AccueilQui pour m'aider à m'organiser ? VideQui pour m'aider à m'organiser ? VideQui pour m'aider à m'organiser ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui pour m'aider à m'organiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Qui pour m'aider à m'organiser ? Empty
MessageSujet: Qui pour m'aider à m'organiser ? Qui pour m'aider à m'organiser ? Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:18

Bonjour à tous!!

Je suis entrain de planifier mon prochain séjour au Disneyland Hotel les 8 et 9 septembre prochain.

Nous venons pour fêter les 3 ans de notre petit bout et je voudrais que tout se passe au mieux (et pour ça, j'ai un terrible besoin de m'organiser un maximum)

Donc, en gros, je voudrais faire le café mickey le lundi soir et commander le gâteau d'anniversaire (j'imagine un service plus ou moins long), a quelle heure pensez vous qu'il serait bien de réserver?

Imaginons que j'aimerais beaucoup participer à la parade ( d'ailleurs connaissez vous l'heure de celle ci car pas mis à jour sur le site de disney), retourner à l'hôtel pour se rafraichir, se changer, profiter un peu de la chambre,... aller jusqu'au café mickey et être de retour pour dreams? Vous pensez que c'est possible ou pas? A mon avis, j'en demande bcp...Surtout que dreams, faut que je sois bien placer parce que si je suis trop loin, le petit ne verra rien (et pas d'homme costaud avec moi pour le porter lol)

Bref, est ce que vous pouvez m'aider ou me conseiller? Je vous remercie, bonne journée


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Qui pour m'aider à m'organiser ? 1f60d  Qui pour m'aider à m'organiser ? 1f60d  Qui pour m'aider à m'organiser ? 1f60d

De retour d'un voyage magique  Qui pour m'aider à m'organiser ? 425715  Qui pour m'aider à m'organiser ? 425715  Qui pour m'aider à m'organiser ? 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Qui pour m'aider à m'organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour m'aider à m'organiser ? Qui pour m'aider à m'organiser ? Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:07

Bonjour !

Alors pour ton petit bout, et vu qu'il risque d'être assez fatigué la journée je te conseillerais plutôt d'opter pour une réservation aux alentours de 19h00. Ca te laisserait le temps de rentrer vous reposer à l'hôtel sur les coups de 17h45-18H et de partir tranquillement à Disney Village à 18h45. Il faut que tu tiennes compte des horaires pour la parade, qui se tiendra à 21h (heure de fermeture du parc). Ca te laisse une plage horaire de 2h pour manger au café Mickey. Si vous avez fini vers 20h15 vous décollez directement pour Dreams afin d'avoir une bonne place. Si tu sens que ça risque de faire un peu juste mieux vaut réserver pour 18h45, voire 18h30 au pire des cas pour le café. Essaie de manger sur les coups de 11h30 le midi ou de manger léger afin de prévoir le coup et d'avoir faim pour le soir !

En espérant t'avoir aidée, après je pense qu'une maman pourra sans doute mieux te conseiller que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Qui pour m'aider à m'organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour m'aider à m'organiser ? Qui pour m'aider à m'organiser ? Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:30

La parade est à 17h30.

C'est dreams qui est à la fermeture du parc. Ça va faire un peu tard avec un si petit.

A voir si il fait encore la sieste l'après midi à ne pas la zapper sinon il risque de ne pas tenir... C'est fatiguant Disney pour un petit


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Qui pour m'aider à m'organiser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour m'aider à m'organiser ? Qui pour m'aider à m'organiser ? Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:41

Merci à tous les deux pour vos conseils :-)
C'est le cinquième voyage pour mon loulou, je ne m'inquiète pas trop pour la fatigue (je ne sais pas comment il fait pour toujours être aussi speed lol), j'ai toujours la poussette avec moi pour une sieste éventuelle.
Par contre, tout bien réfléchi, je pense que le petit rentrera faire dodo avec ma maman et que j'accompagnerais ma cousine pour voir dreams (elle ne l'a jamais vu), mais je pense que ça sera la meilleure solution parce qu'effectivement ça va faire un peu tard.
Ca fait tard la parade à 17H30!!! Il vaut donc mieux aller se reposer avant celle ci et puis décoller vers le café mickey pour 18H30??
Je suis ton conseil Donald Duck pour le déjeuner, j'irais vers 11h30 ( de toute façon, je pense que notre estomac nous remerciera)
Merci en tout cas, et si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Qui pour m'aider à m'organiser ? 1f60d  Qui pour m'aider à m'organiser ? 1f60d  Qui pour m'aider à m'organiser ? 1f60d

De retour d'un voyage magique  Qui pour m'aider à m'organiser ? 425715  Qui pour m'aider à m'organiser ? 425715  Qui pour m'aider à m'organiser ? 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour m'aider à m'organiser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» séjour dans une suite d'un un hotel de luxe pour 4 personnes pour 69 euros
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-