AccueilPass + résa séjour famille, est-ce possible ? VidePass + résa séjour famille, est-ce possible ? VidePass + résa séjour famille, est-ce possible ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass + résa séjour famille, est-ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 21:52

Hello

Bon, je suis en train de préparer un séjour pour décembre.

J'aimerais me prendre un pass, sachant que je dois le rentabiliser sur ce séjour. Avant de faire des bêtises, je voudrais votre avis sur ce qui est possible ou pas svp...

Séjour pour 2 adultes et un enfant au NY avec une offre étrangère (UK je crois) : 852 € (4 N / 5 J)
La même pour 1 adulte et 1 enfant : 674 €
J'ai donc 178 € de moins.

Je voudrais m'acheter un pass annuel et m'ajouter dans la chambre avec eux et là j'ai peur de faire une bêtise.

1 ) Est-il possible de réserver ce séjour pour 2 avec cette promo étrangère (1 adulte 1 enfant) en demandant 2 grands lits. Par la suite, puis-je me rajouter dans la chambre sans payer de supplément (outre la taxe de séjour). Dans ce cas, puis-je m'ajouter à l'avance par téléphone ou dois-je le faire sur place le jour J ?

2 ) Puis-je acheter un pass en ligne via mon CE ou dois-je le faire sur place ? De même, le CE me propose de recevoir mon pass annuel définitif chez moi ou d'en recevoir un temporaire et de le valider une fois sur place ? Quelle solution devrais-je choisir ?

3) Le fait que je passe par le Disney express et que nous récupérons les billets à ce moment là et que nous n'allions à l'hôtel qu'à la fin du Jour 1 pose-t-il problème ?

4) Si j'ai bien compris, j'aurais donc droit à la nuit et au PDJ de l'hôtel sans supplément ? Idem pour les heures de magie en plus... (même le jour 1 ? le bureau sera-t-il ouvert à 8h ?)
Y-aurait-il une quelconque raison pour que l'on me refuse l'ajout à la chambre ? (oui oui je m'affole lol)

5) Si tout ça fonctionne, j'hésite entre le moins cher (Francilien à 109 €) par soucis d'économie ou le plus cher (Dreams à 169 €) sachant que si je choisis ce dernier, je prendrais la poussette gratuite pendant le séjour. J'ai vu qu'il y avait des jours de restrictions (2è et 3è jour + d'autres pour le francilien. Ces jours sautent-il TOUS dans le cas où je suis cette procédure pour séjourner à l'hôtel (du coup, plus ou moins sans payer...) ?

6) J'oublie quelque chose ??

Beaucoup de questions, pardon mais ça me stresse un peu de ne pas "savoir" avant d'arriver à l'hôtel lol Et j'ai bien lu toute la section sur les pass Wink

Dernière question : si j'appelle la centrale et que je leur pose la question pour le pass et mon séjour, me répondront-ils ?

Merci mille fois !

PS : évidemment, ce n'est pas pour gagner juste 10 € mais profiter de tous les autres avantages du pass sur le séjour Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 22:36

miloumoi a écrit:
Hello

Bon, je suis en train de préparer un séjour pour décembre.

J'aimerais me prendre un pass, sachant que je dois le rentabiliser sur ce séjour. Avant de faire des bêtises, je voudrais votre avis sur ce qui est possible ou pas svp...

Séjour pour 2 adultes et un enfant au NY avec une offre étrangère (UK je crois) : 852 € (4 N / 5 J)
La même pour 1 adulte et 1 enfant : 674 €
J'ai donc 178 € de moins.

Je voudrais m'acheter un pass annuel et m'ajouter dans la chambre avec eux et là j'ai peur de faire une bêtise.

1 ) Est-il possible de réserver ce séjour pour 2 avec cette promo étrangère (1 adulte 1 enfant) en demandant 2 grands lits. Par la suite, puis-je me rajouter dans la chambre sans payer de supplément (outre la taxe de séjour). Dans ce cas, puis-je m'ajouter à l'avance par téléphone ou dois-je le faire sur place le jour J ? Oui tu peux réserver pour un adulte et un enfant. Normalement tu auras deux grands lits dans la chambre mais pour plus de sureté, tu peux envoyer un mail à l’hôtel trois jours avant ton arrivée en demandant deux grands lits dans la chambre. Tu pourras t'ajouter à la chambre lors de ton Check in.

