked  +/- 45cm de long (escaliers compris) et 32 de large...
Deuxième constat, le montage est difficile, pour la première fois j'ai failli laisser tomber et faire autre chose mais j'ai tenu bon  Smile  c'est néanmoins une maquette à déconseiller aux débutants en papercraft!

Voilà, je posterai les premières photos de ce montage ce soir Wink


Dernière édition par grimcreep le Mer 10 Sep 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:41

J'ai hâte de voir le résultat ! cheers
(J'aurais déjà abandonné à ta place... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 20:31

Bonsoir, comme promis voici les premières photos de ce montage :

La base, avec tous les escaliers qui m'ont donné du fil a retordre...

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140839

Le souci du détail pour Robert Nava :

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140840


La chambre en forme de dôme :

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140841

Vue de la fresque a l'intérieur de la chambre :

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140842

Et enfin le dôme posé sur la base (pas encore collé)

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140843

A bientôt pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 20:40

Vivement le résultat !! Very Happy


maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:32

La vache, bon courage à toi, les serpents risques d'être un véritable horreur...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 23:33

Bonne chance !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 8:46

Whhaaa le boulot !!!!
Ca va être magnifique !!!
Bon courage pour le reste !!!


maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 8:57

Merci a tous pour vos messages  Very Happy


matlekador a écrit:
La vache, bon courage à toi, les serpents risques d'être un véritable horreur...

Ca risque effectivement, mais c'est pour la fin donc y a encore le temps Razz

Je profite de quelques jours de congés pour en faire un max sur cette maquette!

Le dôme ainsi que le premier étage ont été fixés à la base, la encore ça a été la grosse galère pour tout ajuster correctement, décidément, c'est la maquette la plus compliquée que j'ai faite jusqu'à présent... De plus le plan de montage, tout en anglais, n'est pas très clair, et si on ne regarde pas bien, on colle a l'envers et il faut tout recommencer  Mad

Je ne perd toutefois pas courage (pas encore...) Laughing

Quelques photos dans la journée.


Dernière édition par grimcreep le Ven 5 Sep 2014 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:22

Bonjour, voici une petite mise a jour du montage :

Le premier étage est fixé, non sans mal...

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140844

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140845

Vue arrière :

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140846

Je suis actuellement occupé à monter tous les piliers :

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140847

A bientôt pour la suite maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:27

waouh c'est impressionant Shocked j'adorais déjà le PM mais là j'ai hate de le voir terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 23:35

Bon courage. Puis je me permettre un conseil? Repasse au feutre ou au crayon couleur sable foncé les arrêtes de ton bâtiment. Je fais ça pour PM et ça me permet de cacher les tâches blanches du papier.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 7:47

matlekador a écrit:
Bon courage. Puis je me permettre un conseil? Repasse au feutre ou au crayon couleur sable foncé les arrêtes de ton bâtiment. Je fais ça pour PM et ça me permet de cacher les tâches blanches du papier.

Cela a été fait pour les endroits trop visible, mais impossible de trouver la teinte exacte...donc je vais laisser ainsi. De plus l'effet macro des photos fait ressortir tous les défauts des maquettes, en réalité cela se voit à peine, voir pas du tout... j'essayerai tout de même d'atténuer les lignes blanches lors de la phase "finition" Wink

Merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:01

Hello

Tu utilises du papier 180gr pour tes maquettes ? Si oui tu l'achètes ou ?
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 16:10

benjamin8410 a écrit:
Hello

Tu utilises du papier 180gr pour tes maquettes ? Si oui tu l'achètes ou ?

Salut, pour le papier j'utilise du 180gr, rapport solidité/facilité de pliage c'est le top.

Tu en trouveras dans toutes les papeteries, et des fois en grandes surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:07

grimcreep a écrit:
benjamin8410 a écrit:
Hello

Tu utilises du papier 180gr pour tes maquettes ? Si oui tu l'achètes ou ?

Salut, pour le papier j'utilise du 180gr, rapport solidité/facilité de pliage c'est le top.

