Accueil[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Vide[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Vide[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2014, 22:24

Qui ne tente rien n'a rien! Moi j'essayerai quand-même , ne serait-ce que pour les aviser...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014, 18:29

Alors, ces billets, valables, pas valables?
Revenir en haut Aller en bas
maureenp



Messages : 23
Inscription : 26/08/2014

[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014, 19:17

Pas valables ! haha
Et heureusement que j'ai posé pleins de questions au monsieur du guichet ! Parce qu'au départ il était persuadé que les billets étaient bons, rien ne faisait penser qu'ils pouvaient être falsifiés. Mais comme il ne pouvait pas le vérifier, ils ont demandé à un supérieur qui leur a informé qu'on s'était faites bien arnaquées et que ça arrivait trèèèès souvent à Disney, que des gens se pointent innocemment avec des faux billets achetés grâce aux sites comme leboncoin ou vivastreet. Donc la morale de l'histoire : être plus méfiante dorénavant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bikou

bikou

Féminin
Âge : 42
Messages : 59
Localisation : Valence
Inscription : 07/08/2014

[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014, 19:44

euh si tu avais rien dit tu serais rentré, non?


2 princesses
Kiara 25/04/2012 fan de La Reine des Neiges, la Maison de Mickey (Dingo et Minnie surtout), Princesse Sofia
Katel 11/01/2014 fan de Tigrou et Dingo

vers les parcs du 18 au 27 décembre, contacter moi pour un parrainage
Revenir en haut Aller en bas
maureenp



Messages : 23
Inscription : 26/08/2014

[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014, 20:39

Ben ils font quand même passer le code-barre...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014, 23:39

Bah j'espere que ca t'aura pas couté trop cher qd mm cette histoire


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maureenp



Messages : 23
Inscription : 26/08/2014

[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre [ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre  - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2014, 08:52

Un peu mais bon c'était pour faire une surprise à une amie donc il ne fallait surtout pas abandonner Smile et puis dans tous les cas je peux y retourner "gratos" maintenant pendant 280 jours !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARNAQUE] Achat e-billet - remise en main propre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque e billet le bon coin
» Arnaque billet disney
» Gros probleme achat billet sur le site
» achat billet au guichet
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-