2 ) Puis-je acheter un pass en ligne via mon CE ou dois-je le faire sur place ? De même, le CE me propose de recevoir mon pass annuel définitif chez moi ou d'en recevoir un temporaire et de le valider une fois sur place ? Quelle solution devrais-je choisir ? oui tu peux très bien acheter ton pass par ton CE. Si tu le valide lors de ton séjour ça te fera juste perdre un peu de temps. Si tu reçois le définitif chez toi, tu perds des jours sur ton pass (je sais pas si je suis très claire...)

3) Le fait que je passe par le Disney express et que nous récupérons les billets à ce moment là et que nous n'allions à l'hôtel qu'à la fin du Jour 1 pose-t-il problème ?Non aucun problème. Ton mari et ton enfant auront leurs billet d'entrée et toi ton pass validé ou à valider sur le parc.

4) Si j'ai bien compris, j'aurais donc droit à la nuit et au PDJ de l'hôtel sans supplément ? Oui c'est ça et tu n'auras que la taxe de séjour à payer.Idem pour les heures de magie en plus... (même le jour 1 ? le bureau sera-t-il ouvert à 8h ?)
Tu auras droit aux heures de magie en plus du fait de ton inscription sur l'easy pass de la chambre d’hôtel. Par contre je pense pas que tu puisse le faire du DIsney express...Y-aurait-il une quelconque raison pour que l'on me refuse l'ajout à la chambre ? (oui oui je m'affole lol)Non vraiment aucune raison ne t'inquiète pas!

5) Si tout ça fonctionne, j'hésite entre le moins cher (Francilien à 109 €) par soucis d'économie ou le plus cher (Dreams à 169 €) sachant que si je choisis ce dernier, je prendrais la poussette gratuite pendant le séjour. J'ai vu qu'il y avait des jours de restrictions (2è et 3è jour + d'autres pour le francilien. Ces jours sautent-il TOUS dans le cas où je suis cette procédure pour séjourner à l'hôtel (du coup, plus ou moins sans payer...) ? Je te conseille de prendre le dream car tu as au moins la poussette gratuite (15€ par jour quand même), 20% dans les boutiques. Et en plus je suis pas sure que les jours de restriction (2eme et 3eme) du francilien saute en cas de séjour en hôtel Disney (à confirmer)

6) J'oublie quelque chose ??

Beaucoup de questions, pardon mais ça me stresse un peu de ne pas "savoir" avant d'arriver à l'hôtel lol Et j'ai bien lu toute la section sur les pass Wink

Dernière question : si j'appelle la centrale et que je leur pose la question pour le pass et mon séjour, me répondront-ils ?ça dépend si tu tombe sur quelqu'un de compétent ou non! lol

Merci mille fois !

PS : évidemment, ce n'est pas pour gagner juste 10 € mais profiter de tous les autres avantages du pass sur le séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 22:47

Merci merci !!

Alors pour les heures de magie... Si j'ai bien compris :

Le jour 1, j'arrive à la gare (on aura pris une nuit au Paxton avant donc on arrive le matin à 8 h). On passe au Disney express donc mon mari et ma fille auront leurs billets, heure de magie incluse (ça c'est bon, j'ai déjà testé).
Moi, j'ai mon pass (définitif ou temporaire, on verra). Si je l'ai, je peux donc avoir droit à mes heures non à l'entrée ? ou faut-il qu'il soit validé avant ? (auquel cas soit je prends un définitif et je perds des jours, soit le vais le faire valider la veille car j'arrive à la gare Wink

Parce que mine de rien, cette technique me fait économiser pas mal !! Un peu sur le séjour + les 10% sur les restau pendant 5 jours !

Pour la poussette, au pire, on en a une. Plus confortable mais moins pratique à prendre dans le train Wink Du coup, je ne me base pas vraiment là-dessus Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 22:55

miloumoi a écrit:
Merci merci !!