Tu en trouveras dans toutes les papeteries, et des fois en grandes surface Wink

Et a qu'elle prix ? Que penses tu d'un papier 160gr
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 8:18

J'ai fait quelques maquettes (le coffre de Davy Jones, compas de Jack...) avec du 160gr et le résultat est bon.

Je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous de 120gr pour du papercraft. Assure toi de prendre un papier dessin blanc et lisse (pas granuleux) sinon le résultat final risque d'être un peu moins bon.

Pour le prix tout dépend la marque du papier, moi je prend du basique à +/- 3 euros le paquet, maintenant si tu prend du haut de gamme tu peux tripler le prix, c'est toi qui vois ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:53

Ouh la vache, ça a l'air bien corsé tout ça ! Surprised Moi c'est sûr que j'aurais abandonné. Mais ta ténacité paiera, le début rend bien déjà. Mais je ne pensais pas que ce serait si grand quand même. Ça donne quoi par rapport à PM au niveau taille ?


maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:02

C'est bien méticuleux, tout ça ! Continue !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:07

Didi81 a écrit:
Ouh la vache, ça a l'air bien corsé tout ça ! Surprised Moi c'est sûr que j'aurais abandonné. Mais ta ténacité paiera, le début rend bien déjà. Mais je ne pensais pas que ce serait si grand quand même. Ça donne quoi par rapport à PM au niveau taille ?

J'ai bien failli abandonner crois moi...mais j'ai pour principe que lorsque je commence une maquette, je la termine, donc je continue mais cette maquette est corsée, niveau difficulté c'est du 9,5/10... je crois que je ne m'y serais pas attaqué si j'avais su, mais bon, quand on aime Wink

Par rapport a PM le temple est plus imposant, j'essayerai de prendre une photo des deux côte à côte pour te montrer.

A bientôt maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 892973


PS : le temple a pris un peu de hauteur et les piliers sont presque finis, plus que six a faire...

Des photos bientôt.

A+ maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:40

Tu seras d'autant plus fier quand tu seras sur la dernière ligne droite, mais j'imagine que ça doit être un boulot de fou, vu déjà ce que tu as fait sur PM !
Il me tarde de voir les deux à côté alors Wink


maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 18:46

La suite :

Le temple a pris un peu de hauteur!

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140848

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140849

Pour Didi81 voici la photo du temple à côté de PM :

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140850

A bientôt pour la suite maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:32

cheers maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 795199 maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 795199 maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 795199 cheers

C'est du très jolie, bravo à toi et bon courage (encore une fois).


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:49

Ouf... oui je vois bien la différence ! Impressionnant en effet, je comprends mieux pourquoi tu as failli tout laisser en plan. Tu fais un travail magnifique, courage pour la suite ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 904185

Et un grand merci pour la photo spéciale c'est très gentil Smile


maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 14:07

Bonjour a tous, voici enfin une petite mise a jour de ce montage...

Vu la hauteur de la maquette, j'ai opté pour un montage en deux parties, la première à déjà été présentée, voici donc la deuxième :
Les parties en brun foncé qui simulent les éboulements ont été particulièrement difficiles à mettre en place Mad

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140910

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140911

la petite coupole terminée, à ce moment on commence a voir doucement la fin du montage cheers

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140912

et enfin la coupole fixée sur sa base :

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 20140913

Tous les piliers sont terminés (ouf! ) et collés.

Je m'attaque à présent aux échelles...

A bientôt pour la suite maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Empty
MessageSujet: Re: [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 14:37

Les détails peintures au niveau de la couleur de la pierre sont justes surprenants de finesse... On ne dirait pas qu'il y a autant de travail tellement c'est beau et nickel. Courage pour la suite ! Smile


maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world maquette papier indiana jones - [maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
[maquette] Indiana Jones. Le Temple. FINI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi ne pas rethématiser le temple du péril , un peux style indy adventure?!
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
» Indiana Jones et le Temple du Péril avec Nolimit RollerCoaster
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-