Alors pour les heures de magie... Si j'ai bien compris :

Le jour 1, j'arrive à la gare (on aura pris une nuit au Paxton avant donc on arrive le matin à 8 h). On passe au Disney express donc mon mari et ma fille auront leurs billets, heure de magie incluse (ça c'est bon, j'ai déjà testé).
Moi, j'ai mon pass (définitif ou temporaire, on verra). Si je l'ai, je peux donc avoir droit à mes heures non à l'entrée ? ou faut-il qu'il soit validé avant ? (auquel cas soit je prends un définitif et je perds des jours, soit le vais le faire valider la veille car j'arrive à la gare Wink

Parce que mine de rien, cette technique me fait économiser pas mal !! Un peu sur le séjour + les 10% sur les restau pendant 5 jours !

Pour la poussette, au pire, on en a une. Plus confortable mais moins pratique à prendre dans le train Wink Du coup, je ne me base pas vraiment là-dessus Wink

Oui pour les EMH, il faut que tu ai ton pass définitif donc plusieurs solutions :
- soit du demande à recevoir ton pass définitif à la maison
- soit tu le fais valider la veille de ton séjour (mais tu sera la seule à pouvoir rentrer sur le parc)
-soit tu passe à l’hôtel directement faire le check in. Le NY est au bout du Disney Village et franchement à 8h30 tu peux être dans le parc. Et puis en 5 jours tu auras le temps de profiter des EMH!

Pourquoi est ce que tu prend le Disney express? tu le paye 16€ en plus? Tu sais qu'avec le pass Dream tu as droit à 3 sacs gratuit à la consigne du parc quelque soit leur taille?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 23:02

Bon très honnêtement, je n'ai jamais réussi à profiter des heures de magie en plus... Du moins arriver vers 9h30 oui mais jamais avant...
Mais bon, je pose la question au cas où Wink

Pour le Disney Express, j'avoue que je n'avais pas envisagé la consigne gratuite du pass. C'est vrai que je l'ai utilisé à ma dernière visite journée, c'est top. Mais du coup, il faut que je regarde le service en partant du parc pour récupérer les bagages à la gare. 11 € peut-être... Mais bon pour 5 € d'écart, ça reste plus pratique au disney express (les valise c'est vraiment encombrant).

Et puis du coup, j'économise déjà 16 € puisque je ne paie plus le disney express pour 2 mais pour 1 (enfin je crois..).

Merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 23:25

Oui aprés c'est toi qui vois et ça dépendra surtout de quand tu fais valider ton pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 23:28

c'est à dire ?
Si je le fais valider avant le disney express, je paierai pour 2 ?

Bon, il y a peu de chances que je le fasse... On va rester 5 jours donc je peux bien perdre les 2 heures de magie du premier jour... (d'autant que je suis quasi sûre qu'on ne se lèvera pas lol).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 0:45

je suis en train de me dire que j'ai pas envisagé ça pour le passeport a rentabiliser en une fois! Car là je regrette d'avoir aucune reduc en boutique. Les 20% de VP nous avait quand-même bien rendus service pr les achats...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 10:14

Sur un court séjour, je ne pense pas qu'on puisse le rentabiliser mais là on partirait 5 jours donc il se sera Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:32

Dernière question : puis-je réserver par internet sur une offre UK (ou Irlandaise) et par la suite, appeler le CRO pour faire rajouter le service disney express ?
Et dans ce cas, faut-il appeler le CRO français ou étranger ?

(je ne retrouve pas le le post sur les résa via une offre étrangère)

merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:03

Pourquoi tu ne prends pas le Disney express quand tu réserve ton séjour? (si tu le fais par téléphone bien sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Pass + résa séjour famille, est-ce possible ? Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:56

Pour récupérer le cashback. Mais j ai un doute vu que c est via une offre étrangère je n'y aurais peut être pas droit...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
 
Pass + résa séjour famille, est-ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resa pour séjour Walt Disney World
» aide pass famille
» Quel (s) pass choisir pour une famille de 4
» Pass annuel famille nombreuse par correspondance ?
» Un week-end avec ma famille qui n’a pas le pass annuